Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet des RPs EmptyRe: Au sujet des RPs

more_horiz
Simple question de logique, ton perso peut il etre a deux endroits en meme temps ? Non.
Apres, tu aurais pu avoir la solution de plusieurs rp en meme temps mais pas en meme temps chronologiquement (in rp quoi), mais ça tombe egalement a l'eau car tes actions passés ont une influance que tes action presente.

Pour moi, c'est impossible.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet des RPs EmptyRe: Au sujet des RPs

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionAu sujet des RPs EmptyRe: Au sujet des RPs

more_horiz
Oui, nous avions évité de mettre ce message dans les règles pour ne pas trop les alourdir. Cependant, lire les Nouveautés, ou les Annonces du jeu reste un point important car ce forum représente bien une grande moitié du règlement de notre jeu.

descriptionAu sujet des RPs EmptyRe: Au sujet des RPs

more_horiz
Et si tu aime les règles de comptabilité générale, les comptes d'apothicaires, le droit, et la géopolitique sociale et économique, tu peux aussi te taper toute les règles économiques Razz

Quand au temps, je justifie quand même => L'objectif de SWOR n'est pas de te faire enchainer des missions à toute allure et de faire des topics de quatre ou cinq messages les uns derrières les autres, mais généralement de faire des RPs assez long, sur lesquels tu va rester plusieurs mois IRL et plusieurs semaines IG. Les Actions que tu va entreprendre auront, dans leur grande majorité, une très forte incidence non seulement sur ton personnage, mais aussi sur le monde lui-même, et l'évolution de l'histoire. Sur SWOR, tu serra Actrice de l'histoire de Star Wars, et non pas simplement spectatrice. Ainsi, une de tes actions peut avoir pour conséquence la brutale prise de pouvoir et la montée en influence du clan Hutt Barbulijiic, et subitement, Rootka le hutt, ton employeur, peut trouver tes services particulierement utiles et lucratifs. La montée en puissance du clan Barbulijiic va brutalement changé la done politique de l'hégémonie hutt, et faire agir l'Empire d'une manière différente dans cette région, mais aussi les Rebelles (je parle même pas des criminels, qui eux vont brutalement tout changé à leurs modes de vie ^^). Quand à ton accès à un emploi stable, il va être un facteur limitant de ton RP future (ou au contraire, une mine à possibilités). Et si, par la même occasion au cour de ce RP, tu deviens l'ennemi publique numéro 1 du clan Anjiliac, (ce qui est fort probable), tu va avoir pas mal de bounty hunter, de mercenaires et d'hommes de mains au derrière et certains lieux te deviendront brutalement interdit ...

Alors je sais qu'on peut dire : "oui mais moi non, parce que je veux faire des petits trucs pas trop importants". Oui, mais ça, c'est le MJ ou les joueurs avec qui tu joue qui décident de ou tes actions te mène. Et je peux te garantir que sur SWOR, joueurs comme MJs adorent te plonger dans des combines bizarres, louche et profondément liée à la politique galactique, parce que sur SWOR, Personne n'est Personne ... Tout le monde à des responsabilités et peut modifier un engrenage de la machine pour faire évoluer l'univers (C'est ça qui est génial sur ce forum), et tout le monde use et abuse de ce statu. Du coup, si tu te mets à jouer comme si tu savais déjà tout ça pose une foule de problèmes ...

Tiens d'ailleurs, le plus grave de tout ces problèmes c'est sans doute celui-là : si tu agis à plusieurs moment de ton histoire, genre c'est normal et tout, ça signifie une chose : tu as le controle de ton destin. Ce n'est pas l'esprit SWOR. Ici, tu ne controle rien. Tu peux au mieux faire des projets qui bougeront tout le temps, adapté des grandes lignes qui pourront permettre de guider ton personnage, mais tu ne controlera jamais les situations auquelles tu serras confronté. De manière générale, l'univers étant persistant et continuellement en changement (et c'est pour ça que quand on s'absente, vaut mieux avoir de bons contacts qui te tiennent au courant des évolutions), une situation à laquelle tu aurais put te trouver confronté hier sera peut-être, d'un coup, complètement différente demain, et tes réactions évolueront en même temps ...

En bref, l'objectif de SWOR est avant tout de réaliser l'évolution de ton personnage. Et il est fort possible que d'ici deux ou trois mois tu te retrouve à travailler H24 pour la Guilde du Maelstrom, alors même qu'au départ, tu cherchai à rejoindre les Mandaloriens ... Wink Donc imagine que t'as fait un RP en disant : je bosse pour Mandalore l'Imbattable là et on est en Avril ... Ouai, mais en Février, Mandalore a été assassiné par Arkain Sorrow et le Conseil a fait un putch pour s'allier à Mister T (et ses grenades Punk !) ... D'un coup, Mandalore s'appelle Mister T et plus l'imbattable, et d'un coup, les Mandaloriens n'ont plus aucun intérêts à intervenir sur la mission ou tu intervenais (parce que justement tu tapais sur Mister T) ... Tu fais quoi ? T'es dans le caca ^^.

Bref, voila, tout ça pour bien expliquer le concept du jeu, comment il évolue et les perspectives que tu as (elles sont énormes ... faut juste en prendre la mesure ^^).

descriptionAu sujet des RPs EmptyRe: Au sujet des RPs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum