Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

+2
Martio Batch
Cronal
6 participants

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Ici se feront les combats aux sols)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Après le message du Général Bragation, Cold Rémus pensa :

Il m'a appelé par mon prénom, bizarre, mais peu importe.

En même il envoya les coordonnées envoyées par le Haut Général Bragation à tous les chasseurs qui le suivaient.

:captpilot: - D'accord Haut Général Bragation, nous venons d'entrer dans l'atmosphère de Géonosis.

Et tous les chasseurs continuaient leur descente vers la surface de Géonosis.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers voyait les chars de la fédération se disperser. Aussitôt un doute l'assaillit ... Il pressentait le coup tordu : on lui avait déja envoyer un commandant droïde piégé, ce genre de chose ne sentait pas bon du tout. Il donna alors des ordres simples :

- A toutes les unités ! Les blindés séparatistes ne doivent pas nous approcher ! Soutenez le tir, ne leur laissez aucune marge de repis. Il n'y aura pas de redition de la part d'un commandement droïde. Faite feu à volonté.

Veers avait maintenant compris qu'il n'y avait rien à attendre de la part du leucreuheulk. Il faudra le prendre d'assaut quoi qu'il arrive. Ces vaisseaux sont rester enfermés dans le sable des mois durant. Personne ne leur a apporté de quoi survivre, tout les commandants vivants à bord devaient à présent ressemblé à des squellettes en décomposition. Les droïdes ne faisaient qu'éxécuter leur ultime ordre ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les deux minutes étaient écoulée. Bragation n'avait que trop attendu.

-Radio, transmettez ceci au colonel Veers:"Demandons l'autorisation de poursuivre l'opération. Avons lancé ultimatum sans réponse."

Voilà qui était fait. Décidément, ce Lucrehulk opposait une vive résistance. Il envisageait de le rebatiser le Fortressa, en cas de capture...

- :stormtroop:: Général, le commandant Cold Rémus est arrivé. Il attend vos ordres.

-Exellent, soldat. Demandez-lui de surcoler le Lucrehulks et de lâcher quelques torpilles à protons sur les réacteurs. Attendez!

Bragation activa son comlink.

-Adrix Nodo! Ici Bragation Afsheen. Dites-moi si les canons lasers du Lucrehulks sont désactivés.

C'est curieux, pensa le Haut Général. Les Géonosiens ne sont intervenus à aucun moments. Il faudrait les féliciter, car leur sympatie pour la CSI était connue...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix était en train de découper la porte quand il recut un message de Bragation depuis son communicateur.

*C'est pas le moment !*

Il saisit le petit communicateur avec son pied pour ne pas cesser de découper la porte et répondit brievemment.


-Les turbolasers sont toujours actifs, et le croiseur va exploser dans 7 minutes, mes hommes et moi essayons d'atteindre la salle des machines avant ce délai mais ce n'est pas une tache aisé

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus continua de parler avec le Général Bragation :

:captpilot: - J'ai été mis au courant de vos derniers ordres lors de ma descente dans l'atmosphère de Géonosis, et je sais que vous avez envoyé un Sith dans la salle des réacteurs. Si on tire sur les réacteurs ce dernier risque de mourir. Que devons nous faire ?

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le petit hologramme d'Adrix à côté de Bragation ne s'était pas coupé, un oubli sans doute. Il entendait donc toujours ce qui se passait autour du général. Il allait éteindre son communicateur quand il entendit une voix poser une question dont il pouvait découler quelque chose de déplaisant.

-Ah bah si vous pouviez éviter de faire sauter la baraque ca m'arrangerai. De toute façon dans le pire des cas, dans sept minutes maxi je suis plus là pour vous emmerder ! Alors laissez moi mes petites minutes je vous prie !

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les tanks séparatiste tombait comme des mouches, ceux-ci ne représentait rien contre l'écrasante puissance des Impériaux. Aux loin avec le nuage de poussière provoqué par les armes une équipe de trooper patrouillait aucun droîde n'était dans la zone.

:stormtroop:: Ha l'armée impérial est la meilleur!

Semblant avoir entendu un bruit il se tourna sur lui même seulement du brouillard. Se n'étais que le vent de cette planète fort probablement, surtout en temps de guerre me sil ne fallait rien négligé. Prenant sa radio il communiqua aux postes de commandement.

Aux même moment le droîde répondit à Bragation sur le même canal à sa "rédition".


:battlepilot: Nous choisissons votre destruction imminente Roger!

Plusieurs appels furent acheminé rapidement aux Q.G de Bragation et de Veers. Des appels comme quoi des traces de droîde avait été découvert et pourtant il ni avait aucune trace. Puis plusieurs explosions retentirent simultanément, tout autour de des forces stationnés.

:stormtroop:: Commandant.. Des Argh! Droîde Caméléon.. Ils sont partout... Nous avons besoin de.."Tir de blaster" renforts.

D'autres explosion retentirent à ce moment les tirs de l'artillerie cessa les séparatiste avait attendit que les droîdes fassent leurs ttravail de sabotage puisque personne ne se serait douté qu'il était la les ayant déployé plus tôt.

Les Vultures montèrent vers le ciel voulant intercepter les chasseurs tant qu'aux tank ils firent finalement leurs avancé. Les caméléons avait fait leur travail sans que personne ne les remarques et avait effectué une percé.

Les impériaux avais été trop confiant de se à quoi il avait à faire et n'avait pas fait assez attention.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les explosions simultanés provoqué par ces saboteurs avait été chirurgicale se battant maintenant en un nombre inconnu puisque il disparaissait aussitôt qu'il attaquait les clones étais pris aux dépourvues dans un chaos total. Les robot les forçais à se tirer entre eux. Leur tactique marchait à merveille, la surface de Geonosis se couvrit de sang..


Vestige Séparatiste

Code:

3 550 Char d'Assaut Blindé---> 2 000
400 Vulture
??? Caméléon


Veers

Code:

_ 33 240 Stormtroopers---> 30 000
_ 1.000 Scouttroopers--->800
_ 800 SandTroopers--> 650
_ 9 Transport Blindé Juggernaut--> 7
_ 10 NR-TT--->5
_ 10 TR-TT-->6
_ 6 TB-TT-->5
_ 8 TIE Crawler-->5
_ 10 TP-TT--->9
_2 TR-TT-->0

Bragation

Code:

_ 147st fantassin: 10.000.000 hommes
_ Foxtroopers: 19.750.500 hommes---> 19.050.000
_ 5st fantassins: 10.000 hommes
_ 399st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 401st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 1st d'infanterie: 8.000 hommes
_ 101st Scouttroopers: 1.000 hommes
_ 40st SandTroopers: 10.000 hommes--> 5 000
_ 298st Snowtroopers: 20.000 hommes
_ 100 TB-TT-->95
_ 1.000 TR-TT--->950
_ 970 NR-TT-->950
_ 500 Juggernaut
_ 2 MX-4--->1
_ 100 TIE Crawler--->80


Les caméléon provoquait un chaos les machines de guerre quand une explosait sous les mines en entraînait d'autre avec elle. Les illusions d'optique forcait même par certains instant des trooper à se tirer dessus par erreur. Les Tank approchais à vive allure tirant maintenant sur les positions de Bragation et de Veers.

---
Des bruits de pas se firent entendres dans les couloirs pendant plusieurs minutes, les bruits semblait provenir des trois couloir simultanément. Une forme robotique apparut dans les 3 couloirs des droîdes qui était recouvert de tôle de 2 mètre de haut et qui semblait à l'origine ne pas avoir été prévu pour usage militaire.
Spoiler :


Ils commençait à courir ils étaient prévus à l'origine pour soulever de très lourde charge. En se moment en courant et en faisant trembler le couloir il voulait écraser comme des crêpes Adrix et les 3 droîdes se qui arrêterait pour de bon leur tâche de destruction.

HK-50 Résignation:(1) Engagement d'aide!

les droîdes s'occupèrent du couloir de gauche il restait la droite et lecentre à adrix et ses hommes. car sinon il serait pulvérisé.

:battlepilot: 6 minutes avant explosion du réacteur!

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le bruit des explosions se faisait entendre de partout. Bragation s'était réfugié avec ses officiers à bord du Merrirac, que les droides caméléons avaient visiblement oublié de saboter. Il fallait faire quelque chose, et vite.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit.


-Radio, Envoyez un message au colonel Veers pour lui demander d'en finir au plus vite avec ces chars qui nous canardent.

Il avait sous-estimé les Séparatistes. Néammoin, il jouaient là leur dernière carte. Si cette cortre-attaque échoue, il n'auront plus grand-chose à faire.
Au commencement de l'attaque des caméléons, il avait demandé au major Orrin et à ses speeders survivants de se réfugier sur une colline. Il ne pouvait rien faire contre ces adversaires invisibles, et il fallait essayer de préserver un élément clé de la victoire impériale...


Dernière édition par Bragation Afsheen le Mer 19 Mar 2008 - 14:12, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix entendit les droides arrivés, sa première pensée fut quelque chose du style "Qu'es qui va encore me tomber dessus ?..." Mais finalement ce n'était "que" trois gros droides de deux mètres de haut avec une force surhumaine... Rien de bien insurmontable. Mais le soucis était qu'Adrix ne pouvait se permettre d'arreter de faire fondre les deux portes, sinon il manquerait de temps pour le faire ensuite. Les HUNT devraient se débrouiller sans lui pour en venir à bout, quoiqu'heureusement que les autres droides s'occupèrent de l'un d'entre eux. Le sol tremblait et les vilains pas beaux se rapprochaient dangereusement, dans le but de transformer les soldats en purée ou en crêpes.

-Ils ne sont pas armés ! Profitez-en !


Les HUNT ne se le firent pas dire deux fois, ils s'écartèrent pour éviter le pied titanesque du premier droide monte-charge. Scott préféré rester en retrait, il savait que son armement ne ferait pas une égratinure à ces bêtes là. Il alla au côté d'Ourdo et Gurdil et voulut les renseigner avec ses connaissances sur le système informatique pour leur indiquer où il fallait tirer.


-:a77: Yor couvre-moi !


-:galmar: Tout de suite !


Yor arrosa le droide le plus proche de tir soutenu de sa batteuse, la cuirrasse de ce droide était impressionante de resistance. Fordo en profita pour passer dans son dos. En prenant appui sur le mur avec un pied, il fit un bond majestueux qui le propulsa sur la tête du droide. Il prit ses deux pistolets et tira à bout portant sur la tête du droide, dans l'unité centrale, provoquant la destruction de celui ci avant de sauter pour éviter l'explosion possible.
Pendant ce temps, Darky et Gurdil maintenait à distance le second droide pendant que Gurdil utilisait son invisibilité pour se glisser sous lui et placer des mines sur chacun de ses jambes.
Il recula et activa son détonateur, les jambes du géant furent détruire, Gurdil l'acheva avec une balle bien placé dans les circuits principaux de la tête. La premiere porte était proche de ceder du côté d'Adrix


-:clonescout: Ennemis neutralisés... C'est quoi la prochaine surprise ?

-N'en demande pas trop non plus...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
En attendant les ordres les chasseurs TIE stationner à deux mètres du sable fin des déserts de Géonosis. Un nouveau ennemi venait d'apparaître et ce dernier avait la faculté de se rendre invisible. Ceci était un grand avantage pour l'ennemi. Les savants de l'Empire allaient trouvé une solution, surement quelque chose de très compliqué avec des radars, chaleur, radiation, ... Et plein de truc dans ce genre. Mais Cold Rémus trouva une solution simple quand il se fit une certaine réflexion. Son TIE étant entre 1m 50 et 2 m du sol le souffle de ses réacteur faisait reveler le sable dans les airs.

:captpilot: - Mais on voit rien avec ce sable, ça sert à rien que ces droïdes soient invisibles si on peut rien voir avec ce sable. A moins que...

Cold Rémus mit sa radio sur le canal du Général Bragation et du Colonel Veers :

:captpilot: - J'ai une idée pour pouvoir localiser les droïdes caméléons, si tous les TIE passent en rase motte au dessus de la bataille, le souffle de nos réacteur vont soulever le sable qui va se déposer sur les droïdes caméléons. Et grâce à cela vous pourrez les localiser et les attaquer. Je demande le droit d'effectuer ce vol en rase motte de toute urgence.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
-Commandant, ici le Grand Général Bragation. Je vous autorise à effectuer votre manoeuvre. Faits vite, nos dégats sont considérables.

Bragation se tourna vers le radio.

Envoyez ce message à l'Accuser:placez-vous en position de bombardement orbital. Dans le pire des cas, si Adrix n'arrête pas le mécanisme d'autodestruction, ils ionneront le Lucrehulks pour que nous en emparions.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
[ HRP : on attend Veers, sinon il aura trop à lire ... ]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers réfléchissit. A plusieurs reprises il avait dut avouer que les séparatistes le prenaient de court. Bientôt, Adrix viendrai à bout des boucliers. Il lui coutait énormément de devoir se rabattre sur un commando de bras-cassés pour l'opération. Il aurait 100 fois préféré un commando impérial, mais il n'avait pas le choix. Les siens devaient mourir pour donner du temps au commando Adrix.

Il fallait qu'il trouve une diversion efficace de plus. La manoeuvre du capitaine Cold Remus lui apporta la réponse à une première question : une manoeuvre quelque peu déséspérée mais qui pouvait présenter son éfficacité. Veers donna son accord. Il ordonna également à ses hommes de se retirer et de se préparer à faire feu sur tout ce qui ressemblerait à un droïde ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus venait d'avoir l'accord du Générale Bragation et du Colonel Veers. Il parla à tous les Pilotes :

:captpilot: - A tous les chasseurs ! Voici les directives : des droïdes invisibles ont fait leur apparition sur le champs de bataille. Pour les repérer nous allons utiliser le sable. Ce dernier, si nos chasseurs effectuent un vol en rase motte, va remonter dans l'air et va se déposer sur ces fameux droïdes invisibles. De cette manière ils vont pouvoir être localiser puis éliminer par les véhicules terrestres. Ce sera à l'Escadron Scythe, donc mon Escadron, d'effectuer le vol en rase motte. Tous les autres Chasseurs vous vous groupez par deux, et vous nous couvrez contre les quatre cents Vultures. Ce sera vos Chefs d'Escadrille ou Commandants d'Escadron qui vont définir les équipes de deux.
Bonne chance à tous !

Il change de canal et parle à son Escadron :

:captpilot: - Pour que le sable s'envole bien vous mettez toute la puissances sur les réacteurs. C'est droïdes invisibles peuvent peut-être nous toucher en plein vol, donc on y va vitesse maximale. Autre chose, nous par contre on va se grouper par trois : 01, 02, et 03 ensemble, 04, 05, 06, ensembles, ...ect... Que la force soit avec vous !

A tous les chasseurs :

:captpilot: - On décolle !

Et tous les chasseurs TIE décollèrent et effectuèrent leur tache.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dace venait de recevoir les ordres, combattre les vultures. Pas le plus mauvais choix. Il reçut l'ordre d'opérer avec une autre escadrilles. Bah tant qu'ils ne descendaient pas son escadrille ça ne posait aucun problème. Cependant ils allaient leur montrer qu'ils en avaient.

:captpilot: -"Escadron en formation derrière moi on va leur montrer comment on se bat. Constituez trois vol. Sabre 2 et 3 avec moi. Sabre 4 chef du vol 2 avec 5 et 6. Notre bien-aimé 7 chef du vol 3 avec 8 et 9 et enfin 10 avec 11 et 12."

:clonepilote: 10 -"Pourquoi c'est moi qui prend les deux nouveaux, c'est de la bleusaille."

:captpilot: -"C'est le privvilège de l'âge. Stop les conversations les filles on attaques. Vol 1 en pointe. Vols 2 et 3 sur les flancs et vol 4, pour faire plaisir à 10 en arrière centre, bonne chasse."

Les chasseurs se mirent en formations et passèrent devant l'autre escadrille en trombe, faisant vrombir les moteur. Dace partit en vrille pour commencer a s'aligner derrière les vultures et avancer en même temps, son escadrilles le suivit. Il réduisit les moteurs, passa son compensateur d'inertie sur o,5 pour bien ressentir ce qu'il faisait et coupla deux par deux ses quatre canon laser d'intercepteur. Le vol 1 allait engager le centre de la formation de vultures, le vol 2 et 3 les flancs et le vol 4 allait détruire les éventuels poursuivants des autres vols. Dace repassa sur la fréquence de l'escadrille:


:captpilot: -"Quand nous aurons faits notre première passe derrière eux rompez la formation et revenez en formation dans la direction opposé.Gavin se mit sur la fréquence de l'autre escadrille. Restez deux clik derrière nous et quand nous reviendrons vers vous vous engagerez le combats. Dace terminé. Bon les gars c'est partits"

L'escadrille arriva derrière les vultures à la fin de la vrille et Dacedéplaça aussitôt son viseur vers le vultures de son choix. Il envoya deux pairs de laser.

HRP: Cold par deux tu entent deux escadrilles ou deux chasseurs sa fait bizarre deux chasseurs ????

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
De leur pas lourd les géants fonçaient mettant tout leur poids dans leur charge dévastatrice rien ne semblait pouvoir être en mesure de les arrêter. Malgré leur charge l'équipe de Nodo semblait arrêter les deux mastodontes avec une facilité déconcertante, les droîdes avait finit le leur. Qui ressemblait à de multiple endroit à une véritable passoire.

HK-50 Danger: Sac de viande imbécile! Il ne faut pas seulement les tuers comme ça il faut détruire chaque articulation sinon il va vous arriver malheur.

En effet un bras d'un des droîde se réanima, en attrapant la jambe de Gurdil entrain de la broyer dans ses mains. Capable de presser une charge de une tonne la jambe n'étais que du beurre pour le robot, des craquements sonore commencèrent à se faire entendre et des cris plaintif de Gurdil. Une gerbe de sang s'échappa peinturant le sol.

Les autres bras des droîdes a part ceux des HK commencèrent à s'animer doucement.

HK-50 Résignation: Voici le défaut des organiques comme vous, vous ne pensez pas comme un droîde et nous sommes à court de balle perce blindage. Mais nous pouvons toujours tenter quelque chose pour vous.

Tirant à des endroits précis d'articulation d'un autre robot, leur yeux étant devenu rouge.


:battlepilot: 5 minutes avant explosion du réacteur.

La première porte en duracier renforcé à été percé par l'action de Adrix ne restant plus qu'une porte il s'empressa donc de la faire fondre.

////
Du côté de la bataille l'on pouvais entendre des crie d'agonie des tirs fusaient de partous mes malheureusement s'étais surtout des Impériaux qui se touchais par erreur dans des balles perdus quand il croyais touché un robot caméléon.

La manœuvres de Rémus en faisant un rase motte sembla porter ses fruits de multiple robot furent découverts et détruit par la même occasion en même temps.


Les Vultures dans le ciel que personne ne semblait se soucier à présent lancèrent leur missile aux sols qui provoqua une explosion plusieurs trooper et véhicule explosèrent.

Aux loin quelque chose sembla fendre le ciel, dans sa majestueuse prestance l'Empire descendais avec d'autre chasseur. Les bruits des réacteurs sifflait dans l'air environnant. Les ordres de Dace Kirian semblait être clair s'occuper aux maximum des Vultures.

Les tirs des chasseurs nouveaux venus sembla percer la défense des Vultures qui s'écroulèrent les débris frappant le sol et tuant quelques soldats aux passages. La gravité étais moins présente sur la terre et quand un chasseur étais détruit ses débris retombait sur le sol.


Les Vultures s'éparpillèrent voulant conserver leur nombre pour plus tard si il y avais possibilité.

Aux sommets des montagnes les Géonosiens semblaient regarder la bataille de loin. Ne semblant réagir à ce qui se passais. Par contre parmi un petit groupe une discutions animé s'étais soulevé.

Une trentaine de Géonosiens de décidèrent finalement descendant sur le champ de bataille armes sonique à la main. Envoyant une communication aux impériaux que ceux-ci ne leur voulais pas de mal. Bien aux contraire il voulait se repentir de leur erreur passé et être mieux accueillis parmi les rangs impérial et non chassé.

Un sembla arriver près de Bragation sa haute stature et semblait porter des peintures ou plutôt des tatou. Qui représentais un rang élevé dans la caste de celui-ci. S'adressant à lui directement il dit.

Geonosien N'attaquez plus les robot séparatiste sont en nombre inférieure il utilise un vieux procédé. Il dépose des balise dans le sol qui s'enfouisse sous le sol. Créant des illusions vos homme tirent à travers et s'atteignent entre eux. Il ne doit avoir qu'une poignée de Caméléon, cette technique empêche de perdre trop et l'ennemi ne s'en aperçoit trop tard.

Les géonosiens portais des lunettes spécial ccertains commencèrent à broyer dans certaines zones les balises se qui provoquait la disparition des caméléon.

Vestige Séparatiste
Code:

Code:

2 000 Char d'Assaut Blindé---> 430
400 Vulture--->241
??? Caméléon--->50



Veers

Code:

Code:
_ 30 000 Stormtroopers--->
_ 800 Scouttroopers--->
_ 650 SandTroopers--> 600
_ 7 Transport Blindé Juggernaut-->
_ 5 NR-TT---> 0
_ 6 TR-TT--> 0
_ 5 TB-TT--> 2
_ 5 TIE Crawler-->
_ 9 TP-TT--->
_2 TR-TT-->0


Bragation

Code:

Code:
_ 147st fantassin: 10.000.000 hommes
_ Foxtroopers: 19.050.000 hommes---> 19.000.000
_ 5st fantassins: 10.000 hommes
_ 399st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 401st d'infanterie: 50.000 hommes
_ 1st d'infanterie: 8.000 hommes
_ 101st Scouttroopers: 1.000 hommes
_ 40st SandTroopers:  5 000 hommes-->
_ 298st Snowtroopers: 20.000 hommes
_ 95 TB-TT-->95
_ 950 TR-TT---> 900
_ 950 NR-TT-->
_ 500 Juggernaut
_ 1 MX-4--->1
_ 80 TIE Crawler---> 40


Les caméléons commencèrent à apparaitre de moins en moins, même si dans certaine zone du champ de bataille il semblait être en nombre quasi infini contre les troupes impériales.


Aux loins le croiseur Lucrehulk sembla avoir perdût ses boucliers, ceux-ci n'alimentais plus rien, les canon semblait non opérationnel.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation exultait intèrieurement. Cette bataille pourrait bientot prendre fin!

-Merci. Sans vous, cette bataille aurait prit beaucoup plus de temps.Votre loyauté envers l'Empire sera récompensée comme il convient, n'ayez crainte.

Tandis que les Géonosiens pourvuivaient leur travail, le général se tourna vers le radio.

-Soldat, envoyez les deux messages suivants. Le premier sera pour le colonel Veers:

"Colonel, des Géonosiens nous sont venus en aide. Nous devrions bientot etre débarassé des droides caméléons. Les boucliers et les turbolasers ennemis semblent désactivés. Demandons l'autorisation de poursuivre les oppérations."

Le second pour Adrix Nodo:

"L'ennemi semble avoir désactivé ses boucliers. Vérifiez si il ne s'agit pas d'une ruse, puis attaquez leurs turbolasers."

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix se retourna brusquement en entendant les cris de douleur de son compagnon dont la jambe venait de se faire écraser. Le bras du droide fut immédiatement détruit mais Gurdil semblait atrocement souffrir, un véritable flot de sang découlait de sa jambe droite. Adrix ne pouvait venir les aider, il n'en avait pas le temps et même si il y était allé, ses aptitudes n'auraient pas aidé les HUNT tant que ça. Il commença à découper la seconde porte, tout aussi solide que la première

-Scott, occupe toi de Gurdil ! Vite !


Scott n'avait pas eu besoin d'un ordre pareil pour aller analyser la jambe de son compagnon. Il en avait retiré l'armure et regardait avec effroi les os broyés et la chair sanglante. Il rassura cependant son chef d'équipe.


-:paratroop: Sans son armure, il n'aurait plus de jambe, on peut remercier le ciel. Mais elle est inutilisable dans cet état.

-:clonescout: Tu peux me soigner ?

-:paratroop: Pas avec le matériel que j'ai sur moi. Je vais panser la jambe et suprimmer la douleur, mais il faudra attendre d'être sur le Venator pour pouvoir te soigner. En attendant, quelqu'un devra te porter si il faut te déplacer.

-Mettez le pret de moi, il sera à l'abri, et un avec son sniper il peut toujours servir même immobile.


:paratroop: Mais n'essaie pas de faire des exploits Gurdil, tu as perdu trop de sang pour avoir une visée clair. Contente toi de te reposer pour le moment

Pendant ce petit dialogue, les autres HUNT continuaient d'essayer de stopper l'avancé des bras zombie des anciens droides de combats et ceux des plus gros. Ils essayaient de détruire les articulations mais les blindages lourds rendaient la tâche lente et le manque de munitions perforante ce faisait sentir, seule Ourdo et Yor avaient sur eux des armes de destructions avec suffisament de puissance pour percer les blindages, et tirer avec le bazooka d'Ourdo n'était pas conseillé. Celui ci cherchait d'ailleurs quelque chose dans sa sacoche.


-:cc2: Scott, t'es libre cinq minutes là ?

-:paratroop: Pourquoi ?

-:cc2: Calcule moi la portée d'un détonateur à charge électrostatique vite fait là.

-:paratroop: Je vois ce que tu veux faire... Vu la taille des explosifs et la quantité, et en tenant compte du fait qu'on est dans une pièce fermée. Lance les trois grenades à environ 5 mètres. Compagnons droides et HUNT, reculez tous de deux mètres. Ça va ioner...

Ourdo chargea les trois projectiles dans son lance-roquette à la place des missiles. Il visa précisément grâce à la visée ajusté par les calculs de son casque, couvert par Darky et Hyrn à côté de lui, il attendit que ses autres compagnons soient suffisamment loin avant de tirer une grenade dans chacun des trois couloirs. Les trois HUNT reculèrent juste à temps pour éviter la charge électromagnétique qui se répendait dans tout le couloir depuis le point d'impact, arrêtant tous les systèmes électriques des droîdes qu'elle touchait. Les bras devenaient ainsi totalement inertes.Les calculs de Scott semblaient correctes car l'onde s'arretâ peu avant le groupe de soldats et leurs alliés, il ne restait donc plus que très peu de bras en état de marche, Hyrn étant le seul à ne pas posséder des armes electriques (ses vibrolames) il acheva ceux qui restaient en perçant toutes les articulations et en envoyant valdinguer les restes le plus loin possible juste au cas où.

-:galmar: Bonne idée Ourdo

-:clonecom: On dirait pas comme ça mais tu as bel et bien un cerveau !

- :cc2: Tu veux mon poing dans ta face toi ?

Tout semblait calme, pour le moment, les armure d'Ourdo et Hyrn présentaint quelques problèmes, étant les deux qui avaient été les plus proches de la zone d'impact, qui commencèrent à se rétablir lentement. Adrix répondit vite fait à Bragation


-Ca va peter dans 5 minutes je vous rappelle ! Je vous déconseille d'approcher. Je ne peux pas vous dire si les boucliers sont bien désactivés de là où je suis. Nous allons bientôt atteindre la salle principale, je vous tiendrai au courant une fois là bas.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus et son escadron venaient de finir leur vol en rase motte quand il remarqua le bombardement des Vultures. Il en profita pour remonter avec son escadron et se plaça pile derrière les Vultures. Ces derniers voulaient s'éparpiller mais Cold Rémus demanda une manœuvre offensive à tous les TIE pour rassembler le plus de Vultures en un seul groupe.

Si Cold Rémus voulait les rassembler ce n'était pas pour rien. Il parla à tous les chasseurs :


:captpilot: - A tous le monde, restez bien derrière les Vultures jusqu'à mon signal. A mon signal vous changerez de trajectoire pour les attaquer par les côtés, et c'est à vos Chefs d'Escadrille ou Commandants d'Escadrons de vous dire dans quelle direction partir et de quelle côté réattaquer. Normalement les Vulture devraient ralentir donc ceux qui resteront derrière les Vultures ( ceux qui n'auront pas obéi à Cold Rémus ) se prendront surement des débris et risqueront de mourir.

Cold Rémus changea de canal et parla aux pilotes de son Esacadron ( désolé Dace mais tu as une escadrille, donc des TIE Fighter qui ne sont pas équipés de cannons à ions, contrairement aux TIE Interceptors ) :

:captpilot: - Scythe 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, et 20 suivez moi ! On va s'écarter du groupe pour attaquer les Vultures par la droite. En faite plutôt vers l'avant. Je vous explique : on va arriver par leur droite et on va viser ceux qui se trouvent à l'avant du groupe. On va les ionner et les Vultures de derrière vont se les prendre, faisant une action en chaîne et nous permettant d'avoir pour après l'avantage du nombre.

Les dix-neuf TIE de l'Escadron Scythe choisis et leur Chef firent leur tâche. Mais avant qu'ils ne ionnent les Vultures le Capitaine d'Escadre ( donc Rémus ) donna à tous les TIE restants le signal d'aller sur les côtés et de faire la manœuvre d'attaque demandée.

Au MJ de dire la suite ^^

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
La manoeuvre de Dace marcha et les vultures furent promptement détruits. Cependant alors que l'escadrille de Dace se regroupait en formation de pointe et suivait Dace, positionné à l'avant, Cold Rémus leur parla:

:captpilot: :"A tous le monde, restez bien derrière les Vultures jusqu'à mon signal. A mon signal vous changerez de trajectoire pour les attaquer par les côtés, et c'est à vos Chefs d'Escadrille ou Commandants d'Escadrons de vous dire dans quelle direction partir et de quelle côté réattaquer. Normalement les Vulture devraient ralentir donc ceux qui resteront derrière les Vultures ( ceux qui n'auront pas obéi à Cold Rémus ) se prendront surement des débris et risqueront de mourir."

Dace accusa reception de l'ordre.

:captpilot: :"Bien compris Cold, autorisation de prendre en charge la tactique d'approche ?" Dace passa sur la fréquence de son escadrille ( nommé Typhon les sabres sont déjà prit )
- Typhon on prend le flant gauche. Vol 1 va avec moi partir devant les vultures en manoeuvre d'évitement pour se faire prendre en chasse par les vultures. Ensuites quand ils auront mordu à l'hameçon vol 2 et 3 s'abbateront sur eux en venants de la gauche pour le vol 2 et du dessus pour le vol 3. Quand au vol 4 il sera en attente vers le point d'interception des survivants vultures. Je vous donnerait le signal. Dace terminé.


Dace se déporta vers la gauche de la grande formation de chasseur, son escadrille le suivant et s'alilgnant suivant les paramètre d'approche définit par Dace. Celui-ci prépara des manoeuvre d'évitement qu'il télétransferra au reste du vol 1. Il allait en mettre plein la vue à ces pilotes d'opperette. La gloire l'attendait. Mais pour le moment il devai attendre le signal de Cold Rémus.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus répondit aux réactions des différents Chefs d'Escadrilles et Capitaines d'Escadrons indiquant qu'ils étaient chacun prêt. Les TIE Interceptor de l'escadron Scythe arrivaient vers la droite du groupe de Vultures, il fallait faire vite sinon leur chance de tous les détruire de manière définitive allait tomber à l'eau.

:captpilot: - A tous ! Faites la manœuvre d'évitement demandée tout de suite. Dès que vous apercevrez des explosions dans le groupe de Vultures vous les attaquerez.

Ainsi le signal fu donné et les dix-neuf chasseurs choisis de l'escadron Scythe et leur Capitaine Cold Rémus ionnèrent les Vultures qui se trouvaient au devant du groupe. Chacun pilote arriva à ionner en moyenne deux Vultures, ce qui était parfait. Il parla à l'escadron Scythe :

:captpilot: - Bon, on se regroupe à ce point précis.

Il envoya les coordonnées d'un point du champs de bataille. Une minute plus tard l'escadron était reformé et Cold Rémus reparla :

:captpilot: - On les attaque maintenant. La position offensive classique les gars, mais on reste très prudent.

Et tous les chasseurs TIE de l'Empire étaient en train de détruire les Vultures dont le nombre diminuait à vu d'œil.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le cuirassé rendilie sort de l'hyperespace a proximité de la flotte impérial il les rejoignit.Un chasseur ARC-170 datant de la guerre des clones descendit vers géonosis en slalomant entre les astéroïdes et rejoignis l'atmosphère de la planète .
Ordo remarquas un groupe de chasseur impériaux qui abattaient les chasseurs vulture droides.Il se dirigeât vers eux pour leur filer un coup de main puis il se poserait près des forces impériales terrestre pour rejoindre Adrix et le reste des HUNT et ensemble il irait botter le derrière de ces maudits séparatistes

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dace entendit le signal de Cold. Aussitôt il donna l'ordre à ses chasseurs de passer a l'action. Il prit les devants et fut prit en chasse par les vultures du flancs gauche. Il partit en vrille, fit un tonneau vers la gauche suivit d'un vers la droite pour enchainer sur un piquer et un looping qui le fit arriver en face des poursuivant. Ceux-ci furent presque entièrement désintegrer par les vols 2 et 3. Le vol 1 et 4 désintegra les survivants. Dace ordonna aussitôt un regroupement, l'escadrille se reformant aussitôt derière lui. Il envoya un message à Cold:

:captpilot: -"Allors on arrive pas a les détruire ces vultures.... Commandants. On arrive a coté de vous pour vous montrer comment on se bat.
Passant sur la fréquence de l'escadrille, Dace les harangua.
-Allors voila on va se placé à coté de l'escadron scythe et leur montrer ce qui s'appelle piloter. Manoeuvre de l'Ewok !"


Cette manoeuvre consistait à partir en deux colonnes de 6 chasseur, deux vols, et à prendre en tenaille les formations ennemis. Ainsi les 12 chasseurs foncèrent sur les vultures telles de funèstes oiseaux.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Voyant que l'escadron de chasseur se m'etait en formation Ordo déçidat de desecendre au sol directement et de demander un rapport au soldat.
Il se posa sur un petite parcelle de desert et un soldat l'attendait près de le petite piste de fortune.
:stormtroop:: Capitaine, que faite vous ici ?
Je suis venus voir comment allez les HUNT alors soldat rapport ?
:stormtroop:: A vrai dire messieur ils sont bloqués sur le vaisseau séparatiste !
Ok,soldat rompez!!
Ils se saluerentet le soldat parti et Ordo décida de communiquer avec les HUNT.
Coucou les filles alors les droides ils vous plaisent ?Un ptit coup de main peut etre ?

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix continuait de s'énerver sur la porte. Son impatience ne cessait de grandir au fur et à mesure qu'il la découpait. Il n'avait qu'une seule envie c'est de décupler sa force et de broyer cette foutu porte pour la réduire en confétis ! Gurdil continuait de se soigner tout seul en rajoutant quelques bandages. Scott, lui, s'était de nouveau connecté au système du Lucrehulks dans le but d'essayer d'arrêter l'explosion, sans succés malheureusement.
C'est alors que l'holotron d'Adrix bippa, il se promit que si c'était Veers qui l'appelait pour lui donner des ordres il l'étranglait en sortant d'ici.. si jamais il sortait... Il prit l'appareil avec son pied, comme tout à l'heure, et fut surpris de voir l'une de seul personne dans ce coin de la galaxie qu'il avait de voir en ce moment


-Tiens, salut boîte de conserve ! Ca fait longtemps ! Ouai les droids sont très sympa dans le coin.
Le croiseur va peter dans 5 minutes et on doit affronter toute une garnison. Une mission suicide dans ce genre te tente ? On t'attend, je t'envoie notre position !

Il tapa un code et continua de s'enerver sur la porte


-Tu va t'ouvrir oui !!!!

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 2 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum