Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Darth Kroenen

+5
MJ 25
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
Progga Desilijic Thokka
Darth Kroenen
9 participants

descriptionDarth Kroenen EmptyDarth Kroenen

more_horiz
Ce compte-ci, Darth Kroenen, sera bientot mis a l'abandon par ma personne. Effectivement, le RP de ce personnage n'etait pas de mon genre. Pour expliquer le personnage, c'est un Sith et un des plus puissants de son ordre. Anciennement chef de l'Ordre Sith, il laissa son poste pour ne plus s'occuper des seigneurs Sith. Ce personnage fut créé par le dit Qy-Mean Abesmi, très bon RPiste.

Je laisse Kroenen pour Wilhuff Tarkin, mais je cherche une personne pour le prendre. BONNE QUALITÉ D'ORTHOGRAPHE ET DE RP EXIGÉS !
Si vous êtes interresser communiquer par MP à Daender Mereel/MJ 4 ou Wilhuff Tarkin.

Merci de votre lecture Wink

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Rune haako est intérescer par ce perso..il revien sur le forum apres un long momant d'absence car son personnage est "mort" et il aimerai bien le jouer.IL se conectetara a partir de demain,car il revien de travailler.

En tout cas il te contactera et très intéreser a le jouer...

Jabba,Edran son ami je lui fait le message...Je suis au Téléphone avec et il ma dit de le réservé sil pouvait.Et il a un bon RP.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Salut. Je trouve pas ça très juste que de bons RPistes comme Adrix ou Zalin commencent Apprenti et que quelqu'un prenne un perso directement Seigneur Noir. Quitte à ce que Blackhole, Valkar ou moi le PNJise, je pense que seul des anciens ayant déjà contrôlés un Seigneur Noir des Sith puissent le prendre. Blackhole est bourré de boulot, MJ 5 / Vador / Lürn aussi, de plus il préfère les Fuyards il me semble. De plus, Kroenen n'est pas essentiel au RP contrairement à Vador qui est un perso de la Saga, tout simplement car il est déchu, et généralement, quelqu'un retrogradé n'a pas la Force de caractère pour retrouver une crédibilité dans l'Ordre Sith.

Voila le message de Maul, qui me paraît le plus judicieux :

Je pense que ça arrangerait Daender qui en veut déjà plus, Vorman et moi de le buter.

Il suffit qu'au prochain post je revienne et que tu me dises que pour que je devienne Seigneur Noir, il faut que je le tues. Là c'est moi que ça arrange.

Ensuite je l'amène sous tes yeux et je le bute, ce qui vous arrange tous les deux. Blackhole et toi auront un dirigeant de moins sur le dos, et ça "justifiera" mon passage de rang.

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
En fait dans le cahier des charges il faudrait rajouter :

- une personne ayant déjà joué un Jedi ou Sith ( parce que le plus important, c'est que le joueur sache bien utiliser la force )

Pour Adrix et Zalin, oui ils ont commencé comme apprenti, parce que tout le monde le doit, mais ces bons Rpistes montent très rapidement en puissance...

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
MJ 25 a écrit:
Pour Adrix et Zalin, oui ils ont commencé comme apprenti, parce que tout le monde le doit, mais ces bons Rpistes montent très rapidement en puissance...


Bah oui évidemment, c'est ça que je voulais dire. Tout le monde commence Apprenti mais c'est pas pour autant qu'on passe pas vite Guerrier ! Certes Seigneur Sith c'est plus dur, mais je suis sur qu'en écrivant comme ils le font actuellement, ça devrait très vite passer !

Donc que quelqu'un devienne Seigneur Noir des Sith tout de suite ... bof.

edit pour MJ 3 : J'ai bien précisé que maintenant Adrix et Zalin étaient guerrier ! Wink Mais ils ont commencés apprenti non ? lol

Dernière édition par MJ 10 le Dim 5 Oct 2008 - 12:24, édité 1 fois

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Adrix n'est plus un apprenti...

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Je jugerai un peu la personne à qui ira kro-Kro. Car, le joueur me l'avais légué à la base, mais je réfléchir qui sera le nouveau maitre de celui-ci. Alors patience.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Moi si la présence de Kroenen est absolument requise au pire des cas ça me dérange pas de le PNJiser et de le faire participer activement sur Malachor !

Edit : J'ai l'accord de celui qui contrôle Kroenen, ça te va Blackhole ?

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Je n'ai pas tout comprit, il va se passer quoi finalement ? Il devient un PNJ, un PJ ou il se fait tuer ? (oui je sais je passe pour un boulet)
Au passage : Comment on passe au rang de Seigneur Sith ?

Dernière édition par Adrix le Dim 5 Oct 2008 - 20:22, édité 1 fois

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Bien attendez donc mon ami avant de dirent quelque chose pour au moins il puisse de défendre il revien a soir donc...et je précise qu'il y a tien vraiment....et qu'iul considèrent cela pour une offre a ne pas manquer..

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Ce que je trouve injuste c'est que Adrix ou Zalin RP bien et activement, et sont Guerrier Sith, franchissent les étapes comme tout le monde. Maul, avant d'être Seigneur Sith, était apprenti. Lürn aussi il me semble. Blackhole et Kroenen j'en suis pas sur mais ce sont ou c'étaient des administrateurs. Même Killébien, ancien administrateur, a fait un compte Sith qui commence Apprenti.

Et pour Dark Kaheien, Zarzek Tozon, Caelifer, Gulya, Aeroth et j'en passe qui attendent de pouvoir RP, de faire des missions etc ... Et des passages de rang qui risquent de s'avérer difficile, ton pote vient et obtient directement le deuxieme ou troisième homme de l'Ordre Sith.

Je suis pas très partant. Daender est MJ et on lui a proposé, c'est différent. Lürn a repris Vador, parce que Lürn est celui qui gère tout ce qui touche à la Force. Moi j'ai pris Maul je l'ai rétrogradé apprenti. Donc je trouverais ça injuste par rapport à tous les Sith que Kroenen soit donné à quelqu'un qui n'ai ni été Sith, ni Jedi, ou peut-être MJ.

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Bien je suis d'accord...

Daender est MJ et on lui a proposé, c'est différent.


Pareil pour Rune on lu ia offert indirectement...donc il me semble que cela n'est pas pareil....bon je prend sa défance car il n'est pas la et je demande a ce qu'on lattendre...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Daender Mereel/MJ 4 a écrit:
J'ai offert à quinconque de le prendre et personellement, je dirais que Rune pourrait être bon pour le prendre.


Bah que Rune l'aie, fin de la discussion.

Moi je le veux pas, je donnais juste mon point de vue. Si j'ai dit que je le voulais, c'était juste qu'avec mon rôle je disais pouvoir le pnjiser si besoin. La totale priorité va à Rune. Bonne chance ! Wink

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Désolé de mon absnece je suis chez un pote j'ai un sympatique virus sur mon pc -_-. Sinon avis à celui qui vas avoir kroenen... je compte le tuer dans un rp... Il est rendu inutile et c'est un projet que j'avais deja avec mj7 avant qu'il ne délaisse le forum

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Ne faudrait-il pas donner la chance a Rune avant ?

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Le truc c'est qu'on est dans un Ordre sanguinaire, sans pitié qui se débarasse des gêneurs ... Et nos deux dirigeants le reflètent parfaitement. Donc je me porte volontaire en tant que MJ Sith pour contrôler Kroenen dans un sujet final ou il meurt ? (le faire mourir en un post c'est pas marrant, j'insiste pour la mémoire de ce monument sith une belle mort. Surtout pour Qy Mean qui avait souhaité une belle mort pour Kroenen.)

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
et faut attendre Rune...et MJ 7 et MJ4 pour qu'il en parle...

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Bien le bonjour ou le bonsoir a toute et a tous, bon comme je puis le constater quelques uns se montre réticent a se que je prenne possession de ce personnage, mais sachez avant tout que si j'en prend le contrôle je saurai le jouer avec le rp exigé. Je crois que Rune Haako étant mon personnage actuelle est maintenant sans intérêts ce que tout le monde a pu bien constater depuis la chute de la FDC.

J'ai bien remarquer aussi que MJ 10, tu voudrais bien le jouer en PNJ, mais ne serai-ce pas les joueurs en priorité?

Quoi qu'il en soit je relance a nouveau mon intérêt pour le jouer et mes projets avec lui ne serais pas de le faire mourrir éventuellement vu que j'en prenderais contrôle. Je remercie Jabba le Hutt de vous avoir fais part du sujet pendant que j'étais absent.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
Kroenen en est ou ? (Il pourrait jouer une place très importante dans un évènement très proche de l'Ordre Sith, histoire de remplacer sa mort par une nouvelle destinée pour lui)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
En attendant que Rune Hako revienne ou fasse signe de vie, vu les circonstances de la Guerre Civile, de la Renaissance de l'Ordre et du retour de Sidious, Kroenen devient temporairement un PNJ de Dark Sidious, avec l'accord de Vorman / Valkar / MJ 00. Il est disponible pour tout joueur qui n'a qu'un seul compte et qui souhaiterait l'incarner.

descriptionDarth Kroenen EmptyRe: Darth Kroenen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum