Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Darth oblivion

3 participants

descriptionDarth oblivion EmptyDarth oblivion

more_horiz
Nom : Novalius alias darth oblivion
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Planète d’origine : Correlia
Métier : Sith
Ordre : Sith
Hitoire : Novalius ne chavira pas du côté obscur du jour au lendemain. Son père était un jedi ayant abandonné l’ordre un peu après géonosis. Il quitta l’ordre pour l’amour de sa vie, une jeune femme de correlia, lui-même venait de la. Ils se marièrent et ures un enfant. Quand le tragique ordre 66 surgit, le père décida d’entrainer son garçon au pouvoir de la force, celui-ci y étant sensible. Mais un jour, Un inquisiteur débarqua avec des troupes en lança un assaut sur la ville. Il tua le père dans un combat au sabre-laser, mais laissa le fils en vie pour qu’il puisse plus tarde exercer sa vengeance. Novalius était maintenant seul, sans ami, ni famille. Il sortit dehor et aperçût les restes d’une colonie fumante, plus rien à tirer de cet endroit. Il prit alors la route vers l’Autre ville et y trouva finalement une famille. Novalius, maintenant orphelin, décida d’utiliser son pouvoir pour faire vivre les autres orphelins de la colonie. Il fabriqua lui-même sa propre vibrolame et rajouta du poison dessus, la rendant plus mortelle. Pendant plusieurs années, il vola, extorqua, arnaqua et, tua. Un jour, un nouvel arrivant vint se poser sur la colonie et il semblait être riche. Novalius et ses amis décidèrent donc d s’en prendre à lui. Ils le suivirent donc et tentèrent de le tuer pour voler son argent, mais l’individu repoussa tout les orphelins d’un geste de la main. Novalius tenta de le frapper avec sa vibrolame, mais il fut soulevé. L’homme se mit a parler.
-Tu possède un don que peu de gens détiennent. Je sens une grande colère en toi et un désir de vengeance. Ce désir peut se transformer en pouvoir, et je peux te l’apprendre, si tu me suis, mais tu devras m’appeler maitre, me servir et ne jamais critiquer aucune de mes décisions.-
-Oui…..maitre…-
-Très bien, avant, tu cette bande de morveux pour me montrer ta loyauté.
-A vos ordres,maitre.-
Sur ces mots, il dégaina sa vibrolame et tua les enfants avec qui il avait passé sa vie. Puis, il suivit le sith vers son vaisseau et se dirigèrent vers l’académie de byss. Il s’y entraina pendant des années pour devenir un sith à part entière. Un jour, il fabriqua son sabre laser et choisit la couleur noir, mais il garda sa vibrolame. Le jour approchait, quand il serait un maitre, il trouverait cet inquisiteuret le tuerait. Puis il tuerait son maitre et prendrait sa place.


Inventaire : Il possède sa fidèle vibrolame empoisonné et comme vêtement, il porte un chandail noir et un pantalon gris.

Description psychologique : Darth oblivion est très respectueux envers son maitre et l’ordre. En combat, il est impitoyable et se trouve dans son milieu. Il respecte beaucoup les traditions de la force et est toujours près à apprendre de nouveau pouvoir et restera fidèle à l’ordre, même après l’accomplissement de sa vengeance.

Aime : Le pouvoir, le côté obscur, le vin tarisien, le combat

N’aime pas : Le côté lumineux, l’empire

Fuseau horaire : Québecois (Ben oui, un québecois! Vive lévis!!!)

Dernière édition par Darth Oblivion le Sam 3 Jan 2009 - 16:30, édité 4 fois

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Désolé pour le doubel post, mais quelqu'un pourrait regarder ma fiche,j'ai édité.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Il manque une description physique, je crois.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Elle est pas obligatoire.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Pas mal, même si l'histoire est gravement inspirée du "Pouvoir de la force". Wink
Mais je crois que pour être Sith, tu dois te faire enlever à un jeune âge.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
merci, désolé si j'ai pas fait une grosse histoire, mais j'avais aps d'inspi.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
L'avatar n'est pas conforme, nous sommes dans l'univers de Star Wars.

Ensuite ... L'histoire je vais t'en demander une nouvelle et personnelle, nous sommes particulièrement restrictif sur les Sith / Jedi. Le fil directeur est que l'Apprenti se fait enlever à un bas age à sa famille, est amené à l'académie de Byss, et est formé comme un Jedi aux arts Sith. Il commence le RP au niveau d'Apprenti dont le maitre est un MJ.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
C'est quoi un avatar conforme ?

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
A éviter les Manga ou choses de ce genre, Final Fantasy en fait partie.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
éditer, mon acien avatar était Caedus,mais quelqu'un l'avait.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Vador a supprimer de l'histoire (pas de lien avec les persos de la Saga), la couleur verte et la petite taille sont gênantes pour la lecture, description physique, et avatar a changer.

(T'inquiètes pas j'ai rien contre toi mais le recrutement des Sith est de plus en plus restrictif).

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
c'est cool, pour l'avatar, je cherche, pour l'histoire, ok, et la description physique ?

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si ça peut t'aider pour l'avatar.

Description Physique ... bah ... Tu te décris physiquement !

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
J'ai édité

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Nan, le truc qui va pas (si je peux me permettre), c'est que tu dois faire en rp ta formation,c'est à dire quand tu étais apprenti, avec un Mj (qui jouera le rôle de ton maitre) dans la section du forum --> Académie Impérialo/Sith.
Et ensuite, ça existe le sabre laser noir ?

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Ok,je vais changer, et oui,la sabre laser noir existe

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Oki merci pour l'info
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Un noir, j'en vu un sur une image de malak non trafiqué,mais bon,j'ai édité.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Non, ça n'existe pas, en tout cas pas à ma connaissance. De plus, les remarques de Tyrael sont justes mais seuls les MJ peuvent poster dans les présentations Wink

PS : Ton avatar est déjà occupé par un autre joueur, est-ce si compliqué à trouver ? (Ton perso a 21 ans, cet avatar lui convient-il réellement ?)

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Édité.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Quelqu'un pourait t'il me valider

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Bonjour, je trouve ton histoire pas assez développée sur la psychologie de ton personnage, un enfant qui perd ses parents c'est un drame, on doit en savoir plus sur comment il s'en sort, comment il aide la colonie, etc...
Donc histoire trop courte.

Ensuite, si tu désires faire un Sith de Zion comme l'indique MJ 10 j'espère que tu as lu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], les zionnistes ne sont pas comme tous les autres Sith de la Galaxie, certains éléments diffèrent.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
ok,je vais étider.

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Ton histoire s'embobine au fur et à mesure. Puis-je te proposer un correctif ?

descriptionDarth oblivion EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum