Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyArrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Arrivant directment de l'étoile noir, Darth Kroenen était à la recherche de Helena Layor, la sénatrice Kuati. Blackhole lui avait donné 4 planètes, Utapau, Naboo, Hypori et Bakura. Sedriss s'était chargé de se rendre sur Naboo et Hypori tandis que Kroenen devait la chercher sur Utapau et Bakura. La planète semi-désertique habitée par les Pau'an était un repère de séparatiste alors Layor pouvait très bien s'y être réfugié. Le Sith se trouvait dasn son Acclamator personnel, entièrement noir et invisible à l'oeil nu et par radar, Kroenen était donc invisible. Kroenen se concentra longuement pour chercher Helena par la pensé avant d'aller se poser sur le sol d'Utapau...

MJ?

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen détecte quelques anomalies de la force sur la planète,mais aucune trace d'Helena,il n'y a quasi pas d'élément sensible à la force sur cette planète...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
HJ : C'est vrai il n'y en a pas, de détectable Wink

Kroenen se doute qu'Helena se trouve sur la planète, il ne ressent rien de sensible à la force mais les Layor n'avait jamais été réelement sensible à se pouvoir si utilisé. Peut-être était-elle bien cacher dans les désert sec d'Utapau, mais Kroenen avait eu des petits démêlés avec les séparatistes du Techno Syndicat auparavant alors l'idée d'aller leur parler n'était pas son premier choix, de plus, les Pau'an n'ont pas l'habitude d'aimer les Sith...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen resta un long moment à réfléchir,qu'allait t'il faire maintenant,helena n'était pas là !

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen avait quelques choix, parlementer avec les Pau'an du Techno Syndicat ou se diriger tout de suite vers Bakura. Helena était devenue une ennemi du Techno et de l'Empire qui eux étaient alliés. Le Sith n'aimait pas beaucoup c'est Pau'an mais c'était le seul moyen sure de découvrir si Helena était sur la planète...

Il désactiva immédiatement les brouilleur radars en même temps d'envoyer un message au Techno...


Kroenen Représentants du Techno Syndicat je dois vous rencontrer pour un bref moment, immédiatement!

Les boucliers de l'Acclamator étaient toujours actifs par précaution...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen remarqua qu'une quaranteines de croiseurs étaient stationnés en orbite autour de la planète,ceux ci prirent immédiatement l'acclamator pour cible quand il apparut...

Tion Bien,vous avez la permissions de vous posez...
Venez seul!

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen jeta un regard sur la vaste planète en dessous de lui, les croiseurs qui l'entouraient ne feraient qu'une bouchée de lui s'il décidait de rebousser chemin. Il décendit donc dans l'atmosphère de la planète désertique où il était plus que visible dû à la couleur noir. Le Sith fit signe au pilote, des Blacktroopers, de se diriger immédiatement vers Pau City où il allait attérir et rencontrer les représentant de la Techno Union.

Quelques minutes plus tard, l'Acclamator s'engagea dans le puit gigantesque qu'était la capitale de cette planète. Utapau étant relativement désertique à cause du climat sec, les parois rocailleuses de la ville étaient sans cesse en train de céder pour tomber jusque dans le fond du puit, où se trouvait de l'eau. Le vaisseau se posa finalement sur une large plate-forme, Kroenen se leva de son siège pour se diriger vers la passerelle de débarquement. Le Sith savait très bien que quelques droïdes allaient l'attendre, il fit signe au Blacktroopers de rester dans le vaisseau en prenant soin d'empêcher tout intru de pénétrer celui-ci. Il leur demanda aussi de laisser les boucliers pleinement actifs et de patrouiller dans tous les coins pr mesure de précaution. La passerelle s'ouvrit et Kroenen en sortit portant fièrement sa cape de Sith noir..

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Un Pau'an ,6B2 et 2droideka acceuillirent Kroenen...



Tion Que viennent faire des impériaux sur notre lointaine planète?

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen fit quelques pas vers le Pau'an et dit à voix basse et d'un ton étonné...

Kroenen Pour une fois ma venue est bonne pour vous, si on peut le dire ainsi. Je vais aller droit au but, où est Helena Layor?

Kroenen devait rester vague sur ses prochaines paroles, peut-être avait elle encore des contacts avec les séparatistes, alors le Sit hdevait se faire discret. S'il disait qu'il devait l'assassiner, sa mission serait immédiatement compromise, alors en attendant la réponse du Pau'an il réfléchissait silencieusement à ses choix de, réponse...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Le Pau'an lanca un regard Septique à Kroenen
Tion Ai je l'air d'un devin? ou d'un détecteur de vie organique peut êtres?

Le pau'an sourit ironiquement avent de reprendre plus sérieusement

Tion Peut êtres sur kuat,peut êtres ailleurs,comment voulez que je le sache?
Si vous avez fait tout ce chemin juste pour demander l'avi d'un Pau'an,je vous dirais simplement que je pense que cette idiote c'est surement enfuie hors du Noyau,après notre attaque sur taris,elle du comprendre qu'elle était de trops ici...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen lança un regard noir au Pau'an...

Kroenen Vous me dites qu'elle est surement sur Kuat mais vous doutez de sa présence à l'intérieur du noyau, vous vous contrdisez, séparatiste. Nous savons très bien qu'elle était allié avec vous, à la suite de quelques pertes elle à dû, partir, nous devons la retrouver et j'ai l'impression que quelqu'un sur cette planète détient la réponse à la question que je demande.

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Le Pau'an rendit son regard à Kroenen

Tion Si vous avez des questions à son sujet,vous n'avez qu'a demander à vos services secrets!
Sachez que si cette idiote se pointait ici,elle serai abattue avent d'avoir pu atterrir...

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
Kroenen gardait son regard sur le Pau'an à travers les vitres noirs qui couvraient ses yeux en permanence. Le Sith fit quelques pas de reculons en direction de son Acclamator en disant...

Kroenen Bien si vous la voyez, contactez nos "services secrets", si j'apprend que vous la cachez ici, ce sera une atteinte à l'Empire, donc une trahison, à ce moment là vous me reverez, mais avec d'autres intentions...

Kroenen fit volte-face et monta dans son vaisseau, il se retrouna vers la rampe d'embarquement qui se fermait, gardant les yeux fixés sur le Pau'an jusqu'au dernier moment ou la rampe fut totalement fermée. Par la suite il retourna dans le pont de commandement où il fit signe à un des Blacktrooper de venir.

Blacktrooper : Oui seigneur Kroenen?

Kroenen Rien à signaler dans le vaisseau?

Blacktrooper : Rien du tout, personne n'est entré ou sortit, sauf vous.

Kroenen Bien, partons, direction, Bakura...

Le vaisseau décolla à la seconde suivant et monta lentement hors du puit dans lequel était bâti la grande capitale de Utapau, Pau city. Les pilotes engagèrent immédiatement l'acension vers l'atmosphère de la planète...

MJ? Des problèmes?

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
une fois hors de l'atmosphère d'utapau,l'Acclamator enclencha l'hyper espace et se rendit vers Bakura..

hj: ben oui un problème, je voulais mettre qu'une anomalie du réacteur fasse exploser l'acclamator ainsi que ces ocupants,mais j'ai pas le droit je crois Razz

descriptionArrivé de Darth Kroenen sur Utapau EmptyRe: Arrivé de Darth Kroenen sur Utapau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum