Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionJe ne suis pas mort!! EmptyJe ne suis pas mort!!

more_horiz
Bon ben salut à tous ceux qui se souviendront de moi :p ,tout d'abord bonne année à tous,anciens et nouveaux.

Je pense que comme bonne résolution,je vais reprendre swor Smile

Peut êtres pas en mj car je me suis éclipser un bon laps de temps,donc je sais pas si tlm va êtres content de me revoir Razz

Bref,si quelqu'un pouvait me résumer la situation en qq lignes(et me donner un bisou sur la joue en me souhaitant bonne année Razz) sa serait super Wink
---------------------------------------
Perso,je lache pas mon ancienne motivation de pouvoir diriger une planète.. je pensait à Naboo(reine inactif depuis novembre) mais j'attend l'avis des modos et joueurs sur celà

descriptionJe ne suis pas mort!! EmptyRe: Je ne suis pas mort!!

more_horiz
...Serai-ce lui ?! NON c'est impossible j'ai prié pour que jamais je ne revois cet ombre menaçante ici :pale: ! C'est impossible NOOOOON :affraid: !!! mdr

Non Bien entendu je suis très content de te voir de retour ça fait toujours plaisir de voir des membres impliqués revenir !
Tout particulièrement quand j'ai passé des soirées msn à cherché des solutions à des problèmes inexistants avec ces derniers !! Wink

Alors Gros Bisoux Senl...MJ6 !!Et je te souhaite une très **BONNE ANNEE**.
re-re-re amuse toi bien parmi nous !!

Pour ta reconversion, le perso de la reine de Naboo est effectivement dispo, mais surtout et je pense que se serait plus dans tes corde Garm cherche quelqu'un pour diriger activement Corrélia il conserverait son poste de gouverneur (Mais comme il a du mal se rendre dispo) mais il a besoin d'un chef de gouvernement qui serait également sénateur, et qui dirigerai en gros les productions navals de la planète etc.

Bon après c'est complètement à toi de voir, si tu a Naboo te tente plus il n'y a pas de soucis, mais on se recontacte et on pourra en parler si ça te dit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum