Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionvoie corellienne rimma Emptyvoie corellienne rimma

more_horiz
Je me demandais simplement s'il serait envisageable d'augaumenter le nombre de planètes de la Voie Corellienne Rimma? On y est un peux à l'étroit je trouve^^
Arbitero avait fait un poste où il répertoriait pas mal de planète, don certaine importante pour la saga, alors je me demandais si... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionvoie corellienne rimma EmptyRe: voie corellienne rimma

more_horiz
je me permet de relancer mon prore sujet. Car compte tenue des troupes impériales présentes, deux fois plus nombreuses qu'à Endor dans la saga, avoir davantage de planète serait une bonne chose. Sinon je ne vois pas vraiment quoi faire si à chaque fois que j'envoie une mission de sabotage on m'oppose plusieurs milliers de troupes au sol et des centaines de vaisseaux lourds...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionvoie corellienne rimma EmptyRe: voie corellienne rimma

more_horiz
ok ok, toutefois Arbitero avait fait une liste des planètes de la Voie Correllienne Rimma. Mais si vraiment faut une recherche pour tous ça je veux bien m'en charger...

descriptionvoie corellienne rimma EmptyRe: voie corellienne rimma

more_horiz
Désolé de faire du hors sujet mais je me sens obligé de devoir signaler à Gwindor d'améliorer son orthographe parce que c'est tout simplement illisible et atroce pour nos petits yeux. Sérieusement, on demande un minimum d'efforts, majuscules en début de phrases et accords respectés. Certes, cela peut paraître lourd. Mais franchement, "je me permet de relancer mon prore sujet."
Tout de même... Merci.

descriptionvoie corellienne rimma EmptyRe: voie corellienne rimma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum