Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Enquête sur La Coruscant Impériale

2 participants

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyEnquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Derrière une grande porte anti-explosion en similidiorite trempée, gardée en permanence par 4 padawans armés qui tiennent lieu de portiers, se trouve la nouvel salle du Conseil des 12.

La pièce est sombre comme sombre sont les temps de l’exil et de la dissimulation. Douzes sièges, équipés de nombreux systèmes électroniques de communication, de commandes et de détection, sont disposés, autour d'un système d’holoécrans, en demi cercle, de manière à ce qu’aucune place ne se distingue d’une autre. Dans le Conseil, il peut y avoir des plus sages mais pas des plus importants.

Seul 5 sièges sont actuellement occupés :

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est elle aussi d'une beauté excepotionnelle, celle de sa race, les mirialans. Elle arbore sous sa toge-robe noir une silhouette svelte et féminine tandis que sa coiffe haute encadre un admirable visage triangulaire et des yeux bleus, aussi profonds que des océans. Sa peau, couleur lagon, n'a aucune imperfection. Les tatouages en forme de diamants qu'elle porte au-dessous de sa bouche, indiquent sa spécialité, à savoir, les disciplines physiques.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est une belle humaine, très grande avec la peau brune et de magnifiques yeux d'un bleu perçant. Une coiffure Tholoth rehausse encore sa beauté exotique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un homme d'une cinquantaine d'année au visage de rapace et aux yeux bleus, arborant une longue chevelure blonde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Enfin maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est un jeune homme à peine plus âgé que Q'Yahar, aux épaules larges, aux traits durs et au regard gris sincère. Il porte les stigmates d'une vie rude.
D'après son âge, il devait être novice avec lui au temple de Coruscant mais elle ne se souvient pas de l'avoir jamais vu. Des yeux pareils, ça ne s'oublie pourtant pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le padawan doit traditionnellement se placer debout au centre de la pièce circulaire.

Dernière édition par MJ 5 le Sam 20 Sep 2008 - 16:44, édité 1 fois

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Kuriin, manifestement toujours pas convaincu, demande :
    - Une entrée dérobée ?

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Ral n'a manifestement pas d'idée pour entrer dans le Tmeple.

―Je ne sais plus maître, vous, qu'avez-vous à proposer?

HRP: propose, active un peu svp ne reste pas passif. Je souhaite qu'on continue et qu'on s'entende bien, mais ça traîne un peu beaudoup...

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Kuriin renonce à tourmenter son sompagnon et met fin à ses souffrances avec un sourire :
    - Le Temple Jedi est une forteresse plusieurs fois millénaires et comme toute les places fortes, elle cache des passages secrets. Peu de gens le savent mais la pyramide et les flèches ne sont que la partie visible d'un bâtiment qui s'enfonce à des kilomètres dans les entrailles de Coruscant. Les souterrains qui courrent sous le Temple s'étendent jusqu'au réseau des catacombes fantômes dont une des entrées est dissimulées dans les sous-sol de cet immeuble.

Kuriin plonge le visage plus profond dans l'ombre de son capuchon et sa voix se fait sinistre :
    - C'est un sombre chemin que je te propose là. Ces lieux sont méconnus parce que rares sont ceux qui ont osé y pénétrer et plus rares ceux qui en sont revenus. Je n'y suis moi-même jamais allé. Comme tu le sais je n'ai pas été élevé sur Coruscant. Je n'ai étudié cette voie que par les révélations des maîtres du Conseil. Je ne peux t'obliger à me suivre.

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Le padawan réfléchit un moment, et puis donne sa réponse, une lueur déterminée dasn el ragard:

―Je vous suivrai, maître, jusqu'au bout de cette mission et même plus loin.

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Les deux silhouettes encapuchonnées longent les murs, évitent les fenêtres et descendent furtivement, par les escaliers de secour, dans les caves de l'immeuble désaffecté.

Le dénommé Kuriin déplace des containers entreposé dans l'une des salles sous l'immeuble jusqu'à mettre à jour une lourde plaque circulaire de de cristacier trempé scellée dans le sol.

Il dit doucement à son compagnon :
    - C'est ici. Ouvre nous un passage dans le sceau.

Il se lève et se recule pour laisser de la place à Sélika.

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Celui-ci fait jaillir son sabre dans sa main d'un mouvement sec du poignet et l'allume, faisant jaillir une magnifique lame d'énergie pure d'un bleu profond.

Il s'approche du sceau de cristacier, et plonge son sabre dans l'alliage ultra-résistant. La lame s'enfonce avec une certaine résistance, mais la force de Ral compense. Il ménage une ouverture circulaire un peu plus grande que le sceau, assez grande pour laisser passer un homme.

IL retire son sabre, tout en se concentrant pour retenir la dalle. Il la laisse tomber à côté d'eux et éteint son sabre. Il contemple son oeuvre. Pas génial, les bords sont chauffés à blanc...


*Il faudra attendre...*

Puis, il songe qu'il faudra bienmasquer leur passage...

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Kuriin inspecte consciencieusement l'ouverture ménagée dans le sceau de cristacier qui donne sur un puit d'obscurité puis se relève, commence à déplacer des caissons métalliques et les disposer autour du trou.

Enfin il se retourne vers Sélika et dit :
    - Passe devant. Je te suis.

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
Le padawan s'enfonce dans les ténèbres, il descend sur plusieurs mèttres avant de toucher le sol.

En bas , tout n'est que ténèbres, sombre, sinistre. Ral scrute attentivement les alentours avec la Froce, puis, rassuré, se détend: il n'a ressenti aucune menace.

Il attend que Maître Godmamon en ait terminé avec la dissimulation de leur trou et le rejoigne. En attendant, il allume son sabre laser, éclairant d'une lumière tamisée les lieux.

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptySeul dans les ténèbres

more_horiz
La lumière chiche qui provient de l'ouverture dans la dalle de cristacier et plonge dans le puit diminue soudain jusqu'à disparaître.

-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEnquête sur La Coruscant Impériale - Page 3 EmptyRe: Enquête sur La Coruscant Impériale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum