Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyTarek Nalcore [v]

more_horiz
Concept : Jedi.


Nom usuel : Nalcore.
Prénom : Tarek.
Espèce : Humain.
Sexe : Mâle.
Age : 21 ans.
Planète d’origine : Coruscant.


Apparence :
    Taille : 177 cm (5ft 11in).
    Cheveux : châtains, mi-long, généralement en bataille.
    Yeux : verts.
    Corpulence : solide (dans les 85 kg).
Tarek est un jeune homme athlétique aux épaules larges. Ses cheveux châtains ébouriffés tombent librement, dissimulant sa natte. Il est vêtu du manteau de pèlerin galactique qu'affectionnent les jedi sous lequel il porte une tunique et des pantalons renforcés.

Caractère :
    Aime : Venir en aide aux gens...
    N’aime pas : La Lâcheté, L’Empire et les Siths...
    Alignement : côté lumineux de La Force.
Tarek est un padawan bienveillant mais certainement trop emphatique et combatif pour un jedi. Il lui reste encore beaucoup à apprendre... sur lui-même.

Ordre : Jedi.
Vocation : Jedi.
Rang de départ : Padawan.

Histoire : Tarek est né sur Coruscant. Très jeune, il est identifié comme sensible à La Force par les jedi et admis au Temple comme novice. Il est éduqué dans le respect du Code et à l’âge de 11 ans, il est choisi comme padawan par le chevalier twilek Mayak Kalak. Il accompagne son maître à travers La Galaxie sur des missions d’arbitrage jusqu’à la bataille de Géonosis où il affronte, au coté de la fine fleur de la chevalerie jedi, les forces coalisées de la Confédération des Systèmes Indépendants. Blessé grièvement, il est rapatrié sur Coruscant. Après un mois de convalescence, il rejoint son maître sur la ligne de front des guerres cloniques. Trois années durant, au coté de Kalak, il se bat contre les droïdes de La C.S.I. à la tête des soldats clones de La République sur les champs de bataille de La Bordure Extérieure. L’ordre 66 qui fait des jedi les ennemis de La République puis du tout nouvel Empire Galactique, surprend Kalak qui trouve la mort dans une embuscade tendue par ses propres soldats. Le padawan Nalcore en réchappe in extremis grâce au sacrifice de son maître et peut fuir. Il rejoint l’un des sanctuaires secrets de l’Ordre où il apprend la trahison de Palpatine et le massacre de ses frères partout dans La Galaxie. Il suit des survivants sur Alderaan où se rassemblent les dernières forces de L’Ordre avant de partir secrètement pour la quatrième lune du système Yavin et fonder une Académie pour perpétuer la tradition jedi.

Langue parler : Basic.
Forme de combat : Forme I(Shii-Cho) et Forme V (Djem so).

Inventaire :
    - Une bure de voyageur couleur sable.
    - Tenue de combat de jedi (tunique, ceinturon, pantalons, bottes…)
    - Comlink.
    - Jumelle startron.
    - Un sabre-laser à lame simple et cristal bleu (Artisan : Korini Nobosa).


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilité du joueur :
    En semaine, tous les jours après l’école.
    Le weekend, toute la journée.
Fuseau horaire : Québec.

Dernière édition par Tarek Nalcore le Mar 12 Aoû 2008 - 16:29, édité 3 fois

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
Des fautes et pas mal de maladresses.

Exemple :
Tarek Nalcore a écrit:
Histoire : Tarek était encore qu’un jeune apprentie quand le sénateur Palpatine fut nommé empereur et commença à exterminer tout les jedi. Étant natif de coruscante et aillant vécu au temple des Jedi un bon moment, Tarek était au premier loge quand tout commença à se dégrader de plus en plus.

La situation s'est dégradée pour le moins plus subitement que ne le laisse entendre tes propos... avec le sac du Temple par les clones obéissant à l'Ordre 66. Il n'y eut aucun signe avant coureur.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
OK merci donc, une petite correction serais de mise

que pense tu de ``tout éclata d'un seule coup`` au lieu de ``tout se dégrada de plus en plus``

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
Tarek Nalcore a écrit:
OK merci donc, une petite correction serais de mise

que pense tu de ``tout éclata d'un seule coup`` au lieu de ``tout se dégrada de plus en plus``


Il n'y a pas que ça. C'était un exemple.
Est-ce que tu veux que je te propose une révision ?

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
et bien si sa peut aider pourquoi pas Smile

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyProposition de révision

more_horiz
Concept : Jedi.

Nom usuel : Terek.
Prénom : Nalcore.
Planète d'origine : Coruscant.
Espèce : Humain.
Sexe : Mâle.
Age : 21 ans.

Apparence :
    Taille : 177 cm (5ft 11in).
    Cheveux : châtains, mi-long, généralement en bataille.
    Yeux : verts.
    Corpulence :solide (dans les 85 kg).

Tarek est un jeune homme athlétique aux épaules larges. Ses cheveux châtains ébouriffés tombent librement, dissimulant sa natte. Il est vétu du manteau de pélerin galactique qu'affectionnent les jedi sous lequel il porte une tunique et des pantalons renforcés (protections plus génantes qu'autre chose pour un chevalier sûr de son enseignement) ainsi qu'un foulard rouge autour du cou (certainement trop criard pour un humble padawan). Tarek semble faire partie de cette jeune génération de padawan qui aime à se distinguer du groupe par la personnalistation de leur apparence.

Caractère : Tarek est un padawan bienveillant mais certainement trop empathique et combatif pour un jedi. Il lui reste encore beaucoup à apprendre... sur lui-même.
Aime : venir en aide au gens...
N’aime pas : La Lâcheté, L’Empire et les Siths.
Alignement : Côté Lumineux de la Force.

Ordre : Jedi.
Vocation : Jedi.
Rang de départ : Padawan.

Histoire : Tarek est né sur Coruscant. Très jeune, il est identifié comme sensible à La Force par les jedi et admis au Temple comme novice. Il est éduqué dans le respect du Code et à l’âge de 11 ans, il est choisi comme padawan par le chevalier twilek Mayak Kalak. Il accompagne son maître à travers La Galaxie sur des missions d’arbitrage jusqu’à la bataille de Géonosis où il affronte, au coté de la fine fleur de la chevalerie jedi, les forces coalisées de la Confédération des Systèmes Indépendants. Blessé grièvement, il est rapatrié sur Coruscant. Après un mois de convalescence, il rejoint son maître sur la ligne de front des guerres cloniques. Trois années durant, au coté de Kalak, il se bat contre les droïdes de La C.S.I. à la tête des soldats clones de La République sur les champs de bataille de La Bordure Extérieure. L’ordre 66 qui fait des jedi les ennemis de La République puis du tout nouvel Empire Galactique, surprend Kalak qui trouve la mort dans une embuscade tendue par ses propres soldats. Le padawan Nalcore en réchappe in extremis grâce au sacrifice de son maître et peut fuir. Il rejoint l’un des sanctuaires secrets de l’Ordre où il apprend la trahison de Palpatine et le massacre de ses frères partout dans La Galaxie. Il suit des survivants sur Alderaan où se rassemblent les dernières forces de L’Ordre avant de partir secrètement pour la quatrième lune du système Yavin et fonder une Académie pour perpétuer la tradition jedi.

Langue parlée : basic.
Forme de combat : Forme I et forme V.

Inventaire :
- Manteau de jedi.
- Tenue de combat de jedi (tunique, ceinturon, pantalons, bottes…)
- Un sabre-laser à lame simple et cristal bleu (Artisan : Korini Nobosa).
- Comlink.
- Jumelles startron.

-------------------------------------------------------------------------------

Disponibilité du joueur :
    En semaine, tous les jours après l’école.
    Le week-end, toute la journée.


Fuseau horaire : Québec.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
Un mot...WoW, très impressionnant. j'adore ta révision ces tout simplement de très bonne qualité.

si cela ne te dérange pas je vais la garder et changer quelque point. j'apprécie vraiment le travaille que tu tes donner pour m'aider.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
O.O Ont voit ici le travail d'un pro... Je suis...ébahit...

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
Tarek Nalcore a écrit:
Un mot...WoW, très impressionnant. j'adore ta révision ces tout simplement de très bonne qualité.

si cela ne te dérange pas je vais la garder et changer quelque point. j'apprécie vraiment le travaille que tu tes donner pour m'aider.

J'attend tes modifications.

Si tu peux éviter le sempiternel passage sur Tatooïne (qui, pour un monde perdu aux confins de La Galaxie, a vu passer déjà tellement de jedi et de Sith que l'on pourrait se demander si il n'existe que cette destination dans La Bordure Extérieure).

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
D'accord c'est fait, merci beaucoup encore pour le temps que tu a prit pour m'aider.

donc si jamais sa fait l'affaire j'aurais des petite question.

donc pour les pouvoir est-ce qu'on l'on a une liste avec des niveau de puissance

et aussi ou doit-je commencer pour être avec des jedi.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
Tarek Nalcore a écrit:
Race : Humain

Humain c'est une espèce pas une race.

Tarek Nalcore a écrit:
Age : 21

21 quoi ?

Tarek Nalcore a écrit:
Planète d’origine : Coruscante

Coruscant, il n'y a pas de e à la fin.


Tarek Nalcore a écrit:
il porte une tunique et des pantalons renforcés ainsi qu'un foulard rouge autour du cou .

Je comprend ton désir de coller à ton avatar qui n'est pas mal il faut le reconnaître. Cependant même si les renforts font peut-être jolis, ils ne peuvent que gêner un jedi au combat sans lui offrir la moindre protection supplémentaire (ce n'est pas ça qui va arrêter le sabre laser d'un sith à moins que ce soit en cotorsis, ce qui est bien trop cher pour un padawan). Quant au foulard rouge, ce n'est pas un peu racoleur pour un padawan ? Tu imagines Obi-wan avec ce genre d'artifice ?
Bref tout cela sera certainement très mal vu de tes maîtres à l'Académie mais c'est à toi de décider. Cela n'empèchera pas ta validation.

Tarek Nalcore a écrit:
Métier : aucun

Inutile.

Tarek Nalcore a écrit:
Ordre ou groupe : L’ordre jedi

C'est un Ordre.

Tarek Nalcore a écrit:
- habit de combat de jedi légèrement modifié

Tarek perd de la mobilité.

Tarek Nalcore a écrit:
-sabre laser a lame simple au Cristal bleu

Attention aux fautes et à uniformiser ton écriture.

Tarek Nalcore a écrit:
- un Commlink

Généralement écris avec un seul m.

Tarek Nalcore a écrit:
-lunette multi-vision (thermique, nocturne, jumelle)

Qu'est-ce que tu appelles des lunettes (Jumelles ou lunettes) ?

Tarek Nalcore a écrit:
Aime :(...) même si dernièrement cela devient de plus en plus dur pour lui par peur de se faire remarquer par l’empire ou bien les chasseurs de prime

Inutile et maladroit. Tu es sur Yavin.

Tarek Nalcore a écrit:
N’aime pas : la lâcheté, il déteste ceux qui sont lâche et qui se serve des autres pour en venir à leur fin. On peut se permettre de dire qu’il n’aime pas l’empire et les siths.

Des fautes de syntaxe et des maladresses de langage.

Alignement: côté lumineux de la force

Prend l'habitude de mettre un F majuscule à La Force.

Tu abuses de l'italique. Tu devrais garder ce style pour souligner les mots importants seulements.

Tu demandes à interpréter un jedi, l'un des personnages les plus puissants du jeu et celui qui est le plus à même de gâcher l'ambiance du forum si il est mal joué. Soit rigoureux dans tes écrits. C'est la condition pour y avoir accès.
De surcroit, ta fiche doit pouvoir servir d'exemple aux autres joueurs qui voudraient interpréter un jedi et donc être irréprochable.

donc pour les pouvoir est-ce qu'on l'on a une liste avec des niveau de puissance

Pas de ce genre de chose sur SWOR. La Puissance de ton personnage et son évolution ne dépendront que du soin et de l'intelligence de ton écriture.
Au départ, tu as les talents d'un Obi-Wan dans La Menace Fantôme, à savoir un padawan doué. Tu connais la forme I du combat au sabre laser plus une autre que tu peux choisir. Je t'avais Le Djem So (Forme V) parce que c'est souvent ce que choisissent les joueurs mais tu peux en prendre une autre.
Les pouvoirs de La Force que tu peux utiliser sont (au niveau d'un Obi-Wan dans La Menace Fantôme.):
    - Augmentation de performance.
    - Télékynésie.
    - Prescience.
    - Suggestion.


et aussi ou doit-je commencer pour être avec des jedi.

Je t'indiquerai où commencer quand tu seras validé.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
j'ai éditer ma fiche

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyValidation

more_horiz
Tarek Nalcore a écrit:
j'ai éditer ma fiche

Tu n'as pas corrigé la moitié de ce que je t'ai fait remarquer. Je me suis permis de le faire pour toi afin de ne pas poursuivre plus longtemps cette validation et de te permettre de jouer rapidement.

Mais comprend bien que le plaisir à être sur SWOR vient de celui que tu prends à écrire et que les autres prennent à te lire. Aussi plus tu prendras de soin à rédiger tes posts (en évitant les fautes d'orthographe, de syntaxe et les fausses notes par exemple mais aussi en étant intelligent, précis et agréable à lire) plus tu t'amuseras et plus tu intéresseras les autres. C'est particulièrement vrai si tu veux interpréter un jedi, un sage parmi les sages. C'est pour ça que je suis particulièrement vigilant pour la validation de ce type de personnage.
Aspect non négligeable à considérer : mieux tu écriras, plus puissant sera ton personnage. Si tu as besoin de conseil, n'hésites pas à demander.

Validé.

-> La cellule du Padawan Nalcore.

descriptionTarek Nalcore [v] EmptyRe: Tarek Nalcore [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum