Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionDark Vador EmptyDark Vador

more_horiz
Nom : Dark Vador

Autres comptes :
Kit Fisto/Luxure

Race :
Humaine

Sexe :
masculin

Age : 43 ans

Planète d'origine :
Tatooïne

Apparence :
Entièrement recouvert par une armure noire, le Seigneur Vador ne peut qu'inspirer la peur. Une peur mêlée à une certaine fascination. Nul ne peut deviner ce qu'il se cache derrière cette armure, mais peu de personne souhaitent le savoir, car ce n'est sans nul doute pas quelque chose de très humain à voir... De tout, c'est principalement le casque qui inspire le plus de crainte. Si l'armure est particulièrement résistante, elle n'en est pas moins non plus un handicap. Nécessaire au Seigneur Sith, disposé de véritables membres serait un sort bien plus agréable et enviable...

Psychologie :
Darth Vador agit. Mettant de côté la plupart de ses émotions, la colère et la haine dominent chez cet être, désormais voué au Côté Obscur. Mais une partie de lui résiste, mais est tapie loin, très loin au fond de son âme blessée plus encore que son corps. Il inspire la peur et la crainte de manière presque naturelle, mais sait se montrer clément envers ceux qui le servent correctement. Intraitable, Darth Vador n'accepte pas les erreurs et méprise bon nombre de personnes.

Inventaire :
Une flotte qui lui attitrée, et son sabre laser à lame rouge.

Groupe : Empire Galactique, Ordre Sith

Histoire :


"Anakin..."

"Anakin!"

"Anakin est mort! Il est mort! Et toi aussi!"

L'homme se réveille en sursaut. Haletant, sa respiration déjà difficile en tant normal n'en est que plus ardue. Ses mains mécaniques se tordent et forment deux poings noirs, luisant dans ce lieu blanc. Ce n'est que la deuxième fois cette nuit. Il sait que le cauchemar revient chaque nuit. Chaque nuit c'est la même chose, chaque nuit il se réveille; tendu, crispé, à bout de souffle.

La respiration de l'homme mêlé de machine se calme, petit à petit. Il a désormais l'habitude de ces sommeils qui n'ont rien de réparateur, de ces nuits où il n'ose s'endormir, et de ces nuits où il s'endort car il ne peut faire autrement. Assis sur une sorte de trône en cuir, il ferme les yeux, trop fatigué pour lutter, et s'endort du sommeil des damnés.


"Anakin, viens il est tard! Allez rentre!"

Je me retourne et regarde ma mère. Elle n'a que trente-six ans, et pourtant elle en fait déjà quinze de plus. Je regarde le coucher de soleil. Après tout cette planète n'est pas si terrible, il suffit de voir ce qu'il y a de bon en elle. Je me lève et coure vers Shmi, elle me sourit tendrement, tandis que Watto nous dit d'aller dormir, il veut que ses esclaves soient capables de travailler le lendemain, sinon il serait malheureux pour lui de nous vendre à Gardulla la Hutt, notre ancienne "maîtresse"...


Mais cette nuit je n'arrive pas à m'endormir. Je pense à tout ces gens sur Tatooïne, je pense à tout ces esclaves qui, comme moi, aimerait être ailleurs, libre, libre de faire ce qu'ils veulent, libre de tracer leur avenir. Watto n'est méchant, le vieux Toydarien est radin et puant mais pas méchant. Il nous donne toujours suffisamment à manger, et sait que moi et ma mère on travaille bien. Le soir il nous laisse même un peu de temps libre... on ne pouvait pas en dire autant de Gardulla.

Mais ce qui m'intéresse ce sont les Jedi! D'ailleurs ils ne viennent jamais ici... J'aimerais allé avec eux et devenir un Chevalier Jedi, mais ils ne viendront pas ici, pas sur Tatooïne. Et pourquoi viendrait-il recruter parmi des esclaves? Puis je dois m'occuper de ma mère... et je n'ai pas fini C3PO.


-----------

Aujourd'hui un homme est venu, mais pas n'importe lequel! C'était un Jedi! C'était vraiment dingue, moi qui croyait que je n'en verrais jamais un, j'ai même pu lui parler! Il m'a dit qu'il s'appelle Qui-Gon Jinn. Je m'entends bien avec lui, il avait l'air vraiment gentil. Il a sorti un drôle d'instrument puis a fait une tête bizarre.


L'homme est revenu, et il a parié avec Watto son vaisse! Il a proposé à Watto que celui-ci lui donne de pièces de rechange pour son vaisseau et que je vienne avec lui si je gagnais la course de la Boonta Eve. Si je perds, il devra donner son vaisseau à Watto. Ça semble incroyable... Si je réussis je pourrai devenir un Jedi! Je pourrai devenir un Chevalier! Mais si je perds Qui-Gon et Obi-Wan, son apprenti, perdront leur vaisseau. D'un côté je ne peux pas non plus laisser ma mère ici toute seule!


------

J'ai gagné. Oui, aujourd'hui j'ai gagné la course de la Boonta Eve. Watto a donné à Qui-Gon les pièces de rechange pour le vaisseau, et moi... Avec maman on a beaucoup pleuré, je lui ai dit que si elle voulait je resterais ici avec elle! Mais elle veut que je parte, elle veut que je quitte cet endroit couvert par le sable, je ne sais pas quoi faire. Je veux y aller, mais je veux être prêt d'elle. Mais je pars, je n'ai plus le choix. Je laisse 3PO à ma maman, j'espère qu'il pourra l'aider de son mieux et qu'elle vivra bien, je lui ai promis de revenir dès que je le pourrai, j'ai pleuré et je me sens faible...

-----

Coruscant est si impressionnant! Jamais je n'avais imaginé autant d'immeubles, autant de tours, autant de personne pouvant marcher dans une même rue! La foule lors du marché de Behktat me paraissait immense, mais pas rapport aux hordes de personnes traversant les rues de Coruscant, cela fait bien pâle figure. Cela fait déjà six mois que je suis ici, j'essaye de penser à maman mais ce n'est pas toujours facile, avec tout ce que j'ai à faire... En plus la mort de Qui-Gon n'a rien arranger et Obi-Wan, mon maître, n'arrête de me gronder, à croire qu'il est contre moi. Les exercices succèdent aux exercices, et toute la journée on ne fait que ça. J'essaye de m'appliquer mais j'avais imaginé la vie un peu mieux que ça... Je pensais que les Jedi allaient en mission sauver des esclaves, après six mois ici j'ai compris que s'ils sauvaient quelques esclaves en un an c'était déjà pour eux une réussite. Obi-Wan me dit que je suis capricieux et que je veux apprendre trop vite, que je veux brûler les étapes. Mais on dirait que tout ces gens ne comprennent pas que dehors, au-delà de leur beau Temple il y a des gens qui souffrent par milliers! Même sur Coruscant, il y a des gens qui souffrent et qu'il faut aider. Je n'ai qu'un peu plus de neuf ans mais j'ai l'impression d'en savoir bien plus que tout ces fameux membres du Conseil sur la vie extérieure. Obi-Wan m'a dit qu'on me trouvait vieux pour débuter une formation, mais peut-être que ce sont tout ces Maîtres Jedi qui ont commencé trop tôt... Qui n'ont jamais rien vu d'autre que les piliers de leur temple, leurs archives et salles d'exercices...


----------

Krayn est mort! Obi-Wan est m'a dit que je n'aurais pas du le provoquer dans un duel, mais il est mort! Je me rappelle de ces raids qu'il menait sur Tatooïne, où il capturait des gens pour ensuite les vendre comme esclaves. C'était un monstre qui méritait de mourir pour tout le mal qu'il avait fait, il avait tué des dizaines d'esclaves, c'était un fou sanguinaire, et mon sabre laser m'a permis de le tuer. Obi-Wan n'était pas satisfait, pas du tout, et ça m'a peiné. Il ne comprend pas ce que ça a été d'être un esclave! Il ne peut pas comprendre ce que cela fait, pourtant j'aimerais tant qu'il comprenne... Il est comme un père pour moi, il est tout ce que je voudrais être : bon, intelligent, fort, juste. Je n'aspire qu'à ça mais parfois j'ai l'impression de le décevoir, ou pire, de le faire douter... Que la Force soit avec moi...


-----


Dix ans, cela fait dix ans que je n'étais pas allé sur Tatooïne! Tout ce temps passé à travailler, à m'exercer, à étudier. Jamais je n'ai oublié ma mère, mais aujourd'hui je vais la revoir! Et quelle personne dois-je protéger? Padmé! Padmé Amidala! Je sais que l'amour est un sentiment interdit par le Code Jedi, mais ce que je ressens pour elle est si fort, si intense, si puissant. Comment cela pourrait-il être interdit? Rien ne peut interdire un tel sentiment! Je la voudrais tellement à mes côtés, je voudrais tellement pouvoir caresser sa peau douce comme de l'ivoire, et que mes lèvres rencontrent les siennes. Elle m'aime, je le sais. Mais elle m'a repoussé, elle ne veut pas, mais j'attendrai, je sais qu'elle cèdera à un moment ou à un autre.


----

Ces barbares sont morts. Tous. Je les ai tous tués. Les hommes, les femmes, les enfants. Aucun d'eux n'était capable de me résister, de me faire face. Face à moi ils n'ont osé que baisser l'échine en m'implorant de les épargner. Mais non je ne les ai pas épargnés! C'est tout ce qu'ils méritaient! Ils ont tué ma mère! Pourquoi ont-ils fait ça? Pourquoi? Pourquoi?! Elle ne leur avait rien fait, et ils l'ont capturée, et ils l'ont tuée, et elle est morte dans mes bras! Cette race est misérable, horrible, cruelle. Il ne tiendrait qu'à moi je les traquerais tous, je purgerais la planète de ces pourritures, je les exterminerais, les uns après les autres je les tuerais, femmes et enfants compris, pour ne laisser personne de vivant, pour que jamais ils ne puissent se reproduire, pour que jamais ils ne puissent faire le mal qu'ils m'ont fait, à moi!

Mais je dois sauver Obi-Wan, je dois aller sur Géonosis. Il ne serait pas d'accord mais cela n'a pas d'importance, moi Padmé, R2 et 3PO on part.


---------

Nous avons remporté la Bataille de Géonosis. Nos clones nous ont permis de faire la différence, nos clones et la Force. Mais que je le veuille ou non, je dois admettre que le Comte Dooku reste trop puissant pour moi. Il m'a battu, moi. L'Élu! La prochaine fois que je le rencontrai signera sa fin, mais quand je le rencontrerai j'y serai préparé. Je dois me préparer à faire face à un Sith, à pouvoir me battre contre un puissant utilisateur de la Force, à vaincre.

Depuis un moment le Conseil Jedi et Obi-Wan ont pris le général Grievous comme cible première. Ils veulent l'arrêter et le traîner en justice. Ils se trompent sur deux points. De un Grievous n'est pas le problème, le problème c'est le Comte Dooku. Ils disent savoir que c'est Dooku et un autre Sith le problème pourtant ils ne se focalisent pas là-dessus! Et personne n'arrivera à capturer Grievous, et ce ne serait pas responsable. Il faut l'éliminer, le supprimer, pour que son règne mortel cesse. Grievous n'est plus qu'un droïde, sans âme, sans conscience, il ne ressent plus rien. R2 et 3PO comprennent les évènements, ils me comprennent, du moins un peu, et je les comprends, mais Grievous n'est qu'une bête de cirque, une machine puissante et destructrice, mais rien d'autre.

Je vois de moins en moins Padmé et je sais que ça la rend triste. Malgré tout elle reste forte, notre mariage nous a uni plus que jamais, et même si cela fait un moment qu'il s'est déroulé, je m'en rappelle comme si c'était hier. Mais notre amour est secret, et c'est ce qui me pèse le plus. Je ne peux pas supporter de devoir cacher cela à Obi-Wan, à tout le monde, et je ne supporte pas le fait qu'elle doive en faire de même. Ne pourrions-nous pas être libre dans ce monde? Ne pourrions-nous pas vivre sans craindre qu'un de nos baisers soit remarqué?


----------


Dooku est mort. Je l'ai tué. J'ai dit à Obi-Wan que cela avait été inévitable. Curieusement, il a semblé me croire, et cela n'a fait que m'attrister plus encore. Seul moi et le Chancelier savons ce que j'ai fait. Dooku était sous mon emprise, j'avais le choix, j'aurais pu l'arrêter. J'aurais pu, je ne l'ai pas fait, et pourtant je ne regrette rien. Dooku était un monstre, un Sith, il fallait stopper sa course et j'étais prêt à lui faire face. Quoi que dise Obi-Wan, je suis aujourd'hui plus puissant que lui.

Je suis un héros, j'ai sauvé le Chancelier, et vaincu le Comte Dooku. Je partage beaucoup de choses avec le Chancelier Palpatine. Il veut rendre le monde meilleur, mais souvent les sénateurs s'opposent à lui, et parfois même les Jedi d'après lui. Malgré le fait que ses accusations soient graves, je le crois. J'ai trop longtemps vu l'inaction au sein de la République et de l'Ordre Jedi pour savoir que tout ne va pas comme cela devrait aller. Le système ne fonctionne pas, il est corrompu, et face à de tels problèmes le Chancelier tente de faire de son mieux pour le peuple.


Padmé m'a dit qu'on allait avoir un enfant. Jamais je n'ai été aussi heureux depuis mon mariage avec elle! Je l'aime et elle m'aime, et j'aimerai cet enfant plus que tout, je l'aime déjà. Je ferai tout pour les protéger, je ferai tout pour qu'il ne leur arrive rien, je ne peux pas échouer.


-----------


Non, ce n'est pas possible! Les cauchemars ont recommencé! Non pas comme avec ma mère! Cette fois-ci ça n'arrivera pas! Ça n'arrivera pas! Jamais!

-----------

Je les ai tués, tous, comme je l'avais fait avec ces maudits Tuskens. Palpatine avait raison! Aujourd'hui je suis Darth Vador! Aujourd'hui je suis fort, et ils me craindront. L'Ordre 66 a été donné, j'ai mené les troupes vers le Temple et j'ai frappé fort. Qu'ils comprennent que jamais plus l'on ne me trompera, depuis le début on m'a fait miroiter des choses que l'on ne me donnait pas. Obi-Wan a survécu, en bon lâche qu'il est mais je le retrouverai... Un jour ou l'autre je le retrouverai et là je pourrai sceller à jamais notre destin, et venger la mort de Padmé! C'est lui qui l'a tuée! C'est lui! Palpatine me l'a dit! Il avait raison! Je le hais! Je les hais tous! Je les hais pour ce qu'ils ont en fait, et pour ce qu'ils ont en fait de moi! Je les hais! Je les hais! Je les hais!


"Anakin?"

"Comment? Non! Encore des mensonges, encore des tromperies, assez!"

"Anakin c'est moi... Padmé! Je croyais que tu m'aimais!"

"Je t'aimais! Je t'aimais et je t'aime toujours, je n'ai jamais aimé que toi mais... non. Tu n'es pas là!"

"Anakin..."

"Anakin!"

"Anakin est mort et toi aussi!"


--------

L'homme se redresse, haletant à nouveau. Il prend son visage entre ses mains robotiques et ferme les yeux, comme pour retrouver la voix qu'il vient de quitter. Mais non ce n'était qu'un cauchemar, un cauchemar qu'il préfèrerait mille fois plus véritable à la réalité. Il appuie sur un bouton, et du plafond descend un bras mécanique. Son casque vient le coiffer, masquant son visage, masquant ses émotions. Dans la pièce résonne une respiration froid, caverneuse et à l'aspect peu humain. L'homme-machine se lève, tandis que les portes devant lui s'ouvrent, il se met en marche et dans le silence de la nuit, ses bottes martèlent le sol, comme si il en lui voulait.









Note à plusieurs personnes.

Avant tout je tiens à m'excuser. Oui, je tiens à m'excuser auprès des joueurs de swor mais également et surtout aux joueurs Oregan et Tarkin. Comme vous avez pu le constater il y un peu moins de deux semaines de cela, j'avais repris le compte Sate Pestage, où j'incarnais ce personnage. J'étais revenu dans l'Empire, dans l'optique de faire la même chose qu'avant, mais en mieux. Cependant les choses sont telles qu'elles sont, et je devais bien admettre que pendant deux mois j'avais quitté l'Empire. Que pendant ces deux mois c'était Tarkin qui avait pris la relève. Que ce n'était plus pareil.

Vous avez tous pu le constater, j'ai souvent tourné ma veste ces trois derniers mois, changeant de personnage car ne sachant trop lequel jouer. Katar Varvarona est devenu Isyala Kaan puis Kit Fisto. Sate Pestage est devenu Silvanur Varvarona pour redevenir Sate Pestage. En tout cinq changements, c'est beaucoup, c'est trop. A l'origine de ces changements de nombre choses. Des évènements du forum, qui m'avaient donné envie de changer de personnage pour découvrir un autre horizon du forum, alors qu'une certaine lassitude m'envahissait, mais également des problèmes personnels, des problèmes familiaux graves, je n'en dirai pas plus. Cela ne s'est sans doute pas montré, car je n'en avais pas envie, et après ceci, je n'en reparlerai plus.

Quoi qu'il en soit, aussi bien inrp qu'irl j'avais envie de faire un peu le "ménage", je l'ai fait, pas spécialement bien, et avec beaucoup de doutes à la clé, beaucoup incertitudes et d'amertume. Que dire face à cela? Je ne peux faire que présenter mes excuses, particulièrement auprès des Admins, pour ces changements qui leur auront faire perdre du temps. Je comprendrais que les joueurs rigolent, me méprisent ou trouvent cela pathétique, mais que voulez-vous, il y a des moments dans la vie où l'on est plus indécis qu'à d'autres. D'un naturel sûr de soi, cela m'a beaucoup changé.

J'avais voulu reprendre Pestage pour rejoindre l'Empire, faire ce que je faisais, mais le côté administratif des choses était voué à Tarkin, j'avais pensé que l'on pourrait se partager la tâche, mais j'avais tord. Et ce n'est en rien ironique, j'avais tord, car cela ne pouvait fonctionner et parce que pendant deux mois j'ai quitté l'Empire. Tout le rôle de Pestage perdait alors son sens, si je jouais un tel personnage c'est parce qu'il correspondait inrp à ce que je faisais aussi bien pour l'empire hrp et dans l'empire inrp.

C'est ainsi que je me suis dit que je pourrais peut-être incarner Darth Vador. Personnage que j'apprécie "forcément" en tant qu'amateur de Star Wars, je me suis dit que le personnage me permettrait à la fois de m'investir dans l'Empire, ma faction de prédilection, et à la fois de débuter une toute autre forme de rp, tout en ayant ici parfaitement ma place. Actuellement libre, je me suis dit que ce serait une bonne idée pour un nouveau départ, un nouveau démarrage sur swor.

Je comprends la frustration de certains m'ayant vu changer de compte aussi follement, et une nouvelle fois je m'excuse, je m'excuse sincèrement d'avoir déçu Oregan en quittant l'Empire il y a deux mois, et je m'excuse pour tous pour les désagréments encourus, en espérant que vous me comprendrez.

Je vous remercie pour tout.

Antoine.


Dernière édition par Dark Vador le Mar 18 Jan 2011 - 20:05, édité 1 fois

descriptionDark Vador EmptyRe: Dark Vador

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Hey Sate Wink! Où dois-je t'apeller Seigneur Vador désormais? Razz [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon, je n'ai rien à redire sur ta présentation, j'ai trouvé très interessant le fait de retracer la vie d'Anakin devenu Dark Vador de manière subjective et elliptique. Bien plus intéressant et créatif qu'une biographie lourde et complète à la troisième personne, que la plupart d'entre nous ont déjà lu sur HoloNet et/ou Wookieepedia. En espérant que tu te plaise dans le rôle de notre ex-esclave sur Tatooine, devenu esclave de son maître perfide Wink!

Je ne te souhaite plus la Bienvenue sur le forum Razz! - Validation en attente.

Edit Justice: Par contre, excuse moi mais, il existe des milliers d'images sublimes de Vador, pourquoi en utiliser une si laide comme Avatar Sad? On dirait un gros ours déguisé en Dominateur là é_è...

descriptionDark Vador EmptyRe: Dark Vador

more_horiz
Validation mis en suspens, discussion interne au staff en cours...

descriptionDark Vador EmptyRe: Dark Vador

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum