Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionEn attente d'un départ... EmptyEn attente d'un départ...

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Q'Yahar arriva d'un pas léger et serein, le hangar comme tout le Temple était grouillante d'activité. Il avait depuis longtemps relever sa capuche et fait disparaitre ses mains sous ses ample manche. Il se dirigea d'un pas souple dans un coin du hangar pour ne pas déranger les travaux des autres Jedis et ensuite s'assit en tailleur, se laissant divaguer a quelques méditations, qui sait ce qu'il pourrait glaner dans les tréfonds de la Force sur son avenir... Se fichant du temps et attendant qu'on vienne le chercher pour le départ...
Mon Calamari, c'était sacrément loin, il aurait l'occasion de profité du voyage pour méditer...

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le chevalier Aswo est un jeune homme massif d'une vingtaine d'année aux visages défigurés, ravagés par des cicatrices pâles effroyable.
Vétu du traditionnel manteau jedi, son sabre laser à la ceinture, le capuchon dissimulant ses blessures, ils s'approchent d'un pas posé de Q'Yahar. Il s'incline et dit :
    - Que La Force soit avec toi padawan N'Sarr. C'est moi qui te conduit sur Tatooine. Est-ce que tu es prêt ?

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Il sentit, un jedi s'approcher, il releva la tête calmement. Il regarda dans la direction du chevalier, enfin comme s'il pouvait voir et dit:

"Evidement que je suis prêt, Chevalier... Espérons simplement que le voyage sera tranquille, parce que les troupes Impériales s'enflamme d'attraper un Jedi, alors deux..."

Il se releva, abaissa sa capuche et ajouta:

"Allons-y..."

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le chevalier Aswo adresse un sourire à Q'Yahar tout en lui posant une main amicale sur son épaule :
    - Nous ferons en sorte de ne pas faire se plaisir aux séïdes de l'Impératrice jeune padawan. On va se faire discret.

Il conduit Q'Yahar à travers le hangar aménagé dans un hall du sombre Temple Massassi jusqu'à un antique transport [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui a du avoir des jours meilleurs. Autant dire qu'il serait préférable que l'engin ne soit pas prit sous le feu ennemi.
Des droïdes sont en train de le charger.

Les deux jedi montent sur la rampe d'embarquement.

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Il releva le fait que le Jedi, l'avait gratifié d'un signe amical. Puis, commenta sa réplique d'un simple:

"Espérons..."

Le Miraluka n'était pas très bon en mécanique, c'était un pilote plutôt doué, car entièrement guidé par la Force. Mais sans si connaître en vaisseau, il ressentait, qu'il avait déjà connu trop d'années. Mais si l'Ordre avait besoin qu'il se rend sur Mon Calamari, il s'y rendrait, sans faire la fine bouche...

"Se vaisseau est bien vieux, commenta Q'Yahar d'un ton monocorde, a la guerre comme à la guerre..."

Il pénétra calmement dans le vaisseau,...

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le chevalier Aswo commente en tapant affectueusement sur la carlingue :
    - C'est nos amis de Corellia qui nous l'ont amené. J'en ai déjà fait le tour. Il va falloir être gentil avec ce vieux monsieur si on ne veut pas qu'il nous lache entre deux systèmes solaires. Tu veux prendre les commandes ?

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Prendre les commandes? Pourquoi pas? Il n'avait pas eu ce plaisir, depuis... Oh, presque cinq ans, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Il fallait qu'il récupère les vieux réflexes, il tapota la carlingue et ajouta:

"On sera très doux avec lui... Oui, ça me ferait plaisir, je n'ai pas pris les commande d'un vaisseau depuis près de cinq ans..."

Il continua à avancer de son pas calme, mais assuré, pas celui d'un aveugle, non... Ni celui d'un voyant, celui d'un être guidé par la Force et uniquement elle...

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le chevalier Aswo entre dans la cabine et s'assoit sur le siège du co-pilote.
    - C'est comme le swoop. ça ne s'oublit pas. Comme le dit souvent Maître Godmamon, le maniement d'un vaisseau a beaucoup de point commun avec celui d'un sabre laser, à plus d’un titre. Tu apprendras par exemple qu’il est possible d’utiliser la philosophie des formes de combat comme l’Ataru ou le Soresu, avec un chasseur, voir si tu es doué avec un vieux transport. Adapte un vaisseau à ta personnalité. C’est encore toi qui sera le plus efficace pour le faire.

Il sourit.
    - Allons. Montre moi comment tu voles. Et pas de fioritures s’il te plait. J'ai le coeur sensible.

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Q'Yahar avança dans la salle et tout en écoutant les paroles du chevalier, laissant son esprit voguait libéré de toute entraves. Il enleva sa bure et commenta en la déposant au dos de son siège:

"Cette frusque est très pratique, mais, elle est plutôt gênante pour le pilotage..."

Il s'assit au Cokpit et guidé par la seul Force, pour le guider dans ses mouvements. Il prit tout en main, ses gestes guidé par son seul instinct. Ses gestes assurés lui permit lentement de faire décollé le vaisseau, ce glissant de justesse sous l'entrée...

"Co-Pilote, je pense que le plus simple est de suivre la voie Hydienne jusqu'à hauteur de Rhommamool et de s'engager sur la Passe Corrélienne, il nous faudra juste rejoindre la voie, qu'en pensez-vous? A moi que le Conseil, vous est donnez d'autre directive, Chevalier?..."

Il lui avait demander parce que pour le calcul de l'hyperespace, il ne pourrait rien faire, même aidé de sa perception.

"D'ailleurs, quels sont vos directives? Vous devez me déposer à un endroit précis de Tatooine? Vous avez des indications pour trouver cet "astroport semi-clandestin"? Enfin, tout ce que vous savez..."

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le jedi défiguré adresse un sourire à son pilote :
    - Mos Esley est à peu près le seule endroit un peu fréquenté dans le coin, pas forcément très bien fréquenté, mais suffisamment pour que tu puisses trouver un transport pour Mon Calamari. Rassures-toi, on ne risque pas de la raté. Allons-y, décolle.

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le lourd vaisseau sur les ordres du Jedi aveugle décolle calmement, pas de décollement sportif avec toutes les fioritures et acrobatie impressionnante, un départ simple et tranquille, ménageant les hommes et le matériel. Le vaisseau s'élève péniblement dans les airs au-dessus de Yavin IV, Q'Yahar laisse divaguer sa vision et dit à son voisin:

"Va falloir accélérer pour se détacher de l'attraction de Yavin, avec un vaisseau de cet âge, il va y avoir des turbulences, sinon le voyage va se terminer dans la jungle..."

Il commence à accélérer, le vaisseau dans son entier vibre et tressaute, le vaisseau prend de la vitesse et quitte enfin l'atmosphère. Il se tourne vers Jedi et dit:

"Bon, ça devrait passer, le vaisseau va se calmer maintenant, c'est juste un vieux monsieur capricieux. Vous faites le calcul de la trajectoire d'hyperespace pour rejoindre la Voie Hydoenne, s'il vous plaît,..."

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Katar dit ironiquement :
    - Tu me laisse le meilleur.

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Il sourit et ajouta, non sans ironie:

"Evidement, je ne suis pas un monstre d'égoïsme, je me devais de vous laisser le meilleur..."

Repensant à sa mission, il ajouta:

"Vous pourrez profiter du retour... Et pis, je crois que je me retirerais avant la sortie de la voie Hydienne, pour me reposer un peu dans la soute, il ne faudrait pas que je sois fatigué en arrivant... Après tout, tout peut m'arrivé à Mos Eisley..."

Il commença à prendre encore, un peu de vitesse, le vaisseau n'en souffrait pas autant qu'à la première accélération et envoya:

"Vous pouvez entamez la procédure d'Hyperespace quand vous voulez, chevalier..."

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
Le ciel chargé de lourds nuages qui enveloppent la lune sanctuaire de la géante gazeuse rouge de Yavin fait bientôt place à la toile noir piquetée d'étoiles de l'espace extraplanétaire.

Le chevalier Aswo vérifie les composantes, livrées par le navordinateur de bord, du premier de la série de bonds dans l'hyperespace que le X-23 va devoir effectué pour atteindre sa destination. La capacité de computation du jedi est énorme et il lui suffit de se concentrer quelques minutes pour compulser l'impressiante liste des données informatiques qui se projettent et cascadent,en petits caractères lumineux verts, sur son visage rongé .
Il finit par activer l'hyperproplsion.

Le X-23 accélère soudainement et la myriades de points lumineux devant lui s'étirent en lignes divergentes. Le vaisseau est happé dans les brumes bleutées de l'hyperespace.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:27, édité 1 fois

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
-> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionEn attente d'un départ... EmptyRe: En attente d'un départ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum