Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

+2
Martio Batch
Cronal
6 participants

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Rappel du premier message :

(Ici se feront les combats aux sols)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
-Houla ta l'aire en forme et oui cote mission suicide sa me tente j'arrive!!

Sur ce Ordo partit dans le desert il courut sur un bon kilomètre et vis enfin toutes les force terrestre impériale de la planète mais il irait dire bonjour un autres jours et il se dirigeat vers la position des HUNT.
Il apperçut le vaisseau séparatiste et il dégainat ses pistolet blasters et courut vers un ouverture.

-Et bien il marche encore bien son couteau suisse, belle entaille!

Puis il filat dans le couloir pour retrouver les HUNT et fini par leurs tomber dessus mais l'un etait blessé et Adrix s'achernais sur un porte.


-Hey!!!!!Sa va les mec ?

Il regardat les cadavres de droides.

-Ben vous avez pas chomés.

Sur ce il se dirigeat vers Adrix

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus répondit :

:captpilot: - Euh ... non...

Ça ne servait à rien, il était tétu comme Impérial. L'Escadron Scythe continua à se battre. Cold Rémus cherchait où pouvait bien se trouver l'escadrille Typhon. Puis d'un coup il réalisa :

( Pensées : )Mais oui, ses Fighter sont trop lents pour nos Interceptors.

Finalement il arriva à les trouver. L'escadrille Typhon était derrière une escadrille de Vultures. Ils essayaient de les rattraper pour pouvoir faire leur Manoeuvre de l'Ewok

Tien il a oublié que les Vultures sont bien connus pour leur rapidité, s'il continue comme ça il va se prendre des Vibrodroïdes. On va les aider.

:captpilot: - A tout l'Escadron, on réduit en Chair Banta les Vultures qui se font tranquillement suivre pas l'Escadrille Typhon.

Tout l'Escadron se déporta vers la droite pour finalement se trouvait pile au dessus des Vultures.

:captpilot: - Bon, on va d'un coup descendre en piquer et détruire ces Vultures. Maintenant !

L'Escadron descendit tel un aigle sur sa proie et détruit les Vultures.
Il parla au Chef d'Escadrille Dace Kirian :


:captpilot: - Bon si vous continuez comme ça je vais vous envoyer faire un stage d'un mois sur le TIE Toy des bars de Coruscant. Compris ! On est pas là pour faire les malins mais pour combattre. La vie t'en as qu'une seule alors tu ne penses pas qu'à toi mais aussi aux pilotes qui te suivent !

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
hrp : J'aimerai bien qu'on me previenne avant de débouler dans le topic et de donner des ordres dans tout les sens ... Bargration, ou moi-même, en avons peut-être d'autres qui ne vont pas dans le même sens que les votres ... Ceux-ci étant dit, je vous souhaite à tous la bienvenue en enfer. Vous voici engager pour la plus longue mission de tout vos RPs ... A la poursuite de la Rebellion ...

Veers n'accepta pas vraiment de voir une aide venir d'une race inférieure comme les géonosiens. Il considerai la race humaine impériale comme suffisament intelligente pour se diriger elle-même. Et il avait un plan pour cela ...


"Colonel, des Géonosiens nous sont venus en aide. Nous devrions bientot etre débarassé des droides caméléons. Les boucliers et les turbolasers ennemis semblent désactivés. Demandons l'autorisation de poursuivre les oppérations."


- Félicitez le général Bargation,
demanda Veers à l'un de ses subalterne chargé des communications, puis donnez lui l'ordre de battre en retraite.

Veers regardait le champs de bataille. Pragmatiquement, il savait comment fonctionnaient les caméléons, cela venait des géonosiens certes, mais il avait perdu suffisament d'hommes aujourd'hui pour faire le trait sur une informations à cause de vieux principes.


- Transmettez à Nodo l'ordre de quitter le Leucreuhulk. Nous avons assez tergiverser comme cela.


Tant pis pour le croiseur, une piece de moins ou de plus, dans l'immense flotte de l'empire, qu'est ce que cela changerait. Veers ne cherchait pas de faveurs. Un croiseurs leucreuhulk n'était pas un bon croiseur, tout juste un transport de troupe à peu prés correct. Le colonel avait une mission : traquer la Rebellion, il avait perdu suffisament de temps avec des pseudos vestiges séparatistes à peine aptes à faire de la décoration dans le sol brulé de Géonosis. A lui, ils lui avaient posé des problèmes. Pour l'empire, ces vestiges auraient eut l'effet d'une mouche s'écrasant à cent à l'heure sur une botine.


- A l'amiral Piett : Préparez-vous à faire feu de toute vos pieces sur la zone du leucreuhulk. Et à nos troupes, donnez ordres de battre en retraite lorsque Bargation aura déja retiré toute ses troupes des combats. Ciontactez les officiers Remus et Kirian. Donnez leur l'ordre de prendre le commandement partagé de la chasse. Qu'ils opèrent un bombardement en règle sur nos anciennes positions.

Veers esperait que les autres avaient compris son plan : les droïdes caméléons avaient mis du temps à agir pour poser leurs balises. Veers esperait qu'un repli stratégique rapide les laisserait sur place. Le temps pour eux de retirer leurs balises du sable et la chasse serait passé pour noyer l'espace dans lequel se trouvaient les caméléons sous un déluge de flammes et de plasma. Quand au leucreuhulk, comme dit, il n'en avait plus rien à faire. Les turbolasers se chargeraient de lui ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix allait répondre à Ordo quand son bipper bippa (normal c'est sa fonction) de nouveau. Cette fois, ce fut le pire cauchemar d'Adrix qui apparut, le colonel Veers ! Et voila qu'en plus il lui donnait l'ordre le plus stupide qu'il avait jamais entendu : sortir du Lucrehulks pour pouvoir le bombarder. Au bord de la crise de nerfs, Adrix ralluma son bipper et rentra en contact avec Veers, se retenant de l'étrangler à distance avec une petite impulsion de Force. Il bouillonait intérieurement de recevoir une consigne pareille.

-Et comment vous voulez qu'on sorte de ce truc en moins de cinq minutes et qu'on s'éloigne suffisamment de ce machin pour éviter l'explosion avec un blessé en plus ? C'est totalement impossible ! On a pas le temps ! En plus, vous voulez bombarder un batîment qui va s'autodétruire dans cinq minutes ! C'est à peu prêt aussi inutile que de frapper un animal mort ! Je vous le dit tout de suite Colonel Veers, je n'obeïrai pas à votre ordre ! Je ne suis pas à votre service et vous n'avez aucune autorité sur moi, j'ai été engagé par le Général Bragation, pas par vous, et je ne suis pas un soldat de l'Empire... Je n'ai donc pas à obeïr a ce que vous me dites ! On m'a donné une mission, je l'accomplirai !

Il reprit sa respiration puis continua, sur un ton légèrement plus énervé et stricte.

-Laissez nous nos 5 minutes et ce croiseur sera hors d'état de nuire, de toute façon quoiqu'il arrive, si on échoue ce machin pètera dans cinq minutes ! Laissez nous une chance de le capturer pour survivre au moins !

*Je jure que si je sors d'ici vivant je l'étrangle !*

Il l'éteignit et demanda quand même a Scott

-Si on arrive a la salle des machines, on pourra réactiver les boucliers ?

-Oui pourquoi ?

-Parce que je suis pas sûr qu'il nous les laisse nos cinq minutes... On doit pouvoir tenir le bombardement au cas où...

[Désolé si le language envers Veers n'est pas hyper respecteux mais Adrix n'est pas sous son autorité et en plus il l'aime pas ^^" ]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation manqua de s'étouffer quand il entendit l'ordre du colonel Veers. Quoi ! Ils étaient sur le point de gagner et il voulait se replier ! Pour executer un bombardement orbital, en plus !

-Radio, préparez ce message pour le colonel Veers:

"L'impératrice veut récupérer ce Lucrehulks, afin d'y trouver des informations pour achever les Séparatistes. D'autant plus que nous sommes sur le point de gagner. Par conséquent, nous pourrions nous passer de bombardement orbital. Il faudrait peut-être mieux laisser Nodo achever sa mission."


Le Grand Général était resté impassible pendant qu'il dictait. Mais il bouillonait intérieurement. Si il s'écoutait, il retrogaderait Veers au rang de simple major !
Cependant, il lui était impossible de contredire le colonel, qui restait son supérieur. Son sens profond de la discipline agissait comme une autosensure, et l'empêchait de dire ce qu'il pensait vraiment.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers s'empara lui-même du communicateur tant la colère bouillonait en lui. Le message allait à Adrix comme à Afsheen ... Son ton était celui d'un officier hors de lui-même, qui considerait les choses comme relativement peu à son avantage. Il avait observé le champs de bataille avec pragmatisme et sens militaire. L'experience accumulée en huit année de service ne se reniait pas d'un simple signe de tête.

- Je me contrefout des ordres de l'impératrice. Et vous pouvez m'envoyez en cours martiale pour cela si vous le voulez Afsheen. Je laisse quinze minutes à Nodo, aprés quoi son croiseur ferra boum. Au bout de ces quinze minutes, Piett et sa flotte ferrons feu vous m'entendez. A combien estimez-vous les probabilités que ce croiseur detiennent les renseignements que nous recherchons ? A combien d'homme estimez-vous le prix que nous devrons l'arracher ? A combien de famille et d'orphelins estimez-vous la capture d'un croiseur séparatiste ? Pour votre gouverne général, le commodore Piett à déja les coordonnées d'un autre bastion séparatiste sur lequel nous pourrons opérer un nouvel assaut, il serra transmis à l'impératrice. Mais n'oubliez pas que ces droïdes ne sont pas notre mission.
Et surtout, que ces hommes ne sont pas les tas de ferraille que vous avez put commander auparavant. Ils sont épuisés, leur moral est bas, ils se tirent dessus entre eux et vivent un enfer que vous ne connaissez pas dans votre jolie boîte de conserve. Vous vous retirerez Afsheen, si vous ne le faites pas pour obéir à un ordre, faites le au moins pour les pauvres gars qui tombent sous la mitraille pendant que vous donnez tranquillement des ordres dans votre joli blindé. Et si vous ne le faites pas, je vous garantit qu'aprés cette bataille, celui qui viendra vous flanquer une balle dans le crâne, ça n'est pas une de ces saloperies robotique : c'est moi. Vous avez encore de la chance : je vous fait vous replier en premier. Je vous expose le moins à la mitraille. C'est moi qui la subirait à votre place. Executez les ordres qu'on vous donne sans discuter. Pensez à autre chose que votre petite personne et vos petits chiffres ...


Veers raccrocha, il ordonna le feu sur un droïde caméléon qui venait d'être localisé par les géonosiens. Sa tête restait froide. Mais il triturait les chiffres : prêt d'un million de soldats étaient mort aujourd'hui en affrontant des tas de ferrailles contre lesquels seulement 10 000 d'entre eux n'aurait pas dut mourir. Le commandement de Bargation Afsheen laissait à désirer au sens du colonel. Un million de familles comme la sienne privées d'un père ou d'un fils. Un million de familles endueillées devant un ennemi qui devrait être mort, et pour finir, un million de familles perdant confiance en l'empire. Un million de famille prêtes à soutenir la Rebellion. Un million d'hommes en moins pour l'empire, un million en plus pour la Rebellion, dans le pire des cas. C'est Afsheen qui méritait la cour martiale. Pas lui.

Veers ne resista d'ailleur pas à l'envie de lui mettre ces chiffres sous les yeux : ce million de mort, c'est sous son commandement qu'il venait de disparaitre ...


- Vous êtes suspendu de votre commandement pour cet affrontement, général Afsheen. L'empire, et moi encore moins, n'apprécie pas les incompétents.

Veers était conscient ici qu'il prennait des libertés, et surtout qu'il se faisait des ennemis auprés des plus sérieux officiers de l'Etat Major. Mais il n'oubliait pas son passé : tout ce qu'il avait appris, il l'avait appris sur le terrain. Lui n'avait pas poursuivit des études longues sur Carida : il s'était arreté au grade de Lieutenant. Il était née d'un père qui ne devait pas être différent de celui de ces bougres. Il les consideraient bien mieux que ne les considérait Afsheen. En un mot, à ses yeux, il était meilleur. Et il le demontrerait.

- A toute les unités. Poursuivez selon les ordres donnés. Nodo, vous avez un quart d'heure pour me certifier que dans ce croiseur, il y a bien des données utiles à l'empire. C'est un ordre que vous ne pouvez refuser sinon je tire immédiatement. Dans la balance, votre vie pèse moins lourd que celle des vingt neuf millions de soldats qui entourent ce croiseur.

Encore une fois, Afsheen pouvait entendre. Veers appuya bien le vingt neuf histoire de lui rappeler les pertes qu'il avait encaisser.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix fut surpris de voir Veers réagir de la sorte, ce qui ne lui déplut pas du tout d'ailleurs. En le voyant tout à l'heure, il n'aurait jamais imaginé que le colonel se souciait autant de la vie de ses hommes, il aurait plutôt dit qu'il s'en fichait totalement tout à l'heure... Il répondit, bien plus calme que tout à l'heure

-Un quart d'heure ? Reçu 5 sur 5, si j'ai pas atteint la salle des machines dans 5 minutes vous aurez droit à un feu d'artifice de toute façon !

Adrix ajouta, sur un ton plus "joyeux", tout en continuant d'essayer de déchiqueter cette foutu porte ! Il n'aurait jamais cru que Veers pouvait ainsi se manifester contre l'autorité de ses supérieurs ! Honnêtement il n'aurait jamais pu imaginer que ce colonel, qui avait l'air d'un soldat qui ne croyait qu'au protocole, puisse avoir son côté tête brûlée aussi !


*Si il continue comme ça j'pourrai presque finir par l'apprécier finalement !*

-Ben voilà quand vous voulez vous pouvez me donner envie de vous obéir ! Vous remontez dans mon estime ! Même si à mon avis vous vous en moquez de ce que je pense de vous....

Il se reconcentra sur sa tâche d'ouverture de porte. Il demande malgré tout à Scott

-D'après toi, en 15 minutes on aura le temps de fouillez la base de données et désactiver l'armée droid ?

-Éclaireur Je serais déjà content si nous arrivons à passer cette porte en un seul morceau...

-En effet...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Bragation resta sous le choc. Il ne s'attendait pas à une telle réponse!

-Colonel Veers, je me permet de vous rapeller que, sans mon aide, vous seriez à cette heure à l'état de cadavre. C'est moi qui ai imaginé la stratégie pour vous délivrer, vous et vos hommes. C'est égalemment moi qui mes suis engagé, certes à l'intérieur d'un blindé, contre un tank sismique. Mais j'ai risqué ma vie. Et j'ai d'ailleurs failli le payer cher aujourd'hui. J'ai aussi offert aux séparatistes une chance de cesser les hostilités pour sauver des vies.
Ne dites pas que je n'ai cure de la vie de mes hommes. Ce n'est pas vrai. Pas plus tard qu'il y a quelques heures, j'était prêt à enfreindre tous mes principes les plus cher, en ordonnant ce bombardement, pour sauver 200 stormtrooper. A l'échelle de l'armée impériale, certe, cela ne veut rien dire. Mais il s'agissait d'hommes courageux, qui avait résisté à un ennemi dix fois supérieur en nombre. Et puis surtout, il s'agissait de soldats qui avait tout laissé derrière eux. Leur planète, leur famille... Pour combattre au nom de l'idéal de l'Empire. Pour la paix, la sécurité. Contrairement à certains
(Bragation pensa très fort au Grand Moff Tarkin), je m'occupe de mes hommes.
Moi aussi, j'ai été au coeur des combats. J'ai connu les bourbiers de Jabiim, l'enfer de Saleucami, les flammes d'Aeten II, les glaces de Rhen Var... Comme simple officier. J'étais comme vous Veers. Certes, je commandait des droides. Mais j'ai aussi eu sous mes ordres des Géonosiens, des Jabiimites, des Morgukais. Tous se battaient parce qu'ils l'avaient choisi, au nom d'un idéal qu'ils croyaient le meilleur. Je suis prêt à donner ma vie pour l'Empire. Et je pense que tous ceux qui sont comme ça ne sont pas de la chair à canon.
Un million d'hommes sont morts aujourd'hui ? Comment cela pourrait ne pas m'attrister? Mais la guerre reste la guerre. Si nous devons arrêter les rebelles, c'est justement parce que leurs dirigeants corrompus espèrent répandre le fléau de la guerre à travers toute la galaxie pour assouvir leurs ambitions.
Vous me relevez de mes fonctions? Soit. Précisez seulement si je dois quitter le champ de bataille.


Bragation prit plusieurs secondes pour reprendre son souffle. Il avait fini.
Quelque part, il pardonnait à Veers de l'avoir traité d'incompétent. Bien qu'il se trompait, il avait estimé que le Grand Général ne valait pas mieux que la plupart des autres hauts gradés (tel que cet incapable de Harrsk). Et il le respectait pour ça. Rien que pour Veers venait de dire, il méritait le grade de général...


(PS:c'est fou les fautes de frappe que l'on laisse en tapant vite!)

Dernière édition par Bragation Afsheen le Mar 1 Avr 2008 - 8:16, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo écoutat le message de Veers et regarda Adrix il semblait plus calme que dans son précédent message. Ce changement radicale de comportement surpris Ordo qui se demanda ce que son compagnon pouvait bien avoir appris de nouveau.

-Tu veux que je commence a fouillé dans les autres salles qui nous sont ouvertes ?Et tu m'apelle des que tu as finit sa marche?

Il regarda les couloirs et se dit que sa lui rappelait Coruscant tellement belle,puis il se dit a qu'elle point sa pouvez etre vide, il se retournat et attendit la réponse de Adrix.Mais il décidat finalment de l'aidé a coup de vibrolame dans la porte ça n'aiderait pas baucoup mais c'etait deja mieux que rien.
"A ce rithme la on est pas sortie"

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dace suivait les vultures sans réussite, ceux-ci étant trop rapide pour ses tie fighters. Soudain, alors que Dace ouvrit un canal vers son escadrille les vultures furent promptement réduits en bouillie et l'escadron des Scythes passa devant eux en furie. Cold le sermonna ouvertement. Dace bouillit interieurement.

* Mon impétuosité m'a encore joué des tours. ça t'aprendra. *

Dace ouvrit un canal vers Cold Rémus et lui dit qu'il avait compris. Il ,rebascula sur le canal de son escadrille et parla, plus calme qu'avant.


:captpilot: - "Typhon on change de tactique. On se met par paire. Un qui couvre, un qui attaque. Veillez sur vos coéquippiers.* Dace comprenait maintenant que ses collègue importaient plus que son prestige *. A mes ordres répondez si vos fonctions sont optimal et après on partira a mon ordre. Typhon un tout est optimal"

Chaqun des pilotes confirma que ses voyants étaien au vert. Tout allait. Dace donna l'ordre de partir chaque pair s'engaga alors vers un combat.


* Heuresement que personne n'est mort par ma faute. *

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Les Vultures pour Cold et Dace

Les Vultures regardèrent autour d'eux des Tie qui arrivèrent de toutes part et leur réserve de carburant devenais faible. Ils étaient prévus pour des combats de courtes distances.

Les chasseurs impériaux suivaient de près les Vultures qui semblais en avoir marre de ça. Volant faisant des zig-zag volant dans toutes les directions les impériaux ne les lâchaient pas.


Tous l'escadron de Vulture en un seul tas, les impériaux avaient bien fait leur travail. Ne restait plus qu a amorcer la manœuvres maintenant qui pourrait causer la perte finale des Vultures.


la tactique commença les Vultures émettais de petit bruit strident en passant dans le ciel de Geonosis. Quelques-uns remarquèrent même des impériaux qui commencèrent à leurs tirer dessus faisant des bruits ou leur bras ils lâchèrent leurs missiles devant eux tous en même temps.


Du côté de l'escadre de Dace un des pilotes dit d'un air un peu surprit et apeuré.

:clonepilote: Des Buzz Droîdes!


Les Buzz qui seraient aux sols pourraient tôt ou tard s'en prendre aux troupes impériales se n'étais qu'une question de temps.


Plusieurs rebondirent contre les chasseurs impériales d'autres s'accrochèrent faisant de petit bruit strident contre les ailes ou des bruits amusé sciant et découpant se qu'il pouvait.

(Note:Il faut savoir que ces droïdes ont la capacité de manœuvrer aussi bien dans l’atmosphère que dans l’espace, et peuvent aussi bien mettre en pièces un RT-TT qu’un destroyer ou un simple chasseur stellaire)

Pendant que les derniers Vultures se firent hâcher menu par Dace et Cold ils n'en restaient plus un seul. Par contre les Buzz droîde faisait leur élan de ravage parmi les chasseurs impérial même si aucun n'étais mort pour le moment quoique voici se qui se passait chez les pilotes impériales pour certains.

Les occupants et pilotes voient alors de nombreux dysfonctionnement faire rage sur leur appareil, les données des tableaux de bord virant au rouge, des systèmes ne répondant plus ou tombant en pannes, et même des commandes échappant à leur contrôle. Les pilotes affecté par ses dysfonctionnement sont les suivants.

Code:

-Orion - 01 : Cold Rémus
-Orion - 06 : Roxas Neohart
-Orion - 08 : Lucius Exos
-Orion - 03 : John MacKey
-Orion - 12 : Teddy Baring


Code:

Scythe – 23 : Thrackan Kressh
Scythe – 24 : Thrackan Kressh
Scythe – 25 : Kit Nudo
Scythe – 26 : Momaw Carvin
Scythe – 37 : Maarek Mundi
Scythe – 38 : Lornd Terrik
Scythe – 39 : Garik Skidder
Scythe – 40 : Jango Drommel
Scythe – 08 : Boba Jira
Scythe – 09 : Zakarisz Rar


Code:

Typhon - 01: Dace Kirian


Dace et Cold était prie parmi les buzz droîde les Vultures étais mort mais maintenant ses affreux buzz pourrait leur couter une partie de la victoire si il ne savait pas comment rapidement s'en débarrasser.


Bragation et Veers.
Les Geonosiens semblaient fiers tapotant leur poitrine du poing, en signe de respect. Regardant Veers ils se donnèrent des ordres dans une langue guttural inconnu de Veers le geonosien sans aucun doute.

Geonosien Nous allons faire notre travail faite le vôtre.

Les troupes impériales commencèrent doucement à se replier doucement vers leur point de rendez-vous ou le restant pourrai agir. La bataille aux loin des Tie faisait rage l'immense Lucrehulk semblait à l'abandon dans se coin du monde.

Les hommes attendais les Droîdes Caméléon avait semble t-il été tous été éliminé car aucun deux ne restait pour causer leur satané illusion. Les CAB tant qu a eux aussi avait été détruit, il n'en restait plus un seul seul restait aux loin les Tie prise avec les Buzz droîde.

Adrix/Ordo
Adrix continuait à faire fondre la porte, de petit bout de métal fondu tomba par terre quelque fois il fallait tourner le sabre comme Nodo le faisait pour provoquer un max de dégâts à la porte. À l'intérieur les séparatistes robotique virent le centre de la porte avoir un rayon orangé.

:battlesecu: On les attends Roger!

:battlecom: Non effacez les données Alpha-1 laissez le reste il ne doive pas découvrir se que nos maîtres nous ont envoyé faire ici exécutions engagez le code 4.

:battlepilot: Roger_Roger!

Le droîde sembla à son ordinateur taper des lignes de codes pendant que la porte allait céder d'une seconde à l'autre. Puis quelque chose de bizzare arriva se qui prie Nodo par surprise un peu.


Les portes fondue s'ouvrirent d'un coup laissant voir les droîde et Nodo qui perdut un peu son équilibre. Les B1 firent un signe de la main puis se désactivèrent tous tombant aux sols hors d'usage.

Tous les robots à l'intérieur du lucrehulk venais de faire de même, un tremblement secoua le vaisseaux entier. Les troupes de Veers et Bragation pouvait voir que le croiseur commençait à trembler et les environs aussi. Il tentait un décollage.

Que ferait toutes la troupes alors, une ligne de code continuait de travailler rendant l'utilisation des ordinateur quasi impossible dans se secteur.

Dernière édition par Blackhole MJ 7 le Mer 9 Avr 2008 - 3:27, édité 2 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
[ HRP : tu m'as dit de ne pas le changer sur ton message mais je le précise pour les autres : Cold Rémus fait parti de l'escadron Scythe et non de l'Escadrille Orion ]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Voila posté à vous!

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Veers observait maintenant le champs de bataille deserté. On distinguait partout des cadavres et des bléssé dont le râle agonisant aurait tôt fait de jetter le désarroi dans les rangs impériaux. Il ordonna de poursuivre la retraite jusqu'à un petit plateau à l'est du Leucreuhulk. De la, il pourrait observer les restes de la bataille. Il ne lui manquait plus que d'attendre le résultat de l'opération de Nodo. Lui ne pouvait rien faire pour ses Ties aux prises avec les Buzz.

- Fortifiez notre position avec des E-Webs. Réparez les véhicules les plus sérieusement touchés et préparez-moi un corridor de retraite en cas de soucis ...

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
[Cet hotel a la wifi a l'accueil, j'en profite mais le rp sera court dsl]

Voila que maintenant les droids leur jouaient un mauvais tours. Ils se débranchaient et essayaient d'organiser un décollage du croiseur. Les ordinateurs étaient inutilisables et en plus, il y avait même plus de droids sur qui se défouler poru se calmer les nerfs !
Adrix essaya de pianoter sur l'ordinateur, sans succés. Il commençait à stresser un peu, il hurla a Scott

-Scott ! Essaie de voir ce que tu peux faire pour arrêter cet engin ! Ordo et les autres avec moi ! Gurdil tu reste ici avec Scott pour le couvrir !

Les HUNT s'executèrent, pendant que Scott essayaient de regler le probleme de façon informatique, Adrix et le reste de la troupe se rendirent à la salle des reacteurs. Adrix utilisait ses pouvoirs sith pour courrir plus vite, les autres le rejoindraient bien assez tôt.


-Bon il est temps de débrancher la prise !

Adrix se rapprocha de la zone d'alimentation des reacteurs, cette même zone qui avait faillit le faire mourrir un peu plus tôt. Il prit son sabre laser et sectionna les cables d'alimentation, normalement les reacteurs devraient être coupé. Il alluma son comlink et parla a Scott


-Scott ca avance ?

-Bof de chez bof !

-Bon, si tu arrives a te connecter je veux que tu arrete le Lucrehulks, mais aussi que tu aille dans le programme des droids, tu vas me les reprogrammer et me les reactiver !

-Les reprogrammer commment ?

-Pour qu'ils m'obeissent banane !

-A toi ou a l'Empire ?

-Pour l'instant a moi, on verra après pour l'Empire. Essaie de ne pas effacer les infos importantes de leur mémoire par contre s'il te plait.

-Je ferai de mon mieux

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Aussitôt les droides buzz identifié Dace cria dans son comlick a ses chasseurs non-touchés de rentrer a la base et de l'attendre dans le hangars, sauf son second. Il s'orienta vers le vaisseau et vit tout son escadrille partir. Ainsi, pensa-t'il il était le seul touché de son escadrille. Profitant des son accélération il mit une dernière poussé aux moteurs et les coupa aussitôt. Il ne voulait pas risqué d'exploser avec ses moteurs. Dace coupa tous ses système sauf ceux de survie. Il espérait que son accélération suffirait pour revenir au vaisseau. Ouvrant un canal vers Cold il envoya un message.

:captpilot: - "Cold j'ai un droide buzz. Quelle est votre situation ? J'ai renvoyé tout mes gars pouvez-vous faire quelque chose pour ces droides. Dace terminé. 2 peus-tu regarder où le droide se trouve et essayer de l'avoir. Fait très attention je n'ai pas envie que tu m'abatte."

Il sortit son blaster et esseya de voir ou le droide buzz était. Pour l'instant tous ses voyants étaient verts. Il aviserait quand il en saurait plus. Finalement Dace ouvrit un canal vers le vaisseau.

:captpilot: - "Vaisseau ici Dace Kirian chef de l'escadrille Typhon nous avons essuyer des droides buzz. On ne peut pas utiliser nos moteurs sans risque. Pouvez vous nous prendre avec des rayons tracteurs."

Dace attendit dans le silence de son habitacle.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
[ HRP : pardon pour le retard... ]

Lors du laché de droïdes buzz Cold Rémus fut malencontreusement touché. La coque des chasseurs TIE étant relativement fine avant que Cold Rémus ne put faire quelque chose un ou deux droïdes buzz étant sur son chasseur avaient déjà pris le contrôle des réacteurs et désactiva l’émetteur radio ce qui ne l’empêcha pas d’entendre le message de Dace Kirian. Son chasseur fut rapidement isolé des autres chasseurs sans pouvoir alerter les autres ni leur demander leur aide. Il voulut utiliser sa radio personnelle mais cette dernière n'avait pas assez de portée. Il pensa tout d'abord à sortir de cockpit pour tirer sur les droïdes mais la vitesse atteinte par le chasseur l’empêchait de sortir, il serait mort dans une longue chute ou autre. Dans tous les cas il ne laisserait pas son chasseur au main des Séparatistes, ils pourraient toujours utiliser son chasseur pour espionner ou autre… En cherchant une idée il reçu un message de John MacKey ( Orion – 03 ) qui l’interpella :

-Capitaine Cold Rémus, je suis touché par les droïdes buzz et j’ai mon chasseur qui fonce droit sur le votre. Je pense qu’ils veulent vous entrez dedans parce que j’ai toujours le … ah non ! Merde ( désolé du gros mot mais c’est le meilleure mot pour cette situation ) je viens de perdre le contrôle de mes canons lasers ! Je crois que mon chasseur va vous tirez … chhhhhh…..

Comme le réalisa Cold Rémus la radio d’Orion 03 venait d’être coupée, énervé il donna un grand coup sur la paroi droit ce qui déséquilibra un peu son chasseur. A parement pour lui c’était jour de chance parce que le peu qu’il déséquilibra son chasseur lui permis d’éviter le premier tire de laser. Mais quand Cold Rémus vit le laser passer à côté il eut une idée. Il prit son Pistolet Blaster KYD-21, prépara à activer le siège éjectable et commença à réaliser son idée. Il pianota sur l’écran de son chasseur pour dériver l’énergie de ses canons lasers et à ion vers les réacteurs et faire les sursauter. Ainsi pendant qu’il sera dans les airs son chasseur explosera. Il détourna l’énergie, activa rapidement son siège éjectable, partit dans les airs et trois secondes plus tard son vaisseau explosa. Le chasseur d’Orion 03 continua de se rapprocher tout en ralentissant. Dans sa lente descente vers le sol, alors qu’il était encore à la hauteur du chasseur de John MacKey, Cold Rémus visa avec son blaster les deux droïdes buzz, qui se trouvaient sur le chasseur d’Orion 03. Il tira pour essayer de les dégommer. Malheureusement ses premiers tires passèrent au moins un mètre au dessus des droïdes et au bout de son troisième tire il arriva à en toucher un, puis l'autres. John MacKey reprit le contrôle son chasseur, réactiva sa radio et se rapprocha de Cold Rémus pour lui parler.

- Je peux faire quelque chose pour vous mon Capitaine ?

- Oui, atterris à côté de là où je vais arriver avec mon siège éjectable.

Les deux pilotes atterrir. Cold Rémus alla directement vers le chasseur d’Orion 03 et utilisa sa radio. Il répondit d’abord à Dace Kirian :

- Mon vaisseau n’avez plus de radio et a été isolé, Désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Très bon réflexe mais on risque d’avoir besoin d’eux. Il n’y a plus de Vultures donc ils ne peuvent plus être attaqué par les droïdes buzz. Envoyez les localiser les chasseurs touchés et parmi eux de savoir lesquels n’ont plus de radio sur leur vaisseau. Après on s’occupera d’enlever ces droïdes. Avez vous déjà donner un ordre ? ( Cold Rémus ne sait pas pour les rayons tracteurs )

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Dace attendait dans une atmosphère oppressante. Rien ne se passait et cela le mettait sur les nerfs. Saudain la voix de Cold retenti dans le cockpit, le faisant sursauter.

- Mon vaisseau n’avez plus de radio et a été isolé, Désolé de ne pas avoir pu répondre avant. Très bon réflexe mais on risque d’avoir besoin d’eux. Il n’y a plus de Vultures donc ils ne peuvent plus être attaqué par les droïdes buzz. Envoyez les localiser les chasseurs touchés et parmi eux de savoir lesquels n’ont plus de radio sur leur vaisseau. Après on s’occupera d’enlever ces droïdes. Avez vous déjà donner un ordre ?

:captpilot: - "OK je vait rameuter mes gars. Oui effectivement j'ai demander à contrôle de nous tracter dans les hangars. Dans le hangars on pourra les détruires ces satané droides."

Soudain la voix de 2 retentit.

:clonepilote: - "Leader j'ai reperer le droide qui vous attaque. Il essaye d'ouvrir l'entré de votre cockpit. Je vais essayer de l'avoir."

- "Négatif 2 on attend. Je ne peut pas m'éjecter car il bousille mes circuits. Et vous risquez de me détruire. On attend la réponse du vaisseau."


Alors que la commnication se coupait un sifflement se fit entendre. Dace envoya un cour message à 2 sur sa console:

Code:

2 il a ouvert une breche dans mon sas, je vais le détruire vous devrait ensuite s'occuper de l'escadron sur les comlicks et envoyer 3 me suivre pour se poser. Dite a 4 de reperer où est Cold. Double click si oui.


Dace entendit un double click faible sur son comlick de vaisseau. Empoignant son blaster il enleva la sécurité et le mit sur destruction. Prudemment il déconnecta les alarmes qui l'empechaient d'ouvrir le cockpit. Il ouvrit celui-ci d'un geste preste puis enclancha le siège ejectable. Il s'éleva dans l'espace. Aussitôt sortit il envoya son chargeur entier sur le droide, espérant qu'au moin un tir l'atteindrait. Ensuite il rangea le blaster et attendit la lente chute vers le sol.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Cold Rémus répondit à Dace Kirian :

- Bon très bien. Dès qu'un vaisseau est tracté ionné le pour que les droïdes ne puissent plus rien faire.Tractez en priorité des chasseurs ayant perdu le contrôle de leurs réacteurs. Ceux qui ont toujours leurs réacteurs peuvent se poser au sol et neutraliser eux-même leurs droïdes buzz. Bon travail Major Dace Kirian.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ordo faillit tomber en avant quand la porte s'ouvrit d'un seul coup. Il bondit sur ses pieds, armes en main et constata, deçu , que les droids étaient désactivés, il aurait aimer joué du blaster mais bon il décidat de courir dans le couloir pour rattraper Adrix il le vit allumer ses sabres lasers pour découper les câbles qui relient le générateur au réacteurs, puis il proposat a Adrix
-Tu veux un coup de main ?Il sortit d'une ses cartouchières des explosifs.
-Des explosifs maison.Il sourit dans son casque"C'est mon frere Mereel qui les a faits.
Adrix le regarda et hocha la tete,puis il se baissât pour y placer ses explosifes et les activa au cas ou puis mi le détonateur dans sa poche.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
(En faisant court hier j'ai eu un évènement imprévue)

Les moteurs du lucrehulk se désactivèrent le vaisseaux tomba mort, Adrix avait réussis son coup de maître. Après quelques configurations le croiseur séparatiste pourrait appartenir à qui veut.


les Buzz une fois le vaisseaux détruit s'arrêtèrent de fonctionner d,Un coup tombant comme des mouches et s'écrasant mollement sur le sol. Cette bataille était maintenant terminé pour de bon.


Adrix réussis aux prix de maintes effort avec son équipe à pirater le peu de droîde qui restait dans le croiseur séparatistes Les Buzz serait inutilisable par contre.

Effectifs Restants séparatistes

Code:

C.A.B 200
150 droïdes de navigation
4 500 B1
550 T.M.T.
15 barges C-9979



(Si il y a quelque chose que vous voulez savoir n'ésitez pas)

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Adrix fit un signe de tête à Ordo pour lui dire qu'il pouvait poser ses charges. Mais finalement c'étaient inutile, le Lucrehulks se désactiva bel et bien comme il fallait. Adrix allait se réjouir quand il entendit son bipper, une communication de Scott qui allait mettre d'Adrix d'encore plus bon humeur qu'il l'était déjà

-:paratroop: Les droids sont tous opérationnels et à tes ordres capitaine !

-Vraiment ?


- :paratroop: Puisque je te le dit !

Adrix retourna en hate à la salle de contrôle, laissant a Ordo le soin de ranger ses charges et tout le bazar. Les droids B1 s'étaient relevé, ils se mirent au garde à vous en voyant Adrix ce qui le réjouit énormement


-:battlecom: A vos ordres commandant Adrix !

-J'adore quand tu me dis ça petit droid... Te souviens tu de quelque chose ?


- :battlecom: Mes fichiers de mémoire ont été effacés désolé, je ne me souviens d'absolument rien avant ma réactivation.

-Bon tant pis... après tout moi ça me dérange pas trop... Combien êtes vous dans ce croiseur ? Ca tu dois le savoir non ?

- :battlecom: C.A.B 200
150 droïdes de navigation
4 500 B1
550 T.M.T.
15 barges C-9979

-Tant que ça ? C'est mon anniversaire dit donc !

Adrix prit alors son communicateur et envoya un message à Veers

-Vous pouvez annuler votre bombardement ! La station est totalement sous contrôle colonel Veers ! Les fichiers ont malheureusement été effacés de archives. Je vous laisse vous occuper de ce croiseur, mais j'ai déjà prit ma paie ! Vous dérangez pas pour moi, je les emporte tout de suite !

Pour répondre à la question que Veers devait se poser à l'extérieur en entendant parler de la paie d'Adrix, le Venator personnel des HUNT vint se poser juste à côté du Lucrehulks et tous les droids sortirent alors du croiseur séparatiste pour monter à bord. Adrix envoya un message à Ordo

-Ordo, je te confie la suite des opérations sur Geonosis, occupe toi de la suite ici, j'ai des trucs à faire ailleurs. Accompagne le colonel Veers et Bragation dans la suite de leur mission, je reviendrai le plus tôt possible. HUNT ! Avec moi ! On rentre a Coruscant !


En quelques minutes, et sans laisser vraiment le temps à quiconque de réagir, Adrix et les HUNT étaient à bord du Venator qui partit en direction de Coruscant. Adrix ne preferait pas attendre, il n'était pas sûr que Veers apprécie qu'il embarque ainsi les droids sans demander la permission.


[Dsl mauvais compte... mais bon c'est pas grave...]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Ca y est. C'était fini. Bragation aurait sauté de joie si son rang ne l'en empêchait pas.
Avant de quitter cette planète, il avait quelque chose à faire:

-Colonel Veers, je demande l'autorisation de faire de ce Lucrehulks mon nouveau vaisseau amiral. Avec votre permission, je garderai aussi l'Endeavour

Dernière édition par Bragation Afsheen le Lun 21 Avr 2008 - 13:29, édité 1 fois

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Le croiseur séparatiste etant désactivé Ordo repris les explosifes puis les remis dans sa cartouchière.Il vit Adrix se diriger vers la salle de controle puis se mi a courir derrière lui et la il vit un droide ce réactivé d'insctint il sortit ses blasters mais voyant qu'il parlait avec Adrix il les rangeas.
Il entendit le droide anoncés les force séparatiste réstante puis ce dit que sa fesait un sacré paquet de tas de boulon mais Adrix lui anonçat sans prévenir qu'il avait des affaires a réglées autres par du coup il se contenta juste d'auché la tete et cria alors que le Vénator se posait près du lucrehulk .


Bon chance Adrix !!!Que la force soit avec toi!!

Meme si Ordo ni croyait pas trop il se dit que sa l'aiderai surment puis il partit rejoindre les troupes impériales[i]

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
Après avoir était localisé par 4 Cold Rémus fut ramener au côté du Générale Bragation et du Colonet Veers.

- Générale Bragation, si je ne me trompe nos prochaines missions sont communes ( HRP : la mission de MJ7 ) et par conséquent je demande à faire parti de votre flotte. Bien sûr si cela ne gêne pas le Colonel Veers.

Cold Rémus attendit la réponse de Bragation et s'attendit à l'arrivée de Dace Kirian à ses côtés.

descriptionCombat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes) - Page 3 EmptyRe: Combat aux sols(Empire Vs Vestiges Séparatistes)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum