Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionune arrivée discrete Emptyune arrivée discrete

more_horiz
Le vaisseaux émergea de l’hyperespace a proximité de kuat. La planète, baigner de lumière, était entourer par les chantier orbitaux ou l’on pouvait voir en construction nombre de vaisseau impériaux. Des destroyers en conception laissaient apercevoir leurs entrailles barder d’échafaudage autour desquelles orbitait une nombre impressionnant d’ouvrier en combinaison. Aussi impressionnant que fusent ces vaisseaux, le principal danger venait des destroyers, pour leur part parfaitement fonctionnelle, qui surveillait la zone.

Declane pénétras dans le cockpit du transporteur alors que ces hommes s’équipaient dans la soute. Il avait put faire connaissance avec les trois menbres de son commandos et s’était vite aperçu qu’ils avaient chacun une raison personnelle d’haire l’empire. Ils étaient neanmoin professionnelle et passionner chacun ayant une spécialité qui serait se montrer utile en temps voulus.
Le pilote manoeuvrait au large des chantiers quand la console bipa :

Capitaine - Vaisseaux cargo non identifie veuillez transmettre votre identification.
- En cours !

Reave observa le pilote.

- C’est une identification correspondant a un cargos correlien qui trafique de temps en temps avec nous. Il a été détruit récemment au large de la bordure et les impériaux n’ont sans doute pas encore mis a jour leurs information.
- Sans doute. Reave restas pensif, il était gênant que le fait qu’il ne soit pas identifier dépende du retard de l’administration impérial. En tout cas voler a distance des chantiers, nous ne voulons pas attirer l’attention.

Sur ce Declane rejoignit son groupe dans la soute. Les trois commandos, deux humains et un rodien, terminaient de mettre leur équipement dans leur sacoche. Les armes étaient dissimulé dans des compartiment insensible au senseur et seul un examen minutieux révélerais leur présence.

- Bon on a reçu l’autorisation de se poser. Je resterais ici une semaine en faisant quelque affaire plus ou moins légale pour donner le change mais passer ce délai, même les impériaux auront mis a jours leur données. Bonne chance.

La navette se posa et les quatre membres du commandos quittèrent le vaisseau et se dirigèrent ver les douanes avec les autres voyageurs.
Apres quelque minute d’attente, ils arrivèrent devant le poste de contrôle ou un douanier blasé et désirant visiblement rentrer chez lui se contenta d‘une inspection partiel et de quelque question.

businessman -Vous venez pour affaire ou pour loisir ?
Reave observa l’homme et influença son esprit, renforcant son impatience de finir sa journée.

- Pour le loisir.
businessman - Bien vous pouvez y aller.

Les quatre rebelles ramassèrent leur affaire et se dirigèrent nonchalamment ver la sortit de la ville et ver leur mission.

descriptionune arrivée discrete EmptyRe: une arrivée discrete

more_horiz
La grande ville kuati s'étendait sur de vastes contrées, si bien que le commando pouvait estimer se trouver à cinquante kilomètres de son objectif. Cependant malgré cette relative proximité, il fallait pour les agents rebelles se fondre dans le paysage et les habitants pour éviter de se faire repérer...

descriptionune arrivée discrete EmptyRe: une arrivée discrete

more_horiz
HJ: La Suite de ce RP est déja en cours^^ . Le joueur na pas attendu de réponce pour poster au sol. On l'accept pour cette foi Razz

descriptionune arrivée discrete EmptyRe: une arrivée discrete

more_horiz
Le groupe de Declane avait marcher plusieurs kilomètre avant de se reposer dans un bois environnent. Une fois réveiller il se dirigèrent ver l’astroport. Afin de garantir plus de discrétion, Reave et Jack était toujours revêtu des armures de commandos, ceci leur permettant de se déplacer plus tranquillement. Lupo quand a lui se tenait piteux entre ses deux compagnons. Les trois rebelles arrivèrent ainsi au point de contrôle. Pressentant Lupo comme un fauteur de trouble ayant cause une bagarre dans une cantina ils passèrent assez aisément en prétextant qu’il devait le conduire au poste de garde de l’astroport. Le douanier les regarda passer, doutant que les blessures du prisonnier ne soit du qu’a une bagarre de cantina et ne voulant par conséquent pas entraver la marche des commandos qui l’avait mis dans cette etat. Les trois rebelles se dirigèrent ver le poste de garde tout le temps qu’ils furent en vue du douanier. Montant ensuite furtivement dans le vaisseaux qui les attendais il rejoignirent aussitôt le cockpit.
Le pilote se retourna vivement a la vue des commandos impérial et allait saisir son blaster quand Lupo apparu dans leur dos. Reave ôta alors son casque terminant de rassurer le pilote du cargo.

- On va décoller rapidement, au cas ou le douanier veuille s’assurer que le prisonnier est arriver sans encombré au poste de garde.

Le pilote rétracta la rampe et amorça le décollage. Le vaisseau fendit rapidement le ciel. Passant au large des chantiers orbitaux ils virent une destroyer orbiter a proximité de leur cargo. Aucun signe menacent n’émanait du croiseur mais Reave gardait néanmoins les yeux fixer sur le voyant d’hyperespace. Le voyant s’alluma finalement sans que le destroyer ne leur ai fait la moindre communication. Le cargo plongea dans les méandre de l’hyperespace en direction d’un point désert de la bordure ou il changerait de direction pour rejoindre Alderande.

descriptionune arrivée discrete EmptyRe: une arrivée discrete

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum