Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

2 participants

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen EmptyLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
<-- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Alors que Malachor V reprenait lentement vie après de millénaires de sommeil calme et paisible, l'être tant attendu arriva enfin. Sortit d'un torrent lumineux, un immense croiseur Acclamator de couleur noir s'approchait désormais de ce sanctuaire ténébreux. Des carcasses frôlaient de prêt le vaisseau mais elles étaient facilement écartés par le Seigneur Sith à son bord.

Revenant tout juste d'un combat avec le Seigneur Dark Lürn, Kroenen était plus qu'heureux de voir ce symbol matériel de la puissance du côté obscur. De longues et larges traînées lumineuses traversaient de tout part Malachor V tandis que le croiseur de la main de l'empereur préparait son attérissage. Darth Sidious lui-même, Ô grand dirigeant de cet ordre naissant avait donner l'ordre personnel à Kroenen de se présenter sur cette mystérieuse planète pour y rencontrer encore une fois un homme dont la réputation fait son importance, Blackhole.

Les moteurs brûlants de l'Acclamator se coupèrent à la demande su Seigneur Sith, lui-même ignorait où il allait pouvoir se poser sur cette planète désormais sauvage, ravagée par la guerre et le temps. Darth Kroenen ressentait depuis son vaisseau la noirceur de l'âme des personnes qui se trouvaient déjà là. Tous de puissants adeptes du côté obscur, chacun à leur manière il épousait les ténèbres pour accoître leur propre puissance.

Le Seigneur Kroenen avait très récemment dépassé les limites qu'il connaissait du côté obscur, lors du combat contre le Seigneur Lürn. Après un tel événements, les pouvoirs du Seigneur Sith ne faisait qu'augmenter en importance à mesure que le côté obscur s'emparait de son esprit. Venir sur cette planète était pour Kroenen, le début d'une nouvelle ère...L'ère des Siths...

Le Seigneur Sith devait maintenant attendre Blackhole, méditer durant l'attente pour améliorer davantage sa concentration, ne jamais perdre une seconde de se qui reste de son existence, c'était désormais la façon de pensé de Kroenen...

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen EmptyRe: La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
Plus-bas dans les profondeur de Malachor V Blackhole regardait son apprenti dans une sorte de transe. Il l'avait placé ainsi pour se refaire des forces et ainsi quelque fois les rêves sont mieux que la réalité. Blackhole levas le regard dans le centre de Trayus il avait ressentit quelque chose d'exceptionnel. Oui il étais revenus Kroenen un de ses éléments les plus prometteurs il regardas un moment comme si son regards perçait la matière. Son esprit se déplaçait le corps restant à cet endroit. Dans le vaisseaux du seigneur Kroenen les blacktroopers sortirent de la pièces.

Bientôt la pièce devint glacé un nuage d'obscurité semblas flotter dans la pièces puis l'obscurité se rassemblas. Blackhole regardait Kroenen son regard perçant chaque couche de sa mémoire doucement puis il dit d'un ton glacial.

- Darth Kroenen, je ressent en toi une toute nouvelle puissance bienvenue à nouveau dans nos rangs. Prend ma main il est temps pour moi de te montrer ce que Malachor V à accomplit j'ai maintenant un nouvel apprenti fort prometteur, mes il te ressemble beaucoup quand toi aussi tu étais jeune.

Quand kroenen toucha la main de Blackhole son corps ressentit des picotement. Puis il se semblas devenir plus léger, un nuage d'obscurité l'entoura puis il quittas son vaisseaux et se retrouvas dans le noyaux de Malachor la ou étais l'apprenti de Blackhole Seclorus inconscient endormi pour le moment.

- Bienvenue dans le noyaux de Trayus le centre de Malachor Kroenen, la ou il y a temps d'énergie d'obscurité. Ses ici que mon apprenti est né! Il se réveilleras sous peu il na fait que subir un test, je place de grande espèrance en lui. Mes dit moi Kroenen mes visions étais flou qu'est qui t'apporte ici?

descriptionLa Sombre arrivée du Seigneur Kroenen EmptyRe: La Sombre arrivée du Seigneur Kroenen

more_horiz
Les créatures semblaient a présent ce dissiper comme tout ce qui entourait Seclorus, la matière semblait ce désagréger mais lui il restait solide. Tout disparut des créatures a Blackhole en pensant par le temple en lui même. Seclorus ne comprenais pas, il ce trouvait dans un espace sans étoile ou ses pieds semblaient toucher un sol qui n'existait pas, tout ceci était étrange le sith marchait lentement il ce tournait parfois vers un de ses points cardinaux pour reprendre sa marche... Tout a coup des murmures assourdissant vinrent le frapper le sith ce retrouva a genoux tenant ses tempes et grinçant de douleur, puis il hurla, sa voix résonna dans l'immensité qui l'entourait, le vide donna un échos a la voix du sith. Puis plus rien plus un son son sens semblait être brisé...

Seclorus essaya de parler mais il ne fesait que remuer les lèvres aucun son ne sortait de sa bouche, soudain une lumière intense l'aveugla le sith poussa un cri muet avant de se rendre compte qu'il ne voyait plus rien tout n'était que noirceur autour de lui et il fesait partit de cette noirceur...

Seclorus ce réveilla en sursaut sous sa bure de sith il transpirait a grosse goutte et il était très étonner de trouver cette forme noir a côté de Blackhole, apparemment les deux personnes étaient en pleine conversation, Seclorus pouvait sentir l'affinité avec le côté obscur du nouvel arrivant... La gorge de Seclorus semblait lui brûler tout comme ça vision c'était légèrement floutée, le sang battait a ses tempes une cadence excésivement rapide qui lui donnait le tournis.

Un gémissement roque émana de Seclorus les deux sith ce rendirent soudain compte du réveil de l'apprenti sith. Des voix semblaient résonner dans la tête de celui qui s'appelait autrefois Selven Ydrasil, ces voix lui sussurait des paroles a l'oreille des paroles incompréhensible et Seclorus ce rendit compte que s'était elles les responsables de son mal de tête, et il sentit que ce mal de tête était du a son trop plein de connaissance, mais le sith s'y habituerai bientôt tout du moins il l'espérait.

Le regard de Seclorus ce posa alors sur les deux hommes et derrières sont masque on pouvait lire une certaine crainte, non pas vraiment de la crainte plus de l'interrogation. Qui était cette homme? Qu'allait-il ce passait? Que ce passait-il? Et que c'était il passer? Tant de question venaient a l'esprit du sith et malgré ses connaissances aucune réponses claire ne lui venait a l'esprit. Il resta donc assis a regarder les deux siths attendant leurs explications.

more_horiz
Darth Kroenen tourna légèrement la tête alors que Blackhole lui expliquait la situation, il vit avec étonnement que le jeune Sith s'était réveiller à son arrivée. Coïncidence sans doute, mais rien d'assez insignifiant pour être ignorer par le seigneur Sith. Il répondit à Blackhole d'un ton sèche lorsqu'il eut finit de parler...

- C'est Darth Sidious qui m'envoit. Laissez-moi donc jeter un oeil sur votre apprentit soi-disant prometteur...

Le Seigneur Kroenen se tourna complétement vers Seclorus, il lisait dans son esprit l'incertitude et le questionnement. Il fit un pas vers lui et, sans lever le bras, saisit le corp du jeune sith par la force pour le faire léviter. Il ne s'agissait pas ici d'un étranglement, Seclorus ne ressentait aucune pression quelle qu'elle soit, il ne faisait que léviter tranquillement dans les airs, impuissant. Sous sa large bure noir, Kroenen continua à avancer vers Seclorus qui lui-même s'approchait de lui sans toucher le sol.

Darth Kroenen arrêta sa marche alors que le masque de Seclorus se trouvait à quelques centimètres devant le sien. Darth Kroenen fixait avec étonnement le vide du regard du jeune Sith, tant de haine renfermée dans un simple corps. Le Seigneur Kroenen attendit quelques secondes et dit brièvement...

- Ton maître n'a donc pas tord...

Kroenen relâcha l'emprise qu'il avait sur Seclorus, celui-ci tomba sur ses pieds mais tomba immédiatement à genoux. Le seigneur sith fit volte-face et dit à Blackhole...

- Sautons les présentations, Sidious m'a demander de venir ici à votre rencontre...Pourquoi?

more_horiz
Dans les profondeurs de Malachor V ou règnait à présent une puissance dévastatrice. Deux des hauts placés du nouvel ordre Sith en placement étaient réunis au même endroit. L'endroit chaud et humide commença à se refroidir et s'obscurcir. La pièce autrefois illuminé par quelques lumière ici et là fut plongé dans une obscurité absolu. L'endroit fut ampli de terreur et de colère. Des cries lointains ainsi que des pleures et complaintes fantomatique sortaient de nul part. Les murs devinrent d'un froid glaciale et la pièce tomba sous zéro. Quelques formes apparut pour disparaître par la suite. Des rires étouffé suivis de pleure en echo sortit des quelques ombres se déplaçant tel des fantomes cherchant une issu à cette mort certaine.

Le jeune Seclorus fut entourée d'une aura rougeatre pendant quelques instants avant de redevenir normal. La scène était horrifiante, des fantomes, spectres ou autre apparitions inconnu continuait de courir dans tout les sens en appelant à l'aide. Le froid devenait quasi insoutenable pour Seclorus mais Blackhole et Kroenen ne ressentait rien. Puis un épais nuage noir sembal se formé dans l'obscurité. Bien que les trois Sith ne pouvaient pas voir à plus de un mètre en avant d'eux, le nuage semblait dégager une certaine lumière noir, ce qui est extrêment rare. Puis le nuage devint rougeatres et dégagea une épaisse lumière rouge. Un crâne se forma puis explosa dans une bouffée de froid et de fumée. La salle redevint noir avec tout les spectres qui couraient, seulement, un petit homme encapuchonné se tenait à présent au centre.

- Je vais vous sauver du temps Seigneur Kroenen, je répond à votre question... Vous êtes les deux réunis à l'endroit ou la prochaine base Sith sera. Vous serez tout les deux les piliers de l'ordre avec le Seigneur Vader qui s'est auto-proclamé Seigneur Noir des Sith mais j'ai des nouvelles pour lui... Bref, seigneur Blackhole, avez-vous commencé certaine reconstruction dans l'académie de Trayus?

more_horiz
Blackhole regardas autour de lui doucement le seigneur Kroenen s'habituait à son décors puis doucement. Il commença à s'approcher de son apprenti Seclorus Blackhole esquissa un mouvement mes s'arrêta.

Blackhole observas le petit manège que un de ses membres lui faisaient faire, il se disais intérieurement.

*Attention un seul faut pas et tu termineras ta courses dans les bas-fond de Malachor ou tu alimenteras le noyaux.*

Le maitre de la main de l'Empereur restas de marbre lorsque la vision se fit, doucement le froid s'immisçant dans la pièce. Lui ne sentais plus rien et Kroenen non plus mes ce n'étais pas le cas de son apprenti. Certes l'obscurité lui ferait un plus grand bien il s'en durerait à l'obscurité brute.

Puis quand son maitre se mit à parler de sa voix graves et résonnante dans le noyaux de Trayus Blackhole mit un genoux à terre. Ses yeux regardait son maitre d'un regard infini, puis quand il eu finit de parler se relevas et dit d'un ton neutre un peu "sentimental".

- Seigneur je savais que vous étiez pour revenir, je n'ai cessez d'espérer votre retour. Vous m'avez manqué vous revoir même sous formes de spectre amène une étincelle de vie à mon coeur recouvert par l'obscurité. L'académie Trayus est comme neuve les black troopers nouvelle génération ont finalement été terminé. Je voudrais vous présenter mon apprenti Seclorus!

Blackhole s'agenouilla et attendit

more_horiz
Darth Sidious observa Blackhole s'agenouiller devant lui et parler de façon quasi sentimentale. En temps de guerre, le seigneur déchu l'aurait remis à sa place mais il n'en fit pas de cas et continua à parler normalement après la fin de phrase du maitre obscur.

- Parfait, vous avez fait un excellent travail Seigneur Blackhole.

Le seigneur s'avanca vers le dénommé Seclorus et l'observa avec ses yeux manquant. Sa machoir débarqué sembla faire un mouvement mais rien de plus, Sidious restait froid et mort.

- Je sens une puissante haine ainsi qu'un grand dévouement envers le coté obscur de la force... Il saura comment grimper les échelons sans trop de difficulté je le sens.

Sidious releva son visage défiguré vers Blackhole.

- Je vous présente mes plans primaires Seigneur Blackhole, l'ordre Sith sera bientôt de nouveau opérationnel et nous nous devons de la maintenir cette fois. Dans les profondeurs de l'académie, vous, Seigneur Blackhole, ainsi que le Seigneur Kroenen, vous aurez vos propres bureau personnel mais ceci n'est pas le plus important. En premier lieu, un conseil sera instauré, le conseil des 9 plus précisément. Les 9 plus grandes forces Sith seront réuni autour de la table pour discuter de choses sérieuses ainsi que de futures plan. Pour l'instant, ce conseil sera formé de Kroenen, Blackhole, Vader et l'Impératrice Délaviel. Plus tard, lorsque d'autre Sith se seront affirmés dans l'ordre et qu'ils se verront attribué un rang plus élevé, ils pourront sièger au conseil sous ma juridiction.

Sidious avança vers les deux Sith, laissant Seclorus derrière.

- Je ferai quelques apparitions durant le conseil pour éclaircir les opinions et donner mon jugement suprême. Aussi, le conseil servira à la nomination de nouveau Sith. À chaque fois qu'un adepte deviens Apprentit, Sith, Maitre ou Seigneur, il devra passer devant le conseil et recevoir mon approbation officielle si il veut obtenir le rang de Seigneur. Après cette discution, vous pourrez commencer à amasser les adepte de la force obscur qui rode dans cette galaxie. De futures plans seront envisagés lorsque le conseil sera réuni. Avez-vous des questions Seigneur Blackhole, Seigneur Kroenen?

more_horiz
Blackhole se relevas d'un coup quand son maitre avant dit le nom de l'impératrice Délaviel. Celui-ci se relevas serrant ses poing, une auras obscur se formas autour de lui des âmes de défunt vinrent tournoyer autour de lui. Sa voix sortit de sa bouche elle étais rauque et obscur, dépourvue de toute émotion, elle résonnait dans la cavernes.

- Délaviel ne siègeras jamais aux conseils pendant que je serai en VIE! Cette femme est pire que tous elle ses hâté de prendre votre place des que vous êtes partis. Je n'ai pas toléré que celle-ci vous remplacent si vite, si j'en ai la chance si elle viens sur Malachor se seras elle ou moi.

L'obscurité semblas se concentrer comme dans un vortex autour de Blackhole doucement formant une balle d'obscurité pure. Dans sa main droite, il la tenait à quelques centimètres de son visages ses yeux émettant une lueur blanche. Il resserra la main sur l'orbe obscur, celle-ci explosas formant une déflagration autour de lui si la boule aurait été plus concentré elle aurait été suffisante pour tuer.

Toujours plein d'obscurité il se tournas vers Kroenen, le regardant dans les yeux les siens seulement le vide y étais.

- Maintenant puisque vous serez le prochain seigneur des sith, je crois que je n'ai pas mon mot à dire pour savoir si cette harpie se joindras à nous autant mieux vous appelez tous de suite "Seigneur Kroenen".

Blackhole ne c'étais pas du tout calmé la même vois obscur rageante il étais hord de lui. C'étais la première fois que ceci lui arrivait vraiment.

more_horiz
Sidious ne bougea pas et laissa la puissante colère de Blackhole éclater au grand jour. Il vit rapidement qu'il n'avait pas formé des imbéciles. Il eut un leger rire puis il s'avança vers Blackhole.

- Dites-vous Seigneur Blackhole que Délaviel n'est pas la femme que je respecte le plus au monde, loin de la. Elle est une femme qui maitrise le coté obscur mais qui le représente faiblement et la seule idée de délaisser l'Empire pour la lui laisser augmente ma rage. Par contre, si un jour l'ordre Sith acquiert des proportions trop grande et que d'autres factions dont les Jedis survivants, veulent nous éliminer, Délaviel ainsi que l'Empire seront de notre coté.

Sidious afficha un rictus déformé de sa machoir basse débarqué.

- Tu as encore à apprendre Blackhole, autant sur tes pouvoirs que sur les miens ainsi que ma façon d'agir. Vous êtes tous des marionnetes et je suis le marionnetiste. Délaviel ne fait pas exception à la règle.

more_horiz
Darth Kroenen qui s'était contenter d'écouter depuis l'arrivée de son maître s'étonna après les dernières paroles de Sidious. Une marionette, jamais. L'orgeuil trop importante du seigneur sith révoquait ce fait, mais malgré tout était conscient de la capacité de son maître à manipuler à son aise chaque personne qui croise son chemin. Le seigneur sith fit mine de ne pas réagir à ces dires, mais intérieurement ressentait une profonde rage en rapport avec son impuissante face à ce titre de marionette.

Darth Kroenen continua à écouter, attentif aux détails et aux mouvements de Seclorus qui semblait avoir subit un très mauvais traitement, maintenant entouré des plus puissants Sith...

more_horiz
Sidious regarda les deux seigneurs puis sentit une légère tention en direction de Kroenen. Il n'en tenu pas compte puis pris la parole.

- Bien, il est temps de changer de marionnetiste... Blackhole, vous vous occupez de vos affaires, je dois parler au seigneur Kroenen seul. (En se tournant vers Kroenen) Suis moi.

Darth Sidious se tourna et partit vers une porte au bout de la pièce qui menait à des escaliers profond.

- Suite [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

more_horiz
Darth Kroenen suivit son maître sans dire un mot ou même laisser un simple regard sur Blackhole ou Seclorus. Tout deux étaient désormais seuls dans la pièce, Sidious et Kroenen avaient quitté...

more_horiz
Seclorus prenait compte de la puissance des autres, tous avait un grands pouvoir et il semblait tellement faible comparer a eux, tellement impuissant. Les autres sith n'avaient pas ressentit les mêmes sensation que lui a l'arrivée du seigneur Sidious, Seclorus avait eu énormément froid, mais pourtant sa respiration ne fesait aucune buée, il en as donc déduit que c'était la simple force du seigneur noir des sith qui lui avait procurer cette sensation désagréable qu'était le froid.

Par la suite il avait senti les sentiments de chaque maître sith, la plupart étaient liées a la colère, et Seclorus sentit que dans un futur plus ou moins proche des conflits éclateront entre les différents seigneur sith, et si un empire sith devait être créer il était fort probable que l'empire ce fractionne en plusieurs faction qui ce livrerait des guerres sanglantes...

Sidious semblait vouloir accroître le nombre des sith, pour Seclorus cela était un mauvais choix, en effet il pensait que cela créerai plus de litige et affaiblirai l'ordre, mais le jeune sith ne pouvait pas remettre en compte la sagesse du seigneur noir.

Puis Sidious et son apprenti partirent tout deux pour une destination inconnu du jeune sith. Seclorus tourna son regard vers Blackhole, ce dernier semblait être irrité par les paroles de son maître et Seclorus le comprenait, mais étrangement le jeune sith ne ce considérait pas comme une marionnette du seigneur des ténèbres, pour l'instant tout les choix qu'il avait eu a faire était en accord avec sa propre pensé, et il ne pensait pas avoir été manipulé.

Seigneur Blackhole, ne pensait vous pas que nous devrions tuer l'impératrice... Sidious limite son propre pouvoir en la laissant sur le trône et il est fort probable que cette harpie décide de nous éliminer quand elle connaîtra notre existence... Je n'ai pas confiance en cette femme et je ne suis pas sure que l'empereur puisse devenir son marionnettiste, qu'en pensez vous maître?

Seclorus ce tue laissant place a la réponse de son maître qui risquait d'être cinglante...

Soudain Seclorus ce demanda si ce n'était pas ce que Sidious voulait, que lui et son maître tuent l'impératrice, le sith serait-il une marionnette? Le doute commençait a emplir l'esprit de Seclorus, la peur de n'être qu'un pion, la déception d'être un serviteur. Mais soudain son esprit reprit le dessus, non il n'étais pas un pion et si il agissait comme telle c'était parce que il fesait ce qu'il y'avait de mieux pour lui même.

more_horiz
Quand Sidious fut partie Blackhole regardait dans la direction qu'il était partie levant une main vers celui-ci. Il dit d'un ton faible et animé d'un fort sentiment de tristesse qui se répercutait dans la caverne.

- Maitre....j'ai toujours servis avec une loyauté sans faille...pourquoi maintenant...pourquoi?

Blackhole cligna des yeux doucement regardant le vide, il se levas doucement chancelant un peu. Il levas ses mains les regardant sous ses yeux blanc. Ils étaient noirs le prix qu'il avait du payer aux côtés obscurs pour aider son maitre il avait détruit son corps et son esprit pour aider son maitre..

Seclorus entendit des bruits de pas alentour de lui il put voir sortir de divers trou ou de passerelles des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] fidèle serviteur de blackhole puisque ses lui qui les as attiré à lui et les a endoctrinés.

Ils avaient tous une épée vibro-lame à la ceinture certain avait un sabre-laser, Tous des sensibles à la forces regardant leur maitre l'ayant entendu crier sont désespoirs ils avaient accourus ils étaient tous connecté à son esprit. Prêt à le protéger une sorte de symbiose, leurs regards se mirent sur Seclorus une seconde chacun baissant la tête comme pour lui souhaiter bienvenue.

Quelques [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] différend sortirent et s'approchèrent de Blackhole l'aidant à se relever le tenant fermement.

Trooper noir: Notre maitre est fatigué nous devons le ramener sur l'astéroïdes. La il y seras à nouveau remplis d'obscurité dans sa chambre secrète. Ravis de vous connaitre et puissiez vous aimer notre maitre autant que nous apprentis Seclorus.

Une petite larme semblas se former près des yeux de blackhole, seulement celle-ci était noir. elle coulas doucement sur la figure de blackhole et alla tomber par terre sur le sol. En entrant en contact avec celui-ci le sol devint noir sur une portion de 3 mètres les troopers s'écartèrent le sol tombas en poussière un trous béant dans le sol.

Blackhole se tint droit de nouveaux écartant les troopers près de lui il était droit et un vide immense put apparaitre en lui si on le sondait. Il aurait pu engouffrer une galaxie complète dans se vide.Il balaya la salle du regard les troopers partirent de la salle, doucement retournant à leur tâche dans l'académie Sith. Il lâcha un râle de colère qui se répercuta dans l'astéroïde entier. Le cri fit trembler la salle ou il étais, le noyaux de Malachor sembla s'agiter pendant une seconde.

Blackhole se tournas vers Seclorus toutes les paroles ne lui étais pas adressé toutes à lui. Sa voix était déformé comme si deux personnes étais en lui. Une sa voix l'autre l'obscurité qui faisait sa voix plus menaçante.

- Est-ce ainsi que cela devait aller mon seigneur à réellement changé il a fallu qu'il dise ceci à ce moment. Blackhole n'est pas un pion, il est le maitre du jeu. Le maitre tous puissant de cet univers l'obscurité ma apporté les réponses elle seule est mon maitre. Personne d'autre na la puissance de me contrôler je suis le seigneur Blackhole!

Le noyaux de Trayus semblas trembler en effet, certaine pierre se détachèrent et allèrent frapper le liquide vert en bas. Les pierre se désagrégeant, les mains de blackhole craquant dans un bruit horrible.

- Seclorus ou qu'importe qu'elle a été ton nom avant. Tu es maintenant mon apprenti ceci seras gravé à même la surface de ce monde rongé par l'obscurité. Tu n'est le pion de personne sinon le mien jusqu'au jour ou u seras assez fort et que tu me défieras dans un duel. T-elle est la voix d'un sith, l'apprenti doit tuer le maitre pour devenir plus fort. Je t'apprendrai tous ce que je sais, ainsi tu serras plus fort plus malin. L'obscurité couleras dans tes veines, tu verras bien assez tôt.

Blackhole s'approchas de Seclorus il prit un long couteau à l'allure d'un crâne et piqua le bout de son doigt avec celui-ci. Un mince filet obscur coulas jusqu'au sol le sang du seigneur blackhole. Plus rien ne ressemblait à un humain véritable son corps avais changé aux cours des années. Le sang continuait de couler à un rythme régulier. Blackhole tendit la couteau à Seclorus.

- Coupe toi aussi pour que ton sang perle le tien est encore jeune et rouge. Nos sangs se mélangeront ainsi l'obscurité se mélangeras plus rapidement et se propageras dans tous ton corps. Acceptes-tu?

Blackhole attendait regardant sérieusement Seclorus.

more_horiz
Seclorus regardait son maître, oui un jour il serait amener a le tuer et ce jour là il consumerait le seigneur, mais le jour n'était pas venu, avant il devait apprendre devenir fort, non devenir invincible. Que dans le futur chaque être soit obliger de courber l'échine sur le passage du sith... Seclorus regarda son maître, ses prévisions avaient été plus rapide que prévu déjà un maître sith reniait Sidious, ce dernier ne devait pas être assez puissant pour unifier tout les sith sous la même bannière... Seclorus pensa a Vador son premier maître serait il assé puissant pour relever le défit lui qui c'était auto-proclamer chef suprême des sith... Seclorus pensait que non, apparemment ce Kroeene lui avait voler la place que son maître réservait jadis a Vador.

Sidious avait fait une erreur incommensurable, il n'avait pas suivit les préceptes de Darth Banne, "Un maître, un disciple" le seigneur noir en avait eu trois et qui c'est combien d'autres? Sidious avait fragiliser son ordre par la jalousie qu'il avait transmit a ses disciples. Blackhole avait était abandonné par son maître alors que c'était lui qui avait fait le plus de sacrifice, le plus de concession... Seclorus ne ferait pas la même erreur que le seigneur déchu.

Face a lui ce trouvait Blackhole, son affinité avec le côté obscur avait considérablement augmenter grace a la haine que Sidious lui avait transmit, le seigneur ce scarifia devant son apprenti avant de lui tendre le poignard qu'il tenait... Les mots du maître était inutile Seclorus ce saisie du poignard avant que celui ci ne commence a parler, le jeune sith releva sa manche pour ce scarifier le dessus du poignet, puis il orienta son poignet pour que les gouttes tombent plus rapidement et qu'elles puissent ce mélanger au sang du seigneur noir. Seclorus était conscient qu'un lien unirait les deux hommes après cette acte et le sith était prêt a ce lier avec Blackhole.

J'accepte mon seigneur.

more_horiz
Le sang commença à se mélanger avec celui de Seclorus, celui-ci ressentit un léger picotement. Une impression d'obscurité dans tous son être se fit ressentir, Bientôt il ressentit le côté obscur devenir plus fort en lui. Aux bout d'in moment l'obscurité cessa de couler du corps du maitre. La blessure de blackhole et de seclorus se refermèrent d'un seul coup.

- L'obscurité seras plus forte ainsi, j'espère qu'en effet tu verras la fin de ta vie.

Blackhole se tint la tête une seconde, une vision l'assagit, il regardas son apprenti.

- Si jamais je venais à mourir Malachor et les blacktrooper finiront ton apprentissages dans l'obscurité. Un sith nous rejoindras dans les instant suivant.

more_horiz
Alors que le petit rituel peu orthodoxe des deux Siths s'achevait, Darth Kroenen refit son apparition dans la pièce, mais cette fois accompagné. À ses côtés de trouvaient Darth Trayus, un jeune Sith s'étant rendu de lui-même sur Malachor V qui fut accueillit de façon, spéciale, par le Seigneur Noir. Lorsqu'ils eurent pénétrer, la porte qu'ils avaient traversés se referma installant un court silence qui fut brisé très rapidement pour Blackhole. Darth Kroenen dit par pensée, à l'aide de pouvoirs d'illusions, à Blackhole...

* - Seigneur Blackhole, nous devons parler en privé avec Trayus, envoyé Seclorus ailleur pour un moment, il en va de sa sécurité. *

Le silence qui s'était installé s'éternisait de plus en plus, à peine quelques secondes d'absence de sons s'étaient écoulée que tout le monde pouvait sentir qu'il se passait quelque chose. Darth Kroenen et Blackhole en étaient conscient, mais Trayus et Seclorus étaient plongé dans l'inconscience de la situation.

more_horiz
Dans l'immensité de Malachor V, se situait deux Seigneur Sith dont le Seigneur noir. La froideur de l'astéroïde se faisait sentir dans les coeurs de chacun. Puis une voix froide et terrifiante résonna dans la tête de Blackhole et Kroenen. Seulement ces deux sith entendit la voix d'outre-tombe.

- Une puissance incontesté se rapproche de la planète, prenez-garde, la colère et la terreur règne en ses lieux... Un roi et ses pions se déplacent en troupeaux, mais visiblement. La reine et son fou sont imprévisible... Soyez les premiers à envoyé les chevaux...

La voix disparu aussitôt après le petit puzzle imposé au Seigneur Blackhole et Kroenen.

more_horiz
Ce n'était pas un mais deux sith qui venaient de les rejoindre... Un nouveau sith, le regard de Seclorus ce posa sur lui un bref instant puis il porta son attention sur Kroenen, son habillement avait radicalement changé, mais Seclorus avait reconnu son aura de force, qui semblait par ailleurs beaucoup plus puissant qu'auparavant... Le regard du sith a la connaissance millénaire ce posa sur le disciple de Sidious, il ressemblai plus a un officier qu'a un sith, cela était étrange et Seclorus ce demandait si l'homme avait des connaissance militaires requises pou porter un uniforme de l'empire, plutôt customiser a la mode sith...

Depuis que nous avons réveillé la planète, celle si grouille de nouveaux arrivants mon maître.

Oui, Seclorus savait que cette homme qui accompagnait Kroenen était lui aussi un sith, Seclorus arrivait a sentir son affinité pour le côté obscur. Seclorus commençait a ce demander quelles étaient la raison de leur venu, pourquoi devait-ils les rencontrer. Seclorus sentit une faible distorsion de la force puis plus rien, il ce demandait alors ce qui avait bien pu ce passer, et son regard interrogateur ce posa sur Blackhole.

Seclorus avait une impression étrange, il avait l'impression que l'on lui cachait des choses, qu'il n'était qu'un pion... Il avait l'impression que malgré le faite que ce soi lui qui ai réveillé Malachor et les espèces vivant a ça surface, il avait l'impression d'être reléguer au second plan, telle un instrument. Que tout cela était savamment orchestré, pour les autres sith, mais que lui n'avait nullement eu vent de cette affaire. Les lèvres du sith ce pincèrent sous le masque de Nihilus, pour tenter de contenir ça rage qui montait...

more_horiz
Plusieurs intérogations traversaient les différents esprits dans la pièce, Blackhole et Kroenen avaient reçu un message codé mais fort interressant de Darth Sidious, sans pour autant être conscient que c'était de sa part. Le Seigneur Noir s'intéroga sur ces paroles, le lien avec l'échecier était à étudier, l'art de Sidious de manipuler les Sith dépassaient limites franchises par Darth Traya, et Darth Kroenen en était conscient, suffisait de retourner ce code à son avantage. Pour l'instant mêttre des noms sur les dénominations était primodiale, mais les éléments d'un tel affrontement se montrent d'eux-même au cour de la partie...

Lorsque Seclorus posa la question, Darth Kroenen s'arrêta de façon à être un peu derrière Trayus, à l'écart des autres Sith. Il tourna son regard sur Seclorus tout en remarquant avec maintenant plus d'intérêt que jamais le masque qu'il portait. Il lui répondit...

- Vous avez raison Seclorus, Sidious avait formulé le désir de réunir les Sith de la galaxie dans cette ordre. Ceux qui en sont digne sont appelés à se rendre sur Malachor V par les sages de l'Ordre. Cette affirmation m'amène à me questionner sur la façon avec laquelle Darth Trayus ici présent a pu nous trouver.

Un léger Force Push dégagea une force dans le dos de Trayus qui le fit avancer de quelques pas, se retrouvant entre les trois sith; Darth Kroenen, Darth Seclorus et Blackhole. Celui-ci, gravement blessé, se retrouva dans une situation peu amicale. Le Seigneur Noir soupçonnait tout le monde de complot, mais en particulier ce jeune arrivant, venu de nul part, par hasard...

more_horiz
Se retrouvant dans un cercle de plusieur sith, d'après leur puissance respectif et leur aura émanant de tous, Trayus a aisément déterminer que c'étais tous de sith. Avec un petit soupire de douleur a cause de sa cheville, il regarda tout les siths et d'un mouvement bien lent de la main droite, Trayus fit venir près de lui, les holocrons qu'il avait découvert au terme de 2 ans de recherche et les fit tournoyer en haut de sa tête rapidement.

-Découvrire Malachor V pour moi assé difficile, j'en ait entendu parler dans les holodrons que j'ai trouver un peu partout dans la galaxie, en unisan la totaliter des informations prise, j'ai pu reconstituter un endroit exact où Malachor aurait pu ètre, et j'ai tomber sur une mauvaise piste 3 fois jusqua je la trouve réelement a seulement a la 4e tentative...

Reprenant son souffle, Trayus fit aller lentement les holocrons au-dessus de sa tête pour les déposer très lentement par terre

-Mon premier but étais alors de prendre a mon compte l'académie, mais je ne savait pas qu'elle étais déja habiter... Mais peu importe, si vous voulez savoir mon passé, il est facile a savoir, j'ai Travaillé pour Darth Sidious ou Palpatine, jusqua sa mort et j'ai renier a mon titre en me refermant sur moi-même, en exil pendant que l'Impératrice prenait les pleins pouvoirs. Pendant mon Exil, j'ai trouvé les holocrons que vous voyez et maintenant, je pense vous en faire part car les garder pour moi-même serait une erreur....

more_horiz
Le dénommer Darth Trayus ce trouvait entre les trois hommes et son comportement était étrange, il était arrivé le jour même de la renaissance de la planète avec des présents pour ses hôtes... Son attitude n'était pas celle d'un sith, et Seclorus ne tarderai pas a bientôt lui faire remarquer... Mais il s'attarda légèrement sur son physique, légèrement athlétique cette homme ne semblait pas être très doué en combat, mais les apparences sont parfois trompeuses et la méfiance naturelle que portais Seclorus a tout être après ça défaite était grande...

Permettez moi de prendre la parole mes maîtres.
Darth Trayus, votre générosité est grande, vouloir partagé avec nous votre savoir, je ne pensai pas qu'un homme ayant suivit les préceptes des sith et ayant travaillé pour le seigneur déchu puisse être doté d'un sens de la générosité aussi poussé, mais je ne pense pas que ce soit une générosité naïve. Vous voulez peut être quelques chose en échange je présume? N'essayez pas de nous faire croire que vous êtes tomber ici par hasard le jour de la renaissance de cette planète... Auriez vous des idées dont vous ne nous avez pas fait part? Une ambition a nous faire partagé peut être? Un objectif que vous préféré qu'il reste secret? Mais n'essayez pas de nous faire croire que votre venu ici est du a la chance.

Seclorus ce tue il attendait la réponse de leur "visiteur" avec impatience, et il espérait qu'elle serait convaincante car sinon une certaine méfiance s'installerait a son égard par les autres sith. La générosité, ou n'importe quelle vertu de ce genre ne fesait pas parti des préceptes sith, et Seclorus pensait qu'il y'avait un certain intérêt de la situation d'on voulait tirer ce Darth Trayus...

Les probabilités pour que Seclorus ne se trompe, était amoindri par son contrôle de la force et son regard méfiant était a présent poser dans celui de Darth Trayus en attendant sa réponse, ou bien une parole d'un des deux maîtres qui ce trouvaient avec eux...

more_horiz
Le Seigneur Kroenen fut étonné mais relativement fier de la façon avec laquelle l'apprentit Sith avait prit la situation en main. Le puissant sith décida donc de laisser les choses ainsi, laisser répondre Darth Trayus alors qu'à l'intérieur du Seigneur Noir se forgaient de nombreux doutes sur les histoires du jeune Sith. Il avait mentionner le terme Impératrice, femme qui était au sommet de la liste noire de Darth Kroenen, ainsi que de plusieurs autres présents dans cette pièce...

En attendant la réponse, Darth Kroenen effectua un pouvoir pour mettre un pression sur la cheville blessée de Trayus, pour qu'il comprenne qu'il ne sortirai pas de ce cercle vivant à moins d'avouer la nature de sa venue.

more_horiz
Le petit rituel entre Seclorus et lui venait de prendre fin, il regardas et sentit une puissance obscure approcher. Il reconnut l'aura du préféré de Sidious maintenant soit sa nouvelle poupée. Ainsi que l'auras d'une autre personne qu'il avais reconnu dans une de ses visions quelques années plus tôt.

- Kroenen tiens donc, je vois que vous n'avez pas changer en qualité de goût vestimentaire.

Le regard de blackhole parut noir et les yeux de celui-ci se plissèrent lorsque celui-ci lui annonça que Seclorus devrait quitter la pièce. Il envoyas une réponse à Kroenen en pensée.

* Mon apprenti resteras avec moi cher Kroenen, maintenant j'ai compris votre petit jeu. Je vais jouer moi aussi jusqua une extrémité, mes gares, et une dernière chose pour vous n'ayez jamais l'idée de faire du mal à mon apprenti sinon il vous en coûteras.*

Les dernière paroles de Blackhole à Kroenen purent paraître presque chargé de haine. Mais Blackhole se tut, il écoutas attentivement ce que Trayus avait à lui dire. Puis écouta son apprenti parler après celui-ci. Il restait de marbre écoutant seul ses bras bougeaient à intervalle régulier pour se masser les tempes.

Quand ceci devenait légèrement hors de contrôle et qu'il sentit la force se serrer autour de la cheville de cet homme et par nulle autre que le "seigneur" Kroenen. Blackhole bougea sa main aussitôt létaux se déserra, blackhole regardait Kroenen l'ombre d'un instant.

Des paroles sortirent de la bouche de Blackhole mes aucune connue, des paroles oublié depuis des temps ancestral. Des intonations qui résonnais dans la caverne d'un son grave en écho. Il parlait l'ancien Sith langue oublié par plusieurs milliard d'individus, le nombre de personne le parlant se compte sur les seul doigt d'une main.

Les Holocrons tournant autour de Trayus réagirent instantanément, leur nature leur permettant de parler l'ancien sith et de le parler étant la langue principal avec lequel il avait été programmé pour parler. L'échange duras quelques secondes de paroles courtes mais qui semblait en dires long. Finalement Blackhole se tint les tempes l'instant d'une secondes et se racla la gorge avant de dire d'un ton entre la tonalité grave et neutre.

- Trayus ses Holocrons contiennes bien des choses. Mais pour ce qui est de Malachor en elle même ils la connaissent mes il t'aurait fallut bien plus que ceux-ci pour arriver à tes fins. Parles moi, dit moi tous sinon mon esprit se mêleras aux tiens et j'extirperai tous ce dont j'aurai besoin. Laissant tes mémoires effacé tu ne sauras plus qu'une coquille vide sans intêret pour nous. Je peux te rendre la vie très facile ou sinon faire du reste de ton existence un calvaire sans aucune joie.

Blackhole se tût regardant Kroenen lui intimant de ne plus utiliser la force obscure pour tenter ainsi le jeune Trayus. Son regard se posas sur Seclorus le moment d'un instant un seul mot sortit et qui s'adressa à celui-ci.

- Patience..

Blackhole attendit donc la réponse de Trayus..

more_horiz
la presseion sur sa cheville et son arrêt plustot brusque attira encore plus de question das la tête de Trayus, et le nombres de questions que se posait Trayus étais arrivé a un nombre assé grand et de minutes en minutes, d'autre vanait s'ajouté aux autres. Avec un long soupire qui ressemblait a un soulagement, Trayus ferma les yeux, mettant en place ce qu'il allait dire puis, les rouvra en regardant la noirceur de la salle sans fixer un des siths présent.

-Sachez que j'ai été jedi, j'ai su prouver ma vrais valeur auprès de Sidious voila longtemps.Je rajoute que je réfléchit beaucoup avant d'agir, pensant qu'il serait inutile de gardé tout se savoir pour moi-même, cela aurait été tu gachit sourtout avec se que les holocrons pourrait apporté aux novices de l'académie...Ma seul ambitions serait de mettre mes pouvoirs a votre service et devenir l'Archiviste de l'Archivre de l'académie...

les pupilles rouges de Trayus se posa sur l'indentiter qui se fesait apeler "Blackhole" et le regarda avec indifférence.

-Avec le nombre d'histoire que j'ai lu dans l'archivre Jedi, étant moi-même un ancient archiviste Jedi, sur la guerre qui ravaga Malachor V, sur Darth Traya et les mythes parlant d'une académie caché en ces profondeurs m'intrigua. Dans mon exil, j'étais en quête de puissance sans que je soit mêler au affaires millitaire et pollitique de l'Empire, alors mon but premier étais de trouver Malachor V pour peut-être, y trouver un pouvoir au-delas de mes pensées.Mais avant toute chose, j'ai tombé sur des holocrons que j'ai gardé pour les étudiers en penssant qu'il pourrait me donner quel que chose, tel accroite ma connaisance ou mon pouvoir.

fesant une légère pause, TRayus regarda encore Blackhole et auta son capuchon lentement, se disant que cela importait peu qu'il cache son visage en présence de siths d'une puissance immense...

-Mais, il met difficile de racontez quel que chose quand je ne sait pas vraiment se que vous voulez savoir... Mes projets futur? Mon passé de jedi? Ce qui m'amène sur Malachor V? demandez-moi se que vous voulez savoir et je le racontrera, car cela est assé vague de me demandez de vous racontez tout sans que j'ai une idée première de se que vous voulez dire par "Tout".

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: