Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

descriptiontravail sur un podracer Emptytravail sur un podracer

more_horiz
Cela faisait bientôt une heure que l'adolescent travaillait sur l'engin. Un homme lui avait demandé de le réparer et de l'améliorer. Kyle l'avait réparé de fond en comble et essayait à présent de bidouiller le moteur pour le rendre plus rapide. Cependant, il semblait avoir des difficultés.
Il était entouré de plusieurs papiers avec dessus divers croquis et des outils traînaient autour de lui. Son atelier était au fond d’une ruelle où très rare étaient les personnes s’y pointant.

Le garçon grommelait des choses et soudain, il lâcha ses outils. Une voix venait de retentir, une voix inconnue… Kyle sortit donc de son atelier et regarda autour de lui, un homme s’approchait et semblait parler…à qui ? il l’ignorait.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
Un soldat impérial approchait de Kyle Starkos. Arrivant devant son atelier, l'impérial observa l'adolescent, puis le regarda d'un oeil méprisant, tout en disant :

Hey, toi ! Où t'as mis les armes?

Il pointa Kyle d'un fusil laser, semblant vouloir le tuer s'il ne répondait pas. Il regarda en même temps le visage du jeune homme, puis reprit :

Donne-les moi ! C'est une caisse de l'Empire, je te tuerai si tu ne me les donne pas !

L'impérial chercha des yeux une caisse pouvant ressembler à ce qu'il cherchait.

Ca peut être que toi ! Le voleur est passé dans cette ruelle !

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
Kyle sursauta lorsque l'homme pointa son arme dessus. Il regarda autour de lui pusi répondit d'une voxi très calme:

-Je ne vois pas de quoi vous parler et sachez que voler l'Empire est la dernière chose que je ferais cependant je peux vous aider.

Le garçon prit une grande inspiration pour ne pas paniquer et repris d'une voix aussi calme:

-Je connais bien le coin et je sais que rare sont les personnes y venant et je dois vous avouer qu'effectivement, un type louche est passé alors que je bricolais le podracer ici-même.

Kyle pointa du menton l'engin entouré de papier et d'outil.
Malgrès le calme de sa voix, on pouvait sentir son coeur battre à tout rompre.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
L'impérial sembla réfléchir un instant, puis s'arrêta de pointer son arme. Il répondit à Kyle.

Bon. Je te crois. Mais n'en profite pas.

Il soupira, comme s'il fatiguait de chercher son coupable. Il reprit :

Le voleur a volé une caisse d'armes impériale. La caisse doit peser environ... Hmm... Je dirais, environ vingt kilos. Il n'a pu la prendre qu'avec l'aide d'un droïde ou d'un petit vaisseau.

Le soldat regarda autour, comme cherchant à nouveau où pouvait se trouver le voleur. Il continua de parler :

T'as dit avoir vu passer quelqu'un? Allez, suis-moi, au cas-où tu me dirais n'importe quoi...

L'impérial fit signe à Starkos de le suivre, tout en semblant avoir l'air d'en apprendre d'avantage sur l'homme louche.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
Kyle prit son blaster qui trainaît et suivit l'homme. Il n'avait pas énormément confiance mais son arme n'était pas là pour le défendre ni tuer l'homme mais au contraire pour l'aider.
Le garçon pointa l'arme vers le bas pour montrer qu'il n'avait pas l'intention de s'en servir puis il suivit l'homme. Lorsqu'ils sortirent, le garçon lui indiqua une ferme, juste en face d'eux:

-Ceux sont nos seuls voisins.

Effectivement, toute la ruelle sinon était vide.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
L'impérial prépara son fusil et avanca accroupi vers la porte de la ferme. Arrivé en face, il beugla tout en poussant la porte :

Au nom de l'Empire, lâchez vos armes !

Mais personne ne répondit. Continuant d'avancer, pointant son canon vers les portes qu'il franchissait, il comprit que personne ne s'y trouvait. Il se releva, et avancant dans une pièce qui semblait être un salon, il dit à l'adolescent :

Partis !

L'homme grommella, puis s'approcha de la fenêtre. Regardant le paysage, il hurla soudainement de bonheur. Il dit, en pointant du doigt

Là-bas ! Ils fuient avec la caisse ! Va chercher ton podracer, vite !

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
Kyel suivit discrètement l'homme et lorsqu'il cria, il tira par reflexe et son tir frôla un de shommes qui s'arrêta, ce qui laissa le temps au garçon de courrire chez lui.
Il sauta sur son podracer et malgrès son peu d'experience sur l'engin, il démarra en trombe, traversa la rue, traversa la fenêtre et avec une habileté impressionante, il eut très vite fait de rattraper les voleurs et se mit devant eux, le blaster braqué.

L'homme de l'Empire arrivait.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
L'impérial arrivait, essouflé par sa course. Il mit en visée le voleur qui s'était arrêté, puis au bout de quelques instants, lui passa des menottes impériales qui semblaient ne pas pouvoir être détruites tant elles étaient imposantes. Le deuxième voleur avait de son côté fuit sans prendre la caisse d'armes impériale, qui se trouvait maintenant par terre, à côté du voleur à genoux au sol. Le soldat se retourna vers Kyle.


Merci bien, petit. Je ne sais quoi t'offrir pour récompense... Hmm...

L'impérial chercha dans ses "poches" le moindre objet de valeur, puis sortit un ticket.

Tiens, voilà un billet pour que tu puisse prendre un vaisseau jusqu'à Yavin IV. Je n'ai riend e mieux à offrir... Mais je pense que te faire quitter cette fichue planète devrait te faire du bien. Tu pourras revenir si tu veux, c'est un aller-retour...

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
Kyle regarda l'homme puis le podracer. Il accepta le billet et hocha la tête pour le remercier avant de le regarder s'éloigner. Il passa alors sa main sur le podracer...comment avait-il fait? Il l'avait conduit et assez bien maitrisé alors qu'il ne savait que les réparer...la chance du débutant sûrement.
Il le ramena alors et décida de partir dés le lendemain.

descriptiontravail sur un podracer EmptyRe: travail sur un podracer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum