Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionRP en attente EmptyRP en attente

more_horiz
Voilà c'est très simple.Mon dernier post du 6 octobre concernant la création d'une cellule rebelle est resté sans réponse.

Je dois dire que j'ai mis au départ la meilleur volonté à ce que le développement de cette cellule se face en conciliant les conseils qui m'étaient donnés avec mes envies d'orientation du RP.Comme je l'avait dis dans la fiche de perso de Youki dès le début J'aime les RP où on trime pour chaque pas en avant, j'élargirai aujourd'hui en disant que j'aime justifier comment tout se trouve ou tout se sait.
MJ3 m'avait dis à l'époque que je risquait de m'ennuyer bien vite avec un Jawa.je lui avait répondu Grosso modo que si j'y arrivait pas avec lui se serait avec personne.Commençant à connaitre les organisations rebelle et empire, j'ai eu envie de rejoindre un camp, d'où le deuxième perso toujours jawa (et oui quel meilleur symbole affirmant que le destin des êtres n'est pas scélé par les race que de voir une de celles considérées les plus idiotes réussir et se faire un des porte parole des "faibles" et méprisés, qui ont en revanche la même volonté d'intégrité et de liberté que les autres.)
Le message qui aurait du passer me semble t'il était que Les Mj ne s'intéresseraient pas à faire évoluer des Jawas, de surcroit qui n'on rien, ni pouvoir d'influer dans la galaxie, ni puissance personnelle et donc peux de potentiel RP à leurs yeux.

Vous verrez peut être où je veux en venir.Si il n'y à pas quelques interventions des MJ pour m'aider à évoluer je risque pas d'avoir d'importance.Je demande pas du RP facile je demande du RP tout court.
Je suis passé tous les jours, J'ai appelé souvent dans la section "besoin d'un MJ"j'ai émis plusieurs messages privés à différent MJ pour leur demander une intervention en soulignant que je me ferait tout petit, j'ai même présenté mon récit sous forme de questions ou la somme des réponses tiendraient en une ligne pour m'assurer que même si ça vous emm... de répondre, j'ai une chance que ce soit fait.

Encore une fois je sait que les MJ sont débordés.Si j' était MJ j'essayerai de les alléger mais voilà je le suis pas alors je peux rien faire pour aider.Tout ce que je peux faire c'est réclamer "RP!RP!" comme un oisillon attend un bon verre de terre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRP en attente EmptyRe: RP en attente

more_horiz
A qui le dis tu...

Bref, faudra revoir le système de la demande de mj, parce que là ça devient un peu galère de suivre pour les MJ...

Au passage, certains MJ sont oberbooké (notre démon entre autre) alors que d'autres ont peu de travail, alors regarder un peu à droite et à gauche. J'essaye de voir avec les autres qui peut encore prendre en charge un rp ou deux....


Le problème Kimi, s'est que ton rp est trop complet justement et que ton lien nous envoi sur le portail. J'explique, le rôle des MJ est de jouer le camp d'en face, en l'occurence les personnes à qui tu t'adresses, toi tu nous maintien à un rôle de renseignement..

Que veux tu que l'on te réponde?? Que tu gagnes 5 000 crédits, 20 armes lourdes etc??
Ce n'est pas sensé être notre rôle, regarde un peu comment font les autres parce que là, tu joue tout seul et comme tu le veux...

descriptionRP en attente EmptyRe: RP en attente

more_horiz
ok je tiens compte de ta remarque MJ 11.Maintenant que je sait que le problème viens de là je comprend.En essayant d'alléger au maximum le rôle de celui d'en façe il devient inintéressant.Je doi demander à mon MJ d'incarner des rôles sans doute. J'éditerai et je demanderait de l'interaction au MJ .Je faisait cela en grande partie pour que ses post soient court pour l'alléger.

descriptionRP en attente EmptyRe: RP en attente

more_horiz
Voilà le nécessaire est fait.

descriptionRP en attente EmptyRe: RP en attente

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum