Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionAttente de Bel Iblis EmptyAttente de Bel Iblis

more_horiz
Yaelle se trouvait dans le Spatioport de Corellia, un doux soleil brillait sur toute la planète, Yaelle était sur un balcon officiel une douce brise faisait voler ces cheveux dans tout les sens.

Yaelle attendait Bel Iblis pour pouvoir parler avec lui de la CTC et de la position politique que prenait Corellia.

Un signal se fit entendre.


:homme: Corelllien : "Navette en approche madame."

descriptionAttente de Bel Iblis EmptyRe: Attente de Bel Iblis

more_horiz
Garm Bel Iblis sortit après les membres de la CorSec chargés de sa sécurité. Il avait l'air grave, fatigué, ce qui ne signifiait rien de bon quand il s'agissait d'un homme de cette envergure. Apparemment la négociation avec Wat Tambor inquiétait le sénateur Bel Iblis, qui avait défendu jusqu'au bout les intérêts corelliens.

Il fixa Yaelle Erdra qui comprit tout de suite ce que cela voulait dire: il préssentait un danger.


Garm Bel-Iblis: Je dois aller sur Metellos. Et vite...

descriptionAttente de Bel Iblis EmptyRe: Attente de Bel Iblis

more_horiz
Yaelle ne mit pas longtemps avant de comprendre que Bel Iblis commençait à être las de toutes ces paperasseries.

Bel Iblis : " Je dois aller sur Metellos. Et vite... "

Yaelle : " Très bien, je reste donc ici pour surveiller cette belle planète... "

descriptionAttente de Bel Iblis EmptyRe: Attente de Bel Iblis

more_horiz
Garm appréciais le pragmatisme de Yaelle Erdra

Garm Bel-Iblis: Soyez extrèmement prudente. Tambor pourrait nous reserver, à vous comme à moi, des surprises. Je suis sur le point de trouver un compromis intéressant, mais il me faut laisser le temps de mettre tout cela en place.

Sur ce, Garm Bel-Iblis partit en vitesse vers sa navette et décolla vers de nouveaux horizons: celui de Metellos

descriptionAttente de Bel Iblis EmptyRe: Attente de Bel Iblis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum