Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionEn attente EmptyEn attente

more_horiz
Un humain attendait dans un coin de la taverne de Mos Espa deux "homme" encapuchoné près de lui avait l'air d'attendre tous homme qui voulait recontacter pouvait venir ici.

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
Sxharr relit le message et nota que l’homme devait attendre dans la cantina. Le colosse dut ratisser la ville plusieurs fois pour remarquer en fin la petite entrer qui menait a la cantine de la ville.

Devant se pencher pour pénétrer dans la pièce enfumer, bruyante et grouillante de monde plus louche les un que les autre, Sxharr alla s’installer au bar et commanda une consommation et essaya de trouver l’homme en question qui devait toujours se trouver la.

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
la journée étais calme l'étrange personnage n'avait pas vu grand personnage intéressant venir lui proposer ses services. Puis tous changea d,un coup se fut comme un éclair, un Savrip Mantalien entrant dans le bar de Mos Espa qu,elle chance inespéré.

L'homme fit ammener un serveur jusqua lui et pointa le Savrip, il chuchota quelques mots et tendit une puce aux serveurs. elui-ci partit prestement aux bars et accostas le Savrip Mantalien.

:homme: Desolé de vous déranger, mes l'homme à la table là-bas vous offre un brûle gorge de Tatooine. Puis vous invite à sa table, je n'en connais pas la raison libre à vous di aller ou pas.

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
Sxharr tourna la tête a l’arriver du serveur. Il écouta se qu’il avait a dire et lui indiqua de le laisse seul d’un simple mouvement de main. Le colosse prit la consommation que l’homme lui avait offert et se leva pour aller a la table indiquer par le serveur.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]¨Que me vos cette élan de générosité ? Dois je en déduire que ses vous qui avez envoyer ce message qui cherche des mercenaire pour un travail ?¨

Sxharr cala son ver, certes se n’était pas dénué de goût mais il avait connue pire.
Il patienta ensuite la réponse du type qui lui faisait face.

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
- Ses très fort possible, ceci faisait longtemps que je n'avait pas croisé un membre de votre race à la force surdevellopé.

L,homme regardas le Mantalien pendant quelques secondes puis reprit.

- Quelle sont vos honoraires chère futur partenaire, pour disons l'assaut d'un complexe militaire contenant dans les 500 hommes?

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
Sxharr sembla surprit par le petit discours.
Il est vrai qu’il cherchait du travail et que tout offre était bonne a prendre mais celle la était un peu étrange.

Certes elle ne manquait pas d’intérêt mais de plus ample information serait la bienvenue. Après quelque minute de réflexion il se décida a répondre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]¨Pour l’argent j’en est aucune idée, ses pas tout les jour qu’on se fait proposer se genre de chose. En plus j’aimerais plus d’information sur se que vous me demander de faire.¨

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
- Mais bien entendu mon chère partenaire, voici les informations nécessaires comprimé sous-formes de databloc.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Code:


Planète: Duro

Système de Duro

Localisation :
Mondes du Noyau

Type de planète :
Toxique, déserte

Population :
Duros



- Ceci n'est que les informations de la planète ou vous devrez aller. Les habitants de la planète Duros ont ré cament découvert un vieux type de générateur datant de il y a une centaine d'année. Je voudrais votre aide pour récupérer ce générateur de force il va sans dires..

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
Sxharr observa le databloc en même temps que Destro lui expliquait sommairement se qu’il aurait a faire.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]¨Fort bien, et a quoi je dois m’attendre la bas? Qu’est ce qui devrait s’opposer a moi durant cette mission ?¨
Car il devrait effectivement y avoir de l’opposition, en savoir plus sur les capacités militaires pourrait sûrement lui permettre d’accomplir plus facilement ses objectifs.

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
- Des Duro principalement peut-être certaine machine des B1 ou à la rigueur des B2 mes la résistance n'iras pas plus loin que ça. Ceci est dans vos cordes?

L,homme regardas Le Mantalien quelques secondes et commandas 2 tort-boyaux de Tatooine. Puis en attendant que les boissons arrives il regardas la brutes et lui dit.

- Pour la primes je vous suggères 4 000 maintenant et 4 000 plus tards qu,en pensez-vous?

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]¨Des Duros ? jamais entendu parler. Je suis partie de ma planète que très ressèment et a part des humain je n’est pas croiser grand chose avant d’arriver ici, un simple nom de race ne me dit donc pas grand-chose. Pour se qui est du tarif, il me semble correct mais s’il y a lieu on modifiera au besoin.¨

Sxharr cala la boisson sens trop réagir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]¨Donc si tout est régler, quand est-ce que je dois me préparer ?¨

descriptionEn attente EmptyRe: En attente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum