Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionAliana Tuvok [v] EmptyAliana Tuvok [v]

more_horiz
Nom usuel : Tuvok.
Prénom : Aliana.
Diminutif : Alya.

Planète d'origine : Coruscant.
Espèce : Humaine.
Sexe : Femelle.
Age : 16 ans.

Apparence : Aliana est de petite taille et a une petite corpulence. Elle a de grands yeux verts et des cheveux châtains qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Son visage a des traits délicats et nobles. Bien qu'étant un peu petite pour son âge, elle est très bien proportionnée et attire souvent les regards des garçons.

Caractère : Aliana est calme de caractère. Elle est aussi très tendre et facile à vivre. Elle aime rire et sourire et est toujours pleine d'entrain. Bien sûr, il lui arrive d'avoir des moments où elle se sent dépressive mais, sa bonne humeur arrive généralement à reprendre le dessus.
Alignement : Coté Lumineux de La Force.

Histoire : Aliana a passé toute son enfance sur Coruscant. Elle est née de parents modestes et sa capacité à percevoir La Force fut découverte quand elle eut trois ans. Elle fut donc confiée aux jedi qui assurèrent son éducation. Elle passa à travers sa formation avec patience et dévouement. Elle apprit à se battre au sabrelaser et se fit de nombreux amis au Temple.

Tout fut bouleversé quand l'empire s'installa. Aliana pu fuir Le Temple mais, elle resta marqué par le massacre de ses amis qu'elle pleura énormément. Elle fut trouvée par un chef mercenaire et sa bande et, celui-ci fut touché par sa détresse. Lui et ses hommes prirent la jeune adolescente avec eux et la firent quitter la planète. Ils l'emmenèrent sur Alderaan et, de là, elle partit pour Yavin IV. Là où les autres jedi s'étaient secrètement rassemblés. Elle ne pu cependant jamais se départir de la douleur qu'elle avait éprouvé lors de la mort de ses amis. Et, il faudra beaucoup de temps avant qu'elle ne retrouve la paix. Elle était encore très fragile lors de son arrivée sur Yavin.

Langues parlées : Basic, Ryll, Huttese, Rodien, Mon Cal.

Ordre : Jedi.
Vocation : Jedi.
Rang de départ : Padawan.

Forme de combat : Forme I et II.
Autres informations : Allergique à une fleur très commune dans la Galaxie, la plante fongique jaune.

-------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilité du joueur : Je suis du Québec alors mon horaire sera contraire à celui d'un joueur français.

descriptionAliana Tuvok [v] EmptyValidation

more_horiz
Histoires simples comme je les aime.

Validé.

Sujet de départ : La Cellule du padawan Tuvok
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum