Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDark Kaehein [v] EmptyDark Kaehein [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Kaehein.

- Autres Comptes : Je n'en ais pas d'autre.

- Race : Humain.

- Sexe : Masculin.

- Age : 18 ans.

- Planète d'origine : Inconnu.

- Apparence : Kaehein est grand (environ 1m83) et est blond. Il est tres musclé et a les yeux verts pétillants. Son charme est souvent une arme. Il peut facilement dupper ses ennemies pour mieux les tuer. Les seuls petits soucis physiques de Kaehein est qu'il a une jambe plus courte que l'autre. Il a les épaules dites "carrées". Il porte toujours sa cape noire de Sith avec sa ceinture.

- Metier : Assassin.

- Ordre ou Groupe : Sith fuyard.

Fiche d'informations :





- Résumé de l'histoire : Kaehein naquit il y a 18 années sur une planete totalement inconnu et tres peu peuplé. C'est une planete tres peu peuplé en raison des climats qui sont tres chaud ou glacials selon les saisons. La mère de Kaehein mourut juste après l'avoir mis au monde, ce fut son pere qui l'éleva. Il lui apprit à se battre, à tirer au blaster etc ... Mais un jour, une guerre civile se déclara sur la planete initiale de Kaehein. Les habitants s'entretuaient, c'était une vraie boucherie. C'est lors de cette guerre civile que Kaehein tua le premier être humain de sa vie. Il était agé alors de 12 ans. Il se battait aux côtés de son pere pour tenter de sauver leurs vies. Lorsque Kaehein et son pere était dans un vaisseau, prêt à décoller lorsque le pere de Kaehein fut décapité par un coup de blaster, sous les yeux de son fils. Le vaisseau décolla et alla vers une planete totalement inconnu de Kaehein : Tatooine. Après de de tres longues heures de vol, le vaisseau se crasha sur Tatooine mais Kaehein sortit de l'accident indemne. La il marcha de tres longues heures, seul, lorsqu'il tomba par terre, évanouit.
Kaehein se réveilla plusieurs heures plus tard sur un lit. Une personne le regarda, Kaehein le fixa aussi. Cet homme l'avait recueillit et lui avait sauvé la vie. Ainsi, le Sith fuyard apprit beaucoup de choses à Kaehein. Il lui donna un sabre laser, il lui apprit à toujours se surpasser ... Ainsi Kaehein devint un Sith fuyard. Son maître lui donna meme un sabre laser.
Aujourd'hui, Kaehein n'a plus de maître. Son maître est mort d'une maladie incurable. Cet homme restera toujoures dans la mémoire de Kaehein.
Kaehein est ce que l'on appelle un Sith fuyard, érant de planete en planete anonymement.

- Inventaire : Deux Sabres lasers rouges
Pistolet Blaster
Cape de Sith
Ceinture pour ranger le blaster, les sabres ...

- Description psychologique : Kaehein est froid, il répond toujourd sur un ton agressif. Aucune émotion ni quoi que ce soir d'autre ne se fera entendre dans sa voix. Il est aussi très cruel. Il n'a aucune pitié, meme si on lui demande d'épargner la vie d'un enfant. Il fait toujours le maximum pour accomplir une mission, meme s'il faut être crue. C'est ensuite un excellent stratège et manipulateur.

- Aime : Tuer.

- N'aime pas : L'amour, les sentiments ...

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : Lundi le soir et le midi, mardi idem, mercredi l'apres midi, jeudi le soir et le midi, vendredi le soir et pas toujours le midi. Le week end, je serais present mais je ne connais pas les heures.

- Fuseau horaire : France.

- Indisponibilité permanente : Lundi le matin et l'apres midi, mardi idem, mercredi matin, jeudi matin et apres midi et vendredi matin et apres midi. e week end, je ne sais pas, on improvise avec mon frere.

Dernière édition par Dark Kaehein le Sam 27 Sep 2008 - 23:34, édité 7 fois

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
Non désolé c'est pas ça un Sith Fuyard.

Un Sith Fuyard c'est pas un peureux qui s'enfuit, c'est un Sith qui fuit ses responsabilités politiques qu'il trouve en désaccord avec les croyances du Côté Obscur.

Déjà si tu es élevé par un Seigneur Sith, soit tu lui jures fidélité, soit tu le tues, mais fuir ne sert à rien : Ton principal but n'est pas de survivre, mais d'obtenir le pouvoir.

Un Fuyard est un Sith formé par un Maître Fuyard qui le repère assez jeune et qui le forme au Côté Obscur. Au contraire de ceux de Sidious, ils ne sont pas dans un Ordre mais indépendants, formant des doublettes Maitre-Apprenti. Leur but est d'approfondir leurs connaissances du Côté Obscur de la Force et d'acquérir du pouvoir.

De plus, ton père n'a pu t'apprendre le sabre-laser, seul les Jedi et Sith le peuvent. Pour finir, l'Etoile de la Mort n'est même pas finie et est inapprochable, sauf des Seigneurs Noir des Siths ou des Impériaux hautements gradés. Donc l'histoire est entièrement à refaire.

Demande moi sur MSN si besoin d'aide Wink

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
J'ai édité Very Happy
Merci des conseils Wink

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
Tu as bien réécrite l'histoire, mais rajoute quelques lignes dans ta description physique et dans ta description moral.

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
Voici Very Happy
J'espère que cela suffira Smile

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
Oui, je te valide, mais fais attention aux fautes de grammaires dans tes Rp, n'hésite pas à te relire.

descriptionDark Kaehein [v] EmptyRe: Dark Kaehein [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum