Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionEn attente d'ordres. EmptyEn attente d'ordres.

more_horiz
Bien qu'il n'avait pas encore totalement donner son allégeance, Jake avait décider de travailler pour l'Ordre Luxien. Il avait eu ses quartiers dans la base et y attendait ses ordres, allongé sur son lit à penser à pleins de choses, en particulier à sa famille, qui devait penser qu'il avait péri lors de la purge Jedi. Cela faisait en effet 18 ans qu'il n'avait pas revu sa famille, depuis le jour ou il fut emmener au temple Jedi. Il cessa de penser à ça et se promit de rendre visite à sa famille si il en aurait l'occasion. En attendant il se devait de remplis à bien les taches qu'on confierait.

descriptionEn attente d'ordres. EmptyRe: En attente d'ordres.

more_horiz
pnj: Mékari Haïré

Mekari Haïré frappa à la porte de la "cellule" de Jack, trois coups. Il se permit d'entrer lentement pour ne pas gêner le reçant occupant des lieux.
Il referma calmement la porte de simple acier avant de fixer l'homme allogé sur le lit puis de dire d'une voix aimable:
-Je te souhaite la bienvenue chez nous, Jack. D'après ce que ta fiche a pu me décrire, je pourrais bien penser que tu souhaiterais suivre un entraînement d'espion et de saboteur de l'ordre, à partir de maintenant, tu appartiens officielement à l'ordre, et tu es sous ma tutelle. Ah, au fait, comment vas-tu?

descriptionEn attente d'ordres. EmptyRe: En attente d'ordres.

more_horiz
Jake se redressa mais resta assit sur le lit.

- Ce n'est pas le grand luxe certes, mais je vais bien, merci. Pour ce qui est de l'entrainement, je suis toujours prêt à me perfectionner, c'est donc avec plaisir que je vais suivre l'entrainement.

Il se releva et s'étira.

- Bon, on commence quand ?

descriptionEn attente d'ordres. EmptyRe: En attente d'ordres.

more_horiz
Mékari observa l'homme blond qui devait avoir à peu près son âge. Il répondit:
-Eh bien, maintenant! J'ai une question avant tout, que saiq-tu faire dans ce métier d'espion saboteur? Tu sais pirater des bases de données, etc?

descriptionEn attente d'ordres. EmptyRe: En attente d'ordres.

more_horiz
- Et bien, je peux me faire passer pour n'importe qui et je sais très bien dissimuler ma présence. quand c'est nécessaire. Pour ce qui est du sabotage j'ai en effet quelques connaissances en matière de piratage ou de récolte de données, et si je rencontre un obstacle trop coriace, j'ai une casseur de code protable en communication direct avec mon droide, dans mon vaisseau.

Jake ce gratta la tête avant d'ajouter :

- J'ai un certains charme sur les femmes aussi !

Il souria et finit par dire :

- Il me semble que c'est tout ...

Son comlink bipa. Il venait de recevoir un message important d'une personne qu'il avait rencontrer recemment sur Coruscant. Il lui demander un rendez-vous très important sur la citée monde.

- Je suis désolé, mais je vais devoir vous laissez, d'après le message, il s'agit d'informations importantes à me fournir. Je reviendrais d'ici peu.

Jake pris ses affaires et rejoignit rapidement son vaisseau avant de rejoindre la planète Coruscant ...

descriptionEn attente d'ordres. EmptyRe: En attente d'ordres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum