Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionValidation Labje EmptyRévision ?

more_horiz
Des maladresses dans le style et ça manque un peu de détail concernant l'ordre 66, le sac du Temple et sa situation de départ dans La Galaxie (l'Académie de Yavin IV ou en fuite quelquepart).

Est-ce que tu veux une révision ?

L'avatar ne correspond pas à un personnage d'une quinzaine d'année. Il me semble impératif d'en changer.

descriptionValidation Labje EmptyRe: Validation Labje

more_horiz
Ok pour l'avatar, j'ai juste changer mon âge : 18 ans

J'aimerai bien une révision par contre...

descriptionValidation Labje EmptyRe: Validation Labje

more_horiz
Merci camarade Jedi ^^

Au fait, j'ai refait mon Histoire. Avant de la mettre j'aimerai votre avis.

Labje naquit en – 34, à Coruscant. Son père, Prama Vowis est un militaire de 28 ans qui a déjà servi sur plusieurs fronts, notamment contre les Séparatistes et la CSI. Sa mère elle est alcoolique, elle a 26 ans.
Un an plus tard, son père est rappelé pour combattre l’ennemi. Sa mère l’abandonne au bout de deux mois. En apprenant cela, Prama retourne sur Coruscant et récupère son fils. Il termine sa carrière militaire à 29 ans et décide de partir avec son fils sur une planète paisible et tranquille, Naboo.
En – 31, Labje a trois ans. Son père est devenu un marchand et citoyen de la République de Naboo. Il obtient un emploi dans l’ambassade de Naboo et y rencontre une jeune femme, appelée Padmé.
Un beau matin, alors que son père allait partir à son travail, un homme armé d’un sabre-laser pénètre chez lui. C’est un Sith. Et il veut l’enfant pour l’emmener avec lui et lui apprendre les connaissances de la Force. Prama bien entendu refuse. Il se met devant Labje pour le protéger mais se fait transpercer d’un coup de lame dans le thorax. Au moment où le Sith s’apprête à emmener Labje, un autre homme armé d’un sabre-laser intervint et s’ensuivit un combat. Finalement, le Sith sera tué par le Chevalier Jedi Ulik (désolé si ce nom n’existe pas). Comprenant que le père de Labje soit mort, il décide d’emmener le petit Labje au temple Jedi sur Coruscant, ce qui était son objectif.
Au temple Jedi, Ulik décide de remettre le petit entre les mains du sage Yoda. A ses cinq ans, il commença sa formation de jeune Jedi. Il est alors sous la tutelle du maître Yoda.
En – 22, Labje a douze ans. Eclate alors la guerre des Clones. Il est sous la tutelle du maître Jedi Ulik pour continuer sa formation en tant que Padawan. Intervint alors la bataille de Geonosis. Son maître et lui furent envoyés dans l’arène de Geonosis afin de secourir Obi-Wan, Padmé et Anakin. Lors du combat, son maître est tué par la main du Comte Dooku. Il se retrouve ainsi seul. Une fois les Jedi survivants évacués de l’arène, il est envoyé avec un groupe de clone combattre les droïdes. Il reviendra au temple sans égratignures. Il est placé sous la responsabilité du maître Luminara.
En – 20, il est envoyé en mission sur Kashyyyk avec son maître afin de repousser les séparatistes. Maître Yoda étant également présent. Tout ce passe pour le mieux lorque l’ordre 66 fut donné. Il voit son maître se faire tuer par les clones. Il échappe à la mort grâce à Yoda, qui l’aida à s’enfuir de la planète avec lui. Une fois les derniers Jedi vivants récupérés, Yoda décide de l’envoyer sur Yavin IV afin qu’il continue sa formation dans le nouveau temple Jedi, tandis que Yoda et Obi-Wan se retirent sur Tatooïne et Dagobah. Aujourd’hui, en – 16, il n’a toujours aucun maître et ne peut poursuivre sa formation… il a 18 ans.

descriptionValidation Labje EmptyRévision

more_horiz
Ma révision (désolé mais je travaillais sur ta révision - Je n'ai pas lu ta nouvelle version et tu comprendras que je ne vais pas m'y remettre une deuxième fois) :


Concept : Jedi

Nom usuel : Vowis.
Prénom : Labje.
Planète d'origine : Coruscant.
Espèce : Humaine.
Sexe : Masculin.
Age : 18 ans.

Apparence :
    Taille : 1m70.
    Cheveux : noirs.
    Yeux : bruns.
    Corpulence : moyenne.
Labje est un solide jeune homme, élancé et agile.

Caractère : Labje est un padawan bienveillant, patient et discipliné.
Alignement : Côté Lumineux de la Force.

Ordre : Jedi.
Vocation : Jedi.
Rang de départ : Padawan.

Histoire : Labje est né sur Coruscant. Très jeune, il est identifié comme sensible à La Force par les jedi et admis au Temple comme novice. Il est éduqué dans le respect du Code et à l’âge de 11 ans, il est choisi comme padawan par le chevalier twilek Korini Nobosa. Il accompagne son maître à travers La Galaxie sur des missions d’arbitrage jusqu’à la bataille de Géonosis où il affronte, au coté de la fine fleur de la chevalerie jedi, les forces coalisées de la Confédération des Systèmes Indépendants. Blessé grièvement, il est rapatrié sur Coruscant. Après un mois de convalescence, il rejoint son maître sur la ligne de front des guerres cloniques. Trois années durant, au coté de Nobosa, il se bat contre les droïdes de La C.S.I. à la tête des soldats clones de la République sur les champs de bataille de La Bordure Extérieure. L’ordre 66 qui fait des jedi les ennemis de La République puis du tout nouvel Empire Galactique, surprend Nobosa qui trouve la mort dans une embuscade tendue par ses propres soldats. Le padawan Vowis en réchappe in extremis grâce au sacrifice de son maître et peut fuir. Il rejoint l’un des sanctuaires secrets de l’Ordre où il apprend la trahison de Palpatine et le massacre de ses frères partout dans La Galaxie. Il suit des survivants sur Alderaan où se rassemblent les dernières forces de l’Ordre avant de partir secrètement pour la quatrième lune du système Yavin et fonder une Académie pour perpétuer la tradition jedi.

Langue parlée : basic.
Forme de combat : Forme I et forme V.

Inventaire :
    - Manteau de jedi.
    - Tenue de combat de jedi (tunique, ceinturon, pantalons, bottes…)
    - Un sabre-laser à lame simple et cristal bleu (Artisan : Korini Nobosa).


-------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilité du joueur : En semaine : le soir (min 19h max. 22/23h) et le week-end (indéfini).

descriptionValidation Labje EmptyRe: Validation Labje

more_horiz
Ok. Merci pour le travail que tu as fait

PS : Signalez-moi quand je pourrais jouer ! Merci.

PPS : Je viens de remarquer que le groupe Jedi était fermé, ça fait quelque chose ?

descriptionValidation Labje EmptyRévision

more_horiz
Est-ce que je peux remplacer ta fiche par la révision ?

descriptionValidation Labje EmptyRe: Validation Labje

more_horiz
Oui aucun problème !

PS : A propos du groupe Jedi ?

descriptionValidation Labje EmptyRe: Validation Labje

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum