Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionEt c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador EmptyEt c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador

more_horiz
Les troupe de Phéonatix entra et la réparation d'Anakin commença.

Les droides médicales commencèrent par une jambe mécanique puis l'autre. Ensuite Ils lui remplacèrent ses bras par des bras mécanique. Une fois l'armure en place il finirent par le masque de Vador La table se leva et Dark Sidious arriva et dit
:
-Anakin, mon jeune ami vous m'entendez? Désormais vous n'êtes plus jedi. Un grand sith vous deviendrez. Désormais vous répondrez au non de Dark Vador. Tous les jedi, y compris votre ami Obiwan Kénobie sont des ennemi de la république.

descriptionEt c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador EmptyRe: Et c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador

more_horiz
Vador regarda sidious,on ne pouvait voir l'expression de son visage,juste son masque effrayant et sombre

"Bien Seigneur,je menerait donc cette bataille contre les jedi"

Il etait toujours maintenu par des sangles en metal,sa voix avait changé,l'ancien anakin avait disparu,sa voix sage etait a present une sorte de rale rauque,l'ampleur du personnage s'etendait egalement avec le bruit effrayant de sa respiration a travers le masque

descriptionEt c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador EmptyRe: Et c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador

more_horiz
[Suppression des message par Killébien car Galehot ne pouvais pas suivre Dark sidious, car il était en combats contre des clones qui ont envahit le temple.
Merci a tous les jedi de se reporté au sujet de l'attaque du temple.]

descriptionEt c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador EmptyRe: Et c'est ainssi qu'Anakin devint Dark Vador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum