Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionSujet destiné à la corbeille EmptySujet destiné à la corbeille

more_horiz
-

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:05, édité 2 fois

descriptionSujet destiné à la corbeille EmptyRe: Sujet destiné à la corbeille

more_horiz
HJ - J'en déduis que c'est Malachor V.

Dans la noirceur totale de l'espace, le météore qu'on appelait Malachor V restait sur place tel une goutte d'eau figée dans la glace. Une immense énergie noir se dégageait du centre du gigantesque titan obscur. Dans la cabine de Vader, une petite alarme sonna avant de s'éteindre. Une communication venait de l'astéroïde. La communication grichait affreusement et des cries de terreur était entendu en echo lointain. Une voix d'outre-tombe, grave ce fit entendre.

- Le noyau ressent une puissance abord du vaisseau que vous possedez. Votre terreur et frustration est ressentit par les anciens. Vous êtes bien accueilli sur Malachor V Seigneur Vader. Le Seigneur Blackhole ainsi que le Seigneur Noir Darth Kroenen vous attendrons sur la planète...

Puis la communication coupa avec la même alarme stridente et courte.

descriptionSujet destiné à la corbeille EmptyRe: Sujet destiné à la corbeille

more_horiz
Darth Sidious a écrit:
HJ - J'en déduis que c'est Malachor V.


Du tout.
Si tu avais cliqué sur le lien précédent ci-dessus, tu aurais compris que Vador a reçu l'ordre d'anéantir Blackhole. Vador est devant son laboratoire. Le jour où le seigneur noir des siths se rendra sur Malachor, je préviendrai les intéressés.

Merci de retirer ton message.

descriptionSujet destiné à la corbeille EmptyRe: Sujet destiné à la corbeille

more_horiz
Déplacé en corbeille.

descriptionSujet destiné à la corbeille EmptyRe: Sujet destiné à la corbeille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum