Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionArrivée discrète d'un Actis Eta-2 EmptyArrivée discrète d'un Actis Eta-2

more_horiz
Nuukab continuait de perfectionner son maniement du sabre laser dans la Zone Sauvage.
Chaque instant passé à s'entraîner lui procurait plaisir et satisfaction.
Tout ceci sous l'œil toujours très méticuleux et hasardeux de Darth Antalis, son maître.

Plusieurs jours passèrent, Nuukab s'entraînait toujours autant sans se poser de questions.
En revanche son maître était rentré en phase de méditation depuis un certain temps.
Il ne parlait plus, n'observait plus, il semblait même ne plus respirer.
Mais il finit par sortir de sa torpeur, il se leva et se dirigeât vers son apprenti.

" Je t'ais observé à travers la Force Nuukab, tu à fait d'énormes progrès "
" Mais beaucoup de choses t'attendent, tu n'en n'est encore qu'au début de ton apprentissage "

Nuukab se tenait devant son maître et l'écoutait avec passion.

" Durant ma torpeur, j'ai décelé une vibration étrange, courte mais très intense dans la Force "
" Je vais te confier ta première mission mon apprenti, je veux que tu te rende sur Taris "
" La bas, je veux que tu découvre l'origine de cette vibration et que tu m'en rapporte la source "
Nuukab fermis les yeux pour essayer de sentir cette vibration.
Mais il n'était pas encore assez sage pour déceler ce genre d'anomalie.
Il regarda Darth Antalis.


" Maître, je ne vous décevrez pas, je rapporterai la source de ce trouble "
Il était bien conscient que de nombreux dangers lui paveraient la route.
Mais la détermination de satisfaire son maître était trop grande.
Il ferait de son mieux en tant qu'apprenti pour arriver à ses fins.

Il pris son sac à bandoulière et monta dans son Actis Eta-2. Il regarda son maître avant de partir.
Celui-ci se tenait devant l'appareil, sans bouger, observant Nuukab d'un air impassible.

" Maintenant va mon apprenti " dit-il par télépathie à son élève.
Nuukab décolla et grâce à un anneau d'hyper-propulsion, passa en hyperespace.
Il mit le cap sur Taris, la tête pleine de questions sans réponses.

Après un long voyage, l'Actis Eta-2 sorti de l'hyperespace discrètement et se dirigea vers Taris.
Il lui fallait trouver un endroit où atterrir discrètement, et Nuukab pensait avoir trouvé le moyen de le faire.
Un énorme cargo était en approche finale de Taris.
Là, le droïde astromécano de Nuukab, R8T7, lanca les modules de camouflage du vaisseau.
Ils allèrent ensuite se mettre en dessous de celui-ci, qui leur servirent de couverture pour rentrer.
Une fois le contrôle radio passé, les deux vaisseau se dirigèrent vers les pistes.
Au dernier moment Nuukab détourna sa trajectoire pour aller se poser plus loin, sur une piste désaffectée.
Ne paressant plus en service, c'était l'endroit idéal pour passer inaperçu.


" R8, tu me fait un bilan des condos de camouflage, ainsi que des niveaux d'énergie "
" On reste en contacte par comlink, si tu décèle quelque chose d'anormal, préviens moi "

Nuukab posa le pied à terre, mit son sac à bandoulière et regarda en direction des quartiers de Taris.
Il pensait à son maître qui devait sûrement l'observer à travers la Force depuis la Zone Sauvage.
Il mit sa capuche sur sa tête pour recouvrir son visage et se mit en route.

descriptionArrivée discrète d'un Actis Eta-2 EmptyRe: Arrivée discrète d'un Actis Eta-2

more_horiz
Mais même un apprentipeut sentir l'origine du trouble lorsqu'il aussi proche. La force n'est plus fluide. Elle semble incontrolable, les choses anormales. Nuukab ne sent même plus le lien qui le lie à son maitre ... Un autre lien, plus fort encore, lui commande de s'enfoncer dans les sous-sols de Taris ...

descriptionArrivée discrète d'un Actis Eta-2 EmptyRe: Arrivée discrète d'un Actis Eta-2

more_horiz
Nuukab arriva dans un dédale de ruelles plus sombres les une que les autres.
Il prit une direction presque instinctivement, se laissant guider par la Force.
Soudain, il se senti troublé, désemparé, comme si on avait retiré la vue à un voyant.

Nuukab posa un genou à terre, il tenait sa tête dans la paume de sa main droite.

" Que se passe-t-il, je... Maître... Cette sensation... C'est elle n'est-ce pas... "

Nuukab senti que le lien entre lui et son maître n'était plus là.
Il avait laissé la place à un lien, plus puissant encore, mais de nature pour l'instant inconnue.
Il eût soudain une vision, la Force lui montra ce qui semblait être les souterrains de Taris.

Un passant s'approcha de nuukab, il posa son bras sur son épaule.

" Eh, sa va pas gamin, qu'est-ce qui t'arrive ? "
Nuukab se releva en tordant le bras de l'individu qui hurla, et le plaqua contre le mur de la ruelle.
" Qui es-tu pour me toucher et pour m'interrompre dans mes pensées, garde ta pitié pour d'autre "
" Je ne suis pas un gamin fils de bantha, surveille ton langage et mêle toi de tes affaires "

Nuukab lâcha l'individu qui se tenait le bras, son visage se crispait de douleur.
Il ne demanda pas son reste et s'en alla en courrant et en bousculant tout le monde au passage.
Le visage toujours caché, Nuukab repris sa route, direction les souterrains.
Il lui fallait trouver un moyen d'y accéder.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée discrète d'un Actis Eta-2 EmptyRe: Arrivée discrète d'un Actis Eta-2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum