Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionPasse coréllienne EmptyPasse coréllienne

more_horiz
L'Espoir Céleste flottait dans le vide cosmique, ses senseurs éteint pour éviter d'attirer l'attention d'une patrouille impérial. La chasse avait sûrement commencé et l'Empire n'aime pas les déserteurs.

Jess faisait les cents pas sur la passerelle cherchant dans le mouvement régulier hérité de ses années passées a l'académie militaire une inspiration. Le stress était bien la pire chose qu'un officier devait supporter. Quant à son équipage il semblait rassurer de la voir s'inquiéter à leur yeux ça voulait dire qu'elle s'occuperait d'eux.
Bientôt Jess recevrait ses dermières instructions, les ordres codés l'avait amené jusque là et ils devaient bien y avoir une raison ! Et avec un peu de chance elle allait recevoir les appareils qui remplaceraient les vingts-quatre chasseurs TIE qui lui servait encore de chasse.

Tout en marchant j'observais les écrans de contrôle m'assurant que tout marchait à la perfection.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPasse coréllienne EmptyRe: Passe coréllienne

more_horiz
Bon sa commençais bien il écorchait mon nom, l'équipage de la passerelle fit une grimace général que seul Jess perçus étant la seule à appaitre sur l'écran de communication. Sans oublier que se commodre Dabriski avait un ton qui se voulait dominateur. Mais je garda mon calme et souri a mon supérieur. Pas question de me laisser démonter dés ma première mission qui allait surement être difficile mais je savais a quoi m'attendre en m'engageant dans une force armés qui affrontait la plus grande puissance de la galaxie

-Içi le capitaine Radyl, un je suppose que les Z-95 en approche sont mes chasseurs de remplacement? Deuxio allez-vous me fournir les fréquences de comm sécurisé de la résistance corrélienne au cas ou j'aurais besoin de leurs aident?

Je fis une courte pause pour réfléchir a une question pertinente mais rien ne me vient a l'esprit. Je devrais improviser sur place pour approcher les croiseurs de frets et les aborder.

-Monsieur, je n'ai pas d'autre question dés que les Z-95 seront a bord je passerais en hyper-espace le temps va manquer a la résistance de Naboo elle ne tiendras pas longtemps.

Les Z-95 s'approchèrent a grande vitesse du hangar de l'Espoir Céleste.

-Désirez-vous que je vous expédie mes Ties ils pourront être utile à la résistance ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionPasse coréllienne EmptyRe: Passe coréllienne

more_horiz
J'avais vraiment eu l'air d'une idiote mais personne ne m'avait demandé de confirmation pour le téléchargement des données et l'arrêt soudain de la communication me pris vraiment par surprise.

Je me tourna vers mon équipage en cachant mon désarroie face à se premier contact vraiment officiel. Les prochains jours serait dure tout le monde allait devoir se trouver des marques.

-Navigation calculé nos vecteurs de saut vers Corellia, je veux une sortie a la limite du système pour qu'on puisse effectuer un scan longue porté avant de foncer dans le tas.

-Déja fait capitaine, nous sommes prêt au départ.

-Transmetté la trajectoire aux cargos qu'ils nous suivent.

Je retiens a peine mon sourire, l'équipe de la passerelle était vraiment efficace et devançais ses pensées.Un peu de rodage serait nécessaire mais bon le combat a venir allaient les aider.

-Les cargos sont en position!

-Activation des hypermoteurs!

Les étoiles s'étirèrent a travers la vérrière de la passerelle signe que l'Espoir Céleste avançait a plusieurs fois la vitesse de la Lumière.

Littéralement Jess Radyl fonçait vers son destin qu'elle qu'il soit....

descriptionPasse coréllienne EmptyRe: Passe coréllienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum