Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Darth oblivion

3 participants

descriptionDarth oblivion - Page 2 EmptyDarth oblivion

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Novalius alias darth oblivion
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Planète d’origine : Correlia
Métier : Sith
Ordre : Sith
Hitoire : Novalius ne chavira pas du côté obscur du jour au lendemain. Son père était un jedi ayant abandonné l’ordre un peu après géonosis. Il quitta l’ordre pour l’amour de sa vie, une jeune femme de correlia, lui-même venait de la. Ils se marièrent et ures un enfant. Quand le tragique ordre 66 surgit, le père décida d’entrainer son garçon au pouvoir de la force, celui-ci y étant sensible. Mais un jour, Un inquisiteur débarqua avec des troupes en lança un assaut sur la ville. Il tua le père dans un combat au sabre-laser, mais laissa le fils en vie pour qu’il puisse plus tarde exercer sa vengeance. Novalius était maintenant seul, sans ami, ni famille. Il sortit dehor et aperçût les restes d’une colonie fumante, plus rien à tirer de cet endroit. Il prit alors la route vers l’Autre ville et y trouva finalement une famille. Novalius, maintenant orphelin, décida d’utiliser son pouvoir pour faire vivre les autres orphelins de la colonie. Il fabriqua lui-même sa propre vibrolame et rajouta du poison dessus, la rendant plus mortelle. Pendant plusieurs années, il vola, extorqua, arnaqua et, tua. Un jour, un nouvel arrivant vint se poser sur la colonie et il semblait être riche. Novalius et ses amis décidèrent donc d s’en prendre à lui. Ils le suivirent donc et tentèrent de le tuer pour voler son argent, mais l’individu repoussa tout les orphelins d’un geste de la main. Novalius tenta de le frapper avec sa vibrolame, mais il fut soulevé. L’homme se mit a parler.
-Tu possède un don que peu de gens détiennent. Je sens une grande colère en toi et un désir de vengeance. Ce désir peut se transformer en pouvoir, et je peux te l’apprendre, si tu me suis, mais tu devras m’appeler maitre, me servir et ne jamais critiquer aucune de mes décisions.-
-Oui…..maitre…-
-Très bien, avant, tu cette bande de morveux pour me montrer ta loyauté.
-A vos ordres,maitre.-
Sur ces mots, il dégaina sa vibrolame et tua les enfants avec qui il avait passé sa vie. Puis, il suivit le sith vers son vaisseau et se dirigèrent vers l’académie de byss. Il s’y entraina pendant des années pour devenir un sith à part entière. Un jour, il fabriqua son sabre laser et choisit la couleur noir, mais il garda sa vibrolame. Le jour approchait, quand il serait un maitre, il trouverait cet inquisiteuret le tuerait. Puis il tuerait son maitre et prendrait sa place.


Inventaire : Il possède sa fidèle vibrolame empoisonné et comme vêtement, il porte un chandail noir et un pantalon gris.

Description psychologique : Darth oblivion est très respectueux envers son maitre et l’ordre. En combat, il est impitoyable et se trouve dans son milieu. Il respecte beaucoup les traditions de la force et est toujours près à apprendre de nouveau pouvoir et restera fidèle à l’ordre, même après l’accomplissement de sa vengeance.

Aime : Le pouvoir, le côté obscur, le vin tarisien, le combat

N’aime pas : Le côté lumineux, l’empire

Fuseau horaire : Québecois (Ben oui, un québecois! Vive lévis!!!)

Dernière édition par Darth Oblivion le Sam 3 Jan 2009 - 16:30, édité 4 fois

descriptionDarth oblivion - Page 2 EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Désolé,mais je comprend aps ce que tu veux dire par embobine, et normalement, je suis meilleur que ça, j'AI juste pas d'inspi.

descriptionDarth oblivion - Page 2 EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
On parle d'un role important sur un forum RPG. Si la présentation n'est pas a la hauteur, je ne valide pas.

descriptionDarth oblivion - Page 2 EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
Même si j'ignore ce qu'est un correctif, je vais en prendre un, tout les moyens sont bons pour s'aider.

descriptionDarth oblivion - Page 2 EmptyRe: Darth oblivion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum