Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUne démarche sombre... EmptyUne démarche sombre...

more_horiz
De longues années s'étaient écoulées depuis l'Ordre 66. Pourtant Aector restait attaché a cet endroit. Il sentait encore la force présente dans l'atmosphère. Il se remémorait la gloire passée de cet endroit. Son défunt maître, tout ces Jedi mort et surtout... son combat contre Crusade. Ca révélation du côté obscur, la perte de son bras et de son Foie...

De longues années s'étaient écoulées et il ne pouvait oublier se qui s'était passé dans se couloir. Se combat acharné qu'il a mené, son opération qui suivit. Il ne regrettait pas tout ça... Il ne regrettait pas d'avoir sombrer... Mais il ne pouvait pas oublier...

De longues années s'étaient écoulées et pourtant il se trouvait encore la, à arpenté ce même couloir. A ce déplacer dans se temple tel un Spectre...

Ces longues années s'étaient écoulées... Maintenant il était prêt, prêt a être formé, prêt a tout recommencé et prêt a donné sa vie pour ça cause.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:46, édité 2 fois

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Aector savait ce qu'il faissait, il venait flâner dans ces ruines depuis longtemps et était très habile pour éviter l'attention des Dark Troopers. Il longeait les vieux couloirs parsemés d'impacts de blaster. Il déboucha sur une salle qui devait être la grande bibliothèque, saccagée puis pillée par l'Empire et ses sbires.

Les Dark Troopers semblaient agités aujourd'hui et Aector sentait qu'il était temps pour lui de passer à autre chose, de se trouver un maître, de faire sa formation. Un coin du plafond de la salle ainsi que ses murs de soutient c'étaient effondrés lors de l'attaque du Temple. Il se rappellait être passé proche de cette brèche lors de son combat contre Crusade. À ce moment là, il avait senti un trouble tout près de lui qui l'avait déconcentré un moment. Il s'approcha, tranquillement, impressionné de retrouver sa jeunesse, ce combat qu'il souhaitait tant terminer... Les Jedis avaient été faibles devant les siths, mais lui n'échouerait pas !

Maintenant devant l'ébouli, quelque chose de fort venait serrer son coeur, ce n'était pas le souvenir, mais c'était tout comme dans son souvenir. Il y avait quelque chose là.

Soudainement, les bruits des Dark Troopers se firent beaucoup plus proche, ils cherchaient quelque chose. D'autres se trouvaient dans les ruine du Temple...

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Vass se retourna d'un coup... Il entendit des pas réguliers de plus en plus fort. C'était les Dark Troopers qui étaient a la recherche de quelque chose... Mais ce n'était pas lui. Mais il ne fallait prendre de risques, il ne devait pas se faire remarquer. Il sauta alors a 3 reprises a chaque fois sur un débris plus loin. Pour finalement atterrir sur l'étage le plus haut du Temple...Ces sauts étaient précis et insonore. Il se cacha alors dans l'ombre, en se fondant dans le décor il ne se fera pas voir.

Il regarda la scène d'en haut. Ses yeux lui permettait de voir a une grande distance, car il possédait une vue exceptionnelle... Les Darktroopers approcherent l'endroit ou était Aector. Le soleil c'était déjà couché depuis quelque temps, et les étoiles étaient clairs et nombreuses. L'ombre régnait sur le temple, seul la lune éclairait les ruines de Coruscant. De la où il était il avait presque une vue intégrale du Temple. Et il pût voir toutes les positions des Dark Troopers, ainsi qu'une Twilek et un Droïde...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:47, édité 1 fois

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
S'éloignant des débris, Aector cessa de ressentir ce trouble dans la Force. Deux Dark Troopers se dirigèrent vers l'endroit où se trouvait la Twi'lek. Cette dernière disparut dans les conduits d'aération à une vitesse surprenante.

Deux autres Troopers passaient sous Aector puis lorsqu'ils passèrent près de l'ébouli, le coeur de l'homme se serra. Une peur prenait place à mesure que les deux impériaux s'approchaient de l'ébouli. Comme lorsqu'on sent que quelqu'un convoite notre bien et tente de nous le dérober.

Probablement qu'ils avaient détecté l'homme à l'aide de leur vision infrarouge, et qu'ils venaient vérifier. Ils restèrent un bon moment à côté des débris, cela devenait insupportable.

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Ces Troopers commençaient a l'agacer, il décida alors de bouger. Petit-à-petit il se déplaça et se rapprocha dangereusement des Dark Troopers. Il se cacha alors derrière un débris de trois mètres de haut. L'emplacement idéal pour se cacher.

Face a lui se trouvaient les 2 Troopers. Devant eux se trouvait se fameux couloir, à leur gauche se trouvait Aector caché et à leur droite une énorme brèche dans le mur, épaisse d'une dizaine de mètres.

Cette brèche était due a un tir de bombardement. Il était la lorsque le tir explosa le mur, c'est à ce moment la qu'il fût transpercé par le sabre de Crusade.

Les deux Troopers faisaient à peu près trois mètres de haut, chacun armé d'un lance-missile a tête chercheuses et probablement d'une vue infrarouge.

Toujours derrière son débris, il décida de passer a l'action... Il leva alors les bras à hauteur du basin. Ce qui fît glisser sa cape et qui découvrait ces deux mains. D'ont une était mécanique. Les mains étaient à plat, paume face au sol.
Il se concentra alors pendant une dizaine de secondes...
Il les tourna alors d'un mouvement sec. C'est à ce moment que l'évitèrent des débris qui se trouvèrent à sa gauche, à sa droite et derrière lui. Dont deux qui devaient bien faire un ou deux mètres de grandeur.
Et d'un mouvement encore plus sec avec ces doigts il les envoya vers les Troopers. Pour but de les faire tomber dans la brèche...


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 17:48, édité 1 fois

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Les deux gigantesques troopers n'avaient pas remarquer la descente du sith, furtif. Deux débris de fortes tailles se mirent à léviter puis furent projetés à bonne vitesse sur les deux impériaux. L'un d'eux bascula sous le choc comme l'avait prévu Aector, mais le second fit la démonstration de ses réflexes entraînés et esquiva la grosse pierre moins d'une seconde avant qu'elle ne l'emporte dans la brèche.

Le canon de fort calibre installé sur son épaule s'activa puis il scruta la pièce à la recherche d'une trace de vie. Aector savait qu'il le détecterait par la chaleur de son corps.

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Vass était satisfait que l'un des deux était déjà tombé. Il en restait plus qu'un, ce qui facilitait vraiment la tache...
Le Dark Trooper était a sa recherche, il possédait probablement une vision thermique qui détectait la chaleur de son Corp.

Il sortit alors de sa cachette qui ne servais plus à rien, mais il attendit le moment que le Trooper regarde dans le sens inverse.

Il laissa alors glisser son sabre dans sa main, et se concentra quelque secondes. Seulement le fait qu'il se concentra avec la force amplifia ca chaleur humaine et le Trooper le détecta. Il se retourna et pris la parole avec ça voix robotisé:


Un Jedi! Arretez vous!

Aector ouvrit alors les yeux, le fait d'être traité de Jedi l'avait encore plus énervé... Soudainement il attira le Dark Trooper avec la force a une grande vitesse vers lui même, alluma son sabre et l'enfourcha avec...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 13:01, édité 1 fois

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Le Dark Trooper fut projeté vers le sabre d'Aector. La colère de se dernier était palpable, n'importe qui serait mort de peur sans que le Sith eut besoin de le pourfendre. Les Dark Troopers gardant le temple étaient parfaitement entraînés pour faire face à des Jedis et à leur magie. Néanmoins, aucun Jedi n'aurait fait preuve d'autant d'aggressivité et le Trooper, surpris, n'évita pas la puissante pointe. Malgré la précision de son attaque, le Sith avait sous-estimé la dernière technologie de l'Impératrice.

Le sabre laser d'Aector avait passer à la hauteur du ventre du Trooper, mais se dernier ne succomberait pas à une telle blessure. De son énorme main robotique, il attrapa le bras de son assaillant, celui qui tenait le sabre, qui n'était malheureusement pas mécanique, et serra si fort qu'Aector senti ses os se briser aussitôt.

La douleur était atroce et l'enrageait davantage. N'arrivant plus à tenir son sabre, celui-ci se désactiva et tomba au sol. La blessure infligée au trooper était précise , mais il ne laisserait pas Aector s'en sortir aussi facilement. Son canon à l'épaule s'aligna sur Aector prêt à faire feu le temps de vérouiller sur sa cible, le missile les anéantirait tous les deux dans les secondes qui suivent.

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Ça main lui fessait atrocement mal, mais cela fessait longtemps qu'il avait appris a contrôler sa douleur. Il devait réagir au plus vite... Il mit donc ça main mécanique dans la blessure du Trooper et l'ouvrit.

Le Dark Trooper cria la douleur, et Aector u un sourire avec un air de vengeance. Mais il n'en avait pour le moins pas fini avec lui... Il envoya alors en plein dans sa blessure une onde de force assez forte pour le faire imploser dans son armure...

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Le Dark Trooper souffrait dans son armure.

-Haaaa !... Tu ne t'en sortiras pas comme ça JEDI !

Aector concentra un flux de Force vers le Dark Trooper, une manipulation de la Force difficile à effectuer, mais toute la colère d'Aector lui permit cette manoeuvre. Le Trooper fut soudain prit de convulsions et ses appareils se mirent à tournoyer dans tous les sens. Son cou prit peu à peu une courbure macabre, mais sa poigne sur le bras d'Aector ne se resserra que davantage.

Le lance missile se déclencha et fit feu, la fusée passa tout près de l'épaule du sith, manquant sa cible, mais la tête chercheuse s'activa et le missile fit demi-tour. Le trooper pratiquement mort tenait le bras d'Aector et ce dernier allait devoir se déprendre de la poigne le plus vite possible pour éviter la désintégration.

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Il devait lui rester une poignée de secondes pour se libérer si il ne voulait pas mourir... Il dut réfléchir au plus vite, et c'est ce qu'il faisait. Nombreuses idées lui passèrent par la tête, certaine plus sadiques que d'autres... Il opta alors pour la plus logique.

Il sortit ça main du ventre du Dark Trooper tout en faisant bien attention a lui sortir le plus de tripes possible. Il rattrapa son sabre dans sa main mécanique par la force et coupa celle du Dark Trooper, sauta par dessus et guida le missile sur le Dark Trooper comme il pu...

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Aector n'eut même pas besoin d'utiliser la force pour diriger le missile vers le Trooper. La fusée passa tellement proche de lui qu'elle n'eut pas le temps de dévier de sa trajectoire et anéhanti le Dark Trooper dans une explosion impressionnante.

Le sith aterri plus loin, mais l'explosion avait surement alertée d'autres Dark Trooper et dans l'état où il était, il ne pourrait pas tous les affronter.
Il sentait encore ce flux de Force qui émanait du tas de débris dans la bibliothèque, mais il devra revenir une autre fois, lorsqu'il sera remis de ses blessures.

Les bruits de pas des troopers se faisaient déjà entendre.

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
Aector libéra enfin ça poignée... La douleur s'apaisa, mais était encore présente. Le Corp mutilé par terre du sa victime le fit sourire... Mais il était temps de partir, car il ne pouvait plus combattre correctement a une main...

Heureusement il connaissais bien les lieux. Il sauta alors dans la brèche en plusieurs petits sauts, chacun sur un débris. Ces sauts était toujours précis et insonore. Cela le mena devant le Temple Jedi, a partir de la il connaissait bien le chemin...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUne démarche sombre... EmptyRe: Une démarche sombre...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum