Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
anipassion.com

Une jeune corellienne assise à une table ...

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyUne jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Jaina pénétra dans la Cantina, la jeune corellienne avança de quelques pas, regarda autour d'elle, puis alla s'assoir à une table libre.
Quand un droïd serveur arriva :


Bonjour, avez vous du rhum corellien ?

Le droïd acquiesa puis revint quelques minutes avec la commande de la jeune humaine. Celle ci but une gorgé et fit un air dégouté

Ils appellent sa un rhum corellien ! Ils n'ont jamais poser les pieds à Corellia ici !

Mais elle s'abtenu d'en parler au patron du bar, ne voulant pas attiré l'attention sur elle ...

Dernière édition par le Ven 15 Juil 2005 - 13:26, édité 1 fois

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Le chevalier Skywalker entra dans la cantina, balaya la pièce du regard pour voir les personnes présentes, puis alla s'accouder au comptoir. Il commanda une boisson alcoolisée et déposa quelques pièces sur le comptoir.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Elle regarda le jeune homme rentrer

C'est curieux j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part ...
Peut-être sur des hologrames ...


Puis elle apperçut le sabre laser à la ceinture du Jedi

Un Jedi !? Je ne me rappelle pas l'avoir croisé quand j'était encore Jedi ...
Mais d'ou vient cette impression de déjà vu ...

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Anakin avait l'impression d'être épié... Il se retourna et observa quelques secondes la salle. Il repéra une jeune femme au comptoir et comprit que c'était elle. Il s'en approcha et lui demanda :

"Puis-je faire quelque chose pour vous, madame ? J'ai cru comprendre que vous m'épiiez..."

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
La corellienne fut surprise que le Jedi la remarque si facilement

Et bien ...
Puis-ce qu'il est la autant lui demander ...
J'ai comme l'impression de vous avoir déjà vu quelques part, qui êtes-vous ?

La jeune humaine lui fit signe de s'assoir

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Anakin s'assit à la table de la femme, toujours avec un verre d'aclool dans la main. Son autre main, elle, était placée près de son sabre, on ne sait jamais...

"Je me nomme Anakin Skywalker, chevalier Jedi. Il est vrai que je suis assez connu ces temps-ci, mais je n'en ai que faire. Quant à vous, qui êtes-vous ?"

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
surpriseAnakin Skywalker ? Le Anakin Skywalker

Mais il avait raison maintenant elle se rapela, ce héro de la république qui passait souvent à l'Holonet ...

Je me nomme Jaina Elyarblaid ...

Elle cacha son sabre laser ne souhaitant pas que le Jedi le voit

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Anakin sentait le trouble de la jeune femme et il vit sa main cacher un objet.

Un sabre laser ? Serait-ce une ancienne Jedi ?

Anakin détacha le sabre de la ceinture d la jeune femme par le biais de la Force, et l'arme se posa sur la table dans un petit bruit.

"Serait-ce ceci que vous vouliez cacher ?"

Il esquissa un sourire en signe de triomphe.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
La corellienne reprit son arme

Que cherche t-il donc à faire ?

Si vous souhaitez m'impressioner c'est rater.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Intervention Rp :
Les personnes de la cantina voient le sabre voler et avec tout ce qu'il s'est passé ici, elles commencent à sortir unes par unes. Seuls certains hommes restent et sortent leurs armes au cas ou.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Anakin vit les clients sortirent un a un, sauf quelques uns, restés avec leurs armes.

"Je ne souhaitais en caucun cas vous impressionner, juste vous désarmer" dit-il d'un ton enjoué.

Il sortit son sabre et l'alluma.

"Un combat contre ces personnes, ça vous dirait ?"

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Amusée par la proposition

Pourquoi pas

Se leva et alluma son sabre laser

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
"Alors... allons-y !"

Anakin sauta endirection des hommes armés et fit tournoyer son sabre au-dessus de lui. Il coupa les mains de deux hommes, qui lachèrent au même moment leurs blasters. Il se retourna pour voir ce dont était capable la jeune femme.

Voyons ce qu'elle a dans le ventre...

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
La corellienne devia des tirs allant droit sur le Jedi, puis elle coupa le canon de l'arme de celui qui avait tirer sur Anakin, puis elle l'assomat avec le manche de son sabre laser.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
"Bien joué, et merci !"

Il projeta un autre homme contre le mur et attira l'arme dans sa main.

"C'est trop dangereux entre tes mains mon ami !"

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Vous entendez des pas dans la rue se dirrigeant vers la Cantina. Environ toute une garde (20 soldats) qui viennent pour arrêter les malfaiteurs.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Anakin se dirigea vers les gardes et leur dit :

"C'est ça, arrêtez-les, ces bandits on tenté de nous attaquer. Vous venez Jaina ?"

Il sortit de la cantina.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Amusée par le leger abus de pouvoir du Jedi

Pourquoi devrais-je vous suivre ?

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
"Je vous invite seulement à sortir de cet endroit mal famé... Mais pourquoi possédez-vous un sabre-laser ? Vous avez fait partie de l'Ordre Jedi ?"

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
J'ai effectivement fait parti de l'ordre Jedi il y a longtemps ...
Mais c'est maintenant une époque révolu.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Il rit et dit :

"Je sens que vous ne voulez pas me révéler pourquoi... Une raison personnelle ?"

Il s'arrêta de parler quelques instants puis il reprit :

"Excusez-moi je dois aller au temple Jedi, peut-être a-t-on une nouvelle mission à me confier..."

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Le corellienne ne répondit pas à la question d'Anakin.

Mais de quoi il se melle lui !

Puis elle le regarda se diriger vers le temple Jedi, elle observa longtemps le temple reveuse d'une époque passé.
Enfin elle se dirigea vers ces appartements

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
La corellienne revint à la même table qu'a sa dernière venue.
Elle essaya de ce faire discret malgrés quelques regards sur celle qui à l'aide d'un chevalier Jedi avait déclancher une baguarre à la cantina.

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Un personnage pénétra dans la cantina. Il se faufila discrètement dans le bâtiment, cherchant plus à voir qu'à se faire voir. Il scruta les habitués de l'établissement à la recherche d'une personne... Plusieurs fois ses yeux ne trouvèrent rien, mais au bout de quelques minutes, il aperçut la personne pour qui il était venu. Il s'avança vers elle et s'assit à la même table.

[Emissaire mystérieux] Jaina Elyarblaid je présume ?

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
Jaina cacha son étonnement

Mais qui es-ce donc ?

Oui ... c'est moi ... A qui ai-je l'honneur ?

descriptionUne jeune corellienne assise à une table ... EmptyRe: Une jeune corellienne assise à une table ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum