Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

+2
Martio Batch
Cronal
6 participants

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Ici se feront les combats aux sols)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cela ne me pose aucun problème. Dès quel le colonel Veers sera d'accord vous serez muté sur le Fortressa. Toutefois, vous devrez m'accompagner lors de missions préalables (à celles de Mj 7)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus se retourna et attendit la réponce du Colonel Veers.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le communicateur d'Ordo sonna soudain, Adrix lui envoyait un message depuis le Venator en route pour son voyage de retour vers Geonosis. Il arriverait dans quelques heures, Adrix n'était resté que quelques heures sur Coruscant mais elles avaient été riches en rebondissement ! Adrix parlait d'un ton étrangement réjoui

-Ordo, ici Adrix, tu me reçois ? J'ai besoin que tu passes quelques informations à Veers et Bragation, et surtout au chef des Geonosiens, il était dans le coin quand je suis partit. Va les retrouver pour moi s'il te plait, j'arrive dans peu de temps.

Adrix reprit son souffle, content des dernières nouvelles.

-L'impétratrice m'a donné le contrôle de ce système. Les geonosiens sont maintenant sous mes ordres et recoivent le statut de citoyens impériaux. Demande aux geonosiens de te guider a toutes les installations militaires, s'il y a encore une usine quelconque sur cet planète je veux la trouver ! Je t'envoie les plans d'un petit joujou pour moi, envoie le aux chefs des Geonosiens et demande lui de me le construire aussi vite qu'il pourra... Il sera payé a sa juste valeur. Ah j'oubliais ! Demande aussi à ce qu'on rassemble des ouvriers. L'Empire a besoin d'une main d'oeuvre efficace sur différents projets et à choisit les Geonosiens. je te fais confiance pour faire passer les messages !

[Note : L'objet en question est une armure, temps de construction : 1 semaine, Bail m'a confirmé le prix de 80 000 crédit que je mettrai sur la fiche éco]

Dernière édition par Adrix le Dim 20 Avr 2008 - 21:01, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo reçu le message de Adrix,et constatat avec surprise qu'il etait deja de retour
-Ok je m'en occupe.

Ordo se dirigeat vers le camp impérial et cherchat le colonel Veers et Bragation et leur annonça ce qu'Adrix lui avait dit:

-Adrix vient de me communiquer un message l'Impératrice elle lui donne le controle du systeme donc les géonosiens sont des citoyens impériaux et sont sous les odres de Adrix donc on y touche pas.

Puis il se tourna vers le chef géonosien
-Il faut que vous me conduisiez a vos usines peu importe la quelle il faut que vous lui construisiez un petit joujou tenez voila le plan et faut que ce soit prés dans les plus bref delai c'est clair !?Ha et vous serez payer a votre juste valeur.

Geonosien Tres bien suivez moi jusqu'a l'usine le plus proche.

Ordo commença a avancé puis il ajouta:
-Il faut aussi vos meilleurs batisseurs l'empire a besoin de la meilleur main d'oeuvre possible.
Geonosien Oui je m'en occuperai moi meme.
Puis celui-ci montrat une grande ruche.Ordo la regardat et ce dit"c'est incroyable" puis dit:
-Ok allez on y va!

Puis ils se dirigerent ensemble vers l'usine la plus proche.Dans la ruche tout les géonosien s'agenouiellairent devant Ordo et le chef géonosien.

-C'est bien d'etre chef non ?

Mais le chef géonosien ne lui répondit pas et enfin ils arriverent dans l'usine et Ordo se dit que Prudii son frere aurait aimer la faire sauter et avec joie ,puis ils s'approchairent d'une fonderie et le chef géonosien commença son oeuvre.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bon. Je prend le vaisseau quand même. J'espère que ça ne te dérange pas, Veers.

Bragation se dit que, si le colonel Veers n'avait pas répondu, c'est qu'il devait être d'accord. Il se tourna vers un officier:


-Lieutenant, veillez à ce que le Fortressa soit prêt à mon retour.

Il rejoignit ensuite l'Endeavour. Il avait à faire.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo déçidat de sortir de la ruche il devait contacté du monde des personnes il en etait sur qu'Adrix serait enchanté de connaitre.Celui-ci courut en dehors et se trouva une dune assez haut perchée et envoya un message au cuirrassé dans l'espace.
-Capitaine Ordo a Corr tu me reçois Ner vod? ( mon frere en mando).

-Oui cinq sur cinq Ordo qu'est ce qui se passe ?

-Ecoute je veux que tu aille chercher le reste des Invalide sur Kuat et revient le plus vite possible ok ?!
Ordo attendit deux minutes le temps que Corr réponde.

-Ouais capitaine sa marche ont par sur le champ.

Il se retourna et parla a un officier qu'Ordo ne pouvait voir, puis Corr le saluat militairment et l'affichage disparue.
Ordo se remit en marche vers la ruche et contacta Adrix.

-Adrix c'est Ordo j'ai une bonne nouvelle pour toi...tu vas rencontré le reste des Invalides.
Corr est partit les cherchés ils viendront nous filés un coup de main.
Tu vas voir il sont géniale comme moi des parfaits freres.

Ordo rentra dans la ruche et retourna voir le chef géonosien.En esperant que ses freres soit bientot la car il lui manquait déséspérément.

Dernière édition par Ordo le Mer 23 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix regardait le vide spatial depuis la bais vitrée du Venator. Geonosis était en vue, entouré de son champ d'astéroide. La sublime planète orange qui était maintenant devenu son foyer et ses habitants étaient donc ses concitoyens... Et quels citoyens ! Plusieurs dizaines de milliards de geonosiens forts et efficaces ! Une telle quantité ouvrait de très belle perspective pour quelqu'un d'ambitieux...Et Adrix avait des tas de projets pour cette magnifique planète ! Et l'un d'eux était déjà en train de prendre forme dans les tréfonds des fonderies geonosiennes. Son plus grand rêve allait bientôt se réaliser... Une fois que cette armure serait terminé, il recevrait enfin la puissance qu'il désirait tant ! Plus aucun apprenti ne pourrait rivaliser avec lui et cette idée le mettait en joie ! Mais plus que tout c'était celle de pouvoir enfin recevoir les pouvoirs de son modèle, Grievous, qui le rejouissait. Et la suite de ses idées seraient encore plsu réjouissante si ses plans arrivaient a terme...
Il reçut soudain un message d'Ordo qui lui annonçait une bonne nouvelle.


-Tes frères ? Tu les as retrouvés ?! Chouette ! Ils auront une place d'honneur dans mon Venator si ils veulent !


-:clonecom: C'est MON Venator !

-Oh taits toi ! Je suis ton supérieur ! Si les Invalides rejoignent les HUNT ! Ca va faire une sacré équipe !

Décidemment, c'était vraiment une bonne période, les bonnes nouvelles pleuvaient ces derniers temps !


-Le venator a du mal a passer les astéroides, mais j'arrive dans peu de temps Ordo, je voudrai être là pour accueillir tes frères !

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo sentie son gant vibré, il sortit en courant de la ruche géonosiene et vit le soleil se voiler un enorme cuirassé rendillien decendit près du sol et une canonière en descendit.

-Salut captain comment sa va aujourd'hui ?
Ordo en eu les larmes au yeux d'entendre la voie de son frere Mereel.

-Su'cuy ner'vod sa va super bien et toi ?(Salut mon frere)

-La forme captain dit moi elle est belle ta planète!!!

-C'est pas la mienne elle est impériale a présent et sous le controle de Adrix un ami qui veux vous rencontrés a tout pris !

-Ok ner'vod on serat la dasn cinq minutes, et il coupa la communication.

Ordo partit en courant vers la zone d'atterissage la porte s'ouvrit et le sable partait dans tout les sens et Mereel sortit le 1er avec son arme a l'épaule puis A'den,Kom'rk et enfin Jaing.Ordo s'approcha d'eux puis les serras dans ses bras un par un.

-Bienvenu sur Géonosis mes freres, venez on va manger un morceau en attendant que le vénator de Adrix arrive.

Puis ensemble ils rentrairent dans la ruché géonosiene il s'assir quelques minutes puis ils resortirent pour essayé d'appercevoir le vénator de Adrix.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le Venator se frayait un chemin difficile parmis les astéroides a coup d'esquive ou tout simplement a coup de turbolaserS. Les droids B1 recemment capturé faisait de parfait cannonier pour enfin palier au manque d'équipage dont souffrait le Venator qui était enfin devenu un vaisseau de guerre digne de ce nom !
Au bout d'un moment, le croiseur réussit enfin à se poser sur la surface sableuse de Geonosis, non loin de la ruche où Ordo et ses frères mangeaient tranquillement (et a ses frais en plus, ca Adrix le sentait venir à des kilomètres). Le venator se posa, provoquant une petite tempête de sable autour de lui au passage tellement ses reacteurs étaient puissants. Adrix aurait pu sortir par la porte principale comem les autres HUNT, mais il avait une meilleur idée, une idée plus drôle en tout cas.
Il descendit par la porte de derrière et rentra dans la ruche après un petit peu d'escalade, histoire d'arriver là où les autres ne l'attendaient pas. Il utilisa ses talents d'assassin pour s'agripper sur le plafond au dessus de leur tête. Il était maintenant au dessus des Invalides, camouflé dans l'ombre de ses pouvoirs siths. Puis soudain, il lacha prise en dégainant ses deux sabres et attérit viollement sur la table. Il pointa ses deux sabres sur deux des Invalides et fut agréablement surpris de voir qu'en une fraction de seconde, une belle quantité de canons Invalides étaient braqués sur lui, l'empechant de faire quoi que se soit sans se faire nourrir au plomb. Il rit.


-Jolis reflexes ! Bravo ! Je me présente, Adrix pour vous servir ! Vous pouvez ranger vos armes ? Elles sont un petit peu prêt de moi...

Evidemment, ce discours pas hyper convaincant fit ranger ses lames à Adrix, la plupart des armes se baissèrent, la dernière qui restait fut écarter par une impulsion de Force sans même qu'Adrix ne la regarde. Il s'assit a la table des Invalides et planta viollement une fouchette dans un morceau de viande devant lui qu'il commença a manger. Les autres HUNT arrivèrent et s'assirent a leur tour après de brêves présentations.


-Ils sont aussi efficaces que toi tes frères ! Vous devez former une sacrée équipe !

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo fut impréssioner par l'arriver de Adrix mais les Invalide réagirent avec une seconde de moin que lui et braquérent tous leur armes sur lui,celui ci se présentat et mangeat un morceau avec eux puis les HUNT arrivairent et Ordo les presentas.

-Invalides je vous pressente les Hunt voici Scott le scientifique,Gurdil le sniper,
Ourdo le maniaque des bombes ,Hyrn l'assassin,Yor le mitrailleur,Darky le commando
Fordo les mec comme notre ancienne ami de classe Alpha.Et les HUNT voicit Mereel,A'den,Kom'rk et Jaing.

Les Invalides se levairent et serreres la mains a chaque HUNT et ils commeceren a manger un morceau.Ordo se tournat vers Adrix et dit.

-Alors elle te plait ta nouvelle armée de droides ?
En tout cas tu a meilleur tes hommes et mes freres.
Les Invalides sourirent et hocher les têtes puis Mereel se leva et toucha a tout dans la salle il regardat les grenades soniques avec un grand sourire.

-Hoho le jolie mattos!!!

Il appuiat sur un bonton et la grenade se colla au mur puis il la desactivat et la rendi a un géonosien.

L'un d'eux approcha Jaing et celui se retournat a une vitesse qassi hinumaine et l'attrapa au cou Ordo se leva d'un coup.

-Non Jaing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On ne touche pas aux géonosiens!!!

Jaing le relachat avec un mécontentement visible.
Le géonosien baissat la tete et dit.


Geonosien Désoler de vous avoir dérangés je ne voulais pas vous ennuyé.

Puis il partit.
Ordo regarda Adrix et dit:
-C'est quoi la prochaine mission ?
Et il attendit la réponse

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Après les brèves présentations d'Ordo et le début de discussion animées entre les HUNT et leurs homologues clones, Fordo finit enfin pas se détendre. Il avait en effet eut une légère apréhension envers les Arc-Null que son mentor lui avaient décrit d'une façon assez contradictoire, mais finalement il se trompait, ils étaient tout à fait sympathique ces gens là ! La quantité étonnante de clones de Jango Fett autour de cette table embrouillait presque Adrix, sans leurs casques ils avaient tous la même tête ! Quand on y est pas habitué il faut avouer que ça surprend de voir plus de 5 fois le même bonhomme en face de vous ! C'est assez troublant au début, aussi Adrix se contentait-il de manger (il mourrait de faim aussi !) comme un porc jusqu'à ce qu'Ordo lui pose quelques questions.

-L'armée de droides risquent d'être bien utile oui, on peut enfin avoir un équipage au complet pour le Venator ca change ! Et tu as raison, j'ai vraiment les meilleurs des meilleurs dans mon équipe ! On peut dire que ça fait plaisir à voir !

Lorsque Mereel commença a toucher a tout, Ourdo voulut le rejoindre mais un regard autoritaire de Darky le fit se rasseoir comme par magie ! Mine de rien il se dégageait une certaine autorité de ce commando-clone...

-La prochaine mission ? Je ne sais pas encore... On finira bien par trouver quelque chose, mais avant de partir j'aurais besoin d'un nouveau joujou qui devrait bientôt être terminé.

Adrix fit un signe a un geonosien qui trainait par ici et lui posa quelques questions en murmurant. Adrix avait envie de voir la réactions des différents membres de sno groupe devant le "joujou" en question. Le Geonosien acquisa et partit chercher son chef. Celui ci revint vite, poussant un brancard sur lequel une silhouette humanoide en duracier reposait tranquillement. Il appuya sur un bouton et le brancare se mit à la verticale, devoilant à tous ce qu'il portait. Comme il s'y attendait, la plupart des soldats ici présent levèrent leur arme par reflexe sur l'armure vide. Sa ressemblance troublante avec le général Grievous avait de quoi faire réagir tout ceux ayant vécu la guerre des clones... Mais d'un geste le Geonosien leur dit de baisser leur canon en leur disant de ne pas s'inquiéter. Il se dirigea alors vers Adrix pour faire son "rapport".

Geonosien Votre armure est presque terminée seigneur. Le squelette est terminé, il ne reste plus que quelques branchements à effectuer puis quelques tests sur les articulations et vous pourrez la porter sans problème.

:a77: Il a bien dit ton "armure ?

-Oui oui tu as bien entendu il a bien dit "armure". Félicitation seigneur Geonosien, votre travail me semble excellent. Faites moi un petit résumé de ses capacités pour voir si tout est bien comme je l'avais imaginé.

Geonosien Bien entendu seigneur... J'ai moi même travaillé sur l'armure original du général grievous, nous en avons reprit le concept de base ainsi que les caractèristique et nous l'avons légèrement modifié et agrandit pour que vous puissiez vous glissez à l'intérieur tout en gardant votre corps de chair et de sang à l'intérieur. Il y avait pas mal de place comme vous n'aviez pas besoin de système de survie...

-Très bien... Au niveau des capacités de combat ça donne ?

Geonosien L'armure est entièrement relié a votre système nerveux pour que vous puissiez la porter aussi facilement qu'une seconde peau, vous ne sentirez même pas son point et vous pourrez contrôler les membres avec autant de facilité que les vôtres !
Nous avons comme vous l'avez désiré donner à cette armure tous les avantages qu'elle procurait au Général Grievous, a savoir sa force incroyable pouvant briser du métal, ses capacités largement supérieurs, sa paire de bras supplémentaires et sa faculté à pouvoir respirer même dans l'espace. L'armure est suffisament solide pour subir des tirs de canon lourd sans broncher et nous avons rajouter une mince dose de Cortosis pour lui donner une légère resistance au sabrolaser. Nous n'avons pas pu faire plus.
Les pieds sont comme les votres équipés de griffes acerés pour adherer à toute les parois et donc pouvoir courir même sur les murs ! Je vous passe les détails techniques.

-Sensationnelle ! Avez vous réussit à vous procurez deux autres sabrolasers comme je l'avais demandé ?

Geonosien De nombreux Jedis ont perdus la vie dans les arènes de Geonosis lors de la première bataille entre la république et la CSI... Les corps avaient été rendus aux Jedis mais de nombreux sabres avaient été récupérés et passer pour détruit par les habitants. Nous vous en avons trouvé deux sans problèmes !

-Merveilleux ! Vous serez récompenser à la hauteur de votre travail ! Veuillez finir les derniers branchements devant moi si c'est possible. Je désirerai pouvoir l'enfiler dés qu'elle sera terminer ! J'ai hâte de tester les pouvoirs qu'elle me donne.

Geonosien Il sera fait selon vos désirs.

Il donna quelques instructions a ces confrères et des ingénieurs recommenèrent a s'afferer sur l'armure, sans qu'Adrix ne la quitte des yeux. Il était fasciné par les orbites encore vides du casque qui serait bientôt le sien...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo penchat la tete sur le coté pour mieu regarder l'armure c'etait donc sa le super proger de Adrix une armure a la Grievous, puis un enorrme sourire barat son visage.

-Alors Adrix tu va te mettre a faire joujou a la générale Grivous?!Haha sa promet si l'armure est aussi performante que vient de nous le dire le géonosien ba nos énemies auront de sacrées problemes.

Geonosien Ne vous faite pas de soucis pour sa elle sera trés performante!!

-Mais moi jme fais pas de souci c'est pour les fesses de nos énemies que sa va sentir le roussi pas pour les mienes.

Soudaint Mereel se leva et inspecta l'armure et sa semblait déplaire au géonosiens mais il s'en moquait comme de son premier Kama,apres cinqs bonne minutes il se tourna vers Adrix et le regardat avec un sourire de pro.

-Adrix ta pas a te faire de souci elle serrat niquel rien qu'a se que j'ai pu voir magnifique.

Geonosien Merci.

Puis il se rassit et et tout le monde se remis a manger et discuttés et Ordo annonça a Adrix:

-Evite juste de te retrouver dans ma ligne de mir avec ton armure sa pourrait me rappelés de mauvais souvenir et j'ai la gachette facile en ce moment!!

Et celui-ci eclata de rire tous comme ses freres .

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Une navette impériale surgit de l'hyperespace et envoya un message au Venator. C'était la voix du Grand Général Bragation Afsheen:

-Bonjour Adrix. Ici Bragation Afsheen. Je me suis dit que les réparations du Fortressa devait être terminées. Je demande donc l'autorisation d'en prendre la possession.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Après quelques minutes de silence, Adrix finit par demander, impatient.

-Où en êtes vous ?


Geonosien -Tout est terminé, il ne reste que quelques branchements mineurs mais nous pouvons les effectuer avec vous dedans, je constate que vous avez hate de l'essayer, je vous laisse donc le plaisir de l'enfiler.


-Je vous en suis très reconnaissant. Vous ne savez pas a quel point ça peut me faire plaisir !

Adrix s'approcha de la carcasse vide, les geonosiens lui expliquèrent quelques peu son fonctionnement, puis il appuya sur un bouton bien proteger dans l'armure. Bras, jambes et torse de l'armure s'ouvrirent alors d'un seul coup, laissant à leurs nouveau propriétaire le soin de se glisser entre leurs plaques de métals. Adrix se faufila ainsi dans l'armure qui se referma aussitôt sur lui, provocant une légère douleur lorsque des cables se relièrent à son système nerveux grâce a de petites seringues. Puis il enfila le casque, qui se relia automatiquement au reste de l'armure afin de s'activer. Adrix ouvrit les yeux, les sons étaient plus forts grâce au casque, il se sentait étonnement leger et lourd en même temps. C'étiat une impression étrange. Il nota aussi au passage qu'il avait grandit de quelques centimètres. Il regarda sa main et a la place de l'habituel main, il vit une main puissante faites de métals et de circuits dans laquelle la vrai était bien à l'abri. Adrix sentait la puissance circuler dans les circuits comme le sang dans ses veines. Il fit quelques pas et fut surpris de voir avec quelle facilités son nouveau corps bougeait. Il n'avait presque pas l'impression de porter quelque chose, le métal était un prolongement de son corps comme l'avait dit le geonosien.

Geonosien -Faites attention malgré tout, les derniers circuits des bras ne sont pas encore tout à fait prêt. Eviter de les partager pour le moment. Le casque envoie des radiations à votre cerveau pour que celui ci puisse s'habituer sans problème aux changements de membres.

-Entendu.


Adrix se regardait lui même, fasciné, il était comme dans la peau de celui qu'il avait toujours admiré comme un dieu du combat. Il mourrait d'envie de l'essayer au combat. Mais pour le moment mieux valait attendre. Il ne pouvait cependant s'empecher de bouger avec, de se déplacer, au grand dâme des ingénieurs qui lui courraient après pour terminer les branchements. Adrix s'approcha d'un mur, et ne pouvant résister plus, donna un violent coup de poing dans la roche. Et il constata avec satisfaction que la roche éclata sous la violence du coup alors que lui n'avait rien sentit.

-Vraiment impressionant...

Geonosien Et vous n'avez pas tout vu. En combat vous pourrez profiter de la vitesse de la machine, les coups pleuveront a une vitesse étourdissante sur vos ennemis !

Adrix attacha ses sabres laser à sa ceinture. Il en avait maintenant deux rouges, un orange et un violet prêt à découper ses adversaires en rondelles ! Il se sentait capable de vaincre n'importe qui ! Il se sentait totalement invincible la dedans ! Et il jubilait a la simple idée d'affronter un jedi ou un sith avec un tel accoutrement. Pourvu que le jour d'un duel arrive vite, il en mourrait d'envie. Il sentait ses muscles plus puissants que jamais, relié a la machine, il avait une force 15 fois supérieurs à celle d'un humain désormais, une vitesse de mouvement incroyable et une armure tellement resistante qu'elle ferait frémir les blasters. Ses jambes étaient plus robustes qu'a l'ordinaire, et il sentait ses "doigts de pied" en forme de serres capable désormais d"adherer a toutes les parois, déjà qu'il pouvait s'accrocher au mur, il pourrait maintenant courir a la verticale sans soucis, le rêve pour tout assassin !

-Votre travail est encore plus fabuleux que je le croyais ! Votre récompense sera à la hauteur de vos talents !

Geonosien -Merci maître

Adrix se tourna vers ses compagnons

-Comment me va-t-elle ?

C'est alors que Bragation arriva

-Oui les réparations sont terminé je crois, les ingénieurs s'en sont occupés... Comme vous êtes gentil je vous le ferai peut être gratuit... peut etre... Quel est votre prochaine destination général ?

[Comme mon armure est finie demain je me permet de l'enfiler maintenant au cas où il faudrait partir légèrement plus tôt que demain pour la mission de blackHole... vous m'en excuserez c'est juste pour éviter de partir sans a cause d'un probleme idiot de rp (genre je suis téléporté sans le vouloir et je ne peux plus la récuperer... ce serait bête...]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Durant les premières secondes, Bragation ne répondit rien. Il était sidéré par l'armure d'Adrix, se demandant si le général Grievous n'était pas revenu d'entre les morts pour le punir de sa défaite sur Kashyyyk. Mais il se ressaisit et répondit à l'hologramme d'Adrix:
-Très réussit, vitre nouvelle armure... n'importe qui s'y tromperait ! Quoi qu'il en soit, je vous remercie. Je vais prendre possession du Lucrehulks à l'instant. Nous nous reverrons très bientô^t, car j'ai été muté à la meme mission que vous.

Quelques minutes plus tard, il était sur le pont du Fortressa qui s'appretait à passer en hyperespace. Il était très fier de son nouveau vaisseau amiral. Bien qu'il soit moins armé que l'Endeavour, il était cependant capable d'embarquer plus de milles chasseurs ! De plus, il avait tenu à faire peindre en bleu sur les flancs du vaisseau l'emblème de l'Empire. Il aurait été regrettable qu'on lui tire dessus en le prenant pour un Séparatiste.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo regardat l'armure et vis avec quel faciliter elle cassa la roche enfin Adrix cassa la roche.

-Elle te vas a ravir si tu veux m'on avis attens je veux tester un truc.

Il se leva s'approcha d'Adrix et tapa dans l'armure il en eu mal meme avec ses bottes renforcer il se plia en deux pour masser son pied.

-Nom de dieux solide la machine aie je souffre la bon sang c'est solide, il regardat sa botte .
-Je n'y crois pas elle est ébréchée , des bottes qui résiste a l'acide la lave,le vide spatiale et pas a une armure.Haha c'est une bonne blague sa.

Mereel éclata de rire et Ordo avait en incroyable envie de déconner et lui jetta une assiette qui lui atirrit sur la tete et Ordo se leva et dit a Adrix :

Si moi jme fais mal dessus nos énemis vont s'y briser.Puis il remit son casque et se rassit.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers était retourné à bord de la flotte. Il observait Géonosis depuis l'orbite tandis que ses vaisseaux réparaient leurs différentes avaries. Le général pointa son ordinateur de commandement et scruta attentivement la planète. Un message lui indiqua que le texte des nouvelles lois de sécurité impériale venait d'arriver sur son holocom. Parfait. Il veillerai à leur éxécution sur toute les planètes de l'empire. Pour commencer, il lui fallait remercier les géonosiens pour leur aide précieuse. Aussi se débrouilla-t-il pour entrer en communication avec eux. L'image d'un chef lui apparut bientôt sur un trepied holographique et il se positionna devant lui :

- Géonosiens. L'aide que vous avez apporté aux séparatistes pendant la guerre des clones vous à couté du tort pendant ces dernières années. Vous avez tout simplement été exclus de l'empire galactique et considéré comme un sous-peuple. Mais aujourd'hui, vous m'avez prouvé, à moi et à travers moi, à l'impératrice, que Géonosis était une planète capable de faire les bons choix. Vous avez soutenu l'empire galactique dans un combat difficile et êtes venus à son secour. Le colonel Veers, le Général Afsheen et le Commodore Piett vous remercient, et avec eux tout les soldats de leur bataillon.

Maintenant, c'est à nous d'honnorer une dette à votre égard : nous devons veiller à ce que vous soyez protégés comme tout les autres. Bienvenue dans l'empire. Les géonosiens sont considérés par l'empire galactique comme un peuple égal aux humains, et à ce titre méritent toute notre attention. J'envoie de ce pas un message à l'impératrice pour que soit construite les structures nécéssaires à la protection de votre planète et pour que la garnison vous soit envoyer. L'empire prendra toute ces constructions à sa charge. Considérez cela comme le juste tribut que nous vous devons. Un expert comptable serra également envoyé sur Géonosis afin d'établir avec vous les justes prélevements que l'empire effectuera sur votre économie. Je ferrai mon pouvoir pour qu'ils soient les plus faibles possible car votre planète à besoin de se dévellopper économiquement et d'éxploiter les nombreuses matières premières qui couvrent son sol.


Veers éteignit l'hologramme. Cette annexion était passé comme une juste protection. Il n'y aurait pas de soucis avec les géonosiens. S'il devait y en avoir, Veers ferrait le nécéssaire. Il activa ensuite une communication avec Coruscant :

- Escadre Main de L'Impératrice à Coruscant. Conformément à nos autorisations prioritaires, nous réclamons les fonds et les ouvriers nécéssaires à la construction des défenses nécéssaires à la protection de Géonosis citées dans l'article premier de la troisieme loi de sécurité impériale.

J'assure à sa majestée l'impératrice que Géonosis est maintenant passé sous controle impériale. Néanmoins, l'envoi d'un haut responsable de l'empire me semble nécéssaire pour que les géonosiens soient unis sous notre bannière. Une forte garnison d'occupation l'est également car nous manquerons sans doute cruellement d'hommes pour protéger la planète.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Pour Bragation
Aux loin le nouveau vaisseau doue Bragation était détecta l'ouverture de plusieurs anomalie. Quelqu'un ou quelques choses allait bientôt arriver en espace conventionnel. Après quelques instants l'on put voir des fragments et des bouts de féraille sortir en premier certain appartenant à de vieux modèle de croiseur impériale de type Acclamator ou Vénator. Puis quelques choses d'autre sortie aux nombre de deux, la grosseur de ceux-ci rivalisait avec ceux de l'ancien endaevour en plus grand et fait sur le long. Luisant d'une lueur bleuté.

Par le hublot l'on pouvait voir le vaisseaux en question qui devait être la cause de tous ses débris qui étais sortie avant ceci. Arborant sur leur flanc deux flèches noirs, leurs type était inconnu n'ayant jamais été rencontré aux paravents, leurs construction et schéma aussi se devait être un vaisseaux provenant de la bordure extérieur.

Spoiler :


Un des vaisseaux en s'approchant de la planète contournant par une trajectoire d'évitement le vaisseaux actuel de Bragation. Puis celui-ci sembla se détacher en de multiple pièce 10 aux moins et en se divisant il ressembla à de multiple petit chasseurs de combat. D'une taille quand même encore impressionnantes. Se dirigeant dans l'atmosphère de Geonosis la ou selon sa mémoire devait se tenir ses compagnons la dernière fois..

Une communication arriva aux celui de Bragation.

- Soyez honorée! Vous avez été pris en chasse par le crâne argenté.

Le vaisseaux se dirigea vers celui de Bragation ses intentions semblèrent hostile car il leva ses boucliers, et sembla préparer une tactique encore jamais vue. Il semblait avancer doucement mes sûrement vers le croiseur.

(Je te laisse la chance de te défendre, je ne dit pas que ses inutiles, mais un de moins sera déjà ça si tu le peux.)

Pour Adrix, Cold, Ordo, Dace Kirian, Prudii

Dans le ciel de Geonosis, plusieurs forment argenté semblèrent se diriger vers le sol, arborant chacun sur leur flanc de petit flèche noir. Symbole inconnu il portait sur le devant un crâne argenté. Aux nombres de 10 5 se posères sur le sol et semblèrent être équiper de laser spéciaux creusant la terre pour se retrouver dans l'énorme Labo ou était Adrix et quelques un de ses amis. Les autres aux nombres de 5 se dirigèrent vers les chasseurs de dace et Cold la ou il devrait se trouver.

(À vous)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix et ses amis étaient tranquillement en train de se réjouir et de se raconter quelques unes de leurs exploits de batailles lorsque le plafond explosa, laissant entrer 5 chasseurs inconnus en provoquant de nombreux éboulements. Les geonosiens, paniqués, s'enfuirent en tous sens, juste après avoir terminé completement l'armure de leur gouverneur. Les HUNT et les Invalides ne mirent que quelques secondes à réagir, dégainant casi immédiatements leurs armes et s'écartant avant qu'un énorme rocher ne leur tombe dessus. Un véritable déluge de lasers s'abbatit sur le petit groupe qui se mit à couvert autant que possible derrière les meubles et les débris des rochers qui tombaient.
Adrix eut alors une idée, il fit signe aux deux soldats armés de lance roquette de se préparer, puis il se mit à courrir a une vitesse folle sur un des murs. Lorsqu'il fut à la bonne hauteur, il sauta en direction d'un des chasseurs, alluma deux de ses sabres en plein saut et entaya profondément la coque du chasseur a coup de sabres avant de retomber. Les deux artilleurs comprirent vite, avec un syncronisme parfait, ils tirèrent leurs missiles dans le trou ainsi formés. Les deux roquettes pénètrent dans le chasseur dont le pilote s'éjecta. Le chasseur inconnu finit sa course contre un des murs et explosa.


*Il faut abattre les 4 autres... mais ils sont trop resistants... Les tirs de blasters ne leur font presque rien...*

En effet, les chasseurs avaient beau encaisser les tirs de tous les blasters améliorés du groupe, ils ne subissaient que de très leger dommage. Si les HUNT et les Invalides n'étaient pas un groupe d'élite, ils seraient sans aucun doute tous déjà mort. Ces chasseurs étaient des ennemis redoutables, surtout au sol... Darky mit à profit son jet-pack et sa combinaison occultrice pour aller s'aggriper à l'un des chasseurs sur qui il déposa plusieurs détonateurs thermiques avant de repartir. Il s'éloigna juste à temps pendant que ses "mines" explosaient le ventre du chasseurs dans un grand nuage de fumée. Nuage de fumée qu'Ordo mit à profit pour changer de position et se placer devant le chasseur dont le ventre venait d'exploser, il tira une mini-roquette dans le cockpit, ou du moins ce qui aurait du être a la place du cockpit, de celui ci et, sans même regarder ce que ça avait donné (faut dire qu'il ne voit pas grand chose), il retourna se mettre à l'abri derrière un rocher.
Il restait donc 3 chasseurs qui devaient être casiemment intacts et les soldats commençaient a être fatiguer de slalommer entre les tirs et les rochers qui tombaient du ciel. Adrix maudissait ses chasseurs contre lesquels ils se sentaient affreusement impuissant, il y en avait trop et leurs armes n'étaient pas adaptés pour un tel affrontements !


*Il en reste 3...*

Adrix réflechissait à une nouvelle stratégie d'attaque lorsque soudain...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
En voyant les chasseurs, Bragation se demanda premièrement ce que tout cela signifiait. Il était pret à partir en hyperespace avec le Fortressa quand ces vaisseaux inconnus avaient surgis de nul part. De plus, ils se préparaient à l'attaquer. Le Grand Général se ressaisit et ordonna:

-Tous à vos postes de combats ! Armez les turbolasers et les canons lasers !

Il était bien connu que ses compétences en combats spatiales n'étaient guère bonne. Mais il avait quand meme un minimum d'expérience, et il ne se rendrait pas sans combattre.
Le Fortressa vira de bord et se prépara à engager le combat tandis que des myriades de chasseurs quittaient les hangards.

-Colonel Veers ! Je demande des renforts, nous ne tiendront pas longtemps.

Déjà le Lucrehulks commençait à vomir turbolasers et ions sur le vaisseau ennemi. Les chasseurs protégeaient les bombardiers qui lachèrent une pluie de torpilles à protons sur la proue du vaisseau. Dans un bruit infernal, celle-ci se détacha du reste.
Hélas, le Lucrehuks avait aussi subi des dommages. Bragation fit passer la puissance des réacteurs sur les armes et les boucliers.



(PS: n'abime pas trop non plus mon vaisseau tout neuf please. C'est que ça coute cher...)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dace attendait, ayant enlevé son casque. Après avoir mémorisé sa position 4 avait rejoint les autres membres de l'escadrille. Il prit son comlick et parla sur la fréquence de Cold, éspérant que celui-ci l'entendrait.

Han Solo - "Commandant je voulai vous remercier pour aujourd'hui, je suis trop tête brulé. Je sais que sa peut paraitre bizarre mais là-haut dans mon chasseur je ne suis plus le même je ne me contrôle plus trop. Graçe à vos remontrance j'ai pe....... Attendez des chasseurs inconnues arrivent sur ma positions ! A vous !"

Dace sauta derrière le rocher sur lequelle il était assis, s'accroupit et prit avec fermeté son blaster. Il risqua un coup d'oeil pardessus le rocher. Il vit les chasseurs arrivé vers sa position, puis se rassit, dos au rocher et remit son casque. Il changea sa fréquence vers une fréquence ouverte impériale:


:captpilot: - "Allo ici le chef d'escadrille Typhon je suis échoué sur la planète, et des chasseurs m'attaque. J'ai besoin d'aide."Dace changea de fréquence. Ici Dace venez à ma rescousse mes gars. En formation de pair. Faite attention ils sont modifiés. Je vais les attirés sur moi et comme cela ils ne vous attaqueront pas. Surtout pas de manoeuvre suicidaire, compris. Et trouvez moi un intercepteur qui accepterait de me tracté mon chasseur vers ma position. 2 a vous l'escadrille. Je suis à la position 2-4-6436-Omega. Il y a une grotte et de nombreuse gallerie je vai m'y caché. Terminé.

Dace attendit que les chasseurs passent au-dessus pour s'élancer vers le conduit le plus proche. Il sprinta et s'y engoufra avant que les chasseurs ne reviennent. Ceci fait il envoya vers le chasseur de queue une raffalle de laser puis se caha vers le fond du tunnel. Là ou il avait vu une sortie sur un autre tunnel au cas ou les chasseurs boucherai les ouverture. Il configura un message de SOS codé et le difusa sur les fréquences impériales.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus venait de quitter le Générale Bragation et le Colonel Veers qui était chacun parti dans leur vaisseau respectif. Tranquillement il était en train d'aller dans un nouveau TIE Interceptor venant de l'Andivour ( pour remplacer celui qu'il avait détruit en faisant surcharger les réacteurs). Alors qu'il était sur le point de monter dans son Chasseur TIE il reçut un message de Dace Kirian sur sa radio personnelle :

Han Solo - "Commandant je voulai vous remercier pour aujourd'hui, je suis trop tête brulé. Je sais que sa peut paraitre bizarre mais là-haut dans mon chasseur je ne suis plus le même je ne me contrôle plus trop. Graçe à vos remontrance j'ai pe....... Attendez des chasseurs inconnues arrivent sur ma positions ! A vous !"

Cold Rémus entra rapidement dans son chasseur et activa les réacteurs au plus vite. Alors que son chasseur commençait à prendre de l'altitude il eut des tires en sa direction. Il voulut appeler tout son escadron mais il reçut avant un message de détresse de Dace Kirian suivi d'un SOS. Il put enfin appeler son escadron :

:captpilot: - " Tout le monde dans son chasseur et décole, nous avons cinq véhicules volant non identifiés qui foncent vers nous avec surement l'intention de mon tuer. "

Il jeta un regard sur son radar et remarqua la signature énergétique de 36 chasseurs TIE Interceptors venant de l'espace.

:captpilot: -" Dace Kirian tenez bon ! Vous êtes promu au grade de Commandant d'Escadron ! Donc 36 chasseurs TIE Interceptors sont en train d'aller vers votre position pour compléter votre ancienne Escadrille ! Je leur envoie l'ordre de protéger les 11 TIE ( ceux de l'ancienne escadrille Typhon comme maintenant c'est un escadron ) qui doivent vous sauver ! En attendant qu'ils arrivent c'est mon escadron qui va couvrir vos hommes ! "

L'escadron Scythe se reforma très rapidement dans les airs. Etant donné le manque de connaissance sur les ennemis ils fallaient faire des attaques puissantes pour être sûr de les détruire. Ils profitèrent que les cinq étranges chasseurs soient encore dans leur descente dans l'atmosphère pour faire un tire groupé. Vingt-quatre chasseurs sur un chasseur non identifié et vingt-quatre autres sur un second mystérieux chasseur ( donc les deux chasseurs que Cold Rémus attaque se prennent chacun quarante-huit tires de canon laser et quarante-huit de canon à ion ). Deux chasseurs ennemis furent détruits ce qui désorganisa l'offensive ennemi. Cela permi à Dace Kirian d'être sauvé et de décoller.

:captpilot: -" Bon Dace Kirian vous voilà de retour dans la défence, dites à vos trente-six chasseurs qui arrivent de faire un tire groupé sur un chasseur ennemi puis formez votre escadron. Une fois cela fait mon escadron s'occupera d'un chasseur ennemi restant et votre escadron du second chasseur restant. "

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Pour Bragation

Le vaisseaux se rapprochait ses bouclier semblèrent bie tenir les attaques faite contre celui-ci semblèrent faire peux de dégâts. Puis quand il fut réellement prêt de celui-ci i se détacha en de multiple chasseur et allèrent se coller près du Lucrehulk enclenchant tous leur hyper espace en même temps le Lucrehulk partis en espace avec eux.


Le Lucrehulk fut abandonné avec son équipage un peu plus loin près de Tattoine à l'arrivée Bragation et le Merriac et quelques soldats ne si trouvait plus..


Pour les autres

Les chasseurs après que deux furent abattue, commencèrent à devenir d'une couleur argenté, les pièces par terre de féraille allèrent se rajouter à la masse des autres. Fonçant à une vitesse presque démesuré dans la caverne ceux-ci gobèrent toutes la troupes, dans leurs surplus dans une des couches de métal rapporter et une fois à la surface se remirent ensemble se qui fit une espèce de petit hangar ou ils étaient moyennement étroit. Une onde bleue les fit s'évanouir.

Les chasseurs dans les airs manœuvrait d'une manière peu commune, d'autre chasseur vinrent et se rajoutèrent formant un croiseur de bonne taille avec un rayon tracteur il attira tous les chasseurs à lui. Dans son énorme ventre la ou Adrix et la troupes dormaient pour le moment paisiblement quelques choses de semblable arriva à Dace et Cold.

SUite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 4 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum