Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBesoin d'aide EmptyBesoin d'aide

more_horiz
Voila, je suis un peu perdue, n'ayant pas trop l'habitude de jeux de rôles avec des Mjs etc, alors je ne sais pas trop par où commencer. J'aimerais avoir mon rang de pirate (capitaine si c'est possible) et pouvoir entamer un topic, mais je ne sais absolument pas où je peux poster : est-ce qu'un Mj pourrait m'aider à ce niveau-là ?
Voila, merci beaucoup et bon Rp à tous !

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
Le grade capitaine pourquoi ?

Pour l'instant je dis bien il y a pas de groupe unis. Donc le grade capitaine servirait à rien...

Je sais pas si c'est considéré comme du flood si oui je m'en excuse

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
Pour le grade de Capitaine, il suffit que tu justifie dans ton histoire, que tu as un équipage. Et bien sur un vaisseaux.

enfin je croit.

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
Hulas bien sur que si qu’elle peut être capitaine, avec de Pnjs par exemple mais il faut que ça soit mis dans l'histoire, l'acquisition de vaisseau de l'équipage ect... Je pense dit moi si je dis une connerie XD

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
Ok, je vais laisser tomber le grade de Capitaine, ce sera pour plus tard, quand elle aura plus d'expérience et pourra acheter un vaisseau et se trouver un équipage. Mais merci beaucoup, comme ça, je suis fixée et je modifierai ma fiche quand ça se fera. =)
Mais pour commencer, est-ce que je peux poster n'importe où, est-ce un Mj qui me donnera des missions à effectuer ou vais-je seulement Rper avec d'autres joueurs ?

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
Etha Tnerli a écrit:
Ok, je vais laisser tomber le grade de Capitaine, ce sera pour plus tard, quand elle aura plus d'expérience et pourra acheter un vaisseau et se trouver un équipage. Mais merci beaucoup, comme ça, je suis fixée et je modifierai ma fiche quand ça se fera. =)
Mais pour commencer, est-ce que je peux poster n'importe où, est-ce un Mj qui me donnera des missions à effectuer ou vais-je seulement Rper avec d'autres joueurs ?


Justifie ça sur ton RP sur ta fiche, et si c'est assez bien, on valide. C'est aussi simple que ça

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
D'accord, voila, mais ne pouvant éditer ma fiche, je mets ici le paragraphe que je voulais ajouter :

Par la suite, bien des années après, et dès qu’elle ait acquit une richesse personnelle suffisante grâce à ses nombreuses activités, Etha parvint à se procurer un vaisseau qu’elle pilote encore aujourd’hui : une copie du célèbre Wild Karrde, du nom de son créateur, qu’elle paya une petite fortune et rebaptisa simplement Wild Tnerli. De nombreux pirates la rejoignirent assez vite à la suite de ses connaissances les plus proches et les plus appréciées, et ils sont aujourd’hui 25 à former un équipage pour le moins hétéroclite mais néanmoins fidèle, dont elle est le Capitaine depuis maintenant 10 ans.

descriptionBesoin d'aide EmptyRe: Besoin d'aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum