Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionA une table ... EmptyA une table ...

more_horiz
Davnator rentrait dans la cantina histoire de chercher des informations sur ses confrères jedi ... Peut-etre decouvrirait il de nouveaux éléments dans la force prêts à se vouer à l'ordre...

Il entra sans frapper et s'asseya à une table. Il observa chaque individu et se questionna , se retourna l'esprit dans tout les sens. Ensuite, il appella le Barman ...

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Le Barman arriva deux ou trois minutes plus tard, il avait fait patienté le client et se frappa le front en s'injurant de Chaire à Ragok. Il s'apuya sur le bord du bar et regarda Davnator.

[ Lando Calarissian Barman] - Oh mais je vous reconnait vous ! Vous êtes passé sur Holonet. Ah j'ai entendut dire que les temps ont changés depuis la guerre des clones ... Les Jedi, les Séparatistes ... Moi je m'y retrouve pas dans tout ça. Vous voulez quoi ?...

Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 17:57, édité 1 fois

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Davnator passa sa main devant la tête du marchand, jouant ainsi avec la force, pour l'obliger à dire la vérité...

Mj,la manoeuvre fonctionne t'elle !?

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Mj,la manoeuvre fonctionne t'elle !?
Ben oui... mais tu veux lui faire dire quoi au juste ? ^^

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Davnator regarda le barman droit dans les yeux ... Son emprise de son esprit ne pouvait pas échouer tant qu'il gardait ce contact visuel...Il voulait savoir des informations sur un peu de tout. Il n'avait pas de but précis ;juste querir le maximum d'information

Dis moi , connais tu des espions , des pesonnalité importantes, ou des voyageurs qui travailleraient secrètement pour l'ordre sith !? Si oui , donne moi leurs noms !

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Le Barman executa les ordres du Jedi sans éprouver le moindre signe de résistence.

[ Lando Calarissian Barman] -Il y a de cela quelques heures, un ami à moi m'a appelé par Comlink. Il disait que des contrebandiers étaient venus vendre, des armes interdites, sur le marché noire. C'est tout ce que je sais ... leurs noms ... Livens et Trobach.

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Davnator gardais toujours le contact...

Un ami dis tu ! Son nom !? Où habite il !? J'irais lui poser quelques questions !

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
[ Lando Calarissian Barman] -Ben ... Il habite à trois rues d'ici. Appartement B5 secteur 112 de la tour Ithorie. Il se nomme Alezandro.

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Jolee Bindo, pénétra dans la Cantina, après avoir passé deux années dans la Bibliothèque du Temple, il estimait que sa mise à jour était presque au point. Il s'était décidé à voir comment vivait les gens en dehors de Holonet et des bases de données.

Faisant usage de sa Sensibilité à la Force, comme chaque fois qu'il pénétrait dans un lieu, il nota un Jedi, qui utilisait la Force à l'encontre du Barman.

*Il y aura toujours des comiques pour boire une tasse à l'oeil, sous couvert d'opération vitale pour le Conseil. Comme quoi, il y a des choses qui ne change pas même en quatre mille ans*

Il décida de laisser son "confrère" à son aise, et de ne pas le déranger. Jolee s'installa à une table placée dans un angle, et faisant face à l'une des portes d'entrée de la Cantina. Il s'assit dos à l'angle.

*Il y a également des choses qui ne changent pas, comme la paranoïa et l'ambiance des cantinas*

Il poursuivit son observation du Jedi, tendant l'oreille et la "Force" pour voir de quoi il en retournait.

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Il se trouve que le Jedi est parti par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Smile

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Jolee avait probablement perçu un écho dans la Force, lui renvoyant une scène déjà passée. Il commanda un thé et décida d'attendre que son hallucination passe, avant de reprendre son chemin.

Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 12:13, édité 1 fois

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
Le vieux Jedi s'émerveillait chaque fois qu'il pratiquait cette transe en pleine immersion dans la Force. A en croire le temps qui s'était écoulé, il avait réussi l'exploit de demeurer ainsi sans bouger ni se faire remarquer pendant près de deux mois et demi. Il accomplit quelques brefs exercices afin de détendre sa musculature probablement endolorie après avoir conservée la même posture pendant une si longue période. Il finit par se lever et se dirigea paisiblement vers la sortie.

Une fois dans la rue, il songea que cette planète n'offrait vraiment aucun intérêt. Il prit le premier transport en direction de la Station Spatiale, afin d'y trouver un vaisseau en partance pour ailleurs.

descriptionA une table ... EmptyRe: A une table ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum