Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionAu sujet de CNK EmptyAu sujet de CNK

more_horiz
En faisant (enfin en essayant) de faire la fiche économique de la CNK, je me suis rendu compte d'une chose qui m'a étonné : la maigreur de la liste des engins (de toute sorte) que proposait cette société... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Y a-t-il une raison particulière à ça ? Parce que lorsqu'on voit la diversité des appareils crées et fabriqués par CNK...

descriptionAu sujet de CNK EmptyRe: Au sujet de CNK

more_horiz
Le département va très bientôt se pencher sur ta proposition de fiche pour la valider et que tu puisse reprendre rapidement le tout à ton compte.
Dans le même mouvement te seront donné tout les droits de modération sur les post et sous forum concernant le CNK et sans doute Kuat également.
Tu sera donc entièrement libre de modifier et de compléter pleinement la gamme de production du CNK, dans la limite des vaisseaux existant à notre époque, pas d'anachronisme. Mais pour la plupart ça devrai être bon puisqu'il sont déjà dans le Rp.

Le joueur qui a repris la CTC l'a fait rapidement, ça ne devrai pas être plus long pour toi.

A suivre.

more_horiz
Noval j'ai géré le CNK avant, so j'pense être le mieux placé pour répondre à tes questions (la prochaine fois demande-moi par MP je répondrais à tout Wink ...)

Le Fait est que l'Empire a piqué la moitié des véhicules du CNK en les développant à son nom ... Récément, je suis allé en première ligne pour qu'on me les rende ^^. Fie-toi d'avantage aux licenses loués ... Et sache que c'est DE LOIN pas complet :x ... J'ai perdu la fois à la fin ^^ ...

PS Bail => Pour l'avoir recherché, ye pé té garantir que les productions de la CNK sont bien plus importantes que celles de la CTC :x ... Noval va souffrir si personne ne l'aide :x.

more_horiz
Je sens qu'il va me falloir du temps avant de piger sur le bout des doigts les correspondances entre vos différents comptes... Y a d'la post-it party dans l'air ! Very HappySinon pour le catalogue de la CNK, bah je ferai ce que je peux, comment disait l'autre, " tout ce qui commence a nécessairement une fin " ^^

more_horiz
une des choses les plus simples serait Wookiepedia en anglais..
si tu débrouilles bien en anglais, tu pourras dressé une liste tellement rapidement que tu seras surpris du temps que sa te prendera..
Moi pour la Merr-Sonn ça ma pris 1h30 et j'avais faite la liste complète X.x

Tient la liste complète.. X.X ( Pour C.N.K. )

Spoiler :

Je te souhaite bonne chance X.X
Tient voilà le lien pour justement la fiche de KDY ( CNK )
vers les autres fiches de tout les vaisseaux et productions..
En passant, sa sera ton devoir de faire la différence et de voir si certains sont actuellements créer ou pas..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

more_horiz
C'est vrai que concernant CNK, on ne manque pas de référence, heureusement que wookie est là d'ailleurs ! Wink Je vais essayer de faire ça bien, à la façon de Katar sur Corellia, en faisant un petit récapitulatif et tout et tout... Je pense que ce qui prendra le plus de temps, c'est l'étalonnage des prix... Même dans les books de Jdr, ils omettent souvent de les mentionner, normal, c'est avant tout du matériel militaire. Je mettrai à jour la liste dès que j'aurai fini une catégorie, en créant peut-être un topic pour chaque, je verrai ça le moment venu Smile

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila pour les prix.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: