Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Economie Impériale de Coruscant

+11
Héroïsme
Mandalore l'Imbattable
Borsk Fey'La
Alemidna Zannar
Lord Brandei
Oron Fel
Garm Bel Iblis
Grand Moff W. Tarkin
Gwa Cir-Delàviel
Darth Oregän
Bail Organa
15 participants

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyEconomie Impériale de Coruscant

more_horiz
Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
[J'aimerais un peu de sérieux quant à la mise à jour et à l'entretien de cette fiche par les dirigeants impériaux.
De plus merci de faire les modifications et les coordinations nécessaires suite aux nouvelles règlementations liées aux impôts(nouveaux taux et intercommerce.]


Ps : Pour l'intercommerce je vais m'y m'être dès ce week-end,je vous transmettrai les bénéfices que l'Empire touche sur ces échanges.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Mis à Jour effectuée.
Personne ne l'ayant faite...

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Je veux pas vous vexer mais 20% de 28 milliards, c'est assez loin de 12 millions.

D'ailleurs je vais faire le calcul pour vous: 20% c'est 20/100 = 2/10 = 1/5, et 28/5 = 5,6

Donc merci de ne pas me voler, ça m'arrangerais Smile

ANNONCE: Par ailleurs, le Département Cohésion Sociale va procéder à un audit financier de toutes les planètes, Coruscant comprise

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Je viens de lire cette fiche économique en passant, pour voir ce qu'il me restait pour investir et quelle ne fut pas ma surprise de voir que les bénéfices DE L'EMPIRE dans son intégralité, c'est à dire la galaxie elle-même ne dépassent pas les 9 milliards de crédits...

C'est-à-dire moins qu'une seule planète jouée par un joueur. La dernière fois que j'ai jeté un coup d'oeil aux caisses impériales, il y avait plus d'une centaine de milliards accumulés qui ont, eux aussi, disparus. De deux choses l'une : soit les pirates ont attaqués et volés tous les coffres, hôtels des finances, banques, fonds placés de l'Empire soit quelqu'un a eu LA MAIN TRES LOURDE en ré-ré-ré-éditant cette fiche.

J'aimerais un peu plus de réalisme même si on est dans un forum de science fiction, mais surtout j'aimerais bien être tenu au courant si on change les fiches de l'Empire.

Peut-on connaître les MJs qui ont modifié cette fiche SVP ?

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Il y a déja plusieurs sérieux problèmes :

- Clonages : - 50 000 000 000
- Chantiers : - 65 000 000 000
- Entraînement : - 4 000 000 000

Tout ça est déja pris en charge par ces deux onglets

- Aide pour la production naval à Fondor : - 5 000 000 000
- Production des Forces terrestres : 3 303 802 000

L'étoile n'étant pas terminée, et coutant vraiment trés cher je demande la suppression des trois premiers onglets, et l'ajout de celui-ci :

- Production de l'étoile : 50 000 000 000

Ce qui ajoute la somme de 69 000 000 000 de crédits aux benefices de l'empire chaque mois IRL ... Je compte sur les dirigeants impériaux pour ne pas les investir uniquement dans de la production militaire mais de gérer l'empire comme une vraie nation !

Gwa, je te donne la responsabilité de cette fiche. Sa mise à jour devra être faite tout les mois lorsque je le préciserai dans le topic fiche économique !

Ce post est rediger dans le cadre de la vérification générale !

Comme quoi un deuxieme passage sert toujours ^^

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Choses à savoir lors d'une modification d'une fiche en dehors de vos attributions dites traditionnelles:

Lorsque vous modifiez une fiche d'économie:
1- Si vous n'êtes pas habilité à le faire, n'y songez même pas
2- Même Dieu doit prévenir le gérant de la planète en question quand il y modifie quelque chose
3- Le gérant peut modifier sa fiche économique sans prévenir personne, dans le cadre de la législation en vigueur
4- MJ 12 a toujours raison

Sont habilités: Administrateurs, Supra-Modérateur de la-dite planète, MJ 12, Gérant de la-dite planète

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Cette fiche est en plein travaux et en attente d'être mise aux nouvelles normes économiques.
Vous avez pu remarquer que plusieurs champs sont annotés de l'inscription "Totaux à venir". En effet la fiche de l'Empire d'un certains nombres d'autre fiches économiques.

C'est pourquoi les fiches dont dépend celle de l'Empire ont besoin d'être rapidement mise aux nouvelles normes je pense aux changements d'échelles et à l’augmentation des prix.
Merci donc aux responsables de :

-Kuat
-Argilla
-Fondor
-l'armée et des effectifs de l'Empire


De bien vouloir effectuer les changements nécessaires sur leurs fiches afin que celle de l'Empire soit opérationnels et automatisé dans les plus brefs délai.
Je me tiens à votre disposition pour vous aidé à tout mettre aux normes.

Merci de votre coopération.

Ps : Bien sûr toutes les autres planètes que je n'ai pas citées doivent être mises aux nouvelles normes économiques pour être considéré comme effective et être par la suite automatisé.

Ps²:Merci à Corellia et à Kuat de faire le nécessaire quant à l'inter-commerce.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Pour la production des forces terrestres, le montant s'élève à 1 256 915 600 crédits.
Pour la flotte, il faut attendre Kiou Wan.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Bilan actuel :

- Ajout de l'impôt impérial de Naboo 900.000 Cr

- En attente du travail et des mises aux normes de Kiou Wan,Ethan et Scilla


Merci de votre coopération.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Impôt Impérial:

Bespin: 4.016.000 Cr

Bastion: 4.000.000 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Ajout de l'impot de Kuat : 3.944.576 Cr
Bilan il ne manque plus que Fondor !

Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 19:56, édité 2 fois

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Voilà je viens d'achever les dernière mis à jours il manque toujorus Fodor :sleep: .
J'unterpelle néanmois les dirigeants impériaux sur le montant faramineux presque fantaisistes suivant :

- Production des Forces terrestres : 976 915 600 Cr
Loin de moi l'idée d'influencer l'économie de l'Empire mais je n'ai même pas besoin de calculer que je vois déjà que pour le premier mois l'Empiresera dans le rouge et débutera avec un grand déficit et celà mais sans ajouter les production navals dont je n'ose même évaluer le montant.
Donc je vous interpelle là dessus voyez bien où sont vos priorités, et voyez si vous ne souhaiter pas diminuer vos productions quoiqu'il en soit préssez vous septemble arrive et l'Empire se mettra à jour en retard par rapport au autre si vous ne boucler pas votre fiche.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Travail terminé !!! Enfin ! Merci à tous de votre collaboration à l'édification de la fiche de "votre" Empire !

Comme vous avez pu le remarquer l'Empire est en déficit, ne cherchez pas 36 000 raisons ce sont les productions militaires…
Quoiqu'il en soit avant que cette fiche économique soit validé je vous laisse un temps pour me confirmé qu'elle peut l'être. Et que vous êtes tout à fait conscient de ce déficit.

Une fois validé je vous rappel que vous serez, l'Impératrice la première et les hauts gradés après, entièrement responsable du bon maintien de cette fiche. Merci d'être sérieux dans les mises à jour et vigilant !

C'était votre Administrateur responsable de l’économie Bail qui c'est cassé la tête pendant des semaines pour boucler cette fiche ! J'attends votre confirmation avant de la validé, et de supprimé tout les posts de blabla qui suivent la fiche ! Merci de ne pas trainer, nous avons assez perdu de temps...je pense.


Ps : J'ai mis l'impératrice modérateur de cette fiche.

Ps² : Pour information l'Etoile noire est en construction depuis un moment et même si celà n'a pas été fait selon les normes actuelles elle est à 50% de sa construction mais le chantier à été intérrompu depuis un moment , a vous dans le Rp de discuter de son avenir...

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Acceptation de la part du système économique impérial du payement de certaines recherches de Bastion.

Dans les coffres avant transfert: 507.155.680 Cr

Recherches:

  • - Destroyer Stellaire de classe Impérial : 100 millions de crédits
    - Chasseur TIE Interceptor : 15 millions de crédits
    - Chasseur TIE Interceptor de la Garde Royale: 17 millions de crédits
    - TIE Cimeterre : 19 millions de crédits
    - TIE Crawler, char d'assault lourd : 60 millions de crédits
    - Navette Lambda : 25 millions de crédits
    - Navette de classe Sentinelle : 20 millions de crédits
    - TP-TT, véhicule léger d'assault : 50 millions de crédits
    - Transport Pégasus : 35 millions de crédits


Reste dans les coffres aprés transfert: 166.155.680 Cr + 9 900 000 cr prêtés à Kuat [ taux d'interêt compris ]

RESTE DANS LESCOFFRES = 176.055.680 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Retrait de 100.000.000 Cr de Coruscant pour la construction d'un Turbolaser Planétaire w-165 sur Bastion.

Reste dans les coffres: 392.655.680 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Production Spéciale: 170.000.000 Cr

Reste: 392.655.680 - 170.000.000 = 222.655.680 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Mise à jour accomplie.

Débit de 150.000.000 Cr pour Bastion

RESTE DANS LES COFFRES: 534.249.074 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Débit de 200.000.000 Crédits pour la Recher de Bastion:
Super Destroyer Impérial

Achat de 5 Super Destroyer Stellaire:
50.000.000 Cr



Reste dans les coffres: 284.249.074 Cr

Versement de 200.000 Cr pour l'Odre Luxien.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Mise à Jour effrectuée



Débit de 75.000.000 Cr pour la production d'un centre énergétique sur Mustafar.

Reste dans les Coffres: 818.429.074 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Commande Supplémentaire



Code:

40 Destroyer Stellaire Impérial MK II
---> 40 Bastion: 200.000.000 Cr


50 Croiseurs Lourd Majestic

---> 50 Fondor: 100.000.000 Cr


Coùts: 300.000.000 Cr

Reste dans les coffres: 584.049.274

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Mise à Jour effectuée

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Interrupution de l'intercommerce : A retirer, les 6 millions en provenance des planètes Kuat, Corrélia, et Alderaan, cette denière ayant rompue la chaine de l'avantage commerciale existant entre elle et ses planètes soeurs. Avantages qui profitaient à l'Empire.

J'ai calculé pour t'avançé un peu le boulot, et les revenus de l'Empire (moins l'intercommerce) sont à présent : 613.429.074 Cr (à éditer sur cette fiche).

Ps : j'ai déjà soustrait les 6 millions des revenus de l'Emprie sur l'Annexe pour ne pas fausser les prochains moins.

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Mise à Jour Faite, Merci mon Baillou :p
Ajout de la commande supplémentaire

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
Projet de Bastion 122.000.000 Cr
Commande Bastion: 210.000.000 Cr


Reste Dans les Coffres: 382.429.074 Cr

descriptionEconomie Impériale de Coruscant EmptyRe: Economie Impériale de Coruscant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum