Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne rébellion discrète... EmptyUne rébellion discrète...

more_horiz


Le soleil déclinait lentement sur cette face de Thyferra, les animaux diurnes cédant la place à leur homologue nocturne jusqu'au crépuscule suivant.
Un léger vent tiède agitait les branches de la flore peuplant les luxuriantes forêts thyferiennes, rafraichissant quelque peux l'atmosphère de la planète.
Au plus profond des bois, dépassant fièrement de la canopée, l'un des principaux Temples Vratix s'élevait et dominait l'horizon.
Sur des kilomètres à la ronde, il n'y avait pas l'ombre d'une trace de technologie ou même d'une habitation. Et pourtant....

Tout autour de ce Temple, aucun réseau de capteurs. Seulement l'impressionnante faune et flore de Thyferra, à même de se débarrasser promptement de tout intrus dépourvus de guides Vratix.
Vus de l'extérieur, rien n'indiquait une quelconque installation en son sein. Et pourtant...
Ce Temple si insignifiant pour le profane, il datait déjà de plusieurs siècles, abritait depuis peux l'Antenne locale de l'Alliance Rebelle et en son sein une chaîne de production, modeste certes, de Bacta au profit de cette même Alliance Rebelle.

Dans la clairière sise devant le Temple, artificielle et entretenue par des Vratix, une poignée de Vratix veillaient au grain...


Une fois franchie les colossale porte coulissante, mue par un système relativement basique ne requérant que peux de technologie, le visiteur se retrouvait dans une immense salle de pierre aménagé en hangar d'atterrissage. Là, une corvette Corellienne CR-90 patientait tranquillement.
Mais alors que tout était si tranquille à l'extérieur, une activité intense touchait à sa fin à l'intérieur...
Car juste un niveau au dessus des vaisseaux, des dizaines de Vratix aidés par des ingénieurs de l'Alliance Rebelle préparait tous le nécessaire pour des installations de préparation de Bacta. Il ne s'agissait pas là d'une chaîne de montage de haute technologie, mais plutôt d'un atelier artisanale comme l'aimait les Vratix. Celui-ci était suffisant pour une production moyenne, mais inutile pour qui voulait monter une quelconque entreprise. Ce n'était qu'une mise en bouche... surtout pour les Vratix habitué à ce type de travail!

Mais l'activité la plus intéressante, tout en étant la plus calme, se passait à l'avant dernier étage du Temple juste en dessous du centre de Communication servis par des personnels de l'Alliance.
En effet, dans la salle de réunion aménagé par les équipes de l'Alliance, adaptées et décorées par les Vratix, deux personnages d'importance se préparaient à changer l'échiquier thyférirens....

Debout devant un holoprojecteur le bras droit de Gwindor Morelion, connus sous le nom de Raven, était vêtue de son uniforme d'officier de l'Alliance, portant les attributs de Capitainel. Car cette réunion, si elle était secrète pour des raisons évidentes, n'en était pas moins officielle.
Face à lui, une grande table de conférence circulaire où siégeaient quelques membres de l'Alliance, mais aussi et surtout, le Patriarche Vratix et quelques uns des siens.

Raven attendis d'avoir l'attention de tous, l'approbation du Patriarche, puis pris la parole:


"-Très chère amis. Nous sommes réunis ici afin de sceller l'entente entre l'Alliance Rebelle et le Peuple Vratix si celui le veux. Tous d'abord, je suis fier d'annoncer que l'avant poste de l'Alliance sur cette belle planète est terminé grâce à l'aide du Peuple Vratix que nous ne saurons jamais assez remercier.
A présent, les Vratix pourront produire du bacta qui sera revendu et en obtiendront des bénéfices par notre intermédiaire et sous leur contrôle si le souhaitent. De plus, ce Bacta permettra de sauver d'innombrables vie de combattants de l'Alliance.
Pour cela je vous remercis Patriarche..."


Raven s'inclina en avant, imiter par tous les membres de l'Alliance présent. Il n'était pas très bon diplomate, mais les instructions du Général Morelion sur ce qu'il devait dire ou non étaient assez facile à suivre.

"-Mais maintenant, il est l'heure pour l'Alliance de tenir sa promesse, et d'aider les Vratix!"

Ravenr se tu et activa l'holoprojecteur.

Des élément apparurent chacun à leur tour. Le premier fut des comptes rendus des tentatives de sabotages du groupes extrémistes Vratix et de leur conséquences. Naturellement les résultats n'étaient pas très probants, mais les représailles impériales étaient pour le moins plus grave encore!
Suivirent ensuite des listes de matériels que l'Alliance promettait de mettre à la disposition des Vratix. Amélioration de leur armement, discrète pour ne pas attirer l'attention, de leur communication ainsi que de leur production de matière première. Tous ceci pour leur seul bénéfice.
Ensuite, un schéma d'entrainement des Vratix rebelles afin d'accroitre leur efficacité et chance de survie. En effet Gwindor avait promis d'entrainer les Vratix désirant emprunter la voie des Armes si ceux ci promettaient de demeurer prudent et de ne pas trop faire de vague.
Gwindor demeurait naturellement vague, attendant la réponse du Patriarche.
Enfin, pour clore son exposé, la Traite Coréllien apparus.
Le Général Morelion proposait sans ambages au Peuple Vratix de secrètement rallier l'Alliance Rebelle afin de devenir l'un de ses Membres à part entière, participant aux prises de décisions et pouvant lors de la chute de l'Empire intégrer (ou non) une nouvelle République...


Spoiler :


Dernière édition par Gwindor Morelion le Dim 29 Aoû 2010 - 12:55, édité 3 fois

descriptionUne rébellion discrète... EmptyRe: Une rébellion discrète...

more_horiz
Il y eut aussitôt réaction de la part de l'Empire, par la voix du Porte-Parole Ars Dangor, qui annonça que la création de cette entreprise défavorisait les deux compagnies ayant actuellement le monopole du bacta, à savoir zaltin et la Xucphra Corporation. L'Empire autorisant la création ou d'une entreprise, cette compagnie ne verra même le jour, l'Empire ne désirant pas voir une autre compagnie faire concurrence à deux autres compagnies pro-impériales.


P.S. : exact Era


Dernière édition par Sate Pestage le Dim 20 Juin 2010 - 18:23, édité 2 fois

descriptionUne rébellion discrète... EmptyRe: Une rébellion discrète...

more_horiz
Une nouvelle annonce de la part du Porte Parole de l'Empire eut lieu une nouvelle fois, quelques minutes après la première.

- Chers serviteurs de l'Empire, aujourd'hui l'Empire annonce l'interdiction pour toute personne qu'elle soit humaine ou non-humaine de travailler pour l'entreprise illégale de BactaCorp, toute entreprise, tout gouvernement, toute personne achetant un produit de BactaCorp est susceptible d'une peine pouvant aller jusqu'à 100.000 crédits et à un emprisonnement d'un mois. Les fondateurs et dirigeants de BactaCorp sont immédiatement conviés à se rendre auprès du gouvernement impérial le plus proche, où ils seront dès lors jugés pour création d'une entreprise déloyale et défavorable aux peuples de la galaxie et au peuple vratix!



On allait pas attendre qu'ils se livrent eux-mêmes à l'Empire évidemment et des agents de l'Empire étaient en route pour arrêter les fondateurs de cette société.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionUne rébellion discrète... EmptyRe: Une rébellion discrète...

more_horiz
Note Informative : Après discussion avec Gwindor Morelion, le rp va être modifié, toutes les actions des acteurs présents, sans exception, sont annulées.

descriptionUne rébellion discrète... EmptyRe: Une rébellion discrète...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum