Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

+2
Martio Batch
Cronal
6 participants

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
(Ici se feront les combats aux sols)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cela faisait plus de vingt minutes que Bragation, avec ses macrojumelles, scrutait le désert de Géonosis. La réverbération du soleil le gênait beaucoup, il est vrai. Mais, du sommet de cette mesa, il avait une vue imprenable sur les cinquantes kilomètres à la ronde. Autour de lui, les hommes avaient fini de débarquer les véhicules. Bragation s'apprêtait à arrêter quand une tache dans le lointain attira son attention. Il zooma, ne pouvant y croire. Oui, il s'agissait bien d'un croiseur Lucrehuk de la Guerre des Clones. Il avait connu ces engins par le passé, du temps où il était encore un officier séparatiste. Un exellent transport de troupes. Il regarda un peu plus à la gauche et crut apercevoir plusieurs dizaines de transports multi-troupes. Un nuage de poussière confirma ses doutes. Les combats devaient sûrement avoir lieu là-bas. Il étudia le terrain une minute encore puis redescendit vers son état-major. Du pied, il dessina une carte approximative de la région.

-Messieurs, je n'irai pas quatres chemins. Notre armée va devoir se diviser en trois parties. Commençons par la première. Major Orrin, e veux que vous et vos éclaireurs partez à l'instant. Vous vous installerez dans ce petit canyon (il désigna une passe qui, une fois occupée, coupait la retraite aux droides. Elle se situait hors de portée du Lucrehuk). Vous le fortifirez au mieux, installant des E-web, démontant vos speeders si nécessaire !

:clonescout: -A vos ordres.

Quelques instants plus tard plus de trois cents speeders partirent en trombe.

-Parfait. Ils seront là-bas d'ici peu. Passons maintenant à vous, capitaine Cabbel. Vous prendrez le commandement d'un groupe d'environ dix mille hommes et vous effectuerez un long détour pour contourner les lignes ennemies. Vous porterez secours au colonel Veers. Partez dès maintenant.

Une fois le jeune officier partit avec ses hommes, Bragation se tourna vers un trooper noir et lui tendis un bout de papier.

-Transmet ce message au colonel Veers. Toute ma stratégie y est exposée .Précise-lui au passage qu'il peut annuler mes ordres si il le veut.

:darktroop: -Bien...mon...général.

Puis le trooper noir décolla avec son jetpack. Il eu l'intelligence de voler assez haut pour ne pas être aperçu de l'ennemi.

-A présent, venons à moi-même. Je prendrais le commandement de la plus grosse partie de mes troupes et je foncerai vers les lignes ennemies. N'ayez crainte, il s'agit d'un acte réfléchi. Les droides apercevront le nuage de poussière provoqué par mon déplacement de très loin, et enverront certainement la plus grosse partie de leurs forces à ma rencontre. Ils laisseront quelques milliers d'entre eux pour achever Veers, mais pas assez pour arrêter Cabbel. Quand à vous, messieurs (il ne restait alors qu'une poignée d'officiers) vous resterez ici, avec notre artillerie de longue portée. Vous serez hors de vue des droides qui viendront à ma rencontre, et, avant qu'ils ne m'engagent, vous écraserez leurs rangs. Cela me facilitera grandement la tâche. Maintenant, bonne chance!

Sur ces mots, Bragation monta sur le toit du Merrirac et ses forces commencèrent à avancer. Avant de descendre dans le cockpit, il eu le temps de voir la silhouette du Dark Trooper qui s'effaçait dans le lointain. Veers ne tarderai pas à être au courant...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers avait retirer ses troupes entre deux des immenses stalactites de Géonosis. Celles_ci formaient un profond canyons au fond duquel se trouvait la BM-TT et les quatres TR-T. Les hautes parois du canyon étaient accessibles pour des jetpacks, mais pas pour des vieux modèles de droïdes B1. Le colonel avait ainsi tirer avantage du terrain qui l'entourait tout en preservant un maximum de la puissance de feu des Tr-TT. En effet, le canyon relativement large mais le terrain y était difficile. Seul deux Tr-TT combattait, ils avaient tout juste l'espace pour avancer, tandis que les Sands-troopers de Veers s'étaient retrancher dans les terrains accidentés voisins des paroies.

Le colonel détestait l'innaction. Aussi s'était-il embarquer à bord de l'un des TR-TT dont il avait le commandement. Il y donnait des ordres comme un sergent. Ce mélange d'autorité et de proximité avec ses hommes avait fait sa renommée ... Mais soudain, dans le ciel, appart la silouhette noire d'un DarkTrooper avec son jetpack. Veers profita d'une accalmie dans l'assaut séparatiste pour rejoindre l'homme qui se posa devant lui :


- Le capitaine Cabbel arrive à votre secour colonel, vous n'en avez plus pour longtemps à attendre.
- Ecoutez. Ici j'ai deux-cent hommes qui combattent depuis des heures. Nous sommes quasiment à cours de munitions, coupés de la flotte et du ravitaillement. Le temps que Cabbel arrive et ici on ne retrouvera pas des soldats, mais des cadavres. Demandez à Bagration qu'il me débarque Le 14eme d'infanterie et la 7eme blindée et là j'aurais les moyens de tenir un affrontement à peu prés correct. Ici mes hommes y passeront sans aucun doute.


Veers marqua une pause. Bagration. Il avait lut son dossier. Un ancien séparatiste. Mieux valait lui faire confiance : les tas de ferraille, c'était son credos. Il fixait avec inquietude le champs de bataille jonché de cadavre de droïdes. Une voie hurla dans les rochers :

:stormtroop:: - Toubib ! Munitions !

Et aussitot, un technicien en armure noire s'élança de la BM-TT pour approter bacta et tibanna aux militaires dans le besoin.

- Dites à Bagration qu'il a le commandement complet du restant de nos forces. Il est bien plus qualifié que moi pour affronter les séparatistes : ils les connait mieux. Et qu'il peut m'envoyer les ordres qu'il souhaite. J'obéirai tant que je jugerai qu'ils ne mettent pas inutilement endanger la vie des hommes sous mon commandement. Et mettez plein gaz : on ne survivra pas à la prochaine attaque ...

Veers salua rapidement le DarkTrooper qui redecolla presque aussitôt. Il se saisit de son blaster et fila à nouveau vers le TR-TT, prêt à encaisser un nouvel assaut.

HJ :Troupes demandés à Bagration (Legacy, au dessus du champs de bataille). Je ne peut pas ordonner de débarquement, mes communications sont brouillées.

_ 36.000 Stormtroopers
_ 1.000 Scouttroopers
_ 800 SandTroopers
_ 1.000 Snowtroopers
_ 10 Transport Blindé Juggernaut
_ 10 NR-TT
_ 14 TR-TT
_ 6 TB-TT
_ 10 TIE Crawler
_ 10 TP-TT


Troupes encore sous mon commandement (pertes à déduire) :

_200 SandTroopers
_4 TR-TT
_1 BM-TT

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation écouta le rapport du dark trooper avec une inquiétude grandissante. Veers était au bord du gouffre. Il avait du interrompre la marche de ses hommes pour réfléchir. La situation était vraiment critique. Il avait bien une solution: demander aux scouts troopers de Orrin d'abandonner leur poste et de venir au secours de Veers. Mais dans ce cas, les droides pourraient se replier vers le Lucrehuk, et tout serait à recommencer...
Non. Ce n'était pas possible. Il ne pouvait pas faire CA ! C'était contraire à tous ses principes ! Mais la vie de 200 hommes importait plus à présent que ses principes. Ce fut la mort dans l'âme qu'il se tourna vers le Dark Trooper pour lui dire:


-Ordonnez au major Orrin d'abandonner ses positions et de venir au secours de Veers. Il lui apportera des Hommes, du matériel, des munitions et des speeders.

Le droide décolla aussitôt. Orrin aurait rejoint Veers d'ici 2 minutes. Puis il ordonna au radio:

-Transmettez ce message à l'Endeavour: RASEZ LA ZONE DU LUCREHUK AU TURBOLASER !!

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation avait écouté le rapport du capitaine de l'Endeavour calmement. Ainsi, les Séparatistes ammenaient des renforts à terre. Il n'aurait jamais du demander ce bombardement orbital. C'était une mauvaise idée. Il devait considérablement modifier ses plans.
Il se tourna vers l'hologramme:


-Capitaine, opération de bombardement orbital retardée. Contentez-vous de lacher une salve sur le canyon où se trouvait le major Orrin. Essayez de débarquer du matériel et des troupes à ces coordonnées précises (il indiqua les deux stalacites où Veers s'était retranché. Faites faire un détour aux transports, et protégez-les par une escadrille. Ils ne doivent pas traverser le champs de bataille spatiale. Prévenez le commodore Piett avant d'agir, il faut obtenir son aval.

L'hologramme s'éteignit, après un court garde-à-vous.

Bragation se tourna vers les sphères issues des Lucrehuks qui descendaient du ciel. Il sourit. Les Séparatistes avaient commis une erreur. Ces sphères ne disposaient pas de Hangars, car en général, elles servaient de passerelle de commandement (Même si l'autre partie du vaisseau pouvait se diriger tout seul). Par conséquent, elles n'embarquaient pas énormément de troupes. Ils auraient du utiliser des vaisseaux de débarquement spécialisés. Cependants, ces sphères constituaient tout de même une menace non négligeable. Il dépécha le cinquième de ses hommes pour protéger la mesa (où se trouvait l'artillerie) des troupes droides qui allaient débarquer. Ensuite...


- :stormtroop:: Général, nous avons repéré les forces droides qui assiègent le colonel Veers ! Elles sont à environ une centaine de mètres.

Bragation ne perdit pas de temps. Il sortit un miroir et envoya des signaux lumineux à son état-major et à l'artillerie. Une minute s'écoula avant que d'autres signaux lui répondirent. Entretemps, de nombreux droides s'étaient dépêchés vers ce nouvel ennemi.
Bragation regarda sa montre tandis que ses hommes se mettaient en formation autour du Merrirac, qui avait activé pour l'occasion des brouilleurs anti-missiles (pour tromper les droides hailfire). Cabbel ne devrait pas tarder à arriver et Orrin devrait être déjà aux côtés de Veers. Ce dernier pourrai alors contre-attaquer.
Plusieurs boums dans le lointain indiquèrent au Haut Général (qui avait pris soin de placer ses troupes de façon à ce qu'elles ne soient pas touchées) que son artillerie longue portée s'était mise en action...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les séparatistes s'approchais dangereusement des troupes de Veers quand celui-ci fut isolé temporairement sur la planète heureusement pour lui ses forces étais bien armé et les droîdes n'avait déployé que des droîdes de combat B1 sur le champ de bataille. Avec des tanks de combat certains Droide Hailfire c'étais même mêlé à la bataille.

Des barges de débarquement droîde débarquait à la surface de la planète finissant de débarquer leur chargement avant de retourner dans l'espace rechercher d'autre troupe laissé dans les hangars en orbite.


Un sifflement se fit entendre aux loin quand tous se beau monde fut partie, les chasseurs du vaisseaux de contrôle eux n'avais pas encore décollé. Sifflant t-elle un véritable essaim se dirigeant vers l,artillerie à l'arrière, avec une force de frappe terrestre et aérienne ils ne pourraient pas tenter grand chose très vite leurs nombres croulerais sous le poids séparatistes.


Les deux sphère droîdes s'arrêtèrent à une centaine de mètres du sols leurs propulseur retenant les énormes sphères. Bientôt une gigantesque porte s'ouvrit sur chaque côté des sphères, quelque chose que les séparatiste avait en grande quantité et que l'Empire et toute race avait craint pendant toutes leurs années.

Deux redoutable Tank Sismique venais d'être déployé sur le champ de bataille. L'un bougea vers des troupes de Veers l'autre se mit à bouger pour rencontrer le gros bataillon qui faisais toutes la poussière.

Le troupes le virent arriver, mais que peuve de simple soldat contre un seul de ses mastodontes pas grand chose. Près d'eux les robot à l'intérieur ajustère la grosse étampe, puis seulement d'un geste d'un seul robot l'étampe s'abattit sur les troupes.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les troupes séparatiste semblait faiblir avec l'arrivée des renforts mes avec le déploiement de leur chasseur Vulture des deux tanks sismique à bord. Leur victoire semblait presque acquise.


Récapitulatif des pertes.
Séparatistes

Code:

450 000 B1--> 395 145
250 Char D’assaut Blindé--> 169
100 Droide Hailfire-->49
1 000 Vulture

2Tank sismiques--> 2
Pertes du côté impérial par l'arrivée des tank sismique
Impérial
Veers

Code:

_200 SandTroopers-->65
_4 TR-TT-->2
_1 BM-TT-->(Endommagée par les tirs ennemie ne tiendra plus très longtemps.)

Bragation Afsheen
Dit moi exactement se que tu ah car tu ne la pas mit sur Geonosis pour que je te dise se que tu ah perdus des que tu l'auras fait j'éditerai mon message.)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers observa l'énorme tank sismique. Dans le fond les deux immenses sphères avaient été prise à partie par les turbolasers du "Legacy". Veers avait complément oublié la présence de l'aclamator, qui depuis quelques inutes survolait le champs de bataille. Il courut vers la BM-TT et réclama un pistolet de détresse avec une cartouche rouge. Pointant l'arme en l'air il fit feu : Rouge = Renforts urgents demandés.

La chose parut faire son effet. Quelques minutes plus tard, le Legacy survolait le canyon avec à son bord des dizaines de milliers de stormtroopers. Veers était savé. Les Cannonière commencèrent leur leur longue rotation tandis que 9 barges TB-TT se posaient, débarquant les six lourds walkers et les 14 derniers TR-TT. Des dizaines de soldats s posaient autour de la position de Veers. Il observait les ilitaires qui arrivaient à présent et s'empara d'un E-11 dans la BM-TT. La plupart des grands officiers de la 14eme d'infanterie et de la 7eme blindée l'entouraient à présent ...


- Ok tout le monde, l'objectif est de prendre d'assaut directement les sphères et le leucreuhulk dans le sable. Si nous détruisons leurs génératuers d'energie, nous aurrons gagner la bataille. Faites avancer les walkers en formation en V : visez le tabk sismique. Les TR-TT à l'éxtérieur, nos fantassins couvrent l'arrière garde. Les juggernaut me ferront un tir de barage avc leurs lanc missiles sur les positions séparatistes. Tout ce qui dépasse ne doit plus éxister. Le reste de nos véhicules en essaim autour de la formation. Nouvelles instructions pour tout le monde dés qu'on a passer les lignes droïdes. En avant soldats.

Troupes débarquées !

_ 36.000 Stormtroopers
_ 1.000 Scouttroopers
_ 800 SandTroopers
_ 10 Transport Blindé Juggernaut
_ 10 NR-TT
_ 14 TR-TT
_ 6 TB-TT
_ 10 TIE Crawler
_ 10 TP-TT

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Voici mes troupes:

_ 147st fantassin: 10.000.000 hommes
_ Foxtroopers: 20.000.000 hommes
_ 5st fantassins: 10.000 hommes





_ 399st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 401st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 1st d'infanterie: 10.000 hommes





_ 101st Scouttroopers: 1.000 hommes





_ 40st SandTroopers: 10.000 hommes





_ 298st Snowtroopers: 20.000 hommes


_ 100 TB-TT
_ 1.000 TR-TT
_ 1.000 NR-TT
_ 500 Juggernaut
_ 2 MX-4
_ 100 TIE Crawler


(Si les chiffres vous semblent exagérés, demandez des explications à l'impératrice. C'est elle qui m'a envoyé tout ça)

Bragation restait béat devant cette apparition. Des tanks sismiques ! Il croyait que tous ces monstres avait été détruits durant la guerre des clones ! Il fallait croire que non...

-Soldats, préparez notre attaque. Que les TB-TT en arrière pilonnent les tanks sismiques et que les Juggernaut appuie leur attaque avec leurs lance-missiles. Préparez une quarantaine des Darks Troopers les mieux équipés. Ils utiliseront leurs jet packs pour partir à l'assaut de la passerelle du premier tank. Rassurez-vous, je connais les tanks sismiques (j'en ai piloté un à la bataille de Dantooine) et je peux vous assurer qu'ils ne disposent pas de canon lasers. Ils leurs sera facile de voler jusqu'au sommet du tanks, de casser la vitre de protection et de réduire à néant l'appareillage de la passerelle. Qu'ils partent immédiatement !

- Capitaine à vos ordres !

Bon, voilà qui était fait. Le but prioritaire était à présent de sauver son artillerie.

-Dépêchez nos TB-AA pour détruire leurs droides vautour. Demandez également au commodore Piett de nous envoyer des chasseurs. Dites à Veers de me ramener le major Orrin et ses 300 speeders, j'en aurai bientôt besoin
Ah oui, au fait, contactez le chasseur de prime Adrix Nodo. Dites-lui que le Grand Général Bragation Afsheen l'attend sur Géonosis et que la récompense sera à la hauteur de ses capacités.

- :stormtroop:: Bien mon Général. Le message est en route.

A présent, il devait se concentrer sur l'ennemi. Les rangs des droides B1 avaient été grandement secoués par le tir de son artillerie. Mais, hélas, il ne pouvait plus compter sur elle... Il devait à présent effectuer sa percée avec une grande prudence, en éloignant le plus possible son infanterie des tanks sismiques et en adoptant une formation en flèche (comme celle de Veers qu'il parvenait è distinguer). Quand ces tanks auraient été détruits, il pourrait enfin dépasser les Séparatistes pour rejoindre le colonel Veers. Pour l'instant, il devait se contenter d'une attaque plutôt modérée, tout en établissant la liaison avec le colonel et en lui demandant son avis, car normalement, les droides brouilleurs avaient été détruit par l'attaque de son artillerie.

C'était au tour des séparatistes d'avancer leurs pièces...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le bruit inquiétant des tanks sismiques et de leur marque géante faisait gronder le sol créant des fissures qui tuais impérial et machine de guerre. Ses mastodontes de métal faisait vraiment beaucoup de dégâts dans leur rangs, L'ordre de Bragation serait intelligent, à la hauteur de sa réputation. Par contre sans un soutient spatial les artillerie se ferait broyer sous le feu des essaims séparatistes.

(HRP: Dit moi dans tes troupes ou sont tes Darktrooper et ou ils sont dans le stock impérial car je ne les vois nulle part. Note le Dark trooper V3 existe en un seul exemplaire.)



Les ordres affluait les droîde avançait aux fur et à mesure avec leur unité ne craignant pas la mort. Leur nombre diminuais, les tank sismiques continuait leur boulot, tant qu'aux Vulture assurait de détruire et d'intercepter aux besoin les tirs d'artillerie avec un des leurs pour empêcher le tank sismique de tomber.

Plusieurs vaisseaux Vultures tombaient maintenant du ciel par centaine certains se posais aux sols pour continuer d'avancer normalement. Par terre une de leur multiple option déchiquetant à travers les troupes ennemis. Mais le surnombre des Impériaux aurait raison des droîdes, Un dernier coup d'un tank sismique fit une fissure béante qui entraîna dans la mort nombre de soldat avant de s'écrouler sous le feu des walkers.

Le 2e tank sismique finit par tomber grâce à L'artillerie une ligne pouvait être franchit vers le dernier vaisseaux séparatiste qui était aux sols. Les droîdes maintenant affaibli et écrasé sous le poids ennemis.


Plusieurs soldats aux fonds de trou géant ou certain dans des crevasses suspendu à peine en se tenant tant qu'il le peuve. Les appels à l'aide viennes de toute part, des appels aux médecins, la glorieuse armée impérial aura gagner une bataille de plus. Mes il reste encore le Lucrehulk derrière qui a ses bouclier levé et qui a orienter ses tourelles de défense vers ceux qui s'approchais trop près.


(Pertes, en comptant les pertes de Bragation du dernier tours,)
(Après le --> ses le nombres qui restes)
Séparatistes
395 145 B1--> 95 134
169 Char D’assaut Blindé--> 0
49 Droide Hailfire--> 0
1 000 Vulture--> 300
2Tank sismiques--> 0
Veers

Code:

_ 36.000 Stormtroopers---> 33 240
_ 1.000 Scouttroopers
_ 800 SandTroopers--> 650
_ 10 Transport Blindé Juggernaut-->9
_ 10 NR-TT
_ 14 TR-TT-->10
_ 6 TB-TT
_ 10 TIE Crawler-->8
_ 10 TP-TT
_4 TR-TT-->2

Bragation

Code:

_ 147st fantassin: 10.000.000 hommes
_ Foxtroopers: 20.000.000 hommes---> 19.750.500
_ 5st fantassins: 10.000 hommes
_ 399st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 401st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 1st d'infanterie: 10.000 hommes( 2000 qui ont besoin de soin ils sont encore vivants mes les soins sont urgents)
_ 101st Scouttroopers: 1.000 hommes
_ 40st SandTroopers: 10.000 hommes--> 5 000
_ 298st Snowtroopers: 20.000 hommes
_ 100 TB-TT-->95
_ 1.000 TR-TT
_ 1.000 NR-TT-->970
_ 500 Juggernaut
_ 2 MX-4
_ 100 TIE Crawler




EDIT DE MJ3 / Gwa Cir-Delàviel:

Il ne possède aucun Dark Trooper, tu sais bien qu'ils n'existent pas encore MJ 7.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
(Mes excuses pour l'incident "Dark Trooper. Il faudrit songer à supprimer les smilies les représentant.)

Bragation contemplait le champs de bataille d'un air absent. Quelle boucherie !
Il s'en était sortit de peu. Un coups du tank sismique avait fait voltiger le Merrirac à cent mètres. La plupart des menbres de l'équipages étaient morts, et lui-même devait la survie à sa cuirasse en métal mandalorien. Heureusement, la plate-forme serait bientôt sur pied. Au moins, le sacrifice de ces hommes n'aura pas été vain. Les effectifs séparatistes étaient quasi-anéantis, et les survivants s'étaient repliés dans les sphères des Lucrehulks. Il faudra en faire le siège. Là était le plus dur, car il n'avait pas les efffectifs nécessaires, son artillerie se résumant à quelques exemplaires bien mals en point. Il pourrait ordonner ce fameux bombardement orbital, finalement...
Non. Il fallait d'abord que la situation se débloque dans l'Espace. Et même, les boucliers des sphères étaient parfaaitement opérationnels. Le plus important pour l'heure était de d'évacuer les bléssés vers des hopitaux spécialisés de Colomus. Quand à ceux qui n'étaient pas déplaçables, il faudrait les placer dans des cuves de bacta amménagées dans un ancien bunker. Ses hommes se sont très bien battus, il fallait les sauver !
Soudain, la voix du major Orrin le tira de sa rêverie.


- :clonescout: Mon Général, un message de l'Endeavour. Adrix Nodo est arrivé, et il attend vos ordres.

Bragation sursauta. Adrix Nodo ! Il l'avait complètement oublié celui-là !
Cela changeait tout ! Il se hâta d'allumer son communicateur holocron, ajoutant au passage à l'adresse d'Orrin:


-Major, votre comportement a été exemplaire durant ces combats. Si vous n'étiez allé secourir Veers avant la venue de renforts, nous aurions perdu à coups sûr. Je pense que vous n'aurez pas volé votre prochaine augmentation...

Le Grand Général se détourna de l'officier ahuri et attendit qu'apparaisse l'hologramme d'Adrix.

-Adrix Nodo, je suis content de voir que vous avez répondu à mon appel. Rejoingnez mon camps de base au plus vite, de nouvelles instructions vous y attendrons. Mais d'abord, je vous autorise à choisir des acolytes parmi les menbres de mon équipage.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix fut ravis de la réponse de Bragation. Il avait maintenant l'occasion de rassembler les hommes qui lui plaisait pour le combat ! Darky aussi semblait content, il avait déjà commencer à faire le tri avec Adrix. Alors que Darky se fiait plus au physique et au CV des soldats, Adrix lui suivait son instinct a la fois de sith mais aussi son instinct animal. Celui ci ne l'avait presque jamais trompé, c'est pas aujourd'hui que ca allait commencer !
Adrix s'avança vers un stroomtrooper qui n'avait pas l'air à l'aise avec son blaster en main.

-Toi !


-
:stormtroop:: Oui monsieur ?

-Quels sont tes vrais talents ?


-Euh... l'assassinat monsieur Nodo !


-Darky !


-:clonecom: Ouai quoi ?

-Tu as des uniformes de clones assassin dans ton bazar ?


-Dois bien y en avoir qui traine ouai.


-C'est bon ! Tu viens !


Le stroomtrooper parut ravis de retrouver un uniforme qui lui convenait mieux ! Il partit, tout excité, vers la cannonière clone et prit place à l'arrière, en attendant que d'autres viennent le rejoindre.
Darky examina un autre soldat sous toute les coutures, il n'avait visiblement rien de particulier mais Adrix sentait lui aussi que c'était un bon choix, rien qu'à la quantité de muscles qui semblaient se cacher sous l'armure.


-:clonecom: Ton nom ?

-:galmar: Yor monsieur !

-
:clonecom: Tes spécialités ?

-
:galmar: Les grosses batteuses !

-
:clonecom: Tu viens aussi !

-
:galmar: Cool !

-
:clonecom: Vas rejoindre l'autre !

-
:galmar: Tout de suite !

C'est ainsi que Yor rejoint a son tour ce qui allait bientôt devenir les HUNT.
Sans explication particulière, Adrix se dirigea vers la partie prison du croiseur. Il regarda plusieurs voyous sans interets puis s'arreta sur l'un d'eux qui s'amusait avec une boite d'allumettes, avec pour tic nerveux d'en allumer une puis de la jeter dans un petit tas de cendres noirs qui explosait alors.


*Il a fabriqué une petite quantité de souffre même ici ?*

Adrix s'adressa au garde du prisonnier.


-C'est quoi son nom ?


-
:clonescout: On l'appelle juste Boum, ici, c'est un maniaque des explosifs. Comme il devient stressant quand il a rien à faire on le laisse faire mumuse avec des pétards.

-Et ton nom a toi c'est quoi ?


-:clonescout: Gurdil monsieur !

-Darky ! Viens voir !


-
:clonecom: Quoi ?

-T'en penses quoi de ces deux là ?


-
:clonecom: Ils ont l'air marrant, surtout le prisonnier.

-Bon, lui et toi vous venez aussi !


-
:clonescout: Mais... c'est un prisonnier ou ne pas...

-Bragation a dit "Des hommes de mon équipage" jusqu'a preuve du contraire il est dans votre vaisseau, donc j'ai le droit de l'embarquer ! Allez ! Zou !

-:clonescout: Bien monsieur...


Gurdil haussa les épaules mais ne rala pas plus que ca en ouvrant la cellule du futur Ourdo avec qui il monta dans la cannonière clone. Adrix s'avanca ensuite dans la salle des soins où un clone, pourtant devenu rare de nos jours, se faisait soigner par un infirmier à l'air tranquille. Ils sursautèrent à peine à l'approche de l'Egorgeur qui en fut ravis.


-Nodo, Adrix. Vos noms ?


:paratroop: -C'est bien de se présenter avant, je me nomme Scott et lui c'est...

-
:a77: Fordo, appeler Fordo...

Le clone avait l'air abbatu pour une raison qu'Adrix ignorait.


-Je vous offre une place dans la nouvelle unité d'élite de l'Empire. Vous venez ?


Le visage du clone s'illumina soudain, sans hésiter un quart de seconde, il prit son casque rouge (un bon grade nota Adrix) et monta en courant dans la cannonière. Le médecin suivit peu apres. Adrix et Darky les rejoignirent sous peu sous l'oeil inquiet des autres membres de l'Endeavour qui se demandaient qu'es qu'on allait bien pouvoir faire avec cette bande de dégénérés tous rassemblé ?
Adrix fit un petit discours rapide pendant que Darky ramenait la cannonière et son équipage dans son Venator personnel.


-Mon amis, vous venez d'integrer la nouvelle troupe de l'Empire ! Vous etes désormais sous mon commandement et celui de Darky, le type assis derrière.


-:clonecom: Vous pouvez m'appeler Boss si vous voulez !


-:assassin: Quel est notre nom ?


-
:clonecom: Euh... C'est vrai ca c'est quoi notre nom ?

-A oui tiens pas con comme question... HUNT ca vous va ?


-:clonescout: Ce qui veut dire ?

-Haute Unité de Neutralisation Terrestre !

-:a77: Ca sonne bien !

-:cc2: Et puis ca fait chasseur dans une autre langue ! (HS : Ca c Ourdo)


Après quelques minutes de conversation et de chansons sans interets pendant lesquels les nouveaux compagnons firent vite connaissance. Ils arrivèrent enfin dans le Venator. Tous récupèrent de l'équipement dans la reserve personnel de Darky (au grand malheur de celui ci qui n'aimait pas qu'on pioche dans ses affaire.). Le venator entama alors sa descente vers Geonosis. Le croiseur serait inutile en spatial, par contre son équipage pourrait etre très utile en terrestre. Il attérit en plein milieu des troupes impériales, pour une entrée en fanfare.
La porte du croiseur s'ouvrit lentement , dans un nuage de fumigèneDarky s'avanca, fier comme un paon, une petite musique impériale sortait de son armure. Pendant que derrière, ses acolytes étouffaient.


-On leur a jamais dit de jeter les fumigène APRES l'ouverture de la porte a tes gars !!!?


-
:clonecom: J'ai mon masque respiratoire donc je m'en fiche !

-:a77: T'aurais pu prévenir !

-Toi et tes entrées a la con !


C'est ainsi que la joyeuse troupe d'élite se posa sur Geonosis... Leur première mission commençait en s'enguelant.
Adrix s'avanca vers Bragation dans une vague parodie de garde à vous.


-Général Bragation ! Adrix Nodo et ses hommes à vos ordres !


Il observa la grande base séparatiste et son bouclier.


-Je propose que mes hommes et moi nous rendions à l'intérieur de ce gros truc pour désactiver les générateurs de boucliers ! La base sera ensuite à votre merci ! Mes hommes et moi sommes tous équipés de bouclier occulteurs et...


-:clonecom: MES boucliers occulteurs !


-Je disais donc qu'on est tous équipé de machin qui rendent invisibles et qu'on pourriat le faire sans probleme !

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les deux divisions sous le commandement du colonel avançait à trés bonne vitesse. LEs droïdes séparatistes tombaient devant eux comme une voie qui leur était grande ouverte vers le croiseur enfouit dans le sable. Veers finit par faire débarquer les stormtropers à bord de chacun de ses TB-TT et ordonna de prendre position à 8 kilomètres du croiseur. On le distinguait maintenant au fond du sable. Les TB-TT semblaient menaçant depuis la positin ou ils se trouvaient à présent.

- Ok tout le monde, fortifiez-moi cette position. n va attendre l'arrivée de Bragation. Une fois qu'il serra là, l'attaque finale ne posera plus de problèmes ...

Aussitôt les juggernaut et les TB-TT débarquèrent un flot de canons antichars et anti-infanterie qui furent installés sur la position du colonel. Elle se trouvait en contrebas d'une petite crète, ce qui la prtègeait parfaitement de toute formes de barrages d'artilleries. Enfin, les NR-TT et les juggernaut activèrent toutes leurs armes lngues portée pour entourer le croiseur Leucreuheulk d'un nuage d'explosifs et de cendres, tandis que pleuvaaient les bombes plasmiques et autres puissants explosifs ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix n'attendit pas la réponse de Bragation, honnetement il ne lui demandait pas vraiment son avis non plus sur la conduite qu'il voulait tenir. D'accord il était son employé mais la hierarchie impériale était pour lui totalement flou et stupide. Un combattant plus fort commande aux plus faibles, c'est cela la véritable hierarchie selon Adrix et bien qu'il soit tenu de ne pas le démontrer en publique, Adrix ne jugeait pas Bragation et la plupart des commandants impériaux comme étant de meilleurs combattants que lui même. Peut etre meilleur stratége, mais un sabre à la main il aurait bien aimé voir ça ! Par contre, il traitait ses camarades HUNT plus ou moins d'égales à égales, plus comme compagnon de galère qu'hommes de mains, surtout Darky. Adrix vit de loin la manoeuvre de Veers avec ses macro jumelles et ne fut pas long à la réaction. Pourquoi gacher ainsi de précieuses minutions impériales très couteuses alors qu'il suffirait d'une équipe d'infiltration pour tout régler sans frais ? Il fit signe à ses hommes et rejoignirent vite le colonel impériale et sans prendre la peine de vraiment se présenter, intervint directement auprés de celui ci.

-Colonel Veers, je n'ai sans doute pas mon mot à dire dans les décisions que prennent l'Empire mais au moins je considère que j'ai le droit de donner mon opinion. Vous usez ici des munitions inutiles en vous acharnant sur les boucliers du croiseur enfoui. Le détruire ainsi vous prendra du temps et gachera de précieux explosif alors qu'il y a plus simple et moins couteux.


Il désigna ses hommes, ou plutôt ses potes sur équipés, d'un geste de la main.


-Envoyez-nous, mes hommes et moi, nous infiltrer dans le croiseur ennemi. Nous sommes équipés pour et nous avons les compétences necessaires pour réussir cette mission. Une fois à l'interieur nous détruirons le générateur de bouclier et les défenses de l'interieur, vous n'aurez alors plus qu'a réduire cette chose en cendre, ou la récuperez si vous voulez


-:clonecom: Je conseillerai de récuperez, c'est toujours à prendre un croiseur de cette taille !

-Vous pouvez croire mon collègue, niveau matériel de luxe il s'y connait...

-:a77: Quand part-on commandant ? Les boucliers occulteurs sont pret et le nuage empechera les capteurs droïdes de nous détecter. Cette infiltration sera une partie de plaisir !

-Dés que nous aurons l'accord d'un supérieur impériale Fordo, avec un peu de chance, ce sera pour bientôt.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers sourit lorsque Adrix lui dicta sa conduite.

- Je ne pense pas que vous ayez une frmation suffisante au niveau stratégique pour décider de l'envoi ou non d'un commandoO. Ce barrage d'artillerie n'a pour seul objectif de leur donner le change, en attendant que Bargation ne soit présent, et ce afin de lui éviter de se faire déscendre par l'artillerie lourde du croiseur. Si vous voulez couper ces boucliers, allez-y. Mais je vous avertis déja : ces hommes n'ont rien d'une équipe d'élite ... Ils n'ont aucune discipline. Le copinage ne ferra jamais de vous un bon officier.

Veers se retourna vers ses pieces d'artillerie. Il considèrait avec le plus grand mépris ce genre d'unité de tête brulée qui pensait en savoir plus susr les autres dans leur façn de faire. Lui n'avait pas besoins de soldats donnant leur pinion. Mais d'hommes obéissant au moindre de ses plus ridicules ordres. Il s'était placé ici en appat. Ses forces constituaient autant de cible faciles, bien que la colline voisine offre un important angle mort, beaucoup des véhicules du colonel n'était pas protégés : il avait préféré protégé son artillerie : plus le duel durerait, plus bargation aurait de temps sans que le croiseur ne puisse mener la moindre contre-attaque. La seule chose que Veers craignait était des troupes de reserve, auquelles ses 30 000 hommes étaient bien mal préparés ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation venait juste de rejoindre les troupes de Veers. Tandis que les soldats se saluaient, se félicitaient et échangeaient des potins, lui se dirigeait vers la colline où le colonel avait du installer son Etat-Major. Il avait d'abord prit soin d'écouter la conversation entre Veers et Nodo, ces derniers ne l'ayant pas remarqué. Puis il s'avança:

-Colonel Veers ! Je suis le Grand Général Bragation Afsheen. Je suis placé sous vos ordres. Cependant, je vous prie de modérer quelque peu votre jugement sur Adrix Nodo: c'est un professionel, je l'ai vu à l'oeuvre. Sa troupe est certe quelque peu hétéroclite, mais il ne les a pas trié sur le volet. Permettez-moi de vous exposer mon pan de bataille.

Le Haut Général déplia une carte.

-Nous sommes ici, à environ un kilomètre du Lucrehulks. A l'intérieur, l'équipage a du se baricader, et avoir armé les turbolasers. Cependant, ce n'est pas eux que nous devons craindre, mais leurs boucliers. Le tir de notre artillerie est pour l'heure innefficace. C'est pour celà que Nodo et ses collègues doivent le désactiver. Ils en profiteront pour semer la panique et feront croire qu'ils veulent s'en prendre à leurs turbolasers. Une fois les boucliers désactivés, le premier réflexe d'Adrix devra être de s'abriter, car votre artillerie déchainera un tir de barrage sur le vaisseau (sans pour autant le détruire; l'impératrice appréciera une unité spatiale supplémentaire). Ensuite, nos speeders, menés par le major Orrin ici présent, devront se ruer sur le vaisseau et y coller des packs explosifs pour affaiblir la coque. Nous pourrons ensuite lancer un assaut.
N'ayez pas peur d'une quelquonque contre-attaque. Certes, je suis sû^r que les Séparatistes n'ont pas abbatus leure dernière carte, mais ils n'ont pas les effectifs nécessaires pour effectuer une sortie. Au fait, mes hommes ont commencé sur cette mesa la construction d'un canon à ions CNK pour aider le commodore Piett. C'était tout, messieurs. Des questions ?

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix se maîtrisa parfaitement, chose assez rare ces derniers temps. Il volontairement une parodie ridicule de salut impériale puis adressa a Veers d'un ton ironique.

-Je ne serais jamais un officier ? Merci beaucoup, vous me rassurez, pendant un temps j'ai eu peur de devenir comme vous ! Vous m'ôtez un sérieux poids de la conscience colonel Veers !


Il se redressa et fit signe à ses hommes de se préparer.


-Eh bien, je suppose cela ne vous dérangera pas que j'aille expérimenter ma petite troupe sans discipline. Nous verrons bien qui de mes 7 "copains" sans discipline ou de vos 30 000 toutous obeïssants seront les plus efficaces. Sur ce, je vous laisse "bon officier". Et que la Force soit avec vous... Si vous y croyez du moins...


Il se tourna ensuite vers Bragation a qui il parla d'un ton bien plus respectueux qu'a Veers.


-Nous y allons de ce pas Général Bragation. Faites nous confiance, ce bouclier ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Les gars ! C'est partit !



Adrix n'ajouta rien d'autre et retourna auprès de ses compagnons de galère. Ils s'éloignèrent en marchant de la zone du colonel Veers sur laquelle de nombreux yeux séparatistes devaient être fixé.


- :paratroop: Vous vous amusez souvent à défiez des colonel impériaux ?


-Bof. Pour moi, les grades impériales n'ont absolument aucune signfication. Ce n'est pas parce qu'il est colonel qu'il vaut mieux qu'un simple soldat. Un homme prouve sa valeur par les armes, pas par la quantité de médailles qu'il a récupéré.


-:clonecom: Tu risques quand même des ennuis, je ne suis pas sûre que les autres impériaux aiment que tu te moques ainsi de leurs officiers.


-J'exprime ce que je pense c'est tout. Je ne suis pas un membre "officiel" de l'Empire, leur hiérarchie ne me touche pas le moins du monde...


-:a77: Je l'ai entendu parler de copinage tout à l'heure. Que voulait-il dire ?


-Il m'expliquait simplement qu'être amis avec ses hommes ne ferait pas moi un "bon" officier. Et je pense bien qu'il se trompe. Qu'il s'amuse avec ses 30 000 chiens soumis, si ils ne vous apprécient pas, les toutous en questions peuvent finir par vous mordre... C'est ce qui est arrivé à de nombreux officiers qui se sont fait détester par leurs hommes...


- :cc2: Bon ? On va le prendre ce croiseur ?


-Et c'est partit pour un tour !


Lorsqu'ils furent assez éloigné de la base de Veers et de celle de Bragation, sans doute sous surveillance ennemis, Adrix et les autres HUNT activèrent leurs boucliers occulteurs, ce qui les rendit totalement invisibles aux yeux, pendant que le nuage les rendait invisibles aux capteurs droïdes. Chacun possédait un radar qui lui permettait de savoir la position exacte de ses congénères HUNT. Armes prêtes, ils se dirigèrent lentement vers le croiseur enfoui dans le sable. Les entrées dîtes "officiel" étaient sans aucun doute gardé par des droïdes, pas besoin d'être un génie pour le savoir. Ils allèrent alors à l'endroit le moins exposé du croiseur, qui serait sûrement moins surveillé. Adrix sortit alors son sabre laser et ouvrit une breche dans la coque en métal par laquelle lui et ses acolytes se deployèrent dans le croiseur. Ils activèrent leur radio, ne parlant que très doucement pour ne pas être repéré. Chaque croisement était maintenant surveillé par un HUNT invisibles.

-Des droïdes en vue ?

-:galmar: Aucun commandant...


-Scott, trouve nous la salle du générateur.

-:paratroop: Tout de suite !


Le HUNT-06, plus connu sous le nom de Scott, utilisa alors un petit chalumeux pour faire une brêche dans un mur du croiseur et avoir ainsi accés aux cables electriques qui le parcouraient. Il utilisa le système informatique contenu dans son armure et le relia aux cables en question. Il paniota quelques secondes sur un clavier apparut sur son bras. Et rangea son bazar au bout de quelques minutes seulement.


-:clonecom: Alors ?


- :paratroop: Les systèmes sont assez vieux et les codes faciles à pirater. La salle du générateur devrait se trouver dans cette direction.


Il pointa du doigt le couloir situé à leur gauche. Aucun droïde vue pour le moment. Les HUNT avançaient lentement dans le dédale de couloir, toujours invisibles.


|je supoose que la vaut mieux que j'attende un MJ avant de continuer ou non ?]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le restant des droîdes B1 qui n'avaient pas réussis à fuir tombèrent tous sous les feux ennemis jonchant le sol même de Geonosis. La Lucrehulk semblait immobile tendit que les sables fouettais sa carlingue. L,onde du bouclier bleu pouvait être vue signe qu'il avait été activé.

Les premières armes impériales commencèrent à tirer de tous leur canon sur la cible immobile. Malheureusement les balles firent à peine de dégâts certains rebondirent sur le boucliers d'autres allèrent se perdre dans les massif rocheux autour. Le bouclier semblait très bien protégé puisque celui-ci était immobile la plus grosse partie de l'énergie était utilisé pour les boucliers.


Pendant que Adrix Nodo et sa troupe entrait par une trappe faite, les boucliers du Lucrehulk furent descendus d'un coup. La porte toujours ouverte du vaisseaux et protégé par le bouclier des grondement sourd se firent entendre. Les droîdes effectuais une sortie et de taille.

Des tanks en quantités débarquais du croiseurs, s'éparpillant utilisant toutes leur vitesse pour atteindre Veers et Bragation. Plusieurs furent détruits par les tirs des véhicules. Mais un grand nombre approchaient 400 Vultures sortirent en même temps survolant le champ de bataille.

Effectif Déployé(Restant)

Code:

6.000 Char d'Assaut Blindé---> 5650
400 Vultures


Les troupes s'approchais prête à faire feu elle était le dernier atout des séparatistes. Ils avaient gardé cet important massif de tank en réserve pour pulvériser leur ennemie en un seul coup.

Des droîdes B1 sur le dessus des tanks regardais avec des macro-jumelle les forces ennemis. En s'approchant certains commencèrent à tirer pour le moment ils ne pouvaient pas les toucher. Par contre bientôt se serait autre chose. Les Vultures s'approchais prête à relâcher leur bombe sur les unités. Les boucliers séparatistes furent réactivés lorsque tus les tank furent débarqué souffrant de dommage superficiel.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quand l'équipes entra dans le croiseur tout était calme même trop calme pour un croiseurs séparatiste aussi ancien qu'il puisse être. La route pour se rendre à la chambre des ordinateurs semblait simple il fallait passer par une série de conduit. Puis passer par l'usine d'assemblage. Un bruit sourd se fit alors entendre dans un couloir près de la.

Des choses tombèrent du plafond, que Adrix ne reconnut peut-être pas mes certains Hunt les reconnurent.


Des sortes de caisses tombèrent, des droîdes de combat B2 commencèrent à en sortir. Des roulement familier se firent entendres aussi ceux de Droideka.
////
Dans la salle de commande du croiseur
:battlepilot: Roger contact établit, attaque en cours.
/////
B2 Rendez-vous!


Troupe contre Adrix.

Code:

50 B2
10 droideka

Les senseurs droîde semblait être capable de les apercevoir.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers observa la sortie des séparatistes sans un reel interêt. 6000 tank CAB, c'était une goutte d'eau par rapport à la puissance de feu dont il disposait maintenant en reserve.

- Général Bargation. Je prend le commandement des forces mécanisées. Prennez l'infanterie, on a préparé tranchées et E-web. Face à une position fortifiée comme la notre, les séparatistes ne passeront pas.

PNJ : Commdore Piett :

- Flotte à force terrestre. Je vous dépèche immédiatement ce qu'il reste de nos forces de chasse. On a gagné ici !

PJ : Maximilian Veers

La déclaration de Veers rassura l'officier impérial au plus haut point. Il se tourna vers ses NA-TT et ordnna un positionnement en mode Anti-Aérien. Pendant ce temps, le restant des blindés impériaux déchaina toute sa puissance de feu contre les CABB. Les TB-TT balayaient le terrain de leurs puissant canons principaux tandis qu'il pleuvait une pluie de laser de TR-TT contre les chars de la fédération ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers était décidement très sûr de lui, pensa Bragation. Trops sur. Quoi qu'il en soit, le Grand Général obéit aux ordres de son supérieur. Depuis le Merrirac enfin réparé, il supervisa l'installation de l'infanterie dans les tranchées. C'est alos qu'il se souvint d'un détail important.

-Soldat, nos brouilleurs à répulsion sont-ils avec nous ?

- :stormtroop:: Oui, mais...

-Activez-les ! Ils vont clouer les chars droides au sol!

Par le passé, il avait été amené, malgré son mépris de la pègre, à négocier avec elle. Il avait ainsi pu obtenir des brouilleurs à répultions du Consortium de Zann. Espérons qu'il ne se soit pas fait avoir...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix ne reconnut pas tout de suite les caisses, mais la plupart des HUNT passèrent déjà en position défensive, certain d'entre eux avait suffisament vécu la Guerre des Clones pour se souvenir à jamais de ces caisses, ce n'est que lorsque des droïdes en sortirent qu'Adrix comprit de quoi il s'agissait. Les droides leur demandèrent alors de se rendre. 10 droïdekas derrière et 50 B2 devant. Adrix avait déjà suffisamment morflé avec les dekas pour savoir qu'il fallait s'en débarrasser en plus vite ! Adrix savait que les droides attendraient la réponse des HUNT avant d'ouvrir le feu, ce qui lui permettait de lancer une, et une seule attaque sans avoir à subir tous les tirs de blasters en même temps. Il fallait que ce premier coup soit décisif pour lui permettre de résister par la suite. Adrix alluma la radio qui se trouvait dans son oreille avec la Force, ne faisant ainsi aucun geste devant les droides qui ne l'entendirent pas, les bruits de la bataille proche cachait les chuchotements du Sith.

-Ourdo, tire avec ton lance roquette au dessus des droides, largement au dessus des B2, tire vers le plafond. Les autres, comptez jusqu'à 3 après le déclenchement du tir et sautez sur place à ce moment précis !


Ourdo ne se sentait pas capable d'argumenter sur le fait que cet ordre n'avait aucun sens, le sith l'avait sortit de prison, c'était suffisamment pour qu'il lui accorde sa confiance. Il tira son missile que les droides suivrent d'abord du regard, persuadé qu'il s'était loupé et préparèrent leur arme pour punir les intrus, mais Adrix guida le missile avec la Force et téléguida le missile qui alla s'écraser au milieu de la troupe des Dekas qui furent surpris et dont les boucliers ne les protegaient en rien d'un missile. Comme ils étaient tous groupés, le missile réduisit tous les Dekas en tas de feraille d'une seule explosion. Celle ci secoua les B2 qui furent quelques peu secoué par la déflagration. Lorsque leur capteurs se remirent en place, ils virent avec perplexité tous les HUNT sautés en même temps sur place. C'est alors qu'Adrix envoya une impulsion de Force sur le sol, provoquant une violente onde de choc qui fit tomber à la renverse tout ceux dont les pieds étaient posé par terre, dont les B2...

-Go !


Adrix et Hyrn se jetèrent au corps à corps sur les droides, Adrix tailladait les B2 en train de se relever à coups de sabrolasers et Hyrn a coup de vibrolames. Les autres HUNT ouvrirent alors le feu, Yor et utlisait sa puissante batteuse et Darky son fusil blaster pour taillader tout ce qui se trouvaient devant eux sans distinction, il prenait cependant soin de ne pas dégommer ses deux camarades qui s'arrangaient pour que les droides restent à terre le plus longtemps possible. Fordo et Gurdil utilisaient leurs méthodes plus précises et leurs capacités de tireur d'élite pour achever les droides sur le point de se relever, ce qui laissait à Ourdo le temps pour lancer quelques mines dans le tas de droides.


-:cc2: Reculez !

Adrix et Hyrn ne se le firent pas deux fois, ils retournèrent auprès des HUNT, Ourdo prit alors son détonateur et trois mines dispersé parmis la masse plus ou moins debout des 50 droides, réduisant ceux qui restaient en morceaux.
Sans rien ajouter, les HUNT continuèrent alors leur route vers la salle de contrôle, toujours pret à en découdre maintenant que l'alerte devait être donné.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les tanks approchais et se faisait bousiller à vue deuil mes ceci ne sembla pas déranger aux séparatistes. Bien aux contraire, ils continuaient leur routes, vers les positions ennemis sauf que maintenant leur cadence sembla se ralentir se dispersant en plusieurs groupes.

Les droîdes semblèrent observer aux loin avec leur macro-jumelle, comme si ils attendaient un évènement qui ne viendrait peut-être jamais. Une bonne partie des Vultures avait été dégommé par l'ordre de Veers.

Les armes continuèrent de fonctionner les séparatistes commencèrent à tomber comme neige aux soleils. L'ordre de Bragation fut porté à terme d'autre Char tombèrent cessant de fonctionner. Les séparatistes semblait illogique d'approcher dans une t-elle manière.

Il semblait bouger et rester à une certaine distance des impériaux pour ne pas que ceux-ci recule mes la raison était pourquoi n'attaquait t-il pas?


Leur désordre était t-il une nouvelle tactique ou simplement causé par les attaques répété impérial, il y avait t-il un traquenard obscure quelque chose que les impériaux avait omis de vérifier et qui pourrait leur couter la victoire?

Pertes séparatiste

Code:

 5650 Char d'Assaut Blindé---> 3 550
400 Vultures--->195


Pour adrix

L'attaque fut rapide et chirurgicale sauf qu'a la prochaine rencontre les droîdes saurait quoi faire contre se détestable petit insecte. En continuant de marcher vers le pont la ou se situait tout les renseignements du vaisseaux Adrix entendit quelque chose que tous ses hommes entendirent aussi.

:battlepilot: Auto destruction d'urgence engagé, 8 minutes avant la destruction complète du vaisseaux. Passez une bonne journée.

Le vaisseaux sembla trembler de toute part, les portes anti souffle du pont s'étais refermé brusquement quand Adrix et les Hunts arrivèrent en vue. Des portes en duracier renforcé très dure à détruire. Les portes était aux moins 10 centimètre d'épaisseur et il y en avais deux.

Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, l'équipe put voir de splendide droîde avec des corps argenté. Il étaient aux nombres de 3 des HK-50.

HK-50 Questionnement: (1) Que faites vous ici sac de fertilisant?

HK-50 Réponse: (2) Hmm je crois qu'ils sont arrivées avant nous.

HK-50 Sarcasme: (1) Ne me dites pas, numéro 3 vous êtes vraiment un génie.

HK-50 Réprimande: (3) Oh bouclez la vous deux on a été envoyé pour un travail.

:battlepilot: 7 minutes avant explosion du réacteur

HK-50 Exaspération: (3)Nous ne sommes pas vos ennemis, nous avons un but seulement différend. Des employeurs différend aussi, nous travaillons pour une branche impérial différente. Dégagez la porte et nous prendrons se que nous devons.

Les HK ne semblait pas dangereux mes les affronter serait suicidaire se sont des droîde assassin capable de détruire tout opposant se mettant dans leur chemin très cher sur le marché.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix entendit le bruit de l'auto destruction qui s'enclenchait. Ils devaient atteindre la salle des machines avant la fin du compte a rebours pour désactiver celui ci, Scott en serait surement capable vut ses étonnantes capacités de piratages. Mais de lourds panneaux de métal leurs bloquèrent le passage. C'est alors que trois droides bien dangereux arrivèrent, Adrix prépara a combattre mais ils ne semblaient pas avoir des intentions hostiles envers le petit groupe. Il réfléchit quelques instants, les HUNT attendaient, armes prete en cas de signal

-Je vais ouvrir la porte, vous prendrez ce que vous voulez puis vous repartirez. Couvrez moi pendant l'ouverture on ne sait jamais... Cependant, vous comprendrez que je ne peux pas vous faire confiance si vite. Yor se tiendra derrière vous, si vous devenez hostile a notre groupe, il tirera sans préavis. Si nous coopérons tout ce passera bien.

Adrix sortit ses deux sabrolasers et les planta avec force dans la porte. Les sabres la faisaient lentement fondre, mais l'épaisseur énorme de celle ci rendait l'opération lente, trop lente...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
La technique des brouilleurs à répulsion avait été efficace. Ce n'était pas sans déplaisir que Bragation contemplait les CAB cloués au sol. Très bientôt, il pourrait poursuivre l'opération.

-Major Orrin, préparez vos speeders. Votre départ n'est plus qu'une question de temps.

Le haut Général se tourna vers le radio et ordonna de transmettre un message au Lucrehulks.

-Ici le Grand Général Bragation Afsheen. Je m'adresse au commandant séparatiste. Votre résistance a été brillante, digne des traditions militaires de la Confédération. Mais vaine. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal. Avec l'accord de mon supérieur, je vous laisserez même repartir en armes (sans votre vaisseau), avec la promesse de ne pas combattre l'Empire pendant douzes mois.
Si ses conditions ne vous conviennent pas, alors l'assaut sera donné. Les droides survivants seront désactivés et envoyés à la casse. Répondez-moi au plus vite.

Dernière édition par Bragation Afsheen le Dim 16 Mar 2008 - 9:37, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dans l'Accuser , Cold Rémus allait partir pour la bataille terrestre qui se passait sur Géonosis. Il alla avec les onze pilotes de l'Esadrille Orion dans l' hangar B-2 pour prendre les TIE Fighter qu'ils avaient utilisés contre les Vultures. Mais un officier arrêta Johnson et Cold Rémus :

:stormtroop:: [ l'officier ] - Johnson Griand, vous être promu au grade de Chef de l'Escadrille Orion.

:captpilot: - Bravo vieux, alors comme ça tu deviens le Chef d'Orion... Hein ! Mais moi alors je deviens quoi alors?

:stormtroop:: [ l'officier ] - Vous devez aller à l' hangar A-1, vous êtes promu Chef de l'Escadron Scythe et au Grade de Capitaine d'Escadre. Vous pilotez maintenant un TIE Interceptor.

:captpilot: - Aaahh... Euhhh... Je ne vais pas vous contredire. Ben bonne chance Johnson ! et bravo !

:clonepilote: - [ Johnson ] Bravo surtout à toi !

Cold Rémus qui depuis n'avait pas réalisé qu'il était Capitaine d'Ecadre alla dans l'hangar A-1 où il vit les quarante-huit chasseurs TIE de l'Escadron Scythe. Ses nouveaux amis de chasse l'attendaient déjà, près à décoller. Il alla dans son chasseur et se présenta à sa nouvelle équipe :

:captpilot: - Bonjour tout le monde. C'est un plaisir de faire parti de cet Escadron. J'espère ne pas vous décevoir. On fera plus ample présentation après la mission

Puis il se souvint que maintenant c'était lui qui donnait l'ordre de décoller. Alors il parla cette fois à tous ou une partie des chasseurs survivants de la bataille contre les Vultures, il ne savait pas combien

:captpilot: - A tous, ordre de décoller et d'aller aux coordonnées suivantes. Il envoya les coordonnées à tous les chasseurs. Sur le chemin vous aurez d'autres ordres. Bonne chance à tous !

Cold Rémus décolla et alla vers Géonosis. Il envoya un message au Colonel Veers et au Grand Général Bragation :

:captpilot: - Ici le Capitaine d'Escadre Cold Rémus, je demande les informations nécessaires pour pouvoir venir vous aider dans cette bataille.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
-Capitaine Rémus, ici le Grand Général Bragation Afsheen. Comme le colonel Veers est occupé pour le moment, c'est moi qui vous répond.
Nous vous envoyons les coordonnées de notre camp de base. Posez-vous y, de nouvelles instruction vous y attendrons.

Une fois le message envoyé, Bragation se tourna vers l'autre radio.

-L'équipage du Lucrehulk a-t-il répondu, soldat?

- :stormtroop:: Non, mon Général.

-Mmmmm... Laissons-leur encore une ou deux minutes.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum