Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyDark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom :Alek Zule

- Autres Comptes :aucun

- Race :Demi Zeltron

- Sexe :masculin

- Age :19

- Planète d'origine :Alderande

- Apparence :Alek est un jeune hybride mi Humain mi Zeltron au physique fin et élancé. Au visage agréable. Quand il ne porte pas son uniformes il affecte de s'habiller d'une robe de bure noire avec le capuchon relevé.

- Metier :membre de l'escouade république

- Ordre ou Groupe :jedi gris affilié a la rébellion

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :Alek est né sur Alderande d'une mère Zeltronne et d'un père humain. Jorus C'baoth l'a dégoté lors de son arbitrage pendant la guerre de succession. Il est resté a l'académie jusque a ses 11 ans avant de s'enfuir influencé par la découverte d'un Holocron sith créé par Ajunta Paal. Bien lui en a pris car il a échappé a l'ordre 66. Il fila sur Korriban pour trouver le tombeau de Paal. La il se servit de la force pour appeler a lui. L'enseignement de Paal fut surtout d'ordre philosophique ne pouvant intervenir il lui donnat néanmoins de nombreux conseil qui l'aidait a s'améliorer. Au bout de cinq ans le fantôme compris qu'il ne pouvait pas aider son apprenti a évoluer plus et lui demanda de partir afin d'accomplir sa volonté il souhaitait mourir enfin et que son apprenti transmette sa philosophie. Pour cela il pénétra dans la tombe de Ragnos et déroba le sceptre qu'il utilisa sur Paal pour le détruire une bonne fois pour toutes. Ensuite il mobilisa tout ses pouvoirs pour l'anéantir L'esprit de Ragnos s'interposât cherchant a prendre possession du corps du jeune homme Mais les autres seigneurs sith de la vallée l'en empêchèrent trop individualistes pour laisser l'un d'eux revenir a la vie Alek détruisit le sceptre et laissait derrière lui les esprit des seigneur sith. Alek quitta ensuite Korriban et erra un peu dans la galaxie a la recherche d'un nouveau maitre et de ceux qui combattent pour la restauration de la république. A force d'investigation et de recoupement il finit par rencontrer un des membres de l'alliance et a le convaincre de sa bonne foie. Alek a été longuement éprouvé et mis dans des situations difficiles ou sa loyauté fut prouvé lors d'une mission ou il fut capturé il aurait eu intérêt a parler mais il restât aussi muet qu'une tombe entrant en transe pour résister au interrogatoires. Un mois après son incarcération plusieurs officier vinrent le voir lui proposant un haut poste dans l'empire si il parlait et qu'il acceptait de changer de camp. Une fois de plus ils se heurtèrent a un refus. Alek fut secouru quelque temps plus tard par un commando de la rébellion. Plus mort que vif il fut mit dans une cuve bacta. En vrai son incarcération avait servi a mesurer sa loyauté. Il a donc été intégré a l'escouade république ou il fit la rencontre de son nouveau maitre Sev'Rance Tann une jedi chiss.

[b]- Inventaire :2 sabre laser et un blaster dc 17


- Description psychologique :Idéaliste et passionné c'est un combattant déterminé qui ne recule pas devant le danger fasciner par les émotions interdites et la force il cultive néanmoins ses pouvoirs pour servir les causes justes. Doux et sensible c'est l'ennemi juré du l'ordre sith. Facile a vivre il est loyal et franc et est incapable de rester longtemps en froid.

[b]- Aime :La force dans son ensemble, la bagarre, les vaisseaux


- N'aime pas :L'empire,Les sith, les planètes du genre Hoth

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur :tout les soirs environs

- Fuseau horaire :fuseau français métropolitain

- Indisponibilité permanente :1 week end sur trois

Dernière édition par Alek Zule le Ven 22 Aoû 2008 - 13:54, édité 2 fois

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Tout d'abord Bienvenue

Malheureusement, je ne peux accepter ce personnage. Les incohérences de l'histoire sont beaucoup trop fortes :

1) Parce qu'il est d'un statut supérieur au grade d'apprenti. Ce qui est interdit par les règles de SWOR.
2) Parce que la Rebellion ne recrutera assurément pas un guerrier Sith. Généralement, surtout dans le cas des siths fuyards, ils ont suffisamment de marques du coté obscur pour qu'on les voit de loin.
3) Parce que la Rebellion n'intègre des Jedis qu'au compte-goutte, sous le contrôle des deux seuls officiers Jedis qu'elle compte : Sev'Rance Tann et Yuki Shaniatwel.
4) Le personnage me paraît fondamentalement opposé au RP Manichéen de StarWars. Je sais bien qu'ici les Rebelles sont des extremistes fanatiques, mais quand même, pas au point d'intégrer des siths dans leurs rangs ...

Je peux par ailleurs corriger l'une ou l'autre grosses incohérences :

- Age :19
- Metier :Capitaine de vaisseau dans la rébellion


Ca, c'est pas possible. L'éxpérience militaire d'un adolescent est relativement ... faible ... Je valide rarement un officier de moins de 25 ou 30 (et plus on est gradé, plus on est vieux). C'est encore plus le cas dans la Rebellion ou la montée en grade se fait par la troupe et non par formation.

- Apparence :Alek est un jeune hybride
mi Humain mi Zeltron au physique fin et élancé. Au visage agréable.
Toujours habillé d'une bure de jedi a la teinte sombre avec le capuchon
relevé.


C'est trés court. Un tel uniforme était correcte pendant la guerre des clones. Mais la Rebellion a les moyens d'entretenir son armée. On ne porte pas ce qu'on veut au sein de l'armée Rebelle. Même les officiers. L'uniforme standard est une tunique marron clair, arborant les étoiles correspondant au grade, les galons, et les eventuelles médailles, un pantalon beige, et une paire de botte noire. La tête est couverte d'un Kepi marron clair.

Idéaliste et passionné c'est un
combattant déterminé qui ne recule pas devant le danger fasciner par
les émotions interdites et la force il cultive néanmoins ses pouvoirs
pour servir les causes justes. Doux et sensible c'est l'ennemi juré du
vrai ordre sith. Méfiant néanmoins par rapport au Jedi.


Il est vrai qu'il n'y a rien qui fasse d'un sith quelqu'un de purement mauvais machiavélique et agressif, néanmoins, en absorbant les energies de tombeaux siths, on finit par être "contaminé" par l'esprit "pervers" de leurs habitants ...

EDit : Il t'es en revanche possible de jouer un Jedi Gris, affilié à la Rebellion, mais en aucun cas un sith fuyard.

En ce cas, je peux te proposer d'être l'apprenti de Sev'Rance Tann, elle n'en a plus depuis la décision du haut-commandement de la Rebellion de confié son précédent apprenti à l'ordre.

En ce cas, je peux te proposer une révision que tu pourra modifier.

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
bon j'aurai essayé dommage. Par contre j'ai un problème avec ta dernière remarque Ajunta paal s'est repenti déjà du temps de Revan donc absorber ses pouvoirs ne corromprait pas celui qui le ferait. Passe pour le grade et pour mon affiliation pareil pour le fait que je doive être apprenti. Pour le reste je vais modifier ma prez pilote ça iras? je veux bien devenir l'apprenti de Sev'rance mais faut son accord non?

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Sev'Rance est un apprenti de Nash Tor, qui est moi Smile

Du reste : Lorsque l'on a goutté au coté obscur, à jamais notre destin Smile

Va pour Ajunta Pall. En revanche je vois mal comment la force, contenue dans le sceptre de Ragnos, n'a pas altéré le comportement d'Alek ... Ragnos était loin d'être un brave type ... ^^

Je te demanderai ensuite d'approfondir ton histoire lors de l'intégration de la Rébellion ...

Comment Alek a-t-il trouvé la RA ?
Quels ont été ses réactions à la formation de l'Alliance Rebelle (qui rassemble plusieurs mouvements Républicains :

la RRA et le MPL : Des Républicains éxtrémistes dans le genre Fanatique, qui ne ferront pas de zèle lors de l'arrivée au pouvoir des Rebelles. Le MPL ayant clairement affirmé les ambitions d'une "République Socialiste".
La RA : Le mouvement d'Alderande, plus modéré, sans doute moins zélés et plus enclin à pardonner à certains dignitaires impériaux.
La Wesal : Mouvement Correlien spécialisé dans la recherche d'information, constituant aujourd'hui les services secrets de l'Alliance.
Le MNRK : Mouvement de Kamino, dont la planète, par son seul passé : d'abord participant activement au plan de Palpatine, puis membres de l'UIS et des ruines de la CSI, devrait suffir à prouvé qu'elle sait trahir.
Et enfin, le Technosyndicat de Qy-Mean Abesmy, dont la participation dans l'Alliance est sérieusement mise en doute par certains soldats.



Pour finir, ton personnage est membre de l'escouade République. Une unité d'élite de 12 combattants. Elle rassemble trois jedis : Sev'Rance Tann, yuki Shaniatwel et toi-même, ainsi que diverse contrebandiers, anciens militaires impériaux etc ... En bref, des marginaux et des originaux ...

Dernière édition par MJ 12 le Ven 22 Aoû 2008 - 12:33, édité 1 fois

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
j'ai pas terminer jedi academy du coté obscur mais ragnos est pas dans la statue a son effigie? enfin bref je vais plutot détruire le sceptre meme.

Dernière édition par Alek Zule le Ven 22 Aoû 2008 - 12:53, édité 1 fois

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
J'ai édité. Je t'ai apporté quelques éclaircissements. A toi de voir ensuite Smile

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
nouvel édit j'ai apporté quelques modifications.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
euh ok mais je comprends rien la pourquoi madine parle comme si il était sev'rance?

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Non ^^

J'utilise un de mes PNJ, le colonel Dass Crang, qui est membre des commando et qui assiste l'escouade république avec ses hommes pendant cette mission ^^

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
désomé j'ai confondu avec nash tor.

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Parce que Nash Tor et MJ 12 sont la même personne ^^

Donc Sev'rance Tann est bien son PNJ ^^

P.S : Désolé Nash, j'ai peut-être pas le droit de répondre ici, mais je le fais pour que tout le monde gagne du temps.

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
Bref ça suffit le flood Smile Use MP keep this topic Safe !

descriptionDark Xeron alias Alek Zule [v] EmptyRe: Dark Xeron alias Alek Zule [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum