Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyKestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maître Unduli conduit Kestra d'un pas calme vers une autre zone de l'Académie à travers un véritable labyrinthe de couloirs souterrains obscur.
Elle ne dit pas un mot et ses pas ne font aucun bruit.

Les deux femmes arrivent devant une porte de permacier qui s'ouvre devant elle, révélant une vaste cour fermée envahit par une verdoyante végétation.
De cyclopéennes boules de granite recouvertes d'une épaisses couches de mousses et de fougères forment un terrain accidenté au milieu d'un jardin sauvage d'herbes hautes et de lianes épipytes qui tombent en draperie d'un grand saule étrangleur qui trône au centre de la salle. Les ramures de l'arbre millénaire couvrent toute la cour et filtre la lumière crépusculaire du soir sur la petite lune de Yavin. Toutes sortent de créatures bondissent, volent ou grouillent dans ses branches qui cascadent vers le sol. Le tronc noir, noueux et torturé, d'une circonférence proche de celle d'une petite habitation, lance d'étranges racines échasses, à de grandes distances, dans toutes les directions. Un brouillard jette un voile occulte sur le lieu.

Un sentiment ineffable envahit Kestra à la vue de l'arbre sombre, comme un appel. La mirialan n'y semble pas sensible. Elle entre dans la pièce et invite l'adolescente à faire de même. La porte se referme derrière eux.
Au pied de l'entrée, une caisse de permaluminium a été déposé dans l'herbe.

Unduli se retourne pour faire face à Kestra. Elle sort de sa manche la poignée métallique d'un sabre laser et la lui tend. L'apprenti de Tann reconnait d'un coup d'oeil son sabre, le symbole le plus connu des arts jedi, un chef d'oeuvre mortel, unique et irremplaçable, parfois fruit de plusieurs générations d'artisans.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra le prend avec déférence. Elle ne s'était pas rendu compte à quel point elle était nu sans son sabre. Même sa vibro-lame, avec laquel elle a presque grandit, ne lui a pas autant manquer que cet arme. Elle était un symbole de la confiance de Thann. De la première personne à avoir cru en elle outre sa mère. Elle avait appris a assez bien s'en servir au cours des derniers mois d'ailleur.

"Merci."

Puis elle observe autour d'elle rapidement, ses sens déja au aguet. Elle attend de voir la suite.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Astrano venait d'éclairer le Conseil sur la mission qu'il venait de terminer, après quelques minutes de discussion sur la rebellion le Chevalier Jedi se vit confier une mission assez étrange mais importante pour lui. Le Conseil le mit au courant de la situation de Kestra SombreEtoile, une jeune fille formée par l'ancienne apprentie de Dooku mais qui s'était présentée ici, en son nom pour devenir Jedi.

Le vieux Jedi ne connaissait que trop bien Sev'Rance Tann et la réputation qui la suivait, le fait de penser qu'elle n'avait pas envoyé sa protégée pour son propre intérêt et surtout celui des siens était difficile pour Astrano étant donné le mal qu'elle avait deja fait dans la galaxie.

Mais bon, on lui avait appris à faire fit des préjugés et de ne pas se fier uniquement au vécu. Certes il serait encore plus méfiant qu'à son habitude, ne relachant pas son attention, mais il aurait également l'esprit clair et vif pour faire le point sur cette étrange affaire.

Le Conseil lui avait demandé de veiller sur la jeune fille tout en essayant d'éclaircir la situation. Bien sûr si elle était placée sous sa responsabilité il transmettrais son savoir, leur savoir et ferait en sorte de lui inculquer les valeurs nobles des Jedis, celles qu'elle devrait respecter. Mais tout cela viendra après.

Maintenant il devait se rendre dans la salle ou siégait l'arbre des ténébres, Astrano avait "libéré" le jeune padawan qui devait le guider dans le temple, le Chevalier connaissant les couloirs aussi bien que quiconque ici. Après quelques minutes de marche il était arrivé devant la porte qui s'ouvrit devant lui. L'environnement paraissait légérement hostile et pour les apprentis une sensation étrange les envahissait..

Mais bon, il n'en était pas un et pour le moment il porta son attention sur les deux personnes présentes, à savoir le Maitre Unduli et Kestra. Après s'être avancé vers elle le Jedi s'inclina lentement, l'air et le ton calme.


"Maitre Unduli, Kestra SombreEtoile"

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra étudia avec attention le nouveau venue et un mince espoir filtra à travers ses yeux. Allait-on réellement la confié à un maitre ? Elle l'espérait beaucoup, mais elle ne devait pas s'attacher à cet idée. Son visage lui resta neutre, comme toujours, seul ses yeux émeraude trahissait ses émotions.

(Si tu as déja rencontrer DarkHole, Kestra lui ressemble physiquement presque comme deux goutte d'eau)

Elle fit un signe de tête pour le saluer, pas trop sur encore du protocole à suivre et de qui était ce nouveau venu.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Maître Unduli s'agenouille devant la cantine métallique posée dans l'herbe haute et l'ouvre d'une passe de la main. A l'intérieur se trouve une demi-douzaine de sphères électroniques blanches d'une vingtaine de centimètres de diamètre : des droïdes d'entrainement qui prennent immédiatement leur envol et se dispersent dans la végétation. Ils se fondent vite dans les ombres et les feuillages.

La mirialan se redresse pour faire face à Kestra et fait un geste de la main pour lui indiquer d'avancer à l'intérieur de la cour. Elle observe, debout, les mains dans les manches.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Astrano avança silencieusement pour se retrouver aux cotés de Maitre Unduli. Elle connaissait le pourquoi de sa présence et pour le moment Kestra n'avait pas à le connaitre. Il joint alors ses mains sous son manteau de Bure et attendit que la jeune fille commence le "test", en silence, sans lui adresser un regard.

Le test des sphères révélerait la capacité de la jeune fille à se défendre rapidement et avec l'aide de la force. Mais pourquoi pas également son style, bon nombre de Maîtres pensaient qu'on pouvait voir beaucoup de la personnalité d'un jeune jedi rien qu'en observant ses postures et ses gestes.

Enfin bref, Astrano partageais moyennement leur avis, mais le considérait quand même, les mains toujours jointes il observait les lieux en attendant que la jeune fille se lance.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
À ce moment là, Kestra eu un sourire, le premier depuis qu'elle était arrivé sur Yavin IV. Elle avait plus l'impression d'avancer à quelque chose maintenant. Il semblerais qu'elle est été accepter finalement. Elle regarda les droides d'entrainement se disperser. Il ressemblait beaucoup à ceux qu'utilisait Sev'Rance. Ce ne serais pas "facile", mais elle commençait à avoir l'habitude.

Elle prit une position défensive et essaya de repréré un droide pour engager le combat. Sev'Rance lui avait apprise à toujours se tenir prête et attentive, et la rue lui avait appris à essayer de terminer rapidement ses combats si possible. Cela lui avait donné un style de combat prudent, mais rapide. Elle évaluait la force de son adversaire et frapait dès la première ouverture. Avec les Droide, c'était semblable, bien qu'étant pas des humanoîde, cela différa un peu. Elle ferma les yeux quelque instant avant de se lancer au combat, pour essayer de mieux sentir la force.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyExercice douloureux

more_horiz
Les réflexes de la formation de Tann assaillent les nerfs de Kestra comme le souvenir d'un ami.
La sphère en supension, tourne sur elle-même, dans un sens puis dans l'autre, et crache avec une vélocité furieuse des traits énérgétiques bleus qui foncent sur la jeune femme en sifflant.
La lame du sabre intercepte et dévie avec précision les tirs rapides. Kestra retrouve les gestes qu'elle a répété inlassablement auprès de son maître.
La Force coule dans ses mouvements comme un torrent puissant et guide sa perception dans un espace en cours de concrétisation.

Soudain une autre sphère surgit dans son dos et la bombarde à son tour de traits énéregétiques. L'un d'eux parvient à passer l'extraordinaire défense de l'adolescente pour venir lui frapper l'épaule. Les tirs cessent tandis que Kestra tombe à genou sous la pression d'une douleur comparable à celle d'un vrai trait blaster, sans en avoir heureusement l'effet pénétrant. Son manteau arbore un médaillon noirci, trace d'une brulure bien réelle qui lui lance l'épaule jusqu'au coeur.
Kestra réalise soudain que les droïdes d'entrainement sont réglés sur le niveau énergétique le plus haut et la vélocité de tir la plus élevé !
Les minutes à venir risquent d'être douloureuses.

Les sphères disparaissent à nouveau et l'exercice reprend.
Les jedi ne bouge pas et ne dis rien. Elle observe.

[A toi de mener l'exercice de Kestra dans ton prochain post : tu peux te révéler exceptionnel ou au contraire marquer sa difficulté à retrouver/ trouver ses marques. Dans tous les cas, met en lumière des sentiments étrangement exacerbés de la jeune femme face à cette torture]

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra tente alors d'éliminer la douleur de son esprit, elle doit se concentrer, elle veux faire ses preuves, être accepter. Elle continue l'exercise, laissant de plus en plus la force prendre le dessus. C'est de plus en plus difficile, mais en même temps, Kestra trouve cela stimulant. Néanmoins, les blessure s'accumule de plus en plus et la jeune femme refuse de s'avouer vaincu. Elle se défend et se bas avec un grand brio, pour une jeune fille qui ne connais la force que depuis queqlue mois. Elle tourne, virevolte, parre et attaque avec une grande vélocité et une certaine expérience. Elle as de la grace dans chacun de ses gestes. Elle ressemble à une petite panthère noire. La force est forte en elle, et elle, elle se laisse guider. Pourtantn, un sentimenet d'injustice monte en elle, au fur et à mesure que la douleur augmente. Tous les sentiment de Kestra semble se décupler, s'empliier. Elle sait pourtant qu'elle ne doit pas se laisser gagner par eux. Sev'Rance le lui as toujours répété, et la maitre Jedi aussi l'a fait. Pourtant il lui est difficile de dompter son sang qui bouillone dans ses veine. Néanmoins, la jeune fille fait de son mieux, pour rester concentré et empêcher ses sentiments de la dominer.

Elle n'a pas le temps de faire le point, de se calmer, les droides l'attaque de tous les coté, elle doit pourtant trouver un moyen de continuer à ce battre et de faire taire ses sentiment qui ne sont pas les bienvenue.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Astrano était trés attentif à la scène, la jeune fille se défendait éxtrémement bien, la force était bien présente en elle, beaucoup plus présente et affirmée que chez bon nombre d'apprentis. Mais malgré ses performances , le Chevalier ne pouvait pas passer à coté des sentiments que Kestra avait en elle. Ca se sentait, un combat s'était engagé en elle, non pas celui qui l'opposait à des droïdes mais celui qui la confrontait à ses sentiments.

Elle voulait contenir ses sentiments, les empêcher de nuire à sa concentration, certes elle le faisait pour intégrer les Jedis , assimiler leur façon d'être et non pas parce qu'elle le voulait au plus profond d'elle même pour des raisons d'équilibre, mais n'étais ce deja pas un pas vers la raison et l'apprentissage du coté clair de la force?..

Pour Astrano cela ne faisait quasiment aucun doute, la jeune fille avait la volonté de reussir à controler ses sentiments, la ferme intention de se battre contre eux pour qu'ils ne l'envahissent pas, ça se ressentait tellement la resistance était forte. Alors le Chevalier Jedi s'avança d'un pas lent vers Kestra tandis qu'elle parait les tirs rapides et coordonnés des droïdes. D'un geste de la main il les desactiva sans rien demander à personne puis s'approcha un peu plus de Kestra pour arriver à 3 mètres d'elle.


"Tu ne dois pas simplement te défendre contre tes sentiments, tu dois également les effacer, sinon ils reviendront à la charge jusqu'a ce que ta défense cède.."

Ces mots étaient logiques... ou pas, mais de toute manière cette pensée serait approfondie bien plus tard, Astrano commencait à penser que la jeune Kestra avait les capacités aussi bien au niveau du mental qu'au niveau combat pour suivre un apprentissage, mais un combat ne suffisait pas, le vieux Jedi passa à coté d'elle puis avança de quelques mètres avant de se retourner et de reprendre avec un ton paternel et qui inspirait confiance.

"Approche toi Jeune Kestra, avant toute chose j'aimerais discuter avec toi, me faire ma propre opinion"

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra sentit son coeur s'embraser, elle était fière, néanmoins, elle savait que ses sentiments était mauvais. Elle devait les contrôler pour atteindre son rêves et son but. Il n'y avait plus de danger, elle pouvait donc ferme les yeux et les "effacer", ou enfin y tenter. Elle se sentit alors déja plus calme. Un sourire restait cependant sur ses lèvres et elle s'approcha de celui qu'elle pressentait comme son nouveau maitre.

Elle s'inclina devant lui.


"Merci pour vos conseil Maitre."

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Comme c'était étrange, la jeune femme l'avait appellé Maître alors qu'il n'en avait pas le statut officiel et qu'il ne l'avait pas encore prise sous son aile.. Mais peu importe, il s'inclina en retour et lui fit signe d'avancer, il n'aimait pas parler les bras croisés.

"Dit moi pourquoi je devrais te faire confiance et pourquoi je devrais passer au dessus des craintes que l'on pourrait avoir à ton égard je te prie."

Bien sûr il n'allait pas relâcher sa surveillance plus tard si celle ci lui donnait un argument convaincant, mais il pourrait juger facilement de son honnêteté et savoir ou non si elle était apte, et digne de recevoir un enseignement. Même si celle qui l'avait guidé jusque là préparait en fait un plan pour anéantir les Jedis, la situation ne serait pas perdue pour Kestra. En effet, ça arrive de se faire manipuler, surtout lorsqu'on est faible, et la naïveté de la jeunesse s'efface avec le temps et un enseignement rigoureux.

Le jedi avait toujours un ton assez paternel, non agressif, d'ailleurs son calme et sa sagesse étaient légendaires ici, au même titre que sa bravoure et de sa simplicité.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra soupira, mais son regard ce fit déterminer. Elle avait toujours su qu'elle aurait bien des difficulter à se faire accepter au sein des Jedis. La maitre lui avait poser des questions, et ses même question revenait encore.

"Je ne sait pas trop ce qui pourait vous pousser à me faire confiance. Pour être honnête avec vous, j'ai peu à apporter, sinon un véritable désir d'apprendre, de protégé et surtout de servir l'Univers. Je sait qu'aucun d'entre vous n'ont confiance en mon maitre, mais elle m'a vraiment enseigner le code et surtout son but. Je désir servir l'équilibre. Je sait que là réside mon destin et ce pour quoi j'ai tenter de me préparer toute ma vie. Je ne veux pas être prétentieuse, mais je sait posséder une grande force en moi. Je veux l'utiliser pour faire le bien et non service la force obscure."

Kestra avait réussi à juguler ses émotions et à retrouver le calme de son esprit. Elle avait fait les exercise que lui avait enseigner Sev'rance. Néanmoins on pouvait réellement percevoir la sincérité dans chacune de ses paroles. Ainsi que son grand respect pour Sev'Rance qui l'avait sortit de la misère et avait cru en elle.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyDésapprendre

more_horiz
Maître Unduli se tourne vers Astrano et dit :
    - Chevalier Kataln. Le Conseil vous confie Kestra.

Puis elle s'adresse à l'adolescente :
    - Kestra ne fait aucune confiance dans l'enseignement de Tann. Ecoutes, désapprend et réapprend.

Puis elle tourne les tâlons et quitte la petite cour.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra soupira un peu. Elle ne savait trop où se placer dans tous cela. Elle sentait dans tout son être que son destin était de ce trouver là et de protégé l'univers. Elle le voulais, elle le sentait, elle le vivait. Et pourtant l'enseignement de Thann avait aussi fait vibrer son être. Pas de passion, mais plutot le sentiment d'être à sa place et de faire ce qui était bien.

Elle décida donc, d'attendre et de voir. Elle n'aurais qu'à conserver ce qui était bien et à améliorer le reste. Elle savait dès le départ que les Jedi imposerais leur porpre condition et l'avait accepter. Elle n'allait pas renoncer maintenant, par alors que son intuition lui criait qu'elle se trouvait là où elle avait toujours été destinée à se retrouver un jour.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptySi tu échoues...

more_horiz
Kestra et son nouveau maître restent seuls debout au beau milieu de la cour luxuriante baignée dans le clair obscur du crépuscule de la lune sanctuaire.

Le chevalier Kataln est un bel homme d'une cinquantaine d'années, de grande taille et possèdant une forte stature que l'ample manteau de pélerin à large capuchon qu'affectionne les jedi ne parvient pas à dissimuler. Des cheveux blancs bien coupés, une barbe entretenue et des sourcils broussailleux lui donnent un air sévère qui cache pourtant un regard facétieux.

Le jedi demeure un moment silencieux en observant l'adolescente puis conclut :
    - Bien ma jeune amie. Nous avons du travail et peu de temps. Tu me sembles en parfaite condition physique. Nous allons donc commencer par un peu d'étude pour découvrir si ton esprit peut accepter la discipline et les contraintes propre à un bon padawan.

Le chevalier tend la main :
    - Je pense que tu as compris que si tu échoues à n'importe laquelle des épreuves que je te ferai passer, tu finiras ta vie entre ses murs sous la surveillance vigilante des jedi. Maintenant rend moi ton sabre s'il te plaît ?

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
Kestra se savait fort bien. Elle jouait tout son avenir maintenant. Pourtant, elle l'avait choisi en venant ici. Elle ne pouvait pas vivre au milieu et elle le savait. Son âme et son esprit ne s'en serais jamais contenter. Elle aurais sans doute fini par basculer et elle ne le voulait pas. Pourtant, elle du se faire violence pour se raisonner. Son sabre c'était le dernier lien avec Sev'rance. Elle lui avait tant apporter. Elle devait le faire. Elle devait couper TOUT les liens, cela faisait partit de sa formation.

Elle tendit donc l'arme avec une certaine tristesse tout de même. Pourtant tout dans son corps et dans son esprit était déterminer. Elle voulait apprendre. Elle voulait prendre sa place dans l'univers. Apprendre à le protéger, à le chérir. Comme Sev'rance, comme eux aussi. Il y avait tant de détermination, dans de raison de les admirer. Eux qui sacrifiait leur bonheur individuel pour la survie de l'univers.

Plusieurs aurait dit que c'était fou, que c'était idiot de le faire, de le choisir. Et pourtant jamais Kestra ne s'était résolut à imaginer un autre futur pour elle-même. Elle avait toujours sut que son destin était dans la main de l'Ordre.

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyLien

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionKestra et l'Arbre des Ténèbres EmptyRe: Kestra et l'Arbre des Ténèbres

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum