Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Problème Vador

+6
MJ 25
Adrix
MJ 10
Oron Fel
Ban Akavirion
Kit Fisto
10 participants

descriptionProblème Vador EmptyProblème Vador

more_horiz
Chers impériales, chers impériaux, chers les autres^^, je voudrais vous parler de quelque chose qui me semble particulièrement important, je veux parler du problème Dark Vador. Ces derniers temps, le personnage de Vador est passé dans plusieurs mains me semblent-ils et, jamais, Dark Vador n'a été actif. Hors! Dark Vador est le symbole même de Star Wars, c'est son emblème, il est une des raisons pour laquelle tant de gens apprécient Star Wars. Tous me diront, nous sommes sur SWOR et donner un personnage aussi important n'est pas une mince affaire. Je suis d'accord.

En attendant, ce personnage a été "donné" (ce n'est pas le terme exact donc veuillez passer cette expression). Dark Vador est LE personnage de Star Wars et si il vaut surement mieux inventer son propre perso, il est en aucun possible de reléguer Vador comme PNJ de l'Impératrice ou d'en faire un PJ inactif. Dark Vador est particulièrement important!

Il faut donc quelqu'un pour s'en occuper. Il me semble que c'est Adrix qui joue Vador. Je peux comprendre qu'il n'ait pas le temps, ce qui est tout à fait normal. De plus Adrix me semble doué en RP et lui "donner" Vador était certainement une bonne idée. SAUF que Adrix n'a peut-être pas le temps. Il faut donc impérativement, me semble-t-il en tout cas, trouver quelqu'un possédant du "talent" et du temps. Je ne proposerai personne, c'est aux MJs de décider, mais c'est, à mon avis, un problème a résoudre le plus tôt possible et qu'il ne faut pas remettre au lendemain.

Bien à vous.
Katar Varvarona.


Je me serais apparemment trompé, c'est MJ5 qui s'occupe de Vador. Étant donné qu'il est loin d'être actif, je crois qu'il est important de "donner" Vador a quelqu'un d'autre.

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Bon, personnellement je n'suis là que depuis un mois et je n'ai qu'une quinzaine de messages à mon CV, mais j'avoue que Vador semble particulièrement intéressant à jouer. Je dispose de pas mal de temps et je n'pense pas être trop mauvais en RP, ça m'intéresse.

Après je n'suis pas tout seul, et peut-être pas le plus apte à le diriger alors je m'en remets à vous...

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Bon, je vous explique.

Vador est à MJ 5 qui a actuellement des problèmes de santé. Qu'à cela ne tienne, il a toujours appartenu à lui depuis belle lurette, de plus, il veut conserver l'idée que Vador soit une ombre que l'on voit rarement très rarement sauf qu'il en devient hypothétique je le reconnais.

Ainsi il était d'avis que Vador soit donné à Adrix, le problème c'est que MJ 5 est revenu et a redemandé ses droits comme convenu après si jamais un jour tu veux te mesurer à la statue de marbre MJ 5 libre à toi mais c'est déjà un combat que tu auras perdu :lol:

Néanmoins je suis toujours d'avis vu l'inactivité revenue au goût du jour de MJ 5 d'attribuer le personnage à Adrix.

P.S: c'est plus un problème vie-forum que de faction à proprement parler je trouve.

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Vous donnez Vador à Mythrael Elith alors qu'il arrive comme une fleur et repart plus vite qu'il n'est parti, alors qu'Adrix fait une belle présentation, est sérieux régulier et a un seul compte mais on lui refuse ...

Abus de pouvoir de la part de l'ex-Sidious ?

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je confirme, j'attend toujours la permission de reprendre le personnage que Vador que MJ 5 a refusé qu'on me donne promettant un retour d'activité qu'on attend toujours... Il a aussi dit qu'il faisait expres de le jouer peu pour que son ombre fasse peur... personnelement je trouve que c'est une excuse facile et cette ombre disparait completement.

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je donne mon accord pour qu'Adrix le reprenne ( comme je l'avais donné la première fois ).

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
J'apport mon soutien aux prétentions de Adrix Smile

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Mythrael Elith: Sans mon accord alors j'étais pas au courant 0_o

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je me souviens encore du topic ou vous lui aviez accepté ... Mais bon !

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Et bien bonne chance Adrix, j'espère que Dark Vador va rapidement reprendre du service!

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je m'excuse de poster dans votre topic réservé, je ne le referai plus. Cependant j'estime que la question de ce personnage dépasse les frontières de la faction impérial.
Je poste ici en tant qu'Admin pour exprimer mon approbation et mon soutiens à la candidature d'Adrix.
J'èspère revoir bientôt ce personnage au centre de Swor.

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je vais faire de mon mieux pour satisfaire vos espérances

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Oui je sais j'aurais pas du le mettre dans Empire :s, vraiment désolé

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Je m'excuse de poster dans votre topic réservé, je ne le referai plus. Cependant j'estime que la question de ce personnage dépasse les frontières de la faction impérial.
Je poste ici en tant qu'Admin pour exprimer mon approbation et mon soutiens à la candidature d'Adrix.
J'espère revoir bientôt ce personnage au centre de Swor.


Normalement Adrix se porte garant d'être motivé il va donc délaisser Adrix pour Vador ? A lui de répondre. En suite Bail tu radotes ce que je dis mais la discussion a continué là donc bon ma fois qu'elle continue, les admins peuvent la voir de toute façon.

Sinon 10 ok dans ce cas j'assume mon accord pour l'ancien joueur en quesiton même si aujourd'hui j'approuve celle d'Adrix.

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
Je garderais Adrix aussi,
Je ne pense pas qu'on va me surcharger de travail des deux côtés, je serais peut être un petit plus lent à répondre mais ca me ferait râler de perdre le personnage que je fais évoluer depuis le début

descriptionProblème Vador EmptyRe: Problème Vador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum