Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionBesoin de jus EmptyBesoin de jus

more_horiz
Hello, hello
Alors bon, je me suis déclaré absent et depuis quelques temps, je ne viens plus trop sur le forum. Bien sûr, j'ai des raisons personnelles qui ne vous concernent pas, mais il y en a une qui concerne le forum. Dû à quelques conflits, on m'a fait remarquer que mes plans étaient exagérés voir impossibles. Évidemment, j'avais un plan B. Je vous laisse deviner comment ça s'est terminé. Bref, pour un baron de la drogue sans aucune opération où ses principaux champs d'action (Ord Mantell, Metellos) sont occupés, que puis-je faire ? Je demande votre aide, vos idées ou bien je vais aller travailler sur une nouvelle de personnage ou juste rester avec mon compte principal puisque rentrer dans le jeu des grands est assez difficile voir impossible.

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
Impossible ?

Qui a dit cela ?

Dans la Galaxie, on parle beaucoup de l'Eyttyrmin Batiiv et de ses victoires sur l'Empire. Récemment, c'est le Secteur Corporatif qui a été attaqué et depuis, une traque sans relâche s'opère sur tout le secteur pour retrouver le Commandant Quechua et ses collaborateurs (qui ont filé avec le butin il y a bien longtemps, en se retrouvant sure Hive II et I). Quant à Mordred Lockäart, il est réputé pour avoir pris le contrôle des bases de l'ancien commandant Ethan Acera, rien que par la diplomatie. L'Empire ne sait pas grand chose de nos activité étant donné qu'ils ont plus à faire avec les rebelles, ce qui fait que la Batiiv et ses alliés sont en dernière position dans la liste des dangers pour le régime.

Une bonne nouvelle pour toi l'ami ! Parce qu'il se trouve que la Batiiv recrute, mais il est difficile de les trouver. Leurs dernières activités remontent à longtemps, mais concrètement, on sait qu'ils possèdent des bases un peu partout dans la galaxie et notamment près de l'Espace Hutt (bah tiens ! un hasard ^^). Peut être pourrais tu essayer de te trouver un contact et de te joindre à eux, ils aiment collaborer avec les casse-cou, et surtout, les bons entrepreneurs, si tu vois ce que je veux dire Wink

Si tu a les moyens de te payer un hacker, voici leur fréquence privée : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A ceux qui me diront que si c'est si facile de rejoindre la Batiiv, pourquoi l'Empire ne les a pas débusqué depuis le début ? Je leur répondrait que l'Empire, c'est pas moi. Et que s'ils veulent nous trouver, ils n'ont qu'à se bouger. Le "Oui, mais y a plein de PNJ dans toute la galaxie qui travaillent là dessus pour trouver les vilains pirates etc", ça ne marche pas avec moi, ou bien on joue, ou bien on triche.

Et qui sait, peut être que ton personnage pourra lancer la Campagne que j'avais prévue de faire sur les pirates de la Batiiv après la Bataille de Hutt. Une Campagne qui, on le sait tous, mettra peut être un terme au règne du Runasimi, voire même sa mort Very Happy

GROS SPOIL ! Héhé... J'me marre rien qu'à savoir ce que j'ai derrière là tête quant à toute ma petite intrigue ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
Ben, ne fait Le Jen, le problème ne vient pas tan de tes objectifs mais de la manière d'y parvenir... L'accès à Ord Mantell n'est pas coupé, occupé par la Guilde mais bon on est très peu présent sur le marché de la drogue et tat que tu ne nous embête pas, on te laisse faire commerce..

Le problème venait principalement de Malastare, il y'a de nombreuses autres planètes criminel (Orvax IV..) où on est tranquille pour se lancer...

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
C'est moi qui a dit impossible parce que je suis négatif de nature : )

Sinon, je ne tiens pas trop à entrer dans la piraterie, mais plus à me faire ami du Soleil Noir.

Le problème n'est pas les lieux de distribution que je veux acquérir, mais les lieux de transformation et de cultivation (Malastare, Ryloth, Balosar).

Orvax IV est une planète criminelle plutôt axée sur l'esclavage, je crois ?

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
Il faut savoir avec quelle personnage tu veux faire ça, là, moi, je vois les deux... -_-'

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
Avec Jen'Taral parce que je doute qu'un Jedi entre dans le commerce de la drogue.

descriptionBesoin de jus EmptyRe: Besoin de jus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum