Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRyll Erkos [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Ryll Erkos

- Autres Comptes :

- Race :Twi'lek

- Sexe :Masculin

- Age :17 ans

- Planète d'origine :Ryloth

- Apparence :Ryll est un jeune de Twi'Lek de 17 ans. Il est grand et svelte. Il peut apparaitre frêle a la vue de son tour de bras. Certains le considéreront même comme maigrichon. Mesurant 1m75 pour 60 kilos. Sa couleur de peau, d'un bleu sombre et et profond se voit écopé de taches blanches sur son visage qui dessine ses orbites. Des formes harmonieuses et pointues partent du contour de ses taches blanches. Plutôt beau jeune homme, il a visage droit et humble. Dans ses yeux noirs et pétillants, on peut y lire une insatiable curiosité. Ses lekkus descendent jusqu'au bas du dos et se blanchissent aux pointes. Un simple bandeau en tissu se trouve sur son front.

Ryll n'a qu'une tenue. Une simple tunique usée par le temps qu'il porte depuis déjà quelques temps. Même s'il prend soin de la laver régulièrement, le haut commence a s'effilocher. Elle est de couleur beige grise. Quant au bas, qui semble être conçu dans une matière ressemblant au coton, il est large et lui permet des mouvement ample. Il dispose de botte de voyage, dont des sangles viennent s'enrouler autour de ses tibias et se nouer juste en dessous du genou.


- Ordre ou Groupe :Jedi si possible, pour coller avec la fiche de Kayla

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Ryll est né sur Ryloth. Il passa une enfance pleine de jeux et d'oisiveté. Dans une petite demeure familiale. Fils d'aristocrates, on passait son temps a le bichonner et prendre soin de lui. Ses parents avaient déjà le projet de le marier avec une fille d'aristocrate, du nom de Kayla. Ryll n'a malheureusement que très peu de souvenirs de son enfance, mis a part quelques images floues.

Et pour cause, a l'âge de ces trois ans, un chevalier jedi en mission entra en contact avec sa famille. Il leur expliqua que leur fils était très réceptif a la force et qu'il était de son devoir de l'emmener au temple Jedi. Les parent du petit enfant n'eurent d'autre choix que d'accepter a contre-cœur. Ils virent leur enfant partir avec le jedi et se turent sur la disparition de leur fils pendant quinze longues années, craignant des d'éventuelles représailles de la part de la famille de Kayla.

Pendant ce temps, Ryll fut formé aux arts Jedi par différents maître au temple Jedi a coruscant. Il vécut une vie solitaire, loin de de tout contact social. Il se concentrait énormément sur son apprentissage et obtenait des résultats amplement satisfaisant. Lorsque l'ordre 66 fut donné, Il fut transféré sur Yavin IV et continua discrètement sa formation de Jedi, jusqu'à devenir padawan. Il ne connait a ce jour pas l'existence de Kayla, ni de son passé et vit en toute insouciance sa vie de padawan.

- Inventaire :- Ample manteau de bure brun

- Ceinture multifonction

- Respirateur A-99

- Hydropack
- Grappin & filins de cristacier
- Macrojumelle startron
- 5 Explosifs fumigènes de diversion
- Trousse de micro-outils
- Comlink holo

- Crédits

- Sac à bandoulière.

- Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Description psychologique :Ryll est un être calme et posé. Bon vivant de Nature, il est également sage et ne cherche jamais la bagarre. Il tente toujours de résoudre un conflit par le dialogue et ne se sert de sa force, plutôt faible, que si la situation l'exige. En outre, il a développé une curiosité a l'égard de tout et s'émerveille lorsqu'il croise une forme de vie inconnue. Il a une étrange impression que toute les choses qu'il croise dans sa vie sont liés, et parfois, il lui arrive de faire preuve de compassion pour une simple plante. Il est très respectueux,encore plus envers les personnes qu'il apprécie

- Aime :Les choses exotiques, le calme, s'amuser quand il le peut et l'aventure.

- N'aime pas :Les fauteurs de trouble et les vantards.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : A peu près tous les jours sauf cas exceptionnel

- Fuseau horaire :Paris

- Indisponibilité permanente :Je préviendrai a l'avance^^


Edit: Je met cette avatar en attendant d'en faire un meilleur^^

Dernière édition par Ryll Erkos le Mer 24 Sep 2008 - 12:34, édité 3 fois

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Bonjour et bienvenue,

ton personnage ne peut pas être un Jedi, il n'a pas été formé pour le devenir si on en suit ton histoire. Sinon ce n'est pas la planète Corrucent mais Coruscant.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
bien alors il va falloir que je remanie le BG....

bon...si je comprend bien il aurait fallu qu'il arrive beaucoup plus tot au temple jedi pour suivre sa formation non? dois-je lui trouver un maitre?

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Oui ( pour qu'il apprenne ), et il faut que tu le fasses entrer à l'académie Jedi très tôt.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
hum ... Ça ne conviendras pas a l'histoire de Kayla dans ce cas, il faudrait peut être qu'on les fasses plus jeune ?

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Un Jedi (Padawan pour les nouveaux je précise), est éduqué au Temple Jedi depuis son plus jeune âge, c'est à dire 5 ans, 6 ans exceptionnellement. Il est formé par le Maître Yoda, puis vers 13 ans (tout dépend de son niveau), un Maître fixe le prend sous son aile et c'est alors qu'il devient vraiment un Padawan. Il reste avec son maître pendant plusieurs années, ou il peaufine sa connaissance du code et ou il acquiert de l'expérience. Quand il est prêt, il passe le test de Chevalier Jedi, mais sur SWOR tout le monde commence Padawan.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
voila j'ai modifié le BG en conséquence, merci pour toutes ces précisions^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRévision

more_horiz
Premièrement, 7 ans pour entrer au Temple ça fait tard. Mets plutôt 5 ans.

Deuxièmement, les novices et les padawans sont tenus dans l'ignorance de leurs origines, en particulier de leurs parents pour éviter qu'ils ne soient tenter de renouer des liens qui pourraient les tourner vers Le Coté Obscur.

Troisièmement, un padawan de 17 ans a les arguments nécessaires pour ne pas se laisser impressionner par des parents marieurs qu'il ne connaît pas. Tu devrais trouver autres choses.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
pour le premier point je vais modifier

pour le deuxième point, c'est plus gênant, car cela ruinerait mes projet de BG avec Kayla....ou pas...bon je peux peut-être m'arranger pour que ce soit les parents adoptifs qui souhaitent le mariage arrangé, ça conviendrait mieux sans trop toucher au BG.

D'autant plus que, pour en revenir au troisième point, Ryll n'a pas du tout l'intention de se marier. Il faut que l'explicite davantage j'ai l'impression que ce n'est pas clair, mais je le repette. Ryll est avant tout animé par sa curiosité et rien d'autre. Il n'y a pas de projet de mariage, pas de noces, etc.

bon voila j'aimerais votre bénédiction avant de modifier, histoire que je n'édite pas pour rien. merciiii^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Ryll Erkos a écrit:
pour le deuxième point, c'est plus gênant, car cela ruinerait mes projet de BG avec Kayla....ou pas...bon je peux peut-être m'arranger pour que ce soit les parents adoptifs qui souhaitent le mariage arrangé, ça conviendrait mieux sans trop toucher au BG.

Ce qui t'échappe je crois, c'est qu'un padawan, même à 13 ans, est psychologiquement un adulte. Il ne va pas se chercher une famille adoptive ou des parents pour gérer sa vie. En exil ou pas, ses objectifs sont clairs : retrouver ou reconstruire L'Ordre Jedi, chercher La Lumière...

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
ce qui impliquerait de rompre le lien avec Kayla. Hors je suis ici pour rp avec elle et avoir un lien est important pour la suite des evennements.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Visiblement et suite au propos tenus par MJ 10 :

[20:50:53] @ MJ 10 : a la base c'est individuel un rp


Votre vision d'un rp est différente de la notre, désolée, mais nous n'allons pas "poursuivre" notre aventure avec vous ^^

bonne continuation et désolée pour le dérangement

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Faut pas sortir les choses de leurs contextes et mettre la conversation en entier. J'ai dit qu'a la base un rp est individuel quant à la situation actuelle, un mj ne peut pas te modérer toi et en meme temps regarder ce que fait un autre joueur pour voir si ça colle avec ce que tu vas faire en permancence. Quand tu RP, tu RP avec tous les joueurs, pas qu'avec Ryll, tu t'ouvres sur l'extérieur.

Par contre, que vous ayez des liens et que vous rpiez ensemble n'est pas du tout dérangeant, c'est même bien, mais lors de ces deux présentations j'ai l'impression que les codes que vous allez respecter, c'est à dire Sith et Jedi, vous vous en foutez un peu, vous respectez d'abord votre envie de vous rencontrer, faut quand même prendre en compte le monde autour, vous êtes pas que deux dans la galaxie. Si tu sers l'Ordre Sith, et que ta source de haine est Ryll, je comprend, mais tu ne peux refuser un apprentissage dans les normes ou des missions comme les autres jusque parce que Ryll est sur une autre planète.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
et voila j'ai re-modifier la fiche^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Kayla a écrit:
Visiblement et suite au propos tenus par MJ 10 :

[20:50:53] @ MJ 10 : a la base c'est individuel un rp


Votre vision d'un rp est différente de la notre, désolée, mais nous n'allons pas "poursuivre" notre aventure avec vous ^^

bonne continuation et désolée pour le dérangement

Moi je n'ai rein contre le fait que vos RP soient liés à condition qu'ils soient cohérents. L'histoire du mariage ça ne tient pas avec un jedi. Il va falloir trouver autre chose. Faîtes preuves d'imagination.

Pour le reste, tu as parfaitement raison. On est tous là pour s'amuser. Je ne tiens pas particulièrement à retenir les joueurs qui ne se sentent pas à l'aise sur SWOR. Il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
je pense que ce débat n'est plus d'actualité, puisque nous avons trouvés une solution hier soir. j'ai modifié ma fiche en conséquence pour qu'elle concorde avec ladite solution, donc je pense qu'il ne devrait plus y avoir de problème^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Ryll Erkos a écrit:
- Metier : Le lien marchait pas je peux pas vous dire sorry

Tu peux enlever cette ligne inutile pour un jedi.

Les padawans débute le jeu avec un sabre-laser (Ils savent le réparer mais ne savent pas en construire un avant d'avoir été initié au rang de Chevalier).
Ils connaissent aussi la forme I du combat au sabre et une autre forme à définir. (Si tu as des questions n'hésites pas).

Pour le reste, ça me paraît bon.

J'attends les dernières modifications.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
merci pour la précision, c'est modifié.

En ce qui concerne les différents style de combat, je pense un peu être a la ramasse, pour ne pas dire totalement largué. Donc si éventuellement, il y avait un lien relatant et expliquant ces choses, je ne serait pas contre du tout. rendez-moi moins bête et instruisez moi disait le candide que je suis^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyForme de combat

more_horiz
Malgré quelques envolées peu engageantes, l'Holonet est une bonne source d'information sur les formes de combat.

Toutes les formes ont une efficacité équivalentes si elles sont utilisés de la bonne manière. Attention au Vaapad, souvent choisi par les joueurs qui y voit la forme de combat ultime : elle est non seulement pas plus efficace que les autres mais aussi rend le personnage plus sensible au Coté Obscur.

Un conseil pour finir : choisis dans les formes de II à V.

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
merci^^

j'hesite entre la forme III et V. J'ai plutôt un style a évoluer en contre attaque, donc ce serait a la limite une combinaison entre les deux. Ou peut etre qu'un de ces deux style est plus approprié je ne sais pas

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Ryll Erkos a écrit:
merci^^

j'hesite entre la forme III et V. J'ai plutôt un style a évoluer en contre attaque, donc ce serait a la limite une combinaison entre les deux. Ou peut etre qu'un de ces deux style est plus approprié je ne sais pas


Si tu veux évoluer en contre-attaque, prends plutôt la forme V, plutôt polyvalente. La forme III est vraiment tourné sur la défense pure (le passage à l'attaque dans cette forme peut-être fabuleusement efficace, Obi-Wan nous l'a montré mais demande du talent et parfois beaucoup de patience).

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
oki va pour la forme 5 alors.^^

merci pour les conseils^^

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
Je tiens à préciser que je suis sûr que Ryll sera parfait en Jedi, étant un total diplomate en réalité, lol.

Pour moi, c'est bon, MJ 5 ca te va aussi ?

descriptionRyll Erkos [v] EmptyValidation

more_horiz
Validé.

-> La cellule du padawan Erkos

descriptionRyll Erkos [v] EmptyRe: Ryll Erkos [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum