Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivé de Kestra EmptyArrivé de Kestra

more_horiz
Kestra avait été envoyer sur Yavin par son maitre et la rébellion. Elle était extrèmement nerveuse. On lui avait dit qu'elle avait rendez-vous avec le conseil des douzes. Se serais la première fois qu'elle allait rencontrer des Jedi aussi important, de vrai chevalier Jedi. Cela avait été son rêve toute son enfance. Elle ne savait même pas comment agir, ce qu,elle venait y faire. Elle espérait seulement qu'elle ferait honneur à son maitre.

Elle regardait partout autour d'elle avec un regard à la fois critique et émerveilé. Tous ses rêves semblait se réalisé du jour au lendemain. Néanmoins, elle n'oublait pas des années à survivre dans les rues. Toujours mémorisé les lieux, les sortie et toujours avoir un plan de rechange.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
Le jeune Jedi à la bure rouge se distinguait de la masse des autres Jedi, il vit alors une jeune Jedi, elle semblait ne pas faire partie de l'Ordre Jedi ... Il s'approcha d'elle puis la salua d'un geste amical de la main.

"Bonjour, je me nomme Lornomac, puis-je t'aidée ?"

Demanda d'une voix calmante le jeune Padawan, il portait son ample manteau Jedi par dessus sa tunique et fixait la jeune Jedi Grise en l'attente d'une réponse.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
Kestra portait un ample manteu sombre élimé. En dessous, on voyait dessiner la forme d'un vibrosabre. La jeune mulâtre avait un regard vert perçant. Elle se retourna vers le nouveau venue, tentant de l'étudier. Il semblait amical et pourait sans doute l'aider.

"On m'a dit que je devait aller à une audience devant le conseil des Jedi."La voix était amical, mais aussi pleine de force et de détermination. On pouvait voir qu'elle était habituer au commandement.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
"Je ne sais pas si le Conseil sera prêt à te recevoir maintenant, ils sont un peut surchargés ses temps si ... Mais si ils t'ont demandée, ils feront le plus rapidement possible, je te conseille d'aller signaler ton arriver puis d'aller t'installer dans l'un des appartements pour les invités, tu trouvera une carte magnétique à l'accueil, la Jedi qui s'en occupe gère aussi les invitations. Je me ferais une joie de t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit."

Il sourit et analysa la jeune femme d'un regard expert et constata avec étonnement qu'elle n'avait pas de sabre laser mais une vibro-lame.

"Tu n'as pas de sabre laser ? Au fait, pourquoi le conseil veut te voir ? Tu va rejoindre l'Ordre ?"

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
Kestra le regarda le plus sérieusemetn du monde lorsqu'elle lui répondit.

"Je ne sait pas pourquoi il veulent me voir, et vu mon âge il est très peu probable que l'on veuille de moi comme Chevalier. J'ai déja un maitre de toute façon, et elle ne fait pas partit de l'ordre. J'ai aussi un sabre laser, mais je préfère encore utiliser une armes aves laquel je suis en confiance. J'ai la miennes depuis 5 ans maintenant." Quelque chose dans la voix de la jeune fille avait cependant une certaine froideur, amertume peut-être. Elle avait rêver longtemps que des Jedi l'enlève au monde cruel où elle avait vécu toute son enfance.

Elle semblait pourtant assez jeune pour possédé une armes depuis aussi longtemps. Surtout une armes de ce type. Elle ne devait pas avoir plus de 14 ou 15 ans.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
Ayant sentit la nouvelle froideur de la jeune femme, le jeune homme encore plus apaissant.

"Si tu maîtrise la Force, c'est possible qu'ils veuillent de toi dans l'Ordre, tu ne serait pas la première exeplition qu'ils feront, surtout si tu est puissane dans la Force, enfin, tu le saura assez tôt, ne te tracasse pas, le trouble n'est pas une bonne chose, surtout quand nous ne contrôlons pas la Force suffisemment, ne prends pas mes mots dans le sens que tu ne contrôle pas la Force, mais même moi, qui suit plus vieux, je ne peux pas me mettre à la hauteur de nos maîtres, ils sont sages et savent de quoi ils parlent, le fait qu'ils te demande est forcement important, si tu devient membre de l'Ordre, ce sera un honneur pour moi de t'avoir comme camarades, et qui sait, peut être des amis, avec le temps."

Il lui sourit avec douceur puis enfila ses mains dans les manches de son long manteau de toile marron.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
Kestra sembla trouver drôle l'empêtrement de Lornomac dans ses explication. Elle avait très bien compris ce qu'il avait voulus dire.

"Je n'ai pas pour habitude de me faire de la bile pour des choses auquel je n'ai aucune controle. Je ne sait pas ce qu'il me veulent et je verai bien en temps et lieu. Je m'adapterai ensuite selon la situation. Pas compliquer en faire, et quelque chose me dit d'avoir confiance."

( En passant, si ton perso à déjà vu BlackHole, Kestra lui ressemble étrangement.)

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
"Bon hé bien je vais te laissée, tu as sans doute d'autres choses à faire, si tu as besoin de moi je serais sûrement dans ma chambre où alors je serais dans la salle d'entraînement ... Il faut que je pense à demander une audiance au Conseil moi aussi ..."

Termina le Jedi pour lui même, il redressa les yeux vers la jeune femme et lui sourit doucement en attendant une éventuelle réponse avant de s'eclipser pour faire il ne savait trop quoi.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
"Et où dois-je m'adresse pour faire savoir au consei que je suis arrivé ?"

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
"Je te conseille la salle du Conseil, peut être qu'ils sont déjà prêt à te recevoir, j'espère que ce ne sera pas trop grave ..."

Il lui sourit puis attendit de nouveau.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
"merci de ton aide. Aurevoir."

Réponse sobre de quelqu'un peu habituer a demander de l'aide et sutout qui ne voulait aucune dette. Elle était une fille de la rue et sa vie était survie. Elle avait l'Attitude d'une panthère, le même regard, le même maintient, la même force et la même indépendance. Elle se dirigea alors vers la salle du conseil avec une démarche calquant cette vision des choses.

descriptionArrivé de Kestra EmptyRe: Arrivé de Kestra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum