Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Parfois une ombre traverse la rue...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... prend le métro...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... achète son journal préféré...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... va chez son coiffeur...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... puis reprend le métro...
... ouvre la porte grâce à la Force...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
... pour aller manger des pâtes !!!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pendant ce temps, les Stormtroopers prennent un repos bien mérité !




Plus de photos dans ce genre sur :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais surtout sur :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A noter que ce dernier fait beaucoup de vidéos de danses déguisés en stormtrooper, dont beaucoup sont trouvables sur Youtube... En voici quelques exemples :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(J'ai trouvé ces sites en fouinant au hasard sur internet... comme quoi il y a des gens qui sont capables de tout ^^)

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
Pendant l'absence de Vader....

Dans une Galaxie lointaine, très lointaine, certains officiers impériaux prennent des libertés et décident de donner une nouvelle image à la propagande militaire.

Quelque chose de plus lustré, de plus ferme et de plus cruel, qu'aucun homme ne peut resister.

-Ils se feront tous prendre par la propagande et se jèteront à nos pieds pour qu'on les enrôle pour des missions dangereuses !
-Grand Moff Tarkin


Et oui, elles sont mises en place les nouvelles affiches de propagande, et elles produisent l'effet désiré !!!

-MOUHAHAHAHAHAHA
-Darth Sidious


Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
Ahahaha MJ26 trop drôle ces images ! Mais bon, ceux de Irshadan sont plus drôle à mon avis Smile Plus comique et plus de classe... Enfin Razz

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
Moi j'aime beaucoup la nouvelle propagande impériale ^^

C'est après avoir vu tout ça qu'on se pose de vrais questions :

- L'armure de Vador nous cacherait-elle quelque chose ?
- Jusqu'où ira la perversité des agents de l'Empire ?

Mais surtout :

- Pourquoi y a-t-il des gens qui rejoignent les rebelles ?!? Razz Razz Razz

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
Et c'est un Chevalier Impérial qui dit cela, je vais en toucher deux mots à Oron Fel moi, son Ordre doit être miexu tenu :p

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
Mdr !!!

Je suis persuadé qu'il a lui aussi aidé à la diffusion de cette propagande ^^

Bastion doit être l'un des mondes à être de mieux desservi en affiche de ce genre, avec Coruscant... ^^

descriptionL'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!! EmptyRe: L'emploi du temps de Dark Vador... au Japon !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum