Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRévision

more_horiz
Chiss Arlek a écrit:
Poids: 78.7kg

C'est pas un peu trop précis ?

Chiss Arlek a écrit:
Marque du coté obscur : deux tatouage un dans chaque mains, et un cicatrice ou plutot une marque de brulure dans le dos.

C'est un peu limité comme Marque du Coté Obscur. Il faut que ce soit réellement effrayant.

Chiss Arlek a écrit:
-Vous n'etes que des vermines, vous ne valez meme pas la peine que je vous tue. Vous ne serez jamais assez fort pour me blesser.[/color]

Dialogue un peu naïf pour un sith.

Chiss Arlek a écrit:
Ils parviennent tout deux a rabattrent leurs adversaire dos au mur.

Peu vraisemblable.

Chiss Arlek a écrit:

-Vous avez peur, vous etes sans famille, vous venez de tout perdre chacun de vous. Je vous laisse le choix, rester dans cette maison a attendre la fin de vos jours, ou.... me suivre.

Le choix c'est généralement suivre ou mourir.

Des fautes d'orthographes et des maladresses.
Est-ce que je peux te proposer une révision ?
L'avatar ne me parle pas. Il serait acceptable pour un officier de l'Empire mais pour un sith on attend un personnage avec plus de Coté Obscur.

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRe: Validation Chiss Alek

more_horiz
J'aimerais bien oui, un peu d'aide. Mon précédent personnage n'était pas aussi complexe. Et je vais voir ce que je peu faire pour l'avatar.( et signature bien sur)

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRévision

more_horiz
Nom usuel : Arlek.
Prénom : Chiss.
Nom de Guerre : Dark Fomor.

Planète d'origine : Ord Mantell.
Espèce : Humain.
Sexe : Mâle.
Age : 19 ans.

Apparence :
    Taille : 1m76.
    Masse : 80 kg.
    Cheveux : charbonneux, longs, généralement noués en catogan.
    Yeux : bilieux (autrefois vert).
Chiss est un jeune homme impressionnant au corps puissant, cyanosé et couturé de cicatrices.

Marque du coté obscur :
    Corps cyanosé et couturé de cicatrices.
    Horribles scarifications au creux des mains jusque sur les avant-bras.
    Obsesssion pour La Force.


Alignement : Coté Obscur de La Force.
Caractère : Circonspect, intelligent et froid, Chiss est obsédé par La Force, la connaissance et... le pouvoir.

Ordre : Sith.
Vocation : Sith Fuyard.
Rang de départ : Apprenti.

Histoire : Chiss Arlek est né dans une famille de colons sur Ord Mantell, un monde poussiéreux, peuplée essentiellement de hors-la-loi et de criminels, dans La Bordure Médiane. Fermiers, les Arlek entretiennent des relations privilégiés avec une famille de reptiliens trandoshans, exilés de leur planète natale et craint par la plupart des autres colons. Dès son plus jeune âge, Chiss joue avec de jeunes sauriens au physique déjà impressionnant. Il apprend donc vite leur langue caqueté et lie une amitié forte avec le plus jeune des trandoshans : Kokerpok.
La vie du jeune garçon change dans l’année de ses 7 ans avec l’arrivée en ville d’un étrange personnage dissimulé dans un grand manteau sombre à capuchon. L’individu observe Chiss et Kokerpok pendant une semaine puis par un soir de tempête s’invite chez les Arlek. Sans explication, l’étranger sort une poignée de sa manche. Il active son sabre-laser. Le père de Chiss tente de se saisir de son Merr-Son. S’en suit un combat sanglant et inégal qui voit le massacre de toute la famille de Chiss puis de toute celle de Kokerpok. Seul les deux garçons sont épargnés. L’assassin s’approche finalement d’eux et leur met le marché en main :
    - Vous avez de la chance mes enfants. Je vous ai choisi pour devenir mes apprentis. Bien sûr vous pouvez refusé et mourir sur-le-champ. Mais quelque chose me dit que vous n’en avez pas envie.
Il agite légèrement la poignée de son sabre :
    - Je me trompe ? Mon nom est Dark Mä'ljeb, je suis un sith et désormais… votre maître.

Ce n’est pas encore la vérité mais, le temps passant, cela finira par le devenir.

Les premiers jours de leur formation les deux amis sont séparés. Chiss est enfermé dans une geôle obscur et putride, sans eau ni nourriture trois jours durant. Puis, famélique, avec ses chaînes pour seuls armes, il doit affronter un terrible fauve que Mä'ljeb a lâché dans sa prison. Avec une énergie qu’il ne se connaissait pas, celle de la véritable haine, il tue la bête, s’abreuve de son sang et mange sa chair crue. L’épreuve se répète avec des créatures toujours plus dangereuses. Lorsque son maître le fait sortir du cul-de-basse-fosse où il est enfermé depuis ce qui lui semble une éternité, Chiss est devenu lui-même une de ses bêtes sauvages dont il a appris à se repaître. Il retrouve alors un Kokerpok bien traité, en pleine santé et méprisant. Mä'ljeb leur fait alors don à chacun d’un sabre-laser simple lame à cristal rouge et leur enseigne les arts siths.

Dès lors la vie de Chiss et Kokerpok ne sont qu’excès, épreuves et déchaînements. Ils ne connaissent plus que douleurs, souffrances, afflictions, violences, frénésies et fureurs dans une odyssée sur les mondes les plus inhospitaliers des confins de la Galaxie. A la demande de leur maître, ils assassinent froidement qui on leur montre, innocent ou pas ; ils affrontent les bêtes sauvages, les plus grand guerriers, des armées entières de créatures vivantes ou de machines ; ils subissent des épreuves avilissantes, cruels et inhumaines. Chiss fait preuve d’un engouement inextinguible et toujours croissant pour les mystères de La Force. Son étude du Coté Obscur va de pair avec un avilissement de son aspect physique : des yeux bilieux, une peau cyanosé, des cicatrices terrifiantes hérités de blessures effroyables…
Enfin vient le jour de l’épreuve qui décidera qui des deux apprentis poursuivra sa formation auprès de Dark Mä'ljeb. Les amis d’enfance s’affrontent. Sans une hésitation et malgré la force titanesque du saurien, Chiss tue Kokerpok.
Son maître baptise l’humain Dark Fomor et l’envoie en émissaire, présenter ses respects à l’Impératrice Gwa Cir-Delàviel sur Coruscant au cœur de l’Empire Galactique et lui proposer ses services.

Langues parlées : Basics et Tandroshan.
Forme de combat : Forme I + forme VIII (Shokan)
Inventaire :
- Tunique et manteau siths.
- Sabre- laser simple lame à cristal synthétique rouge (Artisan : Dark Mä'ljeb).


-------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilité du joueur : 2j/7j le soir et les week end
Autre compte : Killébien.

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRe: Validation Chiss Alek

more_horiz
Merci Beaucoup Mj5, toute ces modifications sont pour moi adéquate, Je vais apporté ou plutôt chercher un avatar qui collera mieux a ce personnage.

Edit: Voila une nouvelle avatar, Qui j'espère collera mieu au personnage décrit. et j'édite mon premier message pour remplacer par celui que vous avez produit.

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRe: Validation Chiss Alek

more_horiz
Chiss a écrit:
Voila une nouvelle avatar, Qui j'espère collera mieu au personnage décrit (...)

Selon moi cet avatar ne crée pas vraiment l'ambance d'un sith.

Qu'est-ce que tu penses de celui-là ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRe: Validation Chiss Alek

more_horiz
Cela est vrais que l'avatar que j'ai choisi fait plus vantard que réel Sith, je vais donc cela me convient utiliser votre image.

Merci encore pour l'aide que vous m'apportez.

descriptionValidation Chiss Alek EmptyRe: Validation Chiss Alek

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum