Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Bureau de Palpatine

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyBureau de Palpatine

more_horiz
Rappel du premier message :

Un grand bureau en forme évasée. De chaque côté de la porte se tiennent une rangée d'arbustes. Au centre on peut voir une nacelle, celle qui mène à la grande salle du Sénat.
Derrière, une grande baie vitrée qui donne sur Coruscant. Juste devant elle, le bureau en acajou du chancelier, soigneusement rangé, avec des fauteuils. Excepté celà, la pièce est plutôt vide.
Sur la droite se trouve une porte qui mène aux appartements du Chancelier. Ceux-ci sont plutôt vide, meublés seulement d'un lit et d'une commode et d'une table de chevet. Une autre fenêtre, plus petite que celle du bureau donne sur Coruscant.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Qui gon hocha la tête et alla s'asseoir

je comprend que ma question sois dur a répondre, depuis mon dernier combat contre Dark Maul, j'ai vécu un moment isoler de la république. La seul chose que je sache c'est que vous étié passé Chancelier. C'est mon ami Talia qui me l'a dit, mais, j'ignore où elle là su. C'est a ce moment là que j'ai décidé de revenir. Elle semblet très inquiètes lorsque je suis descendu de la navette.

Pour vous facilité la réponse, pouvez-vous me dire quel est la dernière nouvelle?

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Oh c'est très simple : les séparatistes se préparent à attaquer Kamino et Kashyyyk, et Kuat a été victime d'une tentative d'attentat, ratée fort heureusement. Concernant les Jedi, je sais juste que deux apprentis ont disparus sur Illum, mais seuls les membres de l'ordre pourraient vous le confirmer.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Qui gon fait un sourire et dit:

Oui, je vais allés au conseil leurs parler. Je vous remercie m'avoir accordé ces quelque instant. Il faut que je trouve un comlik et la prochaine fois que je voudrai vous previendrai.

Qui gon attendis quelques instant pour savoir si le chancelier avais quelques choses a ajouter.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Bien, très bien. Je vais être obligé de vous laisser, j'ai le dossier de l'attentat a étudier de prêt ainsi que les hautes affaires de la République à régler.

Et le chancelier rendit son sourire au Jedi ;

Ah au fait je ne sais toujours pas votre nom ?

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Qui Gon se leva

OH, c'est vrai que je ne me suis pas présenter, je m'appelle Qui Gon Jinn.


Je vais vous laisser, encore d'avoir éclairé ma lanterne.



Qui Gon salua le chancelier:

Mes respects chancelier.

Il se retira du bureau en direction du temple des jedi.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
La nouvelle Sénatrice de Corellia arriva devant la porte du bureau du Chancelier Palpatine, le dernier à avoir été élu. Bien que son visage ne le laissait deviner, elle était un peu anxieuse de le rencontrer. Mais en tant que Sénatrice, elle ne devait pas se laisser impressionner, sous peine de ne plus être crédible auprès de ses collègues par la suite. Elle remarque un droïde de protocole et se dirigea vers lui.

Bonjour, serait-il possible de rencontrer le Chancelier Palpatine ?

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Le comlink de la Sénatrice bippa. Elle l'activa et entendit son droïde de protocole lui annoncer la visite d'un de ses collègues.

Bien 3PO, j'arrive tout de suite.

Elle se tourna alors vers le droïde-secrétaire du Chancelier et lui annonça :

Pardonnez moi mais je dois m'en aller. Pourriez-vous signaler à Monsieur le Chancelier que je suis passée et que je reviendrais dans quelque temps ?

Le droïde acquiessa. Mon Mothma le remercia, le salua et repartit vers ses appartements où un collègue l'attendait.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Le chancelier Palpatine venait de rejoindre Coruscant après une brève tournée diplomatique sur Naboo. Il regagna aussitôt son bureau, en compagnie de l’umbarane Sly Moore, qui l’accompagnait régulièrement dans ses déplacements, afin d’être mis au courant des derniers évènements, s’étant déroulé durant sa brève absence.

Son fidèle Chambellan Mas Amedda, l’informa des derniers soucis intervenu durant son voyage. Il lui précisa également l’arrivée de nouveaux sénateurs, qui avaient demandés des rendez-vous afin de régler des problèmes urgents.

Les commandants clones Appo de la 501ème Légion et Thire des Troupes de Chocs, mirent également au courant le chancelier de l’avancement des troupes sur les divers fronts.

Après une demi journée de brain storming, le chancelier se sentait à nouveau dans la course. Il fit transmettre ses ordres auprès de Mas Amedda, afin que ce dernier s’occupe des problèmes classiques. Il devait pour sa part résoudre un autre détail, auprès du Conseil Jedi.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Après avoir achevé de s'occuper des diverses affaires en cours, le Chancelier constata avec étonnement n'avoir encore reçu aucune visite de la part d'aucun membre du Conseil. Il fit appeler Sly Moore dont il connaissait la facheuse tendance à éconduire des visiteurs :

"Dîtes moi, Sly, n'auriez vous pas par hasard oubliée quelques maîtres Jedi en attente dans l'antichambre, depuis le temps que je les ai fait mander ?"

L'umbarane regarda le chancelier d'une manière qui était suffisament claire pour qu'elle n'eut pas besoin de formuler une réponse. Le chancelier repris comme pour lui même.

"Comment peut-on faire fonctionner cette République, si l'on est entouré que d'individus amorphes et irresponsables..."

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Un messager se présenta au bureau du chancelier Palpatine. C'était un clone à parement et il tenait dans ses mains une carte comportants des informations sur l'armée républicaine.

[:cc2:] -Voici qui pourrait être utile au Chancelier Palpatine. Dans ces dossiers se trouvent les informations tactiques de nos armées, leurs positions et le nombre de troupes. Tous les vaisseaux cités ci dessous sauf les Vaisseaux Naboo sont à Coruscant. Ils sont opérationnels et prêt au combat.

•Chasseur Alpha-3 V-Wing
Constructeur : Kuat Systems Engineering
Taille : 9.7 mètres
Equipage :
-1 pilote clone
-1 droïde Q7
Armement : 2 doubles canons laser
Troupes : -
Soute : -
Hyperpropulsion : Syliure-45
Nombre : 120

•Chasseur ARC-170
Constructeur : Incom/Subpro
Taille : 14.5 mètres
Equipage : 1 pilote, 1 copilote, 1 artilleur, 1 droïde astro-mécano
Armement : 2 canons laser moyens, 2 canons laser, 6 torpilles protoniques
Troupes : -
Soute : -
Hyperpropulsion : x1.5
Nombre : 500

•Destroyer stellaire Acclamator
Constructeur : Industries Rothana
Taille : 752 mètres
Equipage : 700 hommes
Armement : 12 quad-turbolasers, 24 canons laser, 4 lance-torpilles protoniques
Troupes : 16 000 soldats clones, 320 moto-Jets, 80 canonnières TIO/BA
48 RT-TT
Nombre : 36

•Destroyer stellaire Venator
Constructeur : Chantiers Navals de Kuat
Taille : 1137 mètres
Equipage : 7400 hommes d'équipage
Armement : 8 turbolasers lourds, 2 turbolasers moyens, 52 canons laser, 6 rayons tracteurs, 4 lance-torpilles protoniques
Troupes : 1700 soldats, 192 chasseurs Alpha-3, 192 intercepteurs Actis Eta-2, 36 chasseurs ARC-170, 40 canonnières TIO/BA et TLO/BA, 24 TR-TT
Soute : 25 000 tonnes métriques
Hyperpropulsion : x1 (de secours : x15)
Nombre : 2

•Intercepteur Jedi Actis Eta-2
Constructeur : Chantiers Navals de Kuat
Taille : 5.47 mètres
Equipage : 1 pilote, 1 unité astromécano
Armement 2 canons laser, 2 canons ioniques
Troupes : -
Soute : -
Hyperpropulsion : Syliure-45
Nombre : 300

•Intercepteur W-wing
Constructeur : Kuat Systems Engineering
Taille : 12.20 mètres
Equipage : 1 pilote
Armement : 2 canons laser légers
Troupes : -
Soute : 35 kg de fret
Hyperpropulsion : Aucun
Nombre : 100

•L-wing
Constructeur : Korpil
Taille Longueur : 6, 40 mètres
Hauteur : 12, 30 mètre
Equipage : 1 pilote
Armement : 2 canons laser lourds, 1 lance-sphères à concussion (4)
Troupes : -
Soute : 45 kg de fret
Hyperpropulsion : Aucun
Nombre : 100

•Naboo, chasseur N-1
Constructeur : Ingénieur de la Flotte Spatiale du Palais de Theed
Taille : 11 mètres
Equipage : 1 pilote, 1 droïde astromécano
Armement : 2 canons laser, 2 lance-torpilles à proton
Troupes : -
Soute : 65 kg
Hyperpropulsion : x1
Nombre : 98

•Naboo, croiseur
Constructeur : Ingénieurs de la Flotte Spatiale du Palais de Theed
Taille : 39 mètres
Equipage : 1 pilote, 1 copilote, 3 membres opérationnel, 5 droïdes astromechs
Armement : -
Troupes : 4 à 6 gardes du corps
Nombre : 12

•Navette Theta
Constructeur : Cygnus Spaceworks
Taille : 18.5 mètres
Equipage : 1 pilote 1 copilote 3 artilleurs
Armement : 2 quad-laser 1 canon laser de poupe
Troupes : 5 hommes
Soute : Inconnu
Hyperpropulsion : x1
Nombre : 25

•Transport de Troupes CR20
Constructeur : Corporation Technique Corellienne
Taille : 60 mètres
Equipage : 2 pilotes, 1 officier de communications, 3 ingénieurs de bord
Armement : 2 doubles turbolasers
Troupes : 40 soldats clones, 12 motojets
Nombre : 230

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Le chancelier étudia un instant les dossiers, puis convoqua son équipe.

"Commandant Appo et Thire vous m'accompagnez au centre de commandement, nous allons étudiez ceci en détail. Orateur Amedda de votre côté vous me convoquez les membres du Conseil Jedi au centre de commandement le plus rapidement possible. Sly demeurez ici pour le moment, si certains sénateurs ayant un rapport avec les affaires de défenses souhaitent me rencontrer dirigez les vers le centre de commandement, s'il s'agit d'autres sujets... débrouillez vous avec eux."

==> Centre de Commandement - Conseil de Guerre.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
Le general Cody arriva dans une pièce se situant juste avant le bureau du chancelier.
Il s'arrêta et s'adressa à un droide
C3-PO
"Est-il possible de rencontrer le chancelier suprème?"
"Le chancelier est absent pour le moment.Si vous voulez bien patienter je vais le contacter."
Cody s'assit sur une chaise en attendant.

descriptionBureau de Palpatine - Page 2 EmptyRe: Bureau de Palpatine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum