Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionEn attente d'une réponse EmptyEn attente d'une réponse

more_horiz
le Hutt Fou était maintenant stationné en un point neutre et peu frquenté de la Galaxie depuis une semaine. Vitika et Joran étaient de plus en plus exaspérés car la réponse à leurs messages et demandes de contacts envers la toute jeune Rebellion se faisaient attendre. Les groupe n'était peut-être pas encore suffisament organisé pour gérer efficacement ce genre de demandes de cotacts, et le plus frustrant dans tout celà était que, pendant qu'ils attendaient ici en se tournant les pouces, la Zabrak sentait sa marge de profit fondre à vue d'oeil. Des contrats peut-être lucratifs étaient en train de leur passer sous le nez avec chaque nouveau jour qui passait.

- Vitika, tu devrais peut-être songer à abandonner et nous rammener sur Nar Shaddaa. Je ne crois pas que les Rebelles s'intéressent à notre cas. n perds notre temps et...

- Joran! Le coupa-t-elle assez sèchement. je ne fais pas celà pour le plaisir! je dois commencer à envisager de travailler pour les rebelles aussi, en même temps que pour n'importe qui d'autre, car quelque chose me dit que ce sera bientôt un groupe avec lequel il faudra s'enttendre.

Pour le énième fois ce jour-là, l'humain regarda le plafond avec une expression exaspérée et sortit du cockpit pour retourner à la salle des machines. ou du oins, sur ce tas de Ferailles, le placard à balais qui leur servait de salle des machines. Elle ne le montrait pas, mais Vitika était tout aussi exaspérée que son compagnon. S'il n'y avait pas de réponses d'ici deux jours de plus, ils partiraient. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps.

Elle en était là de ses réflexions quand le voyant de réception de communication se mit à clignoter. Elle cligna deux ou trois fois des yeux, avant de prendre le micro et de le fixerà son oreille.


- Ici le Hutt Fou. Je vous reçoit! Je répètes, je vous reçoit!

Enfin! Ce n'était pas trop tôt! Il semblerait que quelqu'un ait remarqué leu présence et capté leur message, en fin de comptes!

- Joran, ammènes-toi ici! Hurla-t-elle ensuite dans l'intercom.

Deux minutes après, son co-pilote était là et il écoutait avec ellle la communication qu'ils venaient de recevoir.

descriptionEn attente d'une réponse EmptyRe: En attente d'une réponse

more_horiz
Ce message provenait du noyau, de la petite planète d'Alderaan et plus précisément de la ville de Terrarium City. Il avait mis tant de temps car la R-A (Résistance Alderaannien) s'assurait qu'il ne s'agissait pas d'un piège de l'Empire. Le visage d'un jeune capitaine apparu...

- Officier Rebelle Ici centre de Commandement de la R-A, nous avons bien reçu vos demandes de prises de contact avec une des cellules rebelles.
Nous espérons que vous êtes conscient vous et votre équipage du risque que vous prenez en effectuant des missions pour la rébellion. Mais nous vous sommes reconnaissant d'avoir fait ce choix.
Sans plus tarder je vous transmets les données de votre première mission. Nous venons de balisé votre vaisseaux et nous pourrons suivre votre parcours, dans un cas extrême la particularité de notre mouvement nous amènerait à vous protéger d'une arrestation impériale. Vous n'aurez qu’à envoyer un message de détresse aux coordonnées depuis lesquelles je vous aie contacté.
Voici votre mission agent Karynel :


Objectif : S'emparer de la fortune du haut dignitaire corucsanti, le Lord Hellkima. Nous l'estimons à plus de 100 000 Crédits.

Lieu : Zone résidentiel 85-B45 de Coruscant, Demeure 2568.

Démarche : Etant donné que le Lord, a été richement récompensé par le Moff Fel pour avoir signé la mise à mort de 25 familles républicaines, il s'est vu prendre une retraite anticipée sur Coruscant. Il a refusé la protection rapproché par des stormtroopers et nous pensons que sa demeure n'est gardée que par une poignée de droide alarme.
Vous vous introduirez, de nuit, dans sa demeure, mettrez hors d'état de nuire le Lord et sa garde de droid, vous infiltrerez son ordinateur personnel et de là vous aurez accès sans problèmes a ses comptes en banques. Vous transférez l'ensemble des fonds sur ce compte secret : CB/8564-Mo
Nous savons que ses depuis son ordinateur qu'il gère sa fortune et que tout ses mot de passes s'y trouvent.
La politique de notre organisation n'envisage pas le meurtre prémédité aussi nous vous demanderont de ne pas préparer d'assassinat quelquonc, puisqu'il ne s'agit pas du but de votre mission.

Rémunaration : 1 dizième de la somme volée, soit à peu près 10 000 crédits.

Suite : Vous quitterez Coruscant dans les plus brefs délais, pour votre sécurité. Nous feront un débrefing avec vous depuis cette zone de la Galaxie


- Officier Rebelle Tout est là, avez vous des questions ?

descriptionEn attente d'une réponse EmptyRe: En attente d'une réponse

more_horiz
Après avoir écouté attentivement le message de la RA, et prit connaissance de la mission qui leur était confiée, Vitika jetta un bref coup d'oeil vers Joran. Il sembait excité comme une puce à l'idée d'avoir de nouveau un peu d'action. Il répondit au regard de la Zabrak par un grand sourire. Vitika se contenta de froncer les sourcils. Elle n'était pas si sûre d,approcier ce genre de missions, où le facteur de risque pouvait grimper en flèches et très peu de temps.

- Je vous ai bien reçut, RA. J'ai prit connaissance de la mission que vous nous confiez, et je l'ai parfaitement bien comprise. Moi et mon équipage acceptons de remplir ce contrat. J'ai une seule question: combien de temps est-ce que vous nous donnez pour le mener à bien?

Une chose que Vitika détestait était de ne pas avoir tous ses angles couverts, et celà pouvait prendre un eu de temps de préparation. Elle voulait être parée à n'importe quelle éventualitée. mais avec Joran, ce serait difficile de s,en sortir sans casse, dès le départ. Mais sans un peu de risque, as de profits...

Et puis, 10000 créédits, ça ne se refuse pas!


- Sinon, je n'ai pas d'autres questions.

descriptionEn attente d'une réponse EmptyRe: En attente d'une réponse

more_horiz
L'officier répondit avant de couper la communication...

- Officier Rebelle Le temps n'est pas spécialement fixé, mais je pense qu'en une semaine voir moins c'est tout à fait réalisable.
Que la force soit avec vous !

descriptionEn attente d'une réponse EmptyRe: En attente d'une réponse

more_horiz
Une fois la communication coupée, la jeune Zabrak ne perdi âs de temps. Elle entra les nouvelles coordonnées, et quelques instants plus tard, ils se dirigeaient vers Coruscant. Pendant le voyage, qui dura une jour et demi, Vitika et Joran firent ensemble les préparatifs pour cette opération. Comme toujours, la jeune gumain voulait foncer tête baissée, mais à force d'argumenter et de patience, elle parvint à lui faire comprendre qu'une approche subtile ètait bein plus propice à leur accorder la réussite dans ce cas.

Quoi qu'il en soit, après avoir mnté ce qui leur parut à toute deux un plan fort acceptable, il ne leur restait plus qu'à espérer que tout se passe bien...


- Tu sais, Vit, j'espère que ce n,est pas une sorte de chuasse-trappe cette histoire. Dit pensivement Joran. Cette fois, si on se fait prendre, ce ne sera pas du gâteau. J'ai enttendu dire que es Impériaux étaient particulièrement dûra vec leurs prisonniers.

Vitika avait es mêmes inquiétudes que son compagnon, bien sûr, mais elle préférait garder la tête froide et ses objectif en avant-plan, et reléguer tout le reste, tout les "et si...", au second plan.

- Nous verrons bien, mais pour 10 000 crédits, ça vaut la peine d'essayer, Joran. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant d'ajouter: Et puis, les choses ne tournent jamais mal quand c'est moi qui contrôle!

- Ha ha ha... Bon je vais retourner tâcher de maintenir cette boite de conserve en vol...

Sur ce il quitta la cockit et disparut. Vitika se retrouva seule et contempla longuement la danse de l'énergie de l'hyperespace par la baie avant. La lendemain très tôt, ils arrivaient sur Coruscant.


--> Coruscant

descriptionEn attente d'une réponse EmptyRe: En attente d'une réponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum