Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. Empty[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
Le voyage à travers les astres fut long aux yeux de Lyrra. Au début, tout se passait normalement. Elle s'abandonnait au flux de ses pensées, son regard se perdant dans l'infini étoilé. Le seigneur Xist la surveillait de façon étrange, semblant comme intrigué et attiré. Il avait engagé la discussion. Banalement.
- Mh... Comment avez-vous connu le Prince ?
- Dans la rue. J'étais perdue, dévastée, et je l'ai vu. Je lui ai demandé de me redonner une raison de vivre. J'ai combattu Guri, puis je me suis évanouïe. Ensuite, je me suis réveillée dans le Palais, et j'ai dit que je le protégerais pour qu'il vive autant qu'il le puisse.
- Vraiment ? Et... Vous êtes totalement dévouée à lui ?
- Oui, et même plus que celà.
- Que voulez-vous dire par là ?
- C'est un père et un amour, c'est tout ce que j'ai.
Elle sourit brèvement au Falleen, lui expliquant par cette simple mimique tout ce qu'elle ressent pour son Prince. L'homme hausse les épaules, semblant troublé et peut-être un peu déçu, puis la jeune fille sort de la salle, féline, le laissant à ses pensées. Elle va voir le pilote dans l'idée de lui demander le temps d'attente avant l'arrivée, mais un seul regard à travers la vitre suffit à lui donner la réponse. Elle observe Taris, quelques secondes, puis sourit. Elle sera bientôt arrivée et pourra enfin accomplir sa mission.

Le vaisseau, une fois proche de la zone d'atterrissage, envoya les codes d'authentification après leur demande, puis se déposèrent sur une plate-forme ombragée.

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. EmptyRe: [Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
Xist jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Cela ne ressemblait pas au Prince de s'attacher à une enfant. Dans sa garde personnelle qui plus est... Lui ne connaissait le maître du Soleil Noir de loin, c'était à peine s'il eût pu prouver qu'il avait eu affaire à lui ou même qu'il dirigeait certaines de ses activités. Les preuves étaient tout aussi impossibles. Mais cette jeune fille...
Non, ce n'était pas possible. Un des copilote vint le prévenir que l'on atterrissait dans le Secteur 56 dit “Palpatine”, l'un des centre-ville les plus huppés de la Haute-Cité, où Xist installait son quartier, qui se limitait à une poignée de fonctionnaire, de juristes et de comptables. Rien qui avait un rapport avec les compagnies du Prince, tant légales qu'illégales. Et de plus, il avait reçu l'ordre de ne jamais descendre rejoindre les quelques réseaux qu'il tenait difficilement. Le maître avait une idée derrière la tête.

Ils furent cependant installés dans l'un des grands hôtels du secteur, que Xist et de nombreux parrains connaissaient pour être l'un des seuls à donner accès aux villes souterraines. Certains gosses de riches, en effet, aimaient à rejoindre les bas-fonds pour le frisson qu'il provoquaient. Ils pariaient le plus souvent des sommes astronomiques sur tel ou tel engin, s'essayaient même aux courses ou cherchaient des noises à des pilotes adverses. Ca finissait souvent dans le sang, plus à cause de la témérité et le racisme des riches que de l'agressivité des gangs de pilotes – quoi qu'elle ne soit pas à négliger.

Bref, il était bien placé pour faire son entrée à n'importe quel moment dans les bas-fonds, sur les ordres de quelque hologramme venant d'une de ces sources incongrues qui font la griffe des grandes éminences grises du crime organisé.

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. EmptyRe: [Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
Un jour ou deux étaient passés, et les deux membres du syndicat du crime se laissaient aller à l'indolence. C'était sans compter sur leur mission. La porte s'ouvrit donc, et le seigneur Xist entra dans la chambre de son accompagnatrice, située à un mur de la sienne.
“Je viens de recevoir les ordres. Xizor t'envoie faire deux choses aujourd'hui.”
Il sortit de sa poche une sorte de pilulle ainsi qu'un hologramme récepteur. Sur ce dernier, un code et une signature banale d'un fonctionnaire sans importance. Bien sûr, les affranchis savaient ce qu'il représentait, du moins pour ce jour-ci : le sceau du Soleil Noir.
“Il m'envoie te faire ingérer cette chose. Il n'a pas spécifié ce qu'elle contenait. Après cela, il m'a demandé de te donner ceci.” Il jeta sur le lit de la jeune femme une sorte d'uniforme exubérant avec une cagoule et des lunettes tout aussi excentriques.
“Tu devras porter ça, pour tuer cet homme.” L'hologramme qu'il avait tendu précédemment avait fait apparaître la figure d'un homme. “C'est un des chefs de gang des bas quartiers. A l'heure qu'il est, il doit être en train de soutenir ses pilotes dans les différentes courses organisées en ce moment. Des questions ?”

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. EmptyRe: [Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
Le sang. Un liquide parcourant les corps vivants dont chacun d'eux à besoin pour vivre. On pouvait si facilement le faire couler pour amener à la mort. A la mort. Le vide de l'existence, l'éclipse sans fin de la conscience, l'absence du ciel étoilé, la mort. Tuer. Certains en font un plaisir, d'autres en font un travail, d'autres encore en font une obligation. Pour Lyrra, c'était devenu une quotidien, une habitude, quelque chose de naturel. C'était un devoir. Elle ne faisait pas ça pour elle. Elle tuait pour son Prince. Pour Xizor. Elle le devait, elle le lui devait. Elle devait le faire, pour lui, pour ne pas le décevoir... Pour Xizor.

Elle répondit au seigneur Xist que non, elle n'avait aucune question, puis lui demanda doucement de la laisser seule. Il s'exécuta sans poser de questions, poli. Lyrra allait tuer. Elle allait faire taire à jamais un des chefs de gang des bas-fonds en se faisant passer pour une membre d'un autre gang. Cela allait génerer une guerre dans les bas-quartiers et Soleil Noir saurait en tirer profit, comme il a toujours su le faire. Cette pilule, elle ne savait pas ce que c'était, mais cela n'était pas inquiétant. Elle avait confiance en Xizor. Elle se changea, enfila l'étrange tenue, puis avala la pilule. Rien ne se passa pour le moment. Elle mit ensuite le casque et les lunettes, puis sortit furtivement sans être remarquée par Xist. Elle trouverait seule sa cible et l'éliminerait. Elle commença sa recherche, partant dans les bas-quartiers de Taris.

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. EmptyRe: [Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
La jeune fille arriva, au gré de ses pas, devant un immense stade qui était en faite une piste de courses. Devant se massait une foule impressionante de personnes toutes aussi louches les unes que les autres. Allant de l'humain banal jusqu'au Wookie en passant par le Ruurien, toutes les espèces intelligentes semblaient être représentées ici. Lyrra ne connaissait même pas la personne qu'elle allait tuer et surtout, comment reconnaitre le visage holographique parmis toutes ces personnes. La jeune femme réussit à se frayer un chemin tant bien que mal jusqu'aux immenses portes du stade. Deux gardes étaient devant l'entrée et vérifiaient l'identité des personnes qui entraient tout en encadrant une jeune femme frêle chargée de déchirer les billets de ceux qui entraient. Quand l'un des gardes aperçut la jeune femme,il lui fit signe qu'elle pouvait entrer sans avoir besoin de billet. Elle put se sentir heureuse de porter cet affligeant costume qui lui avait évité d'avoir à payer l'entrée.

Lyrra dût gravir plusieurs dizaines de marches pour arriver véritablement devant le champ de course, en plein coeur des gradins où étaient déjà placés des miliers de spectateurs. Mais comment ferait-elle pour parvenir à sa cible ? Elle ne savait même pas où il était. Peut-être qu'en observant attentivement l'immense stade, elle pourrait tenter d'apercevoir une tribune plus imposante que les autres.

description[Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille. EmptyRe: [Taris] Arrivée du Seigneur et d'une (trop) jeune fille.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum