Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

2 participants

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen - Page 2 EmptyLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
Rappel du premier message :

<-- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors que Malachor V reprenait lentement vie après de millénaires de sommeil calme et paisible, l'être tant attendu arriva enfin. Sortit d'un torrent lumineux, un immense croiseur Acclamator de couleur noir s'approchait désormais de ce sanctuaire ténébreux. Des carcasses frôlaient de prêt le vaisseau mais elles étaient facilement écartés par le Seigneur Sith à son bord.

Revenant tout juste d'un combat avec le Seigneur Dark Lürn, Kroenen était plus qu'heureux de voir ce symbol matériel de la puissance du côté obscur. De longues et larges traînées lumineuses traversaient de tout part Malachor V tandis que le croiseur de la main de l'empereur préparait son attérissage. Darth Sidious lui-même, Ô grand dirigeant de cet ordre naissant avait donner l'ordre personnel à Kroenen de se présenter sur cette mystérieuse planète pour y rencontrer encore une fois un homme dont la réputation fait son importance, Blackhole.

Les moteurs brûlants de l'Acclamator se coupèrent à la demande su Seigneur Sith, lui-même ignorait où il allait pouvoir se poser sur cette planète désormais sauvage, ravagée par la guerre et le temps. Darth Kroenen ressentait depuis son vaisseau la noirceur de l'âme des personnes qui se trouvaient déjà là. Tous de puissants adeptes du côté obscur, chacun à leur manière il épousait les ténèbres pour accoître leur propre puissance.

Le Seigneur Kroenen avait très récemment dépassé les limites qu'il connaissait du côté obscur, lors du combat contre le Seigneur Lürn. Après un tel événements, les pouvoirs du Seigneur Sith ne faisait qu'augmenter en importance à mesure que le côté obscur s'emparait de son esprit. Venir sur cette planète était pour Kroenen, le début d'une nouvelle ère...L'ère des Siths...

Le Seigneur Sith devait maintenant attendre Blackhole, méditer durant l'attente pour améliorer davantage sa concentration, ne jamais perdre une seconde de se qui reste de son existence, c'était désormais la façon de pensé de Kroenen...

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen - Page 2 EmptyRe: La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
Darth Morath qui avait perdu son maître Darth Trayus fit son apparition derrière le groupe d'individus. Son regard se posa sur les personnes en premier, puis vit son maître qui était au centre du triangle formé par les étrangers.

- Est-ce qu'il a besoin de mon aide se demanda-t-il?

Il décida qu'il valait mieux sonder leurs pensées pour ça propre sécurité et la sécurité de son maître. Il se concentra et fit appel à la Force pour sonder l'un d'eux. Lorsqu'il sentit une barrière dans l'esprit de la personne.
Soudain une voix résonna dans son esprit.

- Je te conseille arrêter de sonder mon esprit ricana-t-il!

Darth Morath comprit alors son erreur. C'était un Seigneur Sith et peut-être aussi les autres. Il rouvrit les yeux et au même moment celui qui lui avait parlé se retourna. Aussitôt fait Morath décrocha son sabre laser de ça ceinture pour faire apparaître une lame rouge.

- Maître qui sont-ils cria Morath à celui-ci!

Il se mit en formation de combat avec son sabre laser en fixant du ragard les individus.

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen - Page 2 EmptyRe: La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
Le sabre du jeune apprentit sith quitta brusquement sa main alors que le Seigneur Kroenen faisait volte-face vers celui-ci. Il relâcha complétement la pression sur la cheville de Trayus et fit un pas vers Darth Morath en le fixant attentivement. Le mache du sabre tomba plus loin et Darth Kroenen croisa les bras dans son dos, il dit à voix haute...

- Maître? Un Sith aussi faiblement gradé que Darth Trayus se permet de prendre un apprentit du côté obscur sous son aile, c'est intolérable. Un utilisateur de la force contrôlant si peu le côté obscur ne peut pas former comme il se doit un aspirant.

Le Seigneur Kroenen fit tranquillement léviter le sabre de Darth Morath et l'approcha de celui-ci, tout en laissant éteint. Il le laissa léviter léviter pour que le jeune apprentit puisse le reprendre aisément. Il tourna la tête par dessus son épaule et dit encore à voix haute.

- Darth Trayus, comptez-vous chanceux, nous avons autre à faire qu'à vous démasqué, considérez-vous en garde. Quant à votre présumé apprentit, jusqu'à nouvel ordre il ne l'es plus.

Avant d'en dire davantage, Kroenen dit à Blackhole, par pensée...

- Gardons un oeil sur ce Trayus, je n'ai aucune confiance en lui. Ne lui dite rien et ne lui montrez rien également, il ne peut être autre qu'un espion. Je m'occupe de son apprentit, fait ce que vous voulez de Trayus.

Le Seigneur Noir approcha un peu plus le jeune apprentit et lui dit d'un ton sombre et calme, de façon à se que seulement Darth Morath puissa l'entendre clairement...

- Suis-moi...

Darth Kroenen jeta un dernier regard à Blackhole avant de se diriger vers la porte, ne laissant ni à Trayus ni à Morath un quelconque choix. Suivre les ordres ou mourrir.

more_horiz
Quand Darth Kroenen enlever par la Force son sabre laser Darth Morath surprit par l'intervention prusque du Sith continua à le fixer du regard en aisaillant de deviner qu'elle serait sa prochaine attaque, mais il vit soudainement son sabre laser léviter devant lui.
Le sabre laser qui lévitait s'approcha lentement de lui jsuqu'à ce que Darth Morath puise le prendre.
Kroenen critiqua de plus belle son maître. Lorsque Morath resentit que quelqu'un utilisait la Force et, puis Morath entendu la même voix qu'il avait entendu il y a peu de temps.
- Suis-moi...
Morath se demanda si cela était un piège. Il réflichit et se dit que s'il n'y allait pas, il pourait mettre la vie de son maître ou la sienne en danger.
Il parla a son maître par la Force.
- Pardonné moi maître, mais je n'ais d'autre solution.
Son maître fronça les sourcils en se demandant ce qui se passait.
Il se retourna en emboîtant le pas à Darth Kroenen. Il avança en restant sur c'est garde. La porte s'ouvrit et Kroenen suivit de Morath s'engouffra dans les ténèbres en racrochant son sabre laser à ça ceinture...

Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:48, édité 1 fois

more_horiz
Blackhole avais resté immobile durant l'échange l'on pouvais voir en effet qu'il pensait a quelque chose dépassant toutes compréhension Sith. Il regardas Kroenen quitter la scène avec cette apprenti, il eu un instant un petit rire sadique. Il regardas en bas le noyaux de Malachor semblait s'agiter il reprenait vie après tous ses siècle avec autant de force obscur pour le nourrir il semblait comblé. Néanmoins il posas un doigt sur son front, regardant alentour de lui quelqu'un semblait se cacher de la vue de celui-ci.

Un black trooper semblait attendre que la réunion se termine avant de parler, blackhole l'invitas a parler maintenant.

Black Trooper: Seigneur, lord Vader nous avons détecté sont croiseurs orbitant un de nos mondes envoyons nous l'hollograme?

Blackhole lui avais dit un simple oui par la pensée avant de se retourner vers ses deux jeunes Sith. Il fit un mouvement de main, les holocrons retombèrent aux sols.

- Eh bien je crois que mon choix vient à m'occuper de vous deux, votre niveaux ne dépasse pas vraiment celui de Sith ou d'apprentit Sith dans vos compétence respective. Sois les pouvoirs sith ou les combats aux sabres-laser. Trayus tu es arrivée durant l'entraînement de mon apprenti qui est ici à côté de toi souhaite tu poursuive avec nous?

Plus loin dans l'académie sith on pouvait entendre des frottemment d'épée et des combats l'entraînement avait recommencé ses black troopers s'entraîne 16 heures par jours ses pour cela qu'il sont parfait.

more_horiz
Le Seigneur Kroenen et Darth Morath quittèrent finalement la salle, prenant le couloir par lequel le jeune apprentit venait d'arriver et Darth Trayus, quelques instants plus tôt. Peu de confiance se témoignait entre les seigneurs Siths, mais à la veil d'un des plus important affrontement de l'histoire du côté obscur, la confiance ne valait rien. Malgré les récents événements, Darth Kroenen se rappelait très précisement les paroles qu'il avait entendu dans son esprit, de la part de son maître.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] --> Départ en quête d'aspirants

more_horiz
Avec un mouvement gracieux, Trayus s'inclina devant Blackhole et ajouta avec une teinte neutre dans la voix

-Mes pouvoirs auprès du côter obscure peut-être, mais Seigneur Blackhole, je suis très connaisant pour toute les techniques et les pouvoirs de la Force universel, ainsi que de rare technique du côter lumineux.... Je rajoute que cela sera un honneur de m'entrainer avec vous et votre apprenti...

Trayus se releva et remit son capuchon d'un geste lent, pour recouvrire la tête, après que son visage soit caché, Trayus attendit, avec une sorte d'exaltation de s'entrainer avec de vrais sith, et non pas s'entrainer seul sans gagner vraiment de techniques qui l'aiderait surment.

more_horiz
Un nouveau venu avait fait son apparition, c'était celui qui était de loin le moins puissant pourtant de lui ce dégageait aussi une affinité pour la force, plus précisément pour le côté obscur. La scène qui s'ensuivit fut digne d'un mélodrame de série B de la télévision Tarisienne. Seclorus resta de marbre face a la scène qui ce jouait devant lui, préférant attendre la suite des événements. Il fixa l'homme qui allait s'entraîner avec son maître et lui même Seclorus avait assez envie de ce mesurer a lui.

Le sith sentit une faille dans la force, une sorte de vision, il allait bientôt ce passer un événement important et il concernait une ou plusieurs personnes ce trouvant dans cette pièce. Seclorus sembla légèrement soucieux les visions étaient rares pour le jeune homme surtout lorsqu'il était éveillé...

Mais la vision était trop flou, trop inconsistante pour que Seclorus puissent en tirer une information claire. Il préféra ce taire.
Sur ce point du moins, un exercice, pourquoi pas Seclorus avait envie de tester son nouveau corps. Et ce serait l'occasion rêver pour cela. Il déclara alors a l'adresse des dernières personnes ce trouvant sur place.

Maître soyez indulgent vis a vis de mon empressement, mais j'aimerais tester ce corps qu'est le mien, j'aimerais m'entraîner a quelque chose de physique, un combat. Je pense que mes nouveaux muscle on besoin d'être débrider, n'es pas l'occasion rêver?

Un léger sourire flotta sur le visage de Seclorus, ces deux sabres attendaient patiemment a la ceinture du sith, oui il avait envie d'un entraînement long et épuisant physiquement, un entraînement ou il apprendrai a correctement manier ses lames pour en faire une machine a tuer, Seclorsu avait déjà la connaissance, il ne lui manquait plus qu'a développer ses pouvoirs et sa force, une fois cela fait il pourrait revendique le titre de seigneur sith. Sa formation aurait été bien courte, mais là il n'en était que aux milieux et il lui manquait une certaine expérience pour prendre ce poste.

more_horiz
Suites ici

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
<-- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Moins d'une journée après son départ de Malachor V, l'Acclamator du Seigneur Kroenen réapparu en orbite. Frôlé par des carcasses métalliques et de gigantesques astéroïdes, le vaisseau transportait plusieurs adeptes reccueilli par le Seigneur Noir, sur quelques planètes dufférentes de la Galaxie. Kraven Mercer, exilé sur Yavin IV depuis des années pour son entraînement. Cependant les deux autres étaient méconnu, aucun historique auquel le Seigneur Noir aurait pû se fier pour les retrouver. Tout à coup, les 4 jeunes siths ressentirent un cour moment d'inattention, comme si leur esprit s'était absenté, ne laissant ni mémoire ni indice...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -->

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: