Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyAu sujet des licenses louées.

more_horiz
J'ai vu dans débats holonet des sujets regroupant toutes les licenses louées par Kuat, Santhe, Sienar...

C'est seulement pour les impériaux j'imagine ?

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
Apparemment pas, regarde celle la par exemple :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
Je te rappel surtout que ce sont des compagnies, alors bon, il faut déjà avoir les crédits pour achetés les licenses car elles coutent la peau des fesses pour certains. Sans parlé des nombres limités de production avec la licence.

Disons que sa serait fesable, sauf que les bâtiments militaires impériaux, reste à l'Empire disont, sans parlé les bâtiments militaires tout simplement. Car l'armement au civil est proscrit, interdit disons.
Sauf que tout reste fesable tant que tu mettre les crédits, ce sont des compagnies, les crédits les interessent plus que n'importe quoi d'autre.

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
Oui, j'ai vu celle-là, mais c'est de l'armement léger.

Je doute que l'Empire laisse des particuliers acheter des licenses de Victory II ...^^

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
C'est tout a fait logique x)
Et ceux qui cherche la Merr-Sonn, c'est moi qui ait acheté la compagnie pour l'armement de cette compagnie, alors les licenses venez me voir xD ^^' ( vive le quasi-monopole du Cortosis )
( Publiciter gratuite )

Bref, il faudra une approche différente tout dépendant qui tu vas voir.. si c'est la C.N.K., bonne chance..

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
Ouais, les 50 000 000 mensuels... Glarg !^^

Mais c'était à titre d'information. C'est vrai que créer son propre matos revient à moins cher.

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
t'inquiète, j'étais justement en train de revoir le tout à la baisse et je refesais un recalcule total de tout ça pour que sa soit plus abordable ^^'
J'ai fais ça rapide disons >.>

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
Ben c'est vrai quoi, si on loue des licenses, c'est pour pouvoir construire des vaisseaux à un prix abordable, pour pas avoir à en inventer d'autres et à avoir des labos, des chercheurs...

descriptionAu sujet des licenses louées. EmptyRe: Au sujet des licenses louées.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum