Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Une jeune corellienne assise à une table ...

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... - Page 2 EmptyUne jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Rappel du premier message :

Jaina pénétra dans la Cantina, la jeune corellienne avança de quelques pas, regarda autour d'elle, puis alla s'assoir à une table libre.
Quand un droïd serveur arriva :


Bonjour, avez vous du rhum corellien ?

Le droïd acquiesa puis revint quelques minutes avec la commande de la jeune humaine. Celle ci but une gorgé et fit un air dégouté

Ils appellent sa un rhum corellien ! Ils n'ont jamais poser les pieds à Corellia ici !

Mais elle s'abtenu d'en parler au patron du bar, ne voulant pas attiré l'attention sur elle ...

Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 13:26, édité 1 fois

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... - Page 2 EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
[Emissaire mystérieux] La personne pour qui je travaille a entendu parler de vous. et de vos exploits Vous l'intéressez fortement, ainsi il vous invite dans sa demeure, près des quartiers industriels de Coruscant.

Le curieux personnage ne laissait pas voir qui il était, une capuche sombre descendant jusqu'aux yeux cachant son visage.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... - Page 2 EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Apparament la bagarre d'hier à eut plus d'importance que je ne l'aurai crut et voulut ...

Bien. Pouvez vous m'y conduire ? Je ne connais pas cette partie de la planète ...

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... - Page 2 EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
[Emissaire mystérieux] Bien, si vous voulez bien me suivre.

Les deux compères quittèrent la cantina et montèrent dans le speeder de l'émissaire. Il s'envola haut dans le ciel et se dirigea vers le sud, vers les quartiers industriels de la ville, où son maître habitait.

[La suite dans l'Antre]

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... - Page 2 EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum